Les discussions

Lier un calcul à une table

Bonjour à tous, Je suis un débutant en Access mais je commence à bien comprendre la logique. Par contre, j'ai un problème avec un certain champ "ID...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
castours

Mot de passe oublier

bjr veillez m'aider car j'ai oublier le mot de passe de mon telephone merci

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Simple question

Bonjour, à toutes l'équipe de Windows peut on mette Windows 8.1 en Windows 7 pour récupéré un tableur...merci d'avance Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Thorak83

Problème de mot de passe

 Fermé

Bonjour, cela fait maintenant quelques temps que je n'ai plu utilisé mon Pc.. J'ai voulu le réutiliser mais malheureusement lorsque j'allume mon Pc, j...

Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Cabinet vétérinaire

bonjour; je cherche mes amis un projet en Access pour un débutant en étude en base de donné et si il est possible dans le thème de cabinet vétérina...

22 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
castours

Formulaire plein ecran

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre mes formulaires access 2007 en plein écran comment faire??? merci d'avance de votre aide Configuration: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
pascal3110

Requete

 Résolu

Bonjour, voici mon petit soucis j'ai une base de données réception marchandises et une base sorties marchandises je souhaiterai pouvoir avec l'aid...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Tessel75

Publipostage word access

Bonjour, Voici mon problème. J'ai créé un fichier de publipostage sous Word 2010 attaché à une table Access 2010. Lorsque j'ouvre mon fichier Word, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
mariainf

Difference de deux valeurs d'un meme champ

Bonjour Voilà deux enregistrements dans l'edition d' un etat: date |sens |TOTAL 10-janv-15|Retour|495000 10-janv-15|Envoi |425000 J...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
kotor70

Mot de passe base de données access oublié

Bonjour tout le monde, Cela fait 3 ans que je n'ai pas utilisé ma base de donnée Access (développée sur Access 2000). J'ai besoin de la maintenir mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
f894009

Liaison entre deux tables

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai 2 tables access, une reception fournisseurs avec cle primaire num auto, nom receptionnaire, nom fournisseur,jour livraison,...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
castours

Générer sql access croisé dynamique

Bonjour, Est-il possible de générer le code SQL issu d'une requête sur des tableaux croisés dynamiques sur Access? Cordialement Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
castours

Message box

bonjours à tout le monde, je suis débutant en access et j'ai vraiment besoin d'aide. voila problème: j'ai créé une base de donnée en access 2010 po...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
A.T.DIALLO

Ouverture des tables

Mes Tables ne s'ouvrent pas et[ "Id" n'est pas un index de cette table.] s'affiche. que faire?

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Tessel75

Détection auto des doublons ou presque doublons sur ms access

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on pourrait détecter les noms doubles ou presque en double sur une table. J'ai une liste de...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Wtomsen

Creation d'une base de données

bonjour pouvez-vous me dire comment créer une base de donnés

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
castours

Thème projet

bonjour je cherche un projet en Access pour un débutant en étude en base de donnée j'ai besoin des thémes different et merci pour votre coopération...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
castours

Code vba export "enregistrer formaté" vers excel

Bonjour, J'utilise le code ci dessous pour exporter une requête d'Access vers Excel mais les % qui résultent d'un calcul dans la requête sont export...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
fafa m

Annuler l'insertion d'un enregistrement déja ajoutée, vb , acces

Bonjour, Assalamo alaikoum ça va tout le monde? _Information application : gestion club musculation Le client peut inscrire une fois par mois. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
redline1111

Utilisation dlookup

Dans mon formulaire principal, lier à la table [concessionnaires] ayant comme champs ("N° clé" Nom; Prénom; Adresse etc..., je veux afficher la [date ...

19 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Tessel75

Comment installer runtime access

Bonjour, je venais de trouver le fichier d'installation runtime access, comment l'installer! puis lancer la base de données! Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
f894009

Comment créer une base de données sous access

comment créer une base de données sous access?

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
aganisara

Comment lancer une base de données sans access

 Fermé

je viens de créer une base de données, je voudrai à ce que ça puis démarrer sans access, comment le faire

Dernière réponse le 5 mars 2015 par
benol3

Comment faire la relation entre les tables ?

bonjour mes amis sur acceess je trouve une difficulté de créer une relation entre les tables, comment je choisis les clés primaires et les clés seco...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Thorak83

Équivalent de la recherche v dans access?

Bonjour, Y a-t-il un équivalent de la recherche V (comme avec Excel) dans Access? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
NIAMKEY

Affichage toutes les données selon un n° client

Bonjour, Je fais appel à votre aide parce-que je galère un peu sur une base Access. Ca faisait un moment que je n'avais pas touché à Access et je c...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
castours

Datedif

 Résolu

Bonjour, Avec Access 2007, je veux dans une requête connaître le nombre de mois entre deux date. Dans ma requête j'inscrite la façon de faire dans ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
castours

Probleme de connexion

Bonjour, j'ai un probleme de conexion entre base deonnée access 2010 et visula studio 2010 Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
MOHCINE2

Liens entre table

Bonjour, je souhaite récupérer les enregistrements (champs: n° contrat, état contrat, immatriculation) d'une table (flotte) pour créer une autre t...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Tessel75

Utilisation dlookup

Bonjour, aidez moi a régler la syntaxe Dlookup svp merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Tessel75

Comparaisn deux dates

Bonjour, J'ai un question à vous poser svp j'ai un champs qui s'appelle Cretead et un autre créé. Je voudrais avoir le résultats de créé J-7 ava...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
castours

Condition statut matrimonial

Bonjour, J'ai une BDD sous access 2007 pour gerer des adhérents dans une asso. Tous les adhérents ne sont pas soumis aux mêmes conditions de paiemen...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Mirmillon

Comment faire le formulaire de gestion d'une école en vba

 Résolu

aider moi s'il vous plait?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
le meruvien

Problème avec xp home édition

Bonjour à tous Possédant un ordit ancien peut-ètre(2006) chaque fois que je veux charger un nouveau programme,il me dit :_except_handel4_common lie...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Microtech71

Resultat requete avec doublons

Bonjour, J'ai essaye de faire une requete en selectionnant des donnees enregistrees sur plusieurs tables. Mon souci en executant la requete, chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
benol3

Help création des tables

Bonjour, Dans le cadre d'un projet pour mon bts je dois calculer les commissions sur les ventes des commerciaux dans access, mais le souci que je re...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Tessel75

Ouverture plusieurs etats dans un seul pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai créé plusieurs états sous access 2007 et le but est de les consulter ensuite sous format PDF. J'arrive à les ouvrir et créer un PDF ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Tessel75

Lancement automatique requetes

Bonjour, Je travaille sur une base de données access ou un certain nombre d'opérations sont réalisées systèmatiquement à l'ouverture de la bdd pou...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Capitaine_sollo

Liste intuitive sur tout le texte

Bonjour, Les listes intuitives d'Access n'effectuent la recherche que sur le début du texte. Mais est il possible de rechercher dans tout le texte...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Capitaine_sollo

Accéder a des données access

Bonjour à tous et a toutes, Voilà je suis en train de travailler sur une base de données access permettant de gérer des locations. Je souhaitera...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Capitaine_sollo

Affichage de listes deroulantes en cascade - access 2010

Bonjour, J'ai deux listes deroulantes en cascade : Nom et Projets Quand je selectionne le Nom, la liste déroulante Projets n'affiche que les projets...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Capitaine_sollo

Une application avec ms access??

Bonjour, Je suis un fonctionnaire aux ressources humaines, et je s'occupe de la gestion du personnel, j'utilise actuellement MS Excel pour gérer un ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Capitaine_sollo

Fonction de vérification

Bonjour, Je me permet de vous demander votre aide car j'ai besoin de vous ! En effet, j'ai besoin de créer un bouton sur un formulaire qui me p...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
gvermote

Bonjour, je recherche madia faye , ou madia junior faye svp

Bonjour, j'ai une grande reconnaissance envers tous ceux qui peuvent m'aider, et je leur en remercie, c'est vrai que l'inquiétude , vous fait d...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Keelz30

Champs calculé access

Bonjour, Je suis un débutant en Bases de donnée access, et j'ai commencer par créer une base mais je suis bloquer au niveau du champs calculer, en f...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Tessel75

Trouver le nom d'un champ de table avec vba

 Résolu

Bonjour, Comment pourrai-je faire sortir le nom d'un champ d'une table avec VBA? Je voudrai une écriture du genre : AAA = Table ("MaTableChoisie"...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Tessel75

Access 2013 - requête regroupement - enregistrement précédent

Bonjour, Soit une requête regroupement sous Access 2013. Laquelle renvoie les enregistrements suivants : Titre1 Valeur_1 Titre2 Valeur_2...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Tessel75

Ajouter un champs d'une autre table dans une table access

 Résolu

Bonjour, Sous ACCESS 2010, je souhaiterais récupérer un champs dans une autre table en fonction d'un champs. Exemple : Dans ma table effectif...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
lulu354

Comparer deux champs avec 3 caractères consécutifs

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je suis bloqué. J'utilise Access 2013. J'ai deux tables différentes. Chacune de ces tables contient ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
MaximeL54

Windows n'a pas pu terminer l'installation.pour installer sur ..

windows n'a pas pu terminer l'installation.Pour installer sur cet ordinateur redemarrer le programme d'installation. Bonjour, j'ai un windows 8 et m...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 7 773