Access Qui a saisi quoi
Poisell
Messages postés
44
Statut
Membre
-
blux Messages postés 27850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais dans ma base Access 2000 savoir qui a saisi quoi.
Il faudrait donc que soit lié un nom d'utilisateur à un enregistrement. Pour faciliter cette gestion j'aimerais lier le nom d'utilisateur WinXP (profils itinérants dans un domaine), sans passer par une sécurisation des données par un *.mdw car nous avons des rotations permanentes de saisonniers et / ou stagiaires.
Comment faire ??
Pour info : la saisie s'effectue par un formulaire sur écran tactile. La base de données est partagée en frontale et dorsale.
Merci par avance,
j'aimerais dans ma base Access 2000 savoir qui a saisi quoi.
Il faudrait donc que soit lié un nom d'utilisateur à un enregistrement. Pour faciliter cette gestion j'aimerais lier le nom d'utilisateur WinXP (profils itinérants dans un domaine), sans passer par une sécurisation des données par un *.mdw car nous avons des rotations permanentes de saisonniers et / ou stagiaires.
Comment faire ??
Pour info : la saisie s'effectue par un formulaire sur écran tactile. La base de données est partagée en frontale et dorsale.
Merci par avance,
A voir également:
- Access Qui a saisi quoi
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
- Désinstaller ACER QUICK ACCESS - Forum Logiciels
- Access appdata - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel