Les discussions
{access} soustraction de date en minute
Bonjour, voila mon probleme je voudrais savoir comment calculer la difference entre la date now et une heure precise de la journéé exemple ...
{access}
RésoluBonjour, Dans un état Access 2007 peut-on dans une cellule intégrer un saut à la ligne. Par exemple, j'ai un champs adresse et un champs ville. ...
{access} pour bien utiliser
Bonjour, je suis un utilisateur sinple d'access, je veux savoir comment utiliser le macro et le code Vb dans Access, si possible les explication deta...
Access recherches multicritères et macros
Bonjour, Je suis tombé la tête première dans access et je suis coincée…. Je créé une table (BDD ADRESSES) contenant toute ma base de données adresse...
{access}
Bonjour, je souhaite crie une base de donné sous access de la gestion de facture mé je sé pas comment le faire l"application que je doit realisé et...
{access} help help help probleme etat access
Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur d'access (version 2007) et j'aurai besoin de votre aide pour terminer un travail que j'ai demarré il y a presq...
Requete access entre deux base de données
Bonjour, je voudrai savoir si il y a une possibilité de faire une requete access entre deux base de données séparantes, mercii ..
{access} fct dmin
Bonjour, comme s'écrit la fct DMIN(), càd à l'intérieur des ( )
{access} problème de critère dans une requète
RésoluBonjour, Merci d'abord à celui qui daignera répondre à un petit débutant sous access afin de l'aider à resoudre un problème qui devient une énigme po...
En access 2007
Bonjour, comment je pourrai créer un sous formulaire "sans assistant " en access 2007!!!! merci
{access} effacer code inutile
Bonjour, Au fur et à mesure de la création d’un formulaire, il nous arrive souvent d’effacer une commande contenant une procédure (code). Je viens...
[access 2000] calcul de date ouvrés et fériés
Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible, voila je suis en train de créer une base de données complète pour mon centre de formation. Mon...
{access} formater un champs en majuscule
Bonjour, à tous! j'aimerai formater un champs en Majuscule sous access non du champs=[nomprenom] exple=MOUSSA BAGAYOKO je veut que le nom et le pren...
{access} ole et actic x
Bonjour, g un probleme je n'arrive pas a faire fonctionné un active x : listview probleme serveur ole g ajouté mscomctl.ocx mais c pour u...
Transfert entre access et mysql
Bonjour, Je suis entrain de vouloir migrer des données entre une base de données Access et Mysql. Seul soucis est que je ne sais pas comment faire....
{access} access a exel
Bonjour, voila je voudrais entré des donnés ds un formulaire access et qu il soi directement mis ds un tableau exel je ne vois pas comment fair...
{access} tp et td access
Bonjour, j'ai besoin d'exercices en base de données access merci .
Access clé primaire ( difficile )
Bonjour, Voila mon problème, pour utilisé une police lisant mes codes barres pour mon stage, il faut que je puisse commencé ma clé primaire par * e...
{access} chemin relatif pièces jointes
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide pour un problème sur Access 2007. J'ai une base de données avec des tables et formulaires, jusque là ç...
Requete access, somme en fonction d'une date
Bonjour, D'un niveau débutant je bloque pour mon école à faire une requête dans Access XP dans laquelle une somme est calculée en fonction d'une ...
Probleme en module sous access
Bonjour, j'ai un problème au niveau de la traduction d'une fonction avec 6 condition (si ........sinon) sous un module (en vba) et à l'affichage du r...
Probleme avec vba access
bonjour j'ai creer un symple base des données pour la gestion des articles reparées dans une petit atelier. j'ai taper les codes suivantes : Priv...
{access}
Bonjour, J'ai creer une base des données propres à moi, et/ou à mon business. Et la je veux que dés l'ouverture de ma base des données que mon nom ...
{access} access, besoin de code!!!
Bonjour, Je travaille sur ACCESS 2007 et je n'ai jusqu'ici pas eu besoin de "code". Il me semble que je suis dos au mur et que je ne peux malheureu...
{access} probleme d'execution de code vba
Bonjour, j'ai crée une formulaire sur access 2007, dans la quelle j'ai crée un bouton et j'ai engendré ce bouton par un code vba "sur clic", pour la ...
{access} condition sur macro
Bonjour, Je souhaite créer une macro qui afficherait un message si une certaine valeur est présente dans un champs défini, lorsque que j'importe un...
{access}
Bonjour, comment faire la clé primaire dans un tableau au accses
{access} mon compteur perd la boule
Bonjour, J'ai monté une appli "liste clients" avec une serie d'info sur chacun dont marque de leur ordinateur J'ai importé dans ma base Une pa...
{access} mode creation
Bonjour,est ce que quelqu'un sait comment aller en mode creation avec access 2007 ? merci d'avance think you
Critaire sous access
Bonjour, je cherche en vain de faire fonctionner un critaire simple qui va chercher la valeur d'un champ dans un formulaire et je ne comprend pas p...
Remplir 1 formulaire a partir d'une bd access
Bonjour tou le monde, j'ai besoin de repmlir un formulaire sous access a partir de la base de données access vous pouvez me renseigné par exemple ...
{access} incrémenter un champ numérique en lecture
Bonjour, j'ai un formulaire sur Access et j'ai un champ numérique que je veux incrémenter à chaque nouvel enregistrement car le numéro auto ne fonc...
Accès bdd access par vba sous excel
Bonjour, J'ai un fichier excel, qui récupère des données sous une base de données Access, par des macros VBA. Depuis peu, la base de données est...
Requete sql - access
Bonjour, il s'agit d'un base de données Access mettant en relation des recettes de cuisines,leurs ingrédients respectifs ainsi que les ingrédients ...
{access} le resultat depandant de l'ecrit
Bonjour, je voudrais savoir comment modéliser une requete avec access qui permet de faire la comparaison entre ce que écrit par l'utilisateur et ce q...
{access} .eof
RésoluBonjour, j aimerais ds un formulaire creer un bouton pour pouvoir naviguer ds mes enregistrement je comprend pas tte la synthax du .EOF j'ai tes...
{access} décomposition de tables
Bonjour, Je dois créer une base de données dans laquelle il me sera possible de saisir des enregistrements concernant des documents (référence, iss...
Format des donnée d'une table en access
Bonjour, je voudrais savoir comment pouvoir mettre la clé primere d'une table en access sous la forme de deux lettre suivi de 3 chiffre exemple: ac2...
Utilisation access/ gestion de codes barres
Bonjour, Voici mon problème: Je travaille dans une association dans laquelle chaque adhérent se voit attribué un code barre. Ce système fonctionne t...
{access} etat avec criteres depuis un formulaire
Bonjour, Je possède une base de donnée dans laquelle j'enregistre une série d'interventions à prévoir. Dans la table j'ai diverses infos dont la s...
Base de donnée access
bonjour , dans mon travail je suis amené à élaborer une base de donnée Access pour stoker les demandes d'emploi. j'ai crée plusieurs tables pour enr...
{access} 2003 et majuscule
RésoluBonjour tout le monde, Je sais c'est un peu basique comme demande mais bon... Sous Access 2003, comment faire en sorte pour que lorsque l'on saisi...
{access} sql à partir de javascript ou vbscript
Bonjour, je cherche à exécuter des requêtes SQL sur une base de données access à partir de javascript ou de vbscript (pas d'autres langages car pas...
{access} comment consevoir une base de donnée
Bonjour, je voudrais consevoir une base de données.
{access} affecter resultat requete à variable
Bonjour, je veux affecter le résultat d'une fonction comme max(), min(), count() dans une instruction sql a une variable en VB pour la manipuler pa...
{access} concaténation de champs
Bonjour, J'ai une table à 3 champs. Je souhaiterais que l'un des champs soit (par défaut lors de la saisie d'un enregistrement) égal à la concaténa...
Access
RésoluBonjour, j'ai un formulaire prêt, avec les identifiants de la table classe,prof,eleve,date et produit. Dans chaque liste déroulante je choisit l...
Access
Bonjour, J’ai envi de remplir un document Word directement a partir de ma table Access (2003). J’ai un document Word avec mes cases à remplir, j’ai ...
Vba dans acces
Bonjour, j'ai un problème j'ai créée une petite base de données en accès ou j'ai fais un formulaire avec un sous formulaire, quand je remplie mon fo...
Access : mise en forme formulaire
Bonjour, Est-ce quelqu'un peut me dire comment faire pour que, lorsque je passe en mode affichage de mon formulaire, je puisse voir l'ensemble de m...