Les discussions
Ficher access très important disparu de l'ordi
Bonjour, il y a 2 mois, un fichier très important, une liste de tous les livres se trouvant dans notre résidence universitaire, a disparu sans explic...
Formulaire et table
bonjour chers membres de la grande communauté de comment ça marche j'ai des tables et un formulaire j'aimerai que dans un champs de mon formulaire ...
Numéro auto avec lettre au début
Résolubonjour comment faire pour avoir une lettre en format numéro auto dans access 2007 merci d'avance
Bouton et champs
Bonjour, est-ce possible de faire un bouton qui lorsque l'on clique dessus mette une info dans un champs de formulaire ex: bouton commande "papa" e...
Lier un calcul à une table
Bonjour à tous, Je suis un débutant en Access mais je commence à bien comprendre la logique. Par contre, j'ai un problème avec un certain champ "ID...
Mot de passe oublier
bjr veillez m'aider car j'ai oublier le mot de passe de mon telephone merci
Simple question
Bonjour, à toutes l'équipe de Windows peut on mette Windows 8.1 en Windows 7 pour récupéré un tableur...merci d'avance Configuration: Windows ...
Problème de mot de passe
FerméBonjour, cela fait maintenant quelques temps que je n'ai plu utilisé mon Pc.. J'ai voulu le réutiliser mais malheureusement lorsque j'allume mon Pc, j...
Cabinet vétérinaire
bonjour; je cherche mes amis un projet en Access pour un débutant en étude en base de donné et si il est possible dans le thème de cabinet vétérina...
Formulaire plein ecran
RésoluBonjour, je voudrais mettre mes formulaires access 2007 en plein écran comment faire??? merci d'avance de votre aide Configuration: Windows ...
Requete
RésoluBonjour, voici mon petit soucis j'ai une base de données réception marchandises et une base sorties marchandises je souhaiterai pouvoir avec l'aid...
Publipostage word access
Bonjour, Voici mon problème. J'ai créé un fichier de publipostage sous Word 2010 attaché à une table Access 2010. Lorsque j'ouvre mon fichier Word, ...
Difference de deux valeurs d'un meme champ
Bonjour Voilà deux enregistrements dans l'edition d' un etat: date |sens |TOTAL 10-janv-15|Retour|495000 10-janv-15|Envoi |425000 J...
Mot de passe base de données access oublié
Bonjour tout le monde, Cela fait 3 ans que je n'ai pas utilisé ma base de donnée Access (développée sur Access 2000). J'ai besoin de la maintenir mai...
Liaison entre deux tables
RésoluBonjour, voilà j'ai 2 tables access, une reception fournisseurs avec cle primaire num auto, nom receptionnaire, nom fournisseur,jour livraison,...
Générer sql access croisé dynamique
Bonjour, Est-il possible de générer le code SQL issu d'une requête sur des tableaux croisés dynamiques sur Access? Cordialement Configuratio...
Message box
bonjours à tout le monde, je suis débutant en access et j'ai vraiment besoin d'aide. voila problème: j'ai créé une base de donnée en access 2010 po...
Ouverture des tables
Mes Tables ne s'ouvrent pas et[ "Id" n'est pas un index de cette table.] s'affiche. que faire?
Détection auto des doublons ou presque doublons sur ms access
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on pourrait détecter les noms doubles ou presque en double sur une table. J'ai une liste de...
Creation d'une base de données
bonjour pouvez-vous me dire comment créer une base de donnés
Thème projet
bonjour je cherche un projet en Access pour un débutant en étude en base de donnée j'ai besoin des thémes different et merci pour votre coopération...
Code vba export "enregistrer formaté" vers excel
Bonjour, J'utilise le code ci dessous pour exporter une requête d'Access vers Excel mais les % qui résultent d'un calcul dans la requête sont export...
Annuler l'insertion d'un enregistrement déja ajoutée, vb , acces
Bonjour, Assalamo alaikoum ça va tout le monde? _Information application : gestion club musculation Le client peut inscrire une fois par mois. ...
Utilisation dlookup
Dans mon formulaire principal, lier à la table [concessionnaires] ayant comme champs ("N° clé" Nom; Prénom; Adresse etc..., je veux afficher la [date ...
Comment installer runtime access
Bonjour, je venais de trouver le fichier d'installation runtime access, comment l'installer! puis lancer la base de données! Configuration: W...
Comment créer une base de données sous access
comment créer une base de données sous access?
Comment lancer une base de données sans access
Ferméje viens de créer une base de données, je voudrai à ce que ça puis démarrer sans access, comment le faire
Comment faire la relation entre les tables ?
bonjour mes amis sur acceess je trouve une difficulté de créer une relation entre les tables, comment je choisis les clés primaires et les clés seco...
Équivalent de la recherche v dans access?
Bonjour, Y a-t-il un équivalent de la recherche V (comme avec Excel) dans Access? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Affichage toutes les données selon un n° client
Bonjour, Je fais appel à votre aide parce-que je galère un peu sur une base Access. Ca faisait un moment que je n'avais pas touché à Access et je c...
Datedif
RésoluBonjour, Avec Access 2007, je veux dans une requête connaître le nombre de mois entre deux date. Dans ma requête j'inscrite la façon de faire dans ...
Probleme de connexion
Bonjour, j'ai un probleme de conexion entre base deonnée access 2010 et visula studio 2010 Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Liens entre table
Bonjour, je souhaite récupérer les enregistrements (champs: n° contrat, état contrat, immatriculation) d'une table (flotte) pour créer une autre t...
Utilisation dlookup
Bonjour, aidez moi a régler la syntaxe Dlookup svp merci
Comparaisn deux dates
Bonjour, J'ai un question à vous poser svp j'ai un champs qui s'appelle Cretead et un autre créé. Je voudrais avoir le résultats de créé J-7 ava...
Condition statut matrimonial
Bonjour, J'ai une BDD sous access 2007 pour gerer des adhérents dans une asso. Tous les adhérents ne sont pas soumis aux mêmes conditions de paiemen...
Problème avec xp home édition
Bonjour à tous Possédant un ordit ancien peut-ètre(2006) chaque fois que je veux charger un nouveau programme,il me dit :_except_handel4_common lie...
Resultat requete avec doublons
Bonjour, J'ai essaye de faire une requete en selectionnant des donnees enregistrees sur plusieurs tables. Mon souci en executant la requete, chaqu...
Help création des tables
Bonjour, Dans le cadre d'un projet pour mon bts je dois calculer les commissions sur les ventes des commerciaux dans access, mais le souci que je re...
Ouverture plusieurs etats dans un seul pdf
RésoluBonjour, J'ai créé plusieurs états sous access 2007 et le but est de les consulter ensuite sous format PDF. J'arrive à les ouvrir et créer un PDF ...
Lancement automatique requetes
Bonjour, Je travaille sur une base de données access ou un certain nombre d'opérations sont réalisées systèmatiquement à l'ouverture de la bdd pou...
Liste intuitive sur tout le texte
Bonjour, Les listes intuitives d'Access n'effectuent la recherche que sur le début du texte. Mais est il possible de rechercher dans tout le texte...
Accéder a des données access
Bonjour à tous et a toutes, Voilà je suis en train de travailler sur une base de données access permettant de gérer des locations. Je souhaitera...
Affichage de listes deroulantes en cascade - access 2010
Bonjour, J'ai deux listes deroulantes en cascade : Nom et Projets Quand je selectionne le Nom, la liste déroulante Projets n'affiche que les projets...
Une application avec ms access??
Bonjour, Je suis un fonctionnaire aux ressources humaines, et je s'occupe de la gestion du personnel, j'utilise actuellement MS Excel pour gérer un ...
Fonction de vérification
Bonjour, Je me permet de vous demander votre aide car j'ai besoin de vous ! En effet, j'ai besoin de créer un bouton sur un formulaire qui me p...
Bonjour, je recherche madia faye , ou madia junior faye svp
Bonjour, j'ai une grande reconnaissance envers tous ceux qui peuvent m'aider, et je leur en remercie, c'est vrai que l'inquiétude , vous fait d...
Champs calculé access
Bonjour, Je suis un débutant en Bases de donnée access, et j'ai commencer par créer une base mais je suis bloquer au niveau du champs calculer, en f...
Trouver le nom d'un champ de table avec vba
RésoluBonjour, Comment pourrai-je faire sortir le nom d'un champ d'une table avec VBA? Je voudrai une écriture du genre : AAA = Table ("MaTableChoisie"...