Application (Access)

Fermé
erebenyx Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 - 22 avril 2010 à 21:26
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 23 avril 2010 à 10:01
Salut,

Je recherche des d'applications concernant la gestion de scolarité... Je dois créer une base de données sous Access qui gère une école !!

Donc j'aimerais bien avoir votre aide ( surtout ceux qui ont déjà créer une tel application sous Access! )

Mercii d'avance !!
A voir également:

1 réponse

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
23 avril 2010 à 10:01
bonjour,
avec acces il y a un exemple appeler comptoir, il y a tout ce que tu as besoin dedans pour t'aider.
mais avant toute chose , il faut un crayon un bloc de feuille de papier et dessus y dessiner le montage de sa base de données relations entre les tables formulaire dont on a besoin , requêtes nécessaire etc ..
ça ne peut pas se faire autrement , de plus il faut discuter avec tout les intervenants pour voir ce dont ils ont besoin...
beaucoup de boulot avant de commencer à programmer ensuite ça ira plus vite ..
a+

--
FC 11 - Mandriva 2009 -Debian squeeze-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces https://www.commentcamarche.net/list
1