Base de donée ..access

mimi_info Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mimi_info Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour..

Dans une table "base de donnée " sur access est ce que j'ai la possibilité d'insérer une ligne entre deux lignes déja existant ..??!

merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bonjour mimi_info,

Quelle est votre problématique ? Autrement dit, pourquoi insérer ? Dans quel contexte ? Pour résoudre quelle contrainte ? ...
A+
0
mimi_info Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Jean_Jacques

merci de votre réponse ,, j'ai fait un dictionnaire comme une base de donnée pour l'integrer dans un programme de traduction et je veux ajouter des mots avec leurs traductions ..
0
Rhyton le boyar

Bonjour,

Dans ce cas, il n'est peut être pas nécessaire d'insérer une ligne.
rentre simplement tes enregistrement à la suite les un des autres.
Puis crée une requète pour cette table et dans la requète sur le champs contenant les noms, demande un tri par ordre croissant, ainsi chaque fois que tu ouvriras cette requète, elle sera automatiquement en ordre alphabétique.

Rhyton,
0
mimi_info Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Rhyton...

merci de votre réponse

j'ai fait le tri..

je vous remercie.
0