Application (Access)
erebenyx
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
Je recherche des d'applications concernant la gestion de scolarité... Je dois créer une base de données sous Access qui gère une école !!
Donc j'aimerais bien avoir votre aide ( surtout ceux qui ont déjà créer une tel application sous Access! )
Mercii d'avance !!
Je recherche des d'applications concernant la gestion de scolarité... Je dois créer une base de données sous Access qui gère une école !!
Donc j'aimerais bien avoir votre aide ( surtout ceux qui ont déjà créer une tel application sous Access! )
Mercii d'avance !!
A voir également:
- Application (Access)
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Miroir application - Guide
1 réponse
bonjour,
avec acces il y a un exemple appeler comptoir, il y a tout ce que tu as besoin dedans pour t'aider.
mais avant toute chose , il faut un crayon un bloc de feuille de papier et dessus y dessiner le montage de sa base de données relations entre les tables formulaire dont on a besoin , requêtes nécessaire etc ..
ça ne peut pas se faire autrement , de plus il faut discuter avec tout les intervenants pour voir ce dont ils ont besoin...
beaucoup de boulot avant de commencer à programmer ensuite ça ira plus vite ..
a+
--
FC 11 - Mandriva 2009 -Debian squeeze-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces https://www.commentcamarche.net/list
avec acces il y a un exemple appeler comptoir, il y a tout ce que tu as besoin dedans pour t'aider.
mais avant toute chose , il faut un crayon un bloc de feuille de papier et dessus y dessiner le montage de sa base de données relations entre les tables formulaire dont on a besoin , requêtes nécessaire etc ..
ça ne peut pas se faire autrement , de plus il faut discuter avec tout les intervenants pour voir ce dont ils ont besoin...
beaucoup de boulot avant de commencer à programmer ensuite ça ira plus vite ..
a+
--
FC 11 - Mandriva 2009 -Debian squeeze-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces https://www.commentcamarche.net/list