Les discussions
Change ecriture
bonjour a tous j'ai ecris des km en majuscule mais c'est maitenant que je voudrais la changer en minuscule pour etre plus estetique aurait il une s...
Probléme de creation d'une requete à choix multiple
Bonjour, je voudrais créer une requête...qui me permet d'extraire les différents champs...Dont les quels je vais remplir des etats...tel que les ext...
Liste de choix
bonjour peut on créer une liste de choix dans une seul cellules et non pas dans toutes les cellules du champ merci
Bd access 2007 et je veux l'ouvrir avec access 2013
Bonjour, J'ai une base de données Access 2007 qui contient un formulaire qui ouvre d'autre formulaire selon notre sélection. (assez complexe). Depu...
Faire fusionner 2 bases access en une seule
Bonjour, je possède 2 bases access 2003 et je voudrais les faire fusionné en une seule merci Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101
Import à partir d'une ligne
Bonjour, J'ai une feuille excel comprenant un tableau qui commence en ligne 6. De la ligne 1 à 5 j'ai le titre du document et des infos basiques. J...
Comment faire une évaluation pour ipcongig/flushdns? merci
Résoluj'ai voulu vider le cache du dns mais il me dis que l'opération necéssite une évaluation , comment on procède ? merci d'avance
Interdit le doublons lors de l'ajout avec vba access 2007
Résoluje besoin d'aide j'ai un tableau access utilisateur qui contient les champs suivant N° comme clé primaire , Nom, prénom, Mot de passe , Service , Emai...
Probleme formulaire
Bonjour j'ai besoin d'aide la date que je mets dans mon formulaire ne se mets pas dans ma table les relation ne marche pas exemple quand je choisis...
Requete total de deux colonnes calculées
Bonjour, 1 Table Janvier2015 avec une colonne Catégorie qui contient par exemple : Cat a Cat b Toto Cat b Cat a Cat b Titi Ma requête S...
Formule de recherche
RésoluBonjour, Je recherche la formule qui rentré en critère qui me donnera iniquement les cellules vide et aussi uniquement les cellules contenant des écr...
Probléme bdd
bonjour; voila je travaille dans une société de conserve de poisson il m'est demander de faire une base de donnée sur access qui permet au service res...
Access
RésoluBonjour, SVP, je voudrais savoir c,est quoi la base de donnee access; et comment y faire?/ est-ce comme un tableur ou feuille de calcul sur excel ...
Bouton de cde "rechercher" : la fonction ne marche pas
Bonjour, Je rencontre un pb conséquent avec ma BD (en construction-Access2003): les fonctions liées aux boutons "jumelles" 1 et 2 me renvoient toujou...
Tutoriel, cours et exercices resolu en pdf
Bonjour chers membre de la CCM, pourriez vous s'il vous plait m'envoyé les cours, les syllabus, les tutoriels ou un recueil d'exercice résolus d'acc...
Code vba qui fait quitter/crasher l'application
Bonjour, J'ai un formulaire qui créé des projet (il créé un enregistrement dans un table) et qui fait quitter l'application (sous access 2010) sans...
Comment compter un nb de client à la même adresse
RésoluBonjour, Je souhaite compter le nombre de client à la même adresse dans ma table? les colonne ont pour nom pour le n°=norue, nom de la rue=nomr...
Convertir access 2007 en 2013
Bonjour, Ma professeur m'a donné une clef usb avec des fichiers access pour faire un travail mais je ne réussi pas à l'ouvrir car J'ai le message ...
Problème de saisie liste de choix multiple dans une sgbd
Bonjour, Auriez-vous un coup de génie à me proposer svp? :) J'ai bien compris avec l'Assistant liste de choix la création d'un champs multiple. Cep...
Base de données acces 2000
Bonjour. J'ai réalisé des bases de données sur Access 2000 à titre privé mais je n'arrive pas à supprimer l'affichage des barres d'outils afin de les ...
Annulé une impression lorsque état est vide
Bonjour, je voudrais annulé une impression lorsque état est vide sous access 2003 merci Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.89
Les listing
Bonjour, comment faire les listes en access à l'aide d'un formulaire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Ficher access très important disparu de l'ordi
Bonjour, il y a 2 mois, un fichier très important, une liste de tous les livres se trouvant dans notre résidence universitaire, a disparu sans explic...
Formulaire et table
bonjour chers membres de la grande communauté de comment ça marche j'ai des tables et un formulaire j'aimerai que dans un champs de mon formulaire ...
Numéro auto avec lettre au début
Résolubonjour comment faire pour avoir une lettre en format numéro auto dans access 2007 merci d'avance
Bouton et champs
Bonjour, est-ce possible de faire un bouton qui lorsque l'on clique dessus mette une info dans un champs de formulaire ex: bouton commande "papa" e...
Lier un calcul à une table
Bonjour à tous, Je suis un débutant en Access mais je commence à bien comprendre la logique. Par contre, j'ai un problème avec un certain champ "ID...
Mot de passe oublier
bjr veillez m'aider car j'ai oublier le mot de passe de mon telephone merci
Simple question
Bonjour, à toutes l'équipe de Windows peut on mette Windows 8.1 en Windows 7 pour récupéré un tableur...merci d'avance Configuration: Windows ...
Problème de mot de passe
FerméBonjour, cela fait maintenant quelques temps que je n'ai plu utilisé mon Pc.. J'ai voulu le réutiliser mais malheureusement lorsque j'allume mon Pc, j...
Cabinet vétérinaire
bonjour; je cherche mes amis un projet en Access pour un débutant en étude en base de donné et si il est possible dans le thème de cabinet vétérina...
Formulaire plein ecran
RésoluBonjour, je voudrais mettre mes formulaires access 2007 en plein écran comment faire??? merci d'avance de votre aide Configuration: Windows ...
Requete
RésoluBonjour, voici mon petit soucis j'ai une base de données réception marchandises et une base sorties marchandises je souhaiterai pouvoir avec l'aid...
Publipostage word access
Bonjour, Voici mon problème. J'ai créé un fichier de publipostage sous Word 2010 attaché à une table Access 2010. Lorsque j'ouvre mon fichier Word, ...
Difference de deux valeurs d'un meme champ
Bonjour Voilà deux enregistrements dans l'edition d' un etat: date |sens |TOTAL 10-janv-15|Retour|495000 10-janv-15|Envoi |425000 J...
Mot de passe base de données access oublié
Bonjour tout le monde, Cela fait 3 ans que je n'ai pas utilisé ma base de donnée Access (développée sur Access 2000). J'ai besoin de la maintenir mai...
Liaison entre deux tables
RésoluBonjour, voilà j'ai 2 tables access, une reception fournisseurs avec cle primaire num auto, nom receptionnaire, nom fournisseur,jour livraison,...
Générer sql access croisé dynamique
Bonjour, Est-il possible de générer le code SQL issu d'une requête sur des tableaux croisés dynamiques sur Access? Cordialement Configuratio...
Message box
bonjours à tout le monde, je suis débutant en access et j'ai vraiment besoin d'aide. voila problème: j'ai créé une base de donnée en access 2010 po...
Ouverture des tables
Mes Tables ne s'ouvrent pas et[ "Id" n'est pas un index de cette table.] s'affiche. que faire?
Détection auto des doublons ou presque doublons sur ms access
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on pourrait détecter les noms doubles ou presque en double sur une table. J'ai une liste de...
Creation d'une base de données
bonjour pouvez-vous me dire comment créer une base de donnés
Thème projet
bonjour je cherche un projet en Access pour un débutant en étude en base de donnée j'ai besoin des thémes different et merci pour votre coopération...
Code vba export "enregistrer formaté" vers excel
Bonjour, J'utilise le code ci dessous pour exporter une requête d'Access vers Excel mais les % qui résultent d'un calcul dans la requête sont export...
Annuler l'insertion d'un enregistrement déja ajoutée, vb , acces
Bonjour, Assalamo alaikoum ça va tout le monde? _Information application : gestion club musculation Le client peut inscrire une fois par mois. ...
Utilisation dlookup
Dans mon formulaire principal, lier à la table [concessionnaires] ayant comme champs ("N° clé" Nom; Prénom; Adresse etc..., je veux afficher la [date ...
Comment installer runtime access
Bonjour, je venais de trouver le fichier d'installation runtime access, comment l'installer! puis lancer la base de données! Configuration: W...
Comment créer une base de données sous access
comment créer une base de données sous access?
Comment lancer une base de données sans access
Ferméje viens de créer une base de données, je voudrai à ce que ça puis démarrer sans access, comment le faire
Comment faire la relation entre les tables ?
bonjour mes amis sur acceess je trouve une difficulté de créer une relation entre les tables, comment je choisis les clés primaires et les clés seco...