Les discussions

Access: liste déroulante résultat inatendu

Bonjour, j'ai créer une requete sous access avec un critère qui va chercher la valeur d'une liste déroulante qui se trouve dans un formulaire que j...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
pazz

Combobox vba

Bonjour, je voudrais creer une liste deroulante dans mon fichier excel, en la placant dans une case particuliere comment dois je faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
martitou

Format date état access 2007

Bonjour, J'ai un état d'une base de données native Access 2000 dans lequel j'avais une zone de texte qui m'indiquait la date à la suite d'un petit...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
vanzouille

Besoin d'aide sur access

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques renseignements sur Access. Je travaille depuis peu sur ce type de logiciel et donc rencontre des difficul...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
castours

Une fonction si dans les requête access 2007?

Bonjour, Est-il possible de faire des fonctions SI sur Access 2007? Je dois faire des extractions de données mais je dois d'abord faire quelques...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
blux

Aide sur un message d'erreur [access 2003]

Bonjour, J'ai un problème avec Access ... Enfait lorsque je veux modifier des données, il accepte par moment, et d'autres données d'une même table...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Leahkim

Problème access planning

Bonjour, Voila je suis sur un projet qui est de créer une base de donnée pour ma boîte (entreprise d'évènementiel) j'ai différentes tables (So...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Florette

Access ne pas afficher une valeur nulle

Bonjour, Je ne connais pas beaucoup Acess et j'ai un petit problème. J'ai une table libellée CompProf. Cette table contient cinq champs : NoAut...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Ericka

Importation de table excel sous access

 Résolu

Bonjour, J'aimerais automatiser l'importation d'une table excel en table access. Un champ d'écriture me permettra de donner le chemin de la table...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
olimix

Erreur requete sql en vba

Bonjour, J'ai un probleme sur une simple requete selection, je vous passe mon code : Private Sub Titre_AfterUpdate() Dim db As DAO.Databa...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
fiu

Probleme formulaire access

Bonjour, Voila je suis en stage et je dois apprendre access le plus vite possible, jai donc commencer par faire une petite base de donnee. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Jean_Jacques

Access 2007

Bonjour, j'aimerais commencer un projet de base de données avec ACCESS 2007 et je ne sais comment m'y prendre. Ce projet porte sur la gestion d'une cl...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
marco

Probléme sur access 2007 [urgent]

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis sur Access 2007. Je suis actuellement au travail, et je crée une base de données pour stocker et consulter de...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
moiced59

Catégorie sous access 2007

Bonjour, je dois crérer des catégories en fonction de l'âge ou de la date de naissance. voici le code qui était actif dans une autre base de donné...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
blux

Problème table access

Bonjour, J'ai un souci avec une base de données access quand je veux ouvrir une de mes tables il me demande "entrer une valeur de paramètre". A quo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
blux

Access concatener 2 champs sur 2 lignes

Bonjour, Je cherche depuis 2 heures comment concatener 2 champs d'une table dans un seul champs mais sur deux lignes. J'ai besoin de le faire dans un...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
philippe

Access 2003

Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide car j'en ai bien besoin. Voilà je suis entrain de faire une mini application de GMAO (Gestion d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
sassene

Convertir un formulaire access en application

Bonjour, Tous est dans le sujet... Savez vous s'il est possible de convertir un formulaire sous access 2007 en application (.exe? ou autre)? C...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
blux

Choix multiple liste déroulante base access

 Résolu

Bonjour, j'avance petit à petit dans mon projet Access. J'ai actuellement une liste déroulante région, une pour les centres et une pour les sites. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
jollyjohn

Access 2003

Bonjour, Je voudrai SVP avoir un condensé sur l'utilisation d'Access 2003. Je veux créer des petites applications. Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
sassene

Access formulaire, débutante !!

Bonjour, j'ai un pb pour récupérer mes données de mon formulaire Access, je pense que le pb est là : If stock = True Then strsql = ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Rhyton le boyar

Mémoriser les calculs sous access

Bonjour, Je reformule ma question et modifie mon user name. Je désire pouvoir mémoriser les résultats des sous-totaux de chaque groupe afin de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
fiu

Probleme compatibilite access 2000/2007

Bonjour, Bonjour, je possede une base de donnee access 2000 avec de nombreuses requêtes,table,étiquettes,... Après être passer en Access 2007,...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
renard_michael7

Pages web sous access

Bonjour, J'ai un petit problème sous access. J'utilise une page web générée par Access pour consulter les données d'une table. Depuis cette ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
bhe

Convertir bdd access en bdd .dbf

Bonjour, J'ai un bottin de contacts comprenant plus de 400 noms, adresses, numéros de téléphone, de fax, courriel etc... entrée dans un chiffri...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Bernard

Besoin d'aide en access

Bonjour, je n'arive pas à créer des sous formulaires liés avec le formulaire principale. quand j'entre les données après création elles ne s'enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Bernard

Access formulaire débutante !!

Bonjour, j'ai un pb pour récupérer mes données de mon formulaire Access, je pense que le pb est là : If stock = True Then strsql ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
mouchkar

Command sql d'insertion sous vba

 Résolu

Bonjour, Je débute en vba. Mon problème est le suivant. J'essaie de lancer la commande en vba suivante: ###################################...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
guadoc

Remplacement d'une table sous access

Bonjour, je voudrais importer un fichier texte sous access qui sera à l'origine d'une table afin de remplacer l'ancienne table qui est basée p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Bernard

Un formulaire access 2007 comme une facture

Bonjour, J'ai un formulaire dans Access 2007 que j'aimerais structuré comme une facture Ciel avec un n° de facture et le client en entête qui reste ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
camelia

Replacement d'une table access

Bonjour, est-ce que c'est possible de remplacer une table par una autre sans casser toutes les relations déjà existantes ? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Breub62

Access valeur par défaut

Bonjour, DAns Access, comment dans un champ attribuer comme valeur par défaut, la valeur de l'enregistrement précédent ? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
poussin62

{access} vraifaux qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre une condition, a savoir si la cellule est vide mettre 0, sinon mettre la donnée de la cellule. Ia condition ne me ramme...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
blux

Aide pour requête access 2007

Bonjour, Je souhaite créer une requête pour savoir les prospects que je dois relancer qui ont la prestation domiciliation accueil. Mais voila ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Rhyton le boyar

Access 2007 requête paramétrée

Bonjour, je sèche sur un truc surement très simple, je désire faire une requête paramétrée sur des champs "texte" là c'est bon, la commande Co...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
laurentz

Problèmes programmation&capacité access 2go

Problèmes programmation et de capacité access 2GO Bonjour à tous et à toutes. Voici mon problème... Je travaille avec une base Access. A l'aide...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
informatique_pour_les_nuls

Formulaire access

Bonjour, Je débute en visual basic et j'ai un pb qui me bloque vraiment dans l'avncement de mon travail! Mon pb est de rendre des données visible...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Louise

Export d'access sur excel

Bonjour, je suis sous access je dois exporter plusieures requetes sur une meme feuille d'un fichier excel ,j'ai fait des manipulation avec les mac...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Rhyton le boyar

Pb liste déroulante vide sous access 2003

Bonjour, J'ai un formulaire avec liste déroulante pour choisir mes "clients". Mon pb : la liste déroulante est vide. Si je clique sur la première li...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Sisib

[access] lier un état à un sous-état

Bonjour, Sous Access 2007: Je cherche à créer une facture. J'ai un état avec un niveau de regroupement sur le numéro de commande, et qui affiche...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
WasDisney

Message d'erreur access

 Résolu

Bonjour, Je travail sur Access 2000 . j ai une table (conso_tb) dont les champs sont ID_conso, Nom_site,Année, Mois, A, B, C et D A, B, C et D c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
amitaf006

Pb étiquettes-état sous access

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, ou au moins m'indiquer des pistes de recherche. Je travaille sur une base de données de contacts so...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Jean_Jacques

Numerotation sous access

Bonjour, a vrai dire c'est pas tous les champs de la reqête il existe un champs calculé Moyenne, on veux trier les enregistrement (tri decroissant...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Jean_Jacques

Probleme avec la numerotation sur access

Bonjour, j'explique bien ma question dans ma requête travail avec plusieur tables que je mettent en relations donc c'est dans ma requête ke je v...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
kadden

Tryage par mois sous ms access

Bonjour, est ce que je px savoir comment trier un table contient(employé;date_embauche;salaire) par mois d'embauche???? Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
paysan03

[access 2003] erreuraffichage apres insertion

Bonjour, J'ai beau chercher, je ne comprends pas. J'ai 3 formulaires : - un formulaire de connexion (1) - un formulaire d'inscription (2) - un f...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Testouille

Access comptabilisation des heures

Bonjour, Bonjour, Je cherche à concevoir une base de données pour comptabiliser les heures des salariés d'une entreprise. Il y a plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
carlos33

Access refus d'actionner 1 bouton de commande

Bonjour, Je suis en train de créer une base de donnée et je rencontre quelques soucis avec mes boutons de commande dans les formulaires. Je t...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Rhyton le boyar

Formulaire de saisie dans access 2007

Bonjour, Bonjour, Je ne suis pas une pro d'access 2007 et du vba. J'aimerais dans un formulaire de ma base faire apparaitre dans une liste dérou...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Rhyton le boyar

Récupèr les valeurs dans zone de texte access

Bonjour, Je suis entrain de faire une base de données sous Access 2000 qui sert à faire une simulation de tarification d'électricité. Maintena...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
amitaf006
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 7 773