Creer une alerte sous Access

simon.p54 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blux Messages postés 27144 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Jai crée une base de données pour gérer un des interventions.
celles-ci se base sur une base de temps, chaque intervention possède une fréquence tous les temps de temps.

Est-il possible sous acces de créer une alerte qui à chaque démarrage me dirait qu'elle actions est à réaliser.
Je me base sur une charge de travail de 2 semaine, c'est à dire que je voudrais que chaque lundi (par exemple) quand je me connecte à ma base de donnée, celle ci m'affiche toutes les interventions que je devrait effectuer sous les 15 jours à venir.

Ci quelqu'un aurait une solution?

Cordialement

1 réponse

blux Messages postés 27144 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362
 
Salut,

tu peux créer une macro (nommée autoexec) qui va s'exécuter à l'ouverture d'access et qui ira voir dans une table ce qui est à faire dans les n prochains jours...
0