Les discussions

{access} liaison de deux tables

Bonjour à tous, J'ai créé une base pour un centre de formation, j'ai donc une table stagiaire, une table stage, et j'essaye de lier une table bénév...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
jotentiosou

{access} renvoi des valeurs

Bonjour, J'ai créé une table nommée JOUEUR avec PSEUDO_JOUEUR comme clef et plein d'autre champs concernant les info personnels du dit joueur. J'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
deejaygalut

{access} erreur 91

Bonjour, Je suis actuellement en stage, il m'a été demander de créer une base access pour la gestion des cautions. mon probleme est que j ai tou...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
vivie30

{access} fonction somme

Bonjour, je cherche a calculé dans une requete la somme des points lié à un joueur! Je m'explique: J'ai créé une requete qui me met : JOUEUR ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
deejaygalut

{access}

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je suis bloqué sur accèss!!! Je dispose de 3 tables sur accès : CLIENT (NoCli, Nom, Prénom etc..) COLLAB...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Jean_Jacques

Aide pour access (etat)

Bonjour, Je viens de créer mes deux tables guide et commission, puis le formulaire qui me permet de rentrer de nouvelles commissions pour les guide...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
blux

{access} probleme bd championnat de natation

Bonjour, Voila j'ai une base de données a créer sur acces concernant "un championnat de natation", le sujet est libre a savoir que je dois concevoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
incaout

{access} gestion de note de frais

Bonjour, Je dois créer une base de donnée access (2007) qui va permettre de gérer les notes de frais de commerciaux. J'ai donc créer 4 tables (Co...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Jean_Jacques

{access}

Bonjour, j ai une table article dans une base de donné , dans cette table il y plusieur champ , parmis ils code article : j ai 966 code article , t...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
abdo78

Ouverture access

Bonjour, J'ai access sur plusieurs poste, j'ouvre sans probleme un dossier depuis tous les postes en ayant créé des raccourcis vers le dossier qui es...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Luthien

{access}

 Résolu

Bonjour, Voici les données que j'ai dans ma table; REF ---- Colonne1 ---- Colonne2 ---- Colonne3 123 ---- 1 ----------------- 1 ---------------...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Geoff04

Parametre pour sql dans vba

 Résolu

Bonjour, Cela fait deux jours que je me casse la tête sur un problème. Afin de remplir une table, j'effectue deux requêtes différentes. La premiè...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
maol

{access}

Bonjour, je veux créer des etats sur access à partir d'une table et faire l'incrimentation automatique

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
fiu

{access} la date et le jour de la semaine

Bonjour, j'ai déjà fait appel à votre aide dans ce thread (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16037923-access-tri-de-doublons Ayant un p...

51 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
burgerdash

{access} pb de date dans requete simple...

Bonjour, Lorsque je lance cette requete dans Access : SELECT [21].CodeCommande, DateValue([21].[date Prev]) AS Test FROM 21 WHERE (((DateValue...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
DJABBA

Access et ado problème affichage résultat

Bonsoir tous le monde !!! Bon voilà j'ai un soucis, je n'arrive pas à afficher un ensemble de résultat dans un seul message..Je vais vous montrer l...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
alexbigfoug

Connectionstring à access avec utilisateurs

Bonjour, je ne parviens pas à créer une chaîne de connexion vers une base MS Access 2000 dans laquelle on a défini des utilisateurs et droits d'accès....

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
nitereka

Username + password vb.net + access 2007

Bonjour, j'aimerais faire en vb.net une form ou l'on demande un nom d'utilisateur et un mot de passe qui sont gerer par une base de donne fait avec ac...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
holow1

Aide création liaisons tables access 2007

Bonjour, J'utilise Access 2007 (requêtes etc..) mais je veux maintenant me lancer dans la création d'une base. Mon problème est que je n'arrive pas...

27 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
blux

Accéder à access depuis une page web

Bonjour, Travaillant actuellement sur access, je me demandais s'il est possible d'accéder à une ma base de données via un navigateur web et depuis n'...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
BadGuitarist

{access} slt

Bonjour, svp je vx une application pour un bazaf d'echange de monaie par exmple de l'euro au dolar

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
blux

{access} regroupement de requête

Bonjour, je bloque sur un petit problème : La première requête " lundi " me donne ceci : Nom ; achat ; lundi€ Michel ; frites ;...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
moiced59

{access} consttruction du mcd

Bonjour, je m'appelle patrick je suis de la république démocratique du Congo, étudiant en gestion informatique et c'est ma dernière année, alors j...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
blux

{access} regroup les champs en fct des valeurs

Bonjour à tous, J'ai une base de données Access contenant 21 colonnes. La première contient les noms des personnes. Les 20 suivantes sont des que...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
moiced59

{access} impression

 Résolu

Bonjour tout le monde, Gros problème qui m'occupe déjà depuis quelques heures sans trouver de solution. Je dois imprimer des cartes de membre ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Gibbs57

{access} recuperer resultat d une requete

 Résolu

Bonjour, voila derriere un bouton j execute une requete qui me dis que nous somme tel jour de l année je voudrais que le resultat ne s affiche ...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
blux

Requête access pour champ égal à 0 et non vid

Bonjour, Je veux mettre en place un critère dans une requête access qui enlèverait les enregistrements où un champ "X" est égal à 0 mais sans supprim...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
moiced59

{access} requête : ordre croissant nombre

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de réalser une requête à l'aide de Microsoft Access 2003. J'aimerai mettre des nombre dans l'ordre croissant. M...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mel.iissa.67

{access} requete sur des champs d'un formulaire

Bonjour, J'ai créée un formulaire et en fonction de deux champs rentrés par l'utilisateur (date et heure), il clique sur un bouton valider et celui...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
moiced59

{access} limite liste déroulante ?

Bonjour ! J'ai une petite question : y-a t-il une limite de lignes dans les listes déroulantes ? Je m'explique : j'ai une table qui contrient 26...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
blux

{access} rquette de mise a jour

Bonjour, j ai deux tableaux ; agent et nouveau matricule dans le 2eme tableau ; il y 2 champs : matricule et nvmatricule je veux faire une requette...

42 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
abdo78

{access} requête sur deux tables

Bonjour, Voilà j'ai deux tables, une table où j'ai listé toutes les salles et une autre où il y a les réservations de salle. Elles sont donc liées ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
pepsister

{access} alias de colonne d'une requete

Bonjour, Je n'arrive pas à savoir comment mettre un alias de colonne dans une requête. Il s'agit d'une base mdb. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
moiced59

{access} dessiner des formes dans in état

Bonjour, je dispose d'une BD access avec une table contenant des descriptifs d'objets simples (tous sont des rectangles) et plusieurs champs décriv...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
blux

{access} question de débutant

Bonjour et merci par avance pour votre aide. Je n'ai pas de formation informatique puisque je suis étudiant dans une filière commerciale. J'ai pour...

26 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
moiced59

Aide pour access

Bonjour, Etant plus que débutante sur Access je vous demande de l'aide... J'ai crée deux tables: - une guide avec nom, prénom, nationalité, num...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
moiced59

{access} photo dans formulaire

Bonjour, J'ai créé une base de données pour ma dvdthèque et j'aimerai agrémenter chaque formulaire de l'affiche du film. En créant la table, le champ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
avms

{access} champ dynamique dans requête access

Bonjour, Je souhaite crée un bouton Macro sur Excel qui me permet d'importer une base access grâce à une requête. J'ai donc enregistrer ma macro sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
moiced59

{access} faire une requête par tranche d'âge

Bonjour, Je suis bénévole dans une association qui inscrit ses adhérents dans une base de donnée ACCESS (version inconnue donc je suppose 97... et ou...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
nirG95

{access} nombre maximal numeroauto?

Bonjour à tous, j'aimerai savoir jusqu'à combien peut aller numeroauto en ce qui concerne l'autoincrémentation d'un champ, s'il est possible de réi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
blux

{access} utilisation de requete update sous vb

 Résolu

Bonjour, Je suis sur access que depuis une semaine et je suis sur un petit projet et je suis confronter a une difficulté de puis 2 jours. je dispose ...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
moiced59

{access} requête à plusieurs regroupements

Bonjour à tous, Je ne sais même pas par où commencer. En fait, je n'ai jamais été confronté à une requête aussi compliquée (sur des tranches d'âges...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
moiced59

{access} même critère

Bonjour, Je suis en train de créer une base de données pour ma dvdthèque, les champs sont les suivants: ID, TITRE, ACTEUR1, ACTEUR2, ACTEUR3, REALI...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
avms

Problème de vba

Bonjour, j'essaye de calculer automatiquement une quantité economique de commande avec un tarif degressif. Cependant je reste bloquer à cause du vba ...

21 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
moiced59

{access} interdire saisie doublons

Bonjour, Je suis débutant en base de donnée et j'ai un problème sur mon appli, je cherche depuis des jours sans succès je m'en remet donc à vous. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
blux

{access} projet d'acces

Bonjour,je cherche un exemple d'un projet de base de donne sous acces,aidez moi svp et merci

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Jean_Jacques

{access} liaison tables dans plusieurs bds!

 Résolu

Bonjour, j'utilise Access 2003 et j'aimerai savoir si lorsque je lie (Fichier => Données externes => Lier les tables...) la table T1 de la BD1 à la...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
js8bleu

{access} supprimer les boutons de déplacement

Bonjour, comment enlever les boutons standard de déplacement sur access 2k3 ? micii

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
moiced59

{access} vb.net/access

Bonjour, Pouvez vous m'aider svp ! je suis au debur d'analyser mon projet : Je suis chargé de faire une application vb/acces , methode d'analyse ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
holow1

{access} slt

Bonjour, bjr a ts j'aimerai bien savoir plus des chose pour les base des donné plutut logiciel delphi

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
holow1
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 7 773