Les discussions

Access clé primaire ( difficile )

Bonjour, Voila mon problème, pour utilisé une police lisant mes codes barres pour mon stage, il faut que je puisse commencé ma clé primaire par * e...

27 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
DB Padawan

{access} chemin relatif pièces jointes

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide pour un problème sur Access 2007. J'ai une base de données avec des tables et formulaires, jusque là ç...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Stong

Requete access, somme en fonction d'une date

Bonjour, D'un niveau débutant je bloque pour mon école à faire une requête dans Access XP dans laquelle une somme est calculée en fonction d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
tom1tom2

Probleme en module sous access

Bonjour, j'ai un problème au niveau de la traduction d'une fonction avec 6 condition (si ........sinon) sous un module (en vba) et à l'affichage du r...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
choubaka

Probleme avec vba access

bonjour j'ai creer un symple base des données pour la gestion des articles reparées dans une petit atelier. j'ai taper les codes suivantes : Priv...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
moiced59

{access}

Bonjour, J'ai creer une base des données propres à moi, et/ou à mon business. Et la je veux que dés l'ouverture de ma base des données que mon nom ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
moiced59

{access} access, besoin de code!!!

Bonjour, Je travaille sur ACCESS 2007 et je n'ai jusqu'ici pas eu besoin de "code". Il me semble que je suis dos au mur et que je ne peux malheureu...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
chewy gum

{access} probleme d'execution de code vba

Bonjour, j'ai crée une formulaire sur access 2007, dans la quelle j'ai crée un bouton et j'ai engendré ce bouton par un code vba "sur clic", pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
adem_dev

{access} condition sur macro

Bonjour, Je souhaite créer une macro qui afficherait un message si une certaine valeur est présente dans un champs défini, lorsque que j'importe un...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
OlivrT

{access}

Bonjour, comment faire la clé primaire dans un tableau au accses

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
blux

{access} mon compteur perd la boule

Bonjour, J'ai monté une appli "liste clients" avec une serie d'info sur chacun dont marque de leur ordinateur J'ai importé dans ma base Une pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
blux

{access} mode creation

Bonjour,est ce que quelqu'un sait comment aller en mode creation avec access 2007 ? merci d'avance think you

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
abouder

Critaire sous access

Bonjour, je cherche en vain de faire fonctionner un critaire simple qui va chercher la valeur d'un champ dans un formulaire et je ne comprend pas p...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
moiced59

Remplir 1 formulaire a partir d'une bd access

Bonjour tou le monde, j'ai besoin de repmlir un formulaire sous access a partir de la base de données access vous pouvez me renseigné par exemple ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
wess

{access} incrémenter un champ numérique en lecture

Bonjour, j'ai un formulaire sur Access et j'ai un champ numérique que je veux incrémenter à chaque nouvel enregistrement car le numéro auto ne fonc...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
merly

Accès bdd access par vba sous excel

Bonjour, J'ai un fichier excel, qui récupère des données sous une base de données Access, par des macros VBA. Depuis peu, la base de données est...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
OlivrT

Requete sql - access

Bonjour, il s'agit d'un base de données Access mettant en relation des recettes de cuisines,leurs ingrédients respectifs ainsi que les ingrédients ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
moderno31

{access} le resultat depandant de l'ecrit

Bonjour, je voudrais savoir comment modéliser une requete avec access qui permet de faire la comparaison entre ce que écrit par l'utilisateur et ce q...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
moiced59

{access} .eof

 Résolu

Bonjour, j aimerais ds un formulaire creer un bouton pour pouvoir naviguer ds mes enregistrement je comprend pas tte la synthax du .EOF j'ai tes...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
moiced59

{access} décomposition de tables

Bonjour, Je dois créer une base de données dans laquelle il me sera possible de saisir des enregistrements concernant des documents (référence, iss...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
moderno31

Format des donnée d'une table en access

Bonjour, je voudrais savoir comment pouvoir mettre la clé primere d'une table en access sous la forme de deux lettre suivi de 3 chiffre exemple: ac2...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
cycloop

Utilisation access/ gestion de codes barres

Bonjour, Voici mon problème: Je travaille dans une association dans laquelle chaque adhérent se voit attribué un code barre. Ce système fonctionne t...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Fabrice

{access} etat avec criteres depuis un formulaire

Bonjour, Je possède une base de donnée dans laquelle j'enregistre une série d'interventions à prévoir. Dans la table j'ai diverses infos dont la s...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Fabrice

Base de donnée access

bonjour , dans mon travail je suis amené à élaborer une base de donnée Access pour stoker les demandes d'emploi. j'ai crée plusieurs tables pour enr...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Fabrice

{access} 2003 et majuscule

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je sais c'est un peu basique comme demande mais bon... Sous Access 2003, comment faire en sorte pour que lorsque l'on saisi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
JB_A

{access} sql à partir de javascript ou vbscript

Bonjour, je cherche à exécuter des requêtes SQL sur une base de données access à partir de javascript ou de vbscript (pas d'autres langages car pas...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
martin232

{access} comment consevoir une base de donnée

Bonjour, je voudrais consevoir une base de données.

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
marcus78

{access} affecter resultat requete à variable

Bonjour, je veux affecter le résultat d'une fonction comme max(), min(), count() dans une instruction sql a une variable en VB pour la manipuler pa...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
pebkac

{access} concaténation de champs

Bonjour, J'ai une table à 3 champs. Je souhaiterais que l'un des champs soit (par défaut lors de la saisie d'un enregistrement) égal à la concaténa...

24 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Djo

Access

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire prêt, avec les identifiants de la table classe,prof,eleve,date et produit. Dans chaque liste déroulante je choisit l...

52 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
nirG95

Access

Bonjour, J’ai envi de remplir un document Word directement a partir de ma table Access (2003). J’ai un document Word avec mes cases à remplir, j’ai ...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
hapen

Vba dans acces

Bonjour, j'ai un problème j'ai créée une petite base de données en accès ou j'ai fais un formulaire avec un sous formulaire, quand je remplie mon fo...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Jean_Jacques

Access : mise en forme formulaire

Bonjour, Est-ce quelqu'un peut me dire comment faire pour que, lorsque je passe en mode affichage de mon formulaire, je puisse voir l'ensemble de m...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
vivalavita18

Enregistrement et historique sur access 2007

Bonjour, je sui en stage j'établi une base de donnée sur access 2007 composé de différentes tables et de requêtes pour chaque tables pour le matéri...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
jujubau

{access} extraction des noms de fichiers

Bonjour a tous, J'ai a remplir de maniere imminente une base de donnees avec des noms de fichiers et certaines de leurs caracteristiques (date, pro...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
blux

{access} comment consevoir un base de donnée

Bonjour, je voulais savoir comt consevoir une base de donnée le plus facilement posible? quelles sont les methodes et les idées et les techniques po...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
blux

{access} recherche valeur

Bonjour, J'ai une base de données PRODUITS. Je voudrais dans un formulaire ou une feuille de données, faire correspondre a un code produit donné le p...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
iroko45

{access} formulaires liés

Bonjour, Je travaille actuellement sur une base de données client censée regroupé différentes informations concernant une meme entrée. Pour etr...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
canabeach06

{access} ouverture formulaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que mon formulaire s'ouvre sur un nouvel enregistrement et non sur le premier comme c'est le cas actuellement. merci de m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
iroko45

{access} utiliser code vb pour un contrôle

Salut, J'utilise access2007 sur windows vista professionelle. Mon problème : j'ai toujours un message d'erreur quand j'essai de coder en vb , par ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
adimou

Probleme access

Bonjour, J'ai une liste déroulante "Num_programme" dont la source controle et Num_Programme d'une table1, origine de la source est table/requete ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Jean_Jacques

{access} instruction sql dans code vba

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, j'ai un petite requête dont voici le code SQL : SELECT dbo_Production.PARTNUMBER, Count(dbo_Produc...

21 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
sliverpopop

{access} probleme requete access 2003

 Résolu

Bonjour, svp j'ai pas compri une question dans un examen d'access 2003 la question est la suivante: - Donner la liste des clients dont le nom com...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
daywallker

{access} exécuter requête dans formulaire

Bonjour, Voila mon problème : J'aimerais pouvoir exécuter une requête lorsque j'appuie sur un bouton de mon formulaire et que cela me retourne les...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Jean_Jacques

Convertir .csv dans access automatiquement

Bonjour, Je reçois a chaque semaine une liste d'environ 7000 entrée en .csv, que j'aimerais pouvoir compiler automatiquement dans une BD Access. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
jf_26

{access}

Bonjour, Je suis débutant en Base de Données et j'ai une petite question pour laquelle vous n'aurez pas de mal à apporter une réponse je pense. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Djo

{access} copier une table de bd1 vers bd2?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment copier une table (table1) d'une BD (BD1) vers une autre BD (BD2) (où existe une table1 que je voudrais supprimer ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Jean_Jacques

{access} trop de jointure dans ma requête?

Bonjour, je développe sous vb 6.0 et access 2003. Je ne sais pas pourquoi mais ma requête suivante ne marche pas : cn.Execute " INSERT INTO tabl...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
js8bleu

{access} champ obligatoire

Bonjour, Je suis débutant en Base de Données et j'ai une petite question pour laquelle vous n'aurez pas de mal à apporter une réponse je pense. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Séquelle

{access 2007} erreur 3122; access 2007

Bonjour, J'ai un problème lorsque je fais un calcule entre 2 requêtes. Lorsque j'exécute le calcul, j'ai un message n° 3122 qui dit: "Vous avez ess...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Séquelle
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 7 773