Les discussions

Access: partition de dates

Bonjour, J'ai 3 plages de temps: du 01/06/2010 au 07/06/2010 du 05/06/2010 au 15/06/2010 du 02/06/2010 au 30/06/2010 Je souhaiterai obtenir...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
ALAIN

Access somme prix issus liste déroulante

Bonjour, J'ai un formulaire "CONFIRMATION ACHAT". Le tarif est choisi dans une liste déroulante qui met à jour la table correspondant à la con...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Jeanne

Checkbox access : nom variable

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire avec 26 checkbox que j'ai nommés, je voudrais que lorsqu'ils sont cochés une action soit effectuée (cette action dépen...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
lys44

Access requete conditionnelle

Bonjour, Je suis en train de faire une requête avec champs calculés. Pour un champ, j'ai une condition si champ [POSTE] = [0-BR] le résultat d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
JEANNE

Base de données access fusionnée avec excell

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon problème :). J'aimerais utiliser une base de données access sous excell, je m'explique : j'ai une...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
kyuubi6

Créer un lien hypertexte access 2002

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment créer un lien hypertexte dans une base de données access 2002? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
ponyrun

Problèlme d'enregistrement sur access

Résolu

Bonjour, J'ai une table et j'ai créé un formulaire pour faire des enregistrement dans cette table dans lequel j ai fait des listes déroulantes en ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
amitaf006

Access dsum fonction

Bonjour, Quelqu'un voit-il en quoi ma requête est incorrecte ? : En utilisant les conseils de Blux (merci Blux), j'ai un peu avancé et en...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
blux

Transfert de données entre bases access

Bonjour, J'ai 2 bases de données, la 1ère permet de faire une saisie brute et la 2ème un traitement des données (on veut garder une base avec les do...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
sarah3854

Access

Bonjour, MErci Merci ? Configuration: Windows 2000 / Firefox 3.5.9

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
blux

Création d'un menu général sous access 2003.

Bonjour, Jeviens de créer une pétite base sous Access 2003 tout en utilisant le vba pour la création de mes Formulaires. J'ai aussi crée un Ménu Gén...

mac

Récupérer une valeur d'un textfield access

Bonjour, Voila je suis sous Access 97, j'ai un formulaire "My form", un sous formulaire "My form2" dans lequel j'ai une Zone de Text : "Text11" fo...

JuJu

Requete access avoir 4 critères "ou"

Bonjour, J'ai une requête tri avec une première ligne de critères "OU" une 2ème ligne de critères. Comment enchainer 2 autres "OU" car au total...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Leviathan49

Relations dans access 2007

Bonjour, Voilà, j'ai fait une base de données, en gros, chaque table représente un annuaire différent (genre amis, famille, rencontré en vacances,...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
blux

Sas access to pc files est-il obligatoire ?

Bonjour, Le module SAS Access to PC Files est-il obligatoire pour récupérer et traiter des données Excel sur un poste client lourd équipé du pack...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
toto

[access] liste de valeur conditionnée

Résolu

Bonjour, Je bosse sur une application access 2007 pour une salle de sport et j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre. J'ai une table maté...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
amitaf006

Produit dans access ?

Bonjour, Comment faire un produit dans access.... qui soit comparable à celui que l'on fait avec Excel à l'aide de la fonction produit ? Exempl...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Jean_Jacques

Argument null en vba

Bonjour, mon problème est très simple. J'aimerais savoir comment rentrer un argument null dans une fonction en VBA. Je reçoit le message d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
guadoc

Gestion de stock sous access

Bonjour, Je débute avec Acces et je dois réaliser une base de données pour gérer le matériel que nous utilisons pour nos chantiers: je dois pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Jean_Jacques

{access} tri de doublons

Bonjour, je modélise actuellement une base de données sous Microsoft Access 2003 ( et je rencontre de nombreux problèmes techniques car je ne connais...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
burgerdash

Access et saisie semi-automatique

Résolu

Bonjour, je suis débutante en access et confrontée à quelques difficultés... en voici une que je ne parviendrais pas à résoudre sans votre aide! ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
angels64

Application sous access à l'aide du vba

Bonjour, voilà mon problème; je suis entrain de créer une base de données sous MS-ACCESS qui gère un tableau de service. Au fait, j'aimerais fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
boromba

Important problemes access

Résolu

Bonjour, voila, j'ai un soucis, j'sais plus utiliser access ... lol bon ca tout l'monde s'en fout, mais j'aimerai savoir si qq'un pouvait me fourn...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
JackSon78

Access liste déroul. "entrer la val du param"

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai une question avec Access 97, Je suis en train d'avancer dans un projet, et je voudrais savoir s'il est possible de m...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
ZoliveR

[access 2007] nombre négatif

Résolu

Bonjour, Je cherche à rendre un nombre en négatif selon un test effectué en amont. If px_unit < 0 then "la_couv" passera en negatif (ex : si px...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Breub62

[access 2007] enregistrer les données

Bonjour, j'ai 3 tables : "projets" "produits" "composants" 3 formulaires : "projets" "produits" "calcul_produits" qui lui est compsé dans "sous f...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Mikeline

Access: liste déroulante résultat inatendu

Bonjour, j'ai créer une requete sous access avec un critère qui va chercher la valeur d'une liste déroulante qui se trouve dans un formulaire que j...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
pazz

Combobox vba

Bonjour, je voudrais creer une liste deroulante dans mon fichier excel, en la placant dans une case particuliere comment dois je faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
martitou

Format date état access 2007

Bonjour, J'ai un état d'une base de données native Access 2000 dans lequel j'avais une zone de texte qui m'indiquait la date à la suite d'un petit...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
vanzouille

Besoin d'aide sur access

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques renseignements sur Access. Je travaille depuis peu sur ce type de logiciel et donc rencontre des difficul...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
castours

Une fonction si dans les requête access 2007?

Bonjour, Est-il possible de faire des fonctions SI sur Access 2007? Je dois faire des extractions de données mais je dois d'abord faire quelques...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
blux

Aide sur un message d'erreur [access 2003]

Bonjour, J'ai un problème avec Access ... Enfait lorsque je veux modifier des données, il accepte par moment, et d'autres données d'une même table...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Leahkim

Problème access planning

Bonjour, Voila je suis sur un projet qui est de créer une base de donnée pour ma boîte (entreprise d'évènementiel) j'ai différentes tables (So...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Florette

Access ne pas afficher une valeur nulle

Bonjour, Je ne connais pas beaucoup Acess et j'ai un petit problème. J'ai une table libellée CompProf. Cette table contient cinq champs : NoAut...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Ericka

Importation de table excel sous access

Résolu

Bonjour, J'aimerais automatiser l'importation d'une table excel en table access. Un champ d'écriture me permettra de donner le chemin de la table...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
olimix

Erreur requete sql en vba

Bonjour, J'ai un probleme sur une simple requete selection, je vous passe mon code : Private Sub Titre_AfterUpdate() Dim db As DAO.Databa...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
fiu

Probleme formulaire access

Bonjour, Voila je suis en stage et je dois apprendre access le plus vite possible, jai donc commencer par faire une petite base de donnee. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Jean_Jacques

Access 2007

Bonjour, j'aimerais commencer un projet de base de données avec ACCESS 2007 et je ne sais comment m'y prendre. Ce projet porte sur la gestion d'une cl...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
marco

Probléme sur access 2007 [urgent]

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis sur Access 2007. Je suis actuellement au travail, et je crée une base de données pour stocker et consulter de...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
moiced59

Catégorie sous access 2007

Bonjour, je dois crérer des catégories en fonction de l'âge ou de la date de naissance. voici le code qui était actif dans une autre base de donné...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
blux

Problème table access

Bonjour, J'ai un souci avec une base de données access quand je veux ouvrir une de mes tables il me demande "entrer une valeur de paramètre". A quo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
blux

Access concatener 2 champs sur 2 lignes

Bonjour, Je cherche depuis 2 heures comment concatener 2 champs d'une table dans un seul champs mais sur deux lignes. J'ai besoin de le faire dans un...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
philippe

Access 2003

Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide car j'en ai bien besoin. Voilà je suis entrain de faire une mini application de GMAO (Gestion d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
sassene

Convertir un formulaire access en application

Bonjour, Tous est dans le sujet... Savez vous s'il est possible de convertir un formulaire sous access 2007 en application (.exe? ou autre)? C...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
blux

Choix multiple liste déroulante base access

Résolu

Bonjour, j'avance petit à petit dans mon projet Access. J'ai actuellement une liste déroulante région, une pour les centres et une pour les sites. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
jollyjohn

Access 2003

Bonjour, Je voudrai SVP avoir un condensé sur l'utilisation d'Access 2003. Je veux créer des petites applications. Configuration: Windows XP / ...

sassene

Access formulaire, débutante !!

Bonjour, j'ai un pb pour récupérer mes données de mon formulaire Access, je pense que le pb est là : If stock = True Then strsql = ...

Rhyton le boyar

Mémoriser les calculs sous access

Bonjour, Je reformule ma question et modifie mon user name. Je désire pouvoir mémoriser les résultats des sous-totaux de chaque groupe afin de ...

fiu

Probleme compatibilite access 2000/2007

Bonjour, Bonjour, je possede une base de donnee access 2000 avec de nombreuses requêtes,table,étiquettes,... Après être passer en Access 2007,...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
renard_michael7

Pages web sous access

Bonjour, J'ai un petit problème sous access. J'utilise une page web générée par Access pour consulter les données d'une table. Depuis cette ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
bhe
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 7 799