Les discussions
Access: partition de dates
Bonjour, J'ai 3 plages de temps: du 01/06/2010 au 07/06/2010 du 05/06/2010 au 15/06/2010 du 02/06/2010 au 30/06/2010 Je souhaiterai obtenir...
Access somme prix issus liste déroulante
Bonjour, J'ai un formulaire "CONFIRMATION ACHAT". Le tarif est choisi dans une liste déroulante qui met à jour la table correspondant à la con...
Checkbox access : nom variable
RésoluBonjour, j'ai un formulaire avec 26 checkbox que j'ai nommés, je voudrais que lorsqu'ils sont cochés une action soit effectuée (cette action dépen...
Access requete conditionnelle
Bonjour, Je suis en train de faire une requête avec champs calculés. Pour un champ, j'ai une condition si champ [POSTE] = [0-BR] le résultat d...
Base de données access fusionnée avec excell
Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon problème :). J'aimerais utiliser une base de données access sous excell, je m'explique : j'ai une...
Créer un lien hypertexte access 2002
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment créer un lien hypertexte dans une base de données access 2002? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9
Problèlme d'enregistrement sur access
RésoluBonjour, J'ai une table et j'ai créé un formulaire pour faire des enregistrement dans cette table dans lequel j ai fait des listes déroulantes en ...
Access dsum fonction
Bonjour, Quelqu'un voit-il en quoi ma requête est incorrecte ? : En utilisant les conseils de Blux (merci Blux), j'ai un peu avancé et en...
Transfert de données entre bases access
Bonjour, J'ai 2 bases de données, la 1ère permet de faire une saisie brute et la 2ème un traitement des données (on veut garder une base avec les do...
Access
Bonjour, MErci Merci ? Configuration: Windows 2000 / Firefox 3.5.9
Création d'un menu général sous access 2003.
Bonjour, Jeviens de créer une pétite base sous Access 2003 tout en utilisant le vba pour la création de mes Formulaires. J'ai aussi crée un Ménu Gén...
Récupérer une valeur d'un textfield access
Bonjour, Voila je suis sous Access 97, j'ai un formulaire "My form", un sous formulaire "My form2" dans lequel j'ai une Zone de Text : "Text11" fo...
Requete access avoir 4 critères "ou"
Bonjour, J'ai une requête tri avec une première ligne de critères "OU" une 2ème ligne de critères. Comment enchainer 2 autres "OU" car au total...
Relations dans access 2007
Bonjour, Voilà, j'ai fait une base de données, en gros, chaque table représente un annuaire différent (genre amis, famille, rencontré en vacances,...
Sas access to pc files est-il obligatoire ?
Bonjour, Le module SAS Access to PC Files est-il obligatoire pour récupérer et traiter des données Excel sur un poste client lourd équipé du pack...
[access] liste de valeur conditionnée
RésoluBonjour, Je bosse sur une application access 2007 pour une salle de sport et j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre. J'ai une table maté...
Produit dans access ?
Bonjour, Comment faire un produit dans access.... qui soit comparable à celui que l'on fait avec Excel à l'aide de la fonction produit ? Exempl...
Argument null en vba
Bonjour, mon problème est très simple. J'aimerais savoir comment rentrer un argument null dans une fonction en VBA. Je reçoit le message d'erreur...
Gestion de stock sous access
Bonjour, Je débute avec Acces et je dois réaliser une base de données pour gérer le matériel que nous utilisons pour nos chantiers: je dois pouvoi...
{access} tri de doublons
Bonjour, je modélise actuellement une base de données sous Microsoft Access 2003 ( et je rencontre de nombreux problèmes techniques car je ne connais...
Access et saisie semi-automatique
RésoluBonjour, je suis débutante en access et confrontée à quelques difficultés... en voici une que je ne parviendrais pas à résoudre sans votre aide! ...
Application sous access à l'aide du vba
Bonjour, voilà mon problème; je suis entrain de créer une base de données sous MS-ACCESS qui gère un tableau de service. Au fait, j'aimerais fa...
Important problemes access
RésoluBonjour, voila, j'ai un soucis, j'sais plus utiliser access ... lol bon ca tout l'monde s'en fout, mais j'aimerai savoir si qq'un pouvait me fourn...
Access liste déroul. "entrer la val du param"
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai une question avec Access 97, Je suis en train d'avancer dans un projet, et je voudrais savoir s'il est possible de m...
[access 2007] nombre négatif
RésoluBonjour, Je cherche à rendre un nombre en négatif selon un test effectué en amont. If px_unit < 0 then "la_couv" passera en negatif (ex : si px...
[access 2007] enregistrer les données
Bonjour, j'ai 3 tables : "projets" "produits" "composants" 3 formulaires : "projets" "produits" "calcul_produits" qui lui est compsé dans "sous f...
Access: liste déroulante résultat inatendu
Bonjour, j'ai créer une requete sous access avec un critère qui va chercher la valeur d'une liste déroulante qui se trouve dans un formulaire que j...
Combobox vba
Bonjour, je voudrais creer une liste deroulante dans mon fichier excel, en la placant dans une case particuliere comment dois je faire pour ...
Format date état access 2007
Bonjour, J'ai un état d'une base de données native Access 2000 dans lequel j'avais une zone de texte qui m'indiquait la date à la suite d'un petit...
Besoin d'aide sur access
Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques renseignements sur Access. Je travaille depuis peu sur ce type de logiciel et donc rencontre des difficul...
Une fonction si dans les requête access 2007?
Bonjour, Est-il possible de faire des fonctions SI sur Access 2007? Je dois faire des extractions de données mais je dois d'abord faire quelques...
Aide sur un message d'erreur [access 2003]
Bonjour, J'ai un problème avec Access ... Enfait lorsque je veux modifier des données, il accepte par moment, et d'autres données d'une même table...
Problème access planning
Bonjour, Voila je suis sur un projet qui est de créer une base de donnée pour ma boîte (entreprise d'évènementiel) j'ai différentes tables (So...
Access ne pas afficher une valeur nulle
Bonjour, Je ne connais pas beaucoup Acess et j'ai un petit problème. J'ai une table libellée CompProf. Cette table contient cinq champs : NoAut...
Importation de table excel sous access
RésoluBonjour, J'aimerais automatiser l'importation d'une table excel en table access. Un champ d'écriture me permettra de donner le chemin de la table...
Erreur requete sql en vba
Bonjour, J'ai un probleme sur une simple requete selection, je vous passe mon code : Private Sub Titre_AfterUpdate() Dim db As DAO.Databa...
Probleme formulaire access
Bonjour, Voila je suis en stage et je dois apprendre access le plus vite possible, jai donc commencer par faire une petite base de donnee. J'ai...
Access 2007
Bonjour, j'aimerais commencer un projet de base de données avec ACCESS 2007 et je ne sais comment m'y prendre. Ce projet porte sur la gestion d'une cl...
Probléme sur access 2007 [urgent]
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis sur Access 2007. Je suis actuellement au travail, et je crée une base de données pour stocker et consulter de...
Catégorie sous access 2007
Bonjour, je dois crérer des catégories en fonction de l'âge ou de la date de naissance. voici le code qui était actif dans une autre base de donné...
Problème table access
Bonjour, J'ai un souci avec une base de données access quand je veux ouvrir une de mes tables il me demande "entrer une valeur de paramètre". A quo...
Access concatener 2 champs sur 2 lignes
Bonjour, Je cherche depuis 2 heures comment concatener 2 champs d'une table dans un seul champs mais sur deux lignes. J'ai besoin de le faire dans un...
Access 2003
Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide car j'en ai bien besoin. Voilà je suis entrain de faire une mini application de GMAO (Gestion d...
Convertir un formulaire access en application
Bonjour, Tous est dans le sujet... Savez vous s'il est possible de convertir un formulaire sous access 2007 en application (.exe? ou autre)? C...
Choix multiple liste déroulante base access
RésoluBonjour, j'avance petit à petit dans mon projet Access. J'ai actuellement une liste déroulante région, une pour les centres et une pour les sites. J'a...
Access 2003
Bonjour, Je voudrai SVP avoir un condensé sur l'utilisation d'Access 2003. Je veux créer des petites applications. Configuration: Windows XP / ...
Access formulaire, débutante !!
Bonjour, j'ai un pb pour récupérer mes données de mon formulaire Access, je pense que le pb est là : If stock = True Then strsql = ...
Mémoriser les calculs sous access
Bonjour, Je reformule ma question et modifie mon user name. Je désire pouvoir mémoriser les résultats des sous-totaux de chaque groupe afin de ...
Probleme compatibilite access 2000/2007
Bonjour, Bonjour, je possede une base de donnee access 2000 avec de nombreuses requêtes,table,étiquettes,... Après être passer en Access 2007,...
Pages web sous access
Bonjour, J'ai un petit problème sous access. J'utilise une page web générée par Access pour consulter les données d'une table. Depuis cette ...