Base de donée ..access
mimi_info
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
mimi_info Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimi_info Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour..
Dans une table "base de donnée " sur access est ce que j'ai la possibilité d'insérer une ligne entre deux lignes déja existant ..??!
merci d'avance.
Dans une table "base de donnée " sur access est ce que j'ai la possibilité d'insérer une ligne entre deux lignes déja existant ..??!
merci d'avance.
A voir également:
- Base de donée ..access
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Formules excel de base - Guide
4 réponses
Bonjour mimi_info,
Quelle est votre problématique ? Autrement dit, pourquoi insérer ? Dans quel contexte ? Pour résoudre quelle contrainte ? ...
A+
Quelle est votre problématique ? Autrement dit, pourquoi insérer ? Dans quel contexte ? Pour résoudre quelle contrainte ? ...
A+
Bonjour Jean_Jacques
merci de votre réponse ,, j'ai fait un dictionnaire comme une base de donnée pour l'integrer dans un programme de traduction et je veux ajouter des mots avec leurs traductions ..
merci de votre réponse ,, j'ai fait un dictionnaire comme une base de donnée pour l'integrer dans un programme de traduction et je veux ajouter des mots avec leurs traductions ..
Bonjour,
Dans ce cas, il n'est peut être pas nécessaire d'insérer une ligne.
rentre simplement tes enregistrement à la suite les un des autres.
Puis crée une requète pour cette table et dans la requète sur le champs contenant les noms, demande un tri par ordre croissant, ainsi chaque fois que tu ouvriras cette requète, elle sera automatiquement en ordre alphabétique.
Rhyton,
Dans ce cas, il n'est peut être pas nécessaire d'insérer une ligne.
rentre simplement tes enregistrement à la suite les un des autres.
Puis crée une requète pour cette table et dans la requète sur le champs contenant les noms, demande un tri par ordre croissant, ainsi chaque fois que tu ouvriras cette requète, elle sera automatiquement en ordre alphabétique.
Rhyton,