Creer une alerte sous Access
simon.p54
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
blux Messages postés 27144 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27144 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Jai crée une base de données pour gérer un des interventions.
celles-ci se base sur une base de temps, chaque intervention possède une fréquence tous les temps de temps.
Est-il possible sous acces de créer une alerte qui à chaque démarrage me dirait qu'elle actions est à réaliser.
Je me base sur une charge de travail de 2 semaine, c'est à dire que je voudrais que chaque lundi (par exemple) quand je me connecte à ma base de donnée, celle ci m'affiche toutes les interventions que je devrait effectuer sous les 15 jours à venir.
Ci quelqu'un aurait une solution?
Cordialement
Jai crée une base de données pour gérer un des interventions.
celles-ci se base sur une base de temps, chaque intervention possède une fréquence tous les temps de temps.
Est-il possible sous acces de créer une alerte qui à chaque démarrage me dirait qu'elle actions est à réaliser.
Je me base sur une charge de travail de 2 semaine, c'est à dire que je voudrais que chaque lundi (par exemple) quand je me connecte à ma base de donnée, celle ci m'affiche toutes les interventions que je devrait effectuer sous les 15 jours à venir.
Ci quelqu'un aurait une solution?
Cordialement
A voir également:
- Creer une alerte sous Access
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer une liste déroulante excel - Guide