Les discussions
{access} mise a jour
Bonjour, Bonjour, j ai une table article dans une base de donné , dans cette table il y plusieur champ , parmis ils code article : j ai 966 code ...
{access} tableau croisé dyn
Bonjour, est-il possible de modifier des données dans un tableau croisé dynamique?? j'ai essayé, et même en mode feuille de données il n'y a pas moy...
{access} creation colonne
Bonjour, je suis en train de créer une BD pour un club de poker, chaque vendredi je dois rentrer le score du joueur qu'il a fait lors de son dernie...
{access} utiliser la date
Bonjour, Je cherche une expression capable de me changer la date d'un tournoi inscrite dans un formulaire (du type jj/mm/aaaa) en un nombre du type a...
{access} liaison de deux tables
Bonjour à tous, J'ai créé une base pour un centre de formation, j'ai donc une table stagiaire, une table stage, et j'essaye de lier une table bénév...
{access} renvoi des valeurs
Bonjour, J'ai créé une table nommée JOUEUR avec PSEUDO_JOUEUR comme clef et plein d'autre champs concernant les info personnels du dit joueur. J'ai r...
{access} erreur 91
Bonjour, Je suis actuellement en stage, il m'a été demander de créer une base access pour la gestion des cautions. mon probleme est que j ai tou...
{access} fonction somme
Bonjour, je cherche a calculé dans une requete la somme des points lié à un joueur! Je m'explique: J'ai créé une requete qui me met : JOUEUR ...
{access}
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je suis bloqué sur accèss!!! Je dispose de 3 tables sur accès : CLIENT (NoCli, Nom, Prénom etc..) COLLAB...
Aide pour access (etat)
Bonjour, Je viens de créer mes deux tables guide et commission, puis le formulaire qui me permet de rentrer de nouvelles commissions pour les guide...
{access} probleme bd championnat de natation
Bonjour, Voila j'ai une base de données a créer sur acces concernant "un championnat de natation", le sujet est libre a savoir que je dois concevoi...
{access} gestion de note de frais
Bonjour, Je dois créer une base de donnée access (2007) qui va permettre de gérer les notes de frais de commerciaux. J'ai donc créer 4 tables (Co...
{access}
Bonjour, j ai une table article dans une base de donné , dans cette table il y plusieur champ , parmis ils code article : j ai 966 code article , t...
Ouverture access
Bonjour, J'ai access sur plusieurs poste, j'ouvre sans probleme un dossier depuis tous les postes en ayant créé des raccourcis vers le dossier qui es...
{access}
RésoluBonjour, Voici les données que j'ai dans ma table; REF ---- Colonne1 ---- Colonne2 ---- Colonne3 123 ---- 1 ----------------- 1 ---------------...
Parametre pour sql dans vba
RésoluBonjour, Cela fait deux jours que je me casse la tête sur un problème. Afin de remplir une table, j'effectue deux requêtes différentes. La premiè...
{access}
Bonjour, je veux créer des etats sur access à partir d'une table et faire l'incrimentation automatique
{access} la date et le jour de la semaine
Bonjour, j'ai déjà fait appel à votre aide dans ce thread (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16037923-access-tri-de-doublons Ayant un p...
{access} pb de date dans requete simple...
Bonjour, Lorsque je lance cette requete dans Access : SELECT [21].CodeCommande, DateValue([21].[date Prev]) AS Test FROM 21 WHERE (((DateValue...
Access et ado problème affichage résultat
Bonsoir tous le monde !!! Bon voilà j'ai un soucis, je n'arrive pas à afficher un ensemble de résultat dans un seul message..Je vais vous montrer l...
Connectionstring à access avec utilisateurs
Bonjour, je ne parviens pas à créer une chaîne de connexion vers une base MS Access 2000 dans laquelle on a défini des utilisateurs et droits d'accès....
Username + password vb.net + access 2007
Bonjour, j'aimerais faire en vb.net une form ou l'on demande un nom d'utilisateur et un mot de passe qui sont gerer par une base de donne fait avec ac...
Aide création liaisons tables access 2007
Bonjour, J'utilise Access 2007 (requêtes etc..) mais je veux maintenant me lancer dans la création d'une base. Mon problème est que je n'arrive pas...
Accéder à access depuis une page web
Bonjour, Travaillant actuellement sur access, je me demandais s'il est possible d'accéder à une ma base de données via un navigateur web et depuis n'...
{access} slt
Bonjour, svp je vx une application pour un bazaf d'echange de monaie par exmple de l'euro au dolar
{access} regroupement de requête
Bonjour, je bloque sur un petit problème : La première requête " lundi " me donne ceci : Nom ; achat ; lundi€ Michel ; frites ;...
{access} consttruction du mcd
Bonjour, je m'appelle patrick je suis de la république démocratique du Congo, étudiant en gestion informatique et c'est ma dernière année, alors j...
{access} regroup les champs en fct des valeurs
Bonjour à tous, J'ai une base de données Access contenant 21 colonnes. La première contient les noms des personnes. Les 20 suivantes sont des que...
{access} impression
RésoluBonjour tout le monde, Gros problème qui m'occupe déjà depuis quelques heures sans trouver de solution. Je dois imprimer des cartes de membre ...
{access} recuperer resultat d une requete
RésoluBonjour, voila derriere un bouton j execute une requete qui me dis que nous somme tel jour de l année je voudrais que le resultat ne s affiche ...
Requête access pour champ égal à 0 et non vid
Bonjour, Je veux mettre en place un critère dans une requête access qui enlèverait les enregistrements où un champ "X" est égal à 0 mais sans supprim...
{access} requête : ordre croissant nombre
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de réalser une requête à l'aide de Microsoft Access 2003. J'aimerai mettre des nombre dans l'ordre croissant. M...
{access} requete sur des champs d'un formulaire
Bonjour, J'ai créée un formulaire et en fonction de deux champs rentrés par l'utilisateur (date et heure), il clique sur un bouton valider et celui...
{access} limite liste déroulante ?
Bonjour ! J'ai une petite question : y-a t-il une limite de lignes dans les listes déroulantes ? Je m'explique : j'ai une table qui contrient 26...
{access} rquette de mise a jour
Bonjour, j ai deux tableaux ; agent et nouveau matricule dans le 2eme tableau ; il y 2 champs : matricule et nvmatricule je veux faire une requette...
{access} requête sur deux tables
Bonjour, Voilà j'ai deux tables, une table où j'ai listé toutes les salles et une autre où il y a les réservations de salle. Elles sont donc liées ...
{access} alias de colonne d'une requete
Bonjour, Je n'arrive pas à savoir comment mettre un alias de colonne dans une requête. Il s'agit d'une base mdb. Merci de votre aide
{access} dessiner des formes dans in état
Bonjour, je dispose d'une BD access avec une table contenant des descriptifs d'objets simples (tous sont des rectangles) et plusieurs champs décriv...
{access} question de débutant
Bonjour et merci par avance pour votre aide. Je n'ai pas de formation informatique puisque je suis étudiant dans une filière commerciale. J'ai pour...
Aide pour access
Bonjour, Etant plus que débutante sur Access je vous demande de l'aide... J'ai crée deux tables: - une guide avec nom, prénom, nationalité, num...
{access} photo dans formulaire
Bonjour, J'ai créé une base de données pour ma dvdthèque et j'aimerai agrémenter chaque formulaire de l'affiche du film. En créant la table, le champ...
{access} champ dynamique dans requête access
Bonjour, Je souhaite crée un bouton Macro sur Excel qui me permet d'importer une base access grâce à une requête. J'ai donc enregistrer ma macro sur...
{access} faire une requête par tranche d'âge
Bonjour, Je suis bénévole dans une association qui inscrit ses adhérents dans une base de donnée ACCESS (version inconnue donc je suppose 97... et ou...
{access} nombre maximal numeroauto?
Bonjour à tous, j'aimerai savoir jusqu'à combien peut aller numeroauto en ce qui concerne l'autoincrémentation d'un champ, s'il est possible de réi...
{access} utilisation de requete update sous vb
RésoluBonjour, Je suis sur access que depuis une semaine et je suis sur un petit projet et je suis confronter a une difficulté de puis 2 jours. je dispose ...
{access} requête à plusieurs regroupements
Bonjour à tous, Je ne sais même pas par où commencer. En fait, je n'ai jamais été confronté à une requête aussi compliquée (sur des tranches d'âges...
{access} même critère
Bonjour, Je suis en train de créer une base de données pour ma dvdthèque, les champs sont les suivants: ID, TITRE, ACTEUR1, ACTEUR2, ACTEUR3, REALI...
Problème de vba
Bonjour, j'essaye de calculer automatiquement une quantité economique de commande avec un tarif degressif. Cependant je reste bloquer à cause du vba ...
{access} interdire saisie doublons
Bonjour, Je suis débutant en base de donnée et j'ai un problème sur mon appli, je cherche depuis des jours sans succès je m'en remet donc à vous. ...
{access} projet d'acces
Bonjour,je cherche un exemple d'un projet de base de donne sous acces,aidez moi svp et merci