Les discussions

Access 2007: formulaire trop grand

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux imprimer, access me met une alerte comme quoi le formulaire est plus large que la page et qu'il risque d'y avoir des page...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Adranix

Envoie formulaire access vers word

Bonjour, J'ai créé une base de donnée pour l'entreprise où je suis en stage. J'ai créé un formulaire avec plusieurs champs que l'utilisateur...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
castours

Liste déroulante aide access 2007

Bonjour, voilà mon souci. Sur un formulaire appelé Usage, j'ai 1 liste déroulante appelée: Usage et une zone de texte (Texte5). Mon objectif est...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
castours

Calcul de champs de 2 sections dans access

Bonjour, Je travaille sur un état Access 2000, je fais la somme des heures travaillées par département avec la formule =Somme[SommeDeDuree_n] dans...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
castours

Access : appliquer le bon tarif selon la date

Bonjour, J'ai 2 tables dans une base access : - 1 table qui contient des actes enregistrés par code et par date : 2 champs : >> code acte ; d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
castours

Compatibilité access 2003 à access 2007

Bonjour, URGENT je souhaite passer d'Access 2003 à Access 2007 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
castours

Access

Bonjour J'ai une application réalisée par Access et je désire changer l'interface principale, plutot modifier le texte dans l'interface , comment f...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
castours

Access - multiplication de deux somme (etat).

Bonjour, Je suis sur ACCESS 2007. Il s'agit d'un projet très urgent (pour mardi). Donc j'ai un état où il y a donc 4 champ d'une table (don...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
leonny

Ouverture de session access

Bonjour, J'ai un problème lié à Access 2003. Effectivement, dans le cadre d'un projet de stage pour mon entreprise j'ai souhaité verrouiller...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Gleude25

Aide access 2007

Bonjour, j'ai un problem de comprender l'access est ce qu'il y une personne qui pourra m'aider ou bien m'indiqué un site qui me facilitrer la tach...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Vicking54

Fichier étudiants access

Bonjour, Je travaille pour une école et je voudrais créer un fichier des étudiants qui se sont inscrits depuis les cinq dernières années sur acces...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Sacsteph

Équivalent concatener (excell) sous access

Bonjour, Je souhaite trouver l'équivalent de la fonction concatener d'excell sous access afin d'assembler deux mots dans une même colonne. Merc...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
castours

Somme dans une requête access, comment faire

Bonjour, Je me suis fait une base de donnée avec access dans laquelle tous les jour je rentre des temps de panne d'une machine, par ex 8h 8h5 ce qu...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
castours

Systeme de login sous access 2007

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir seclectionner un nom dans une liste deroulante, et cliquer sur un bouton. En cliquant sur ce bouton, ca me ba...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Gleude25

Liste déroulante access avec ouverture auto

Bonjour, Je cherche à créer une liste déroulante qui lorsque l'on tape quelque chose dedans, s'ouvre automatiquement et affiche toutes les données...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Adranix

Création menu sous access 2007

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créé un menu qui s'affiche dès qu'on lance la base de données. Sauf que j'aimerais le créé sans utiliser le "Gestionnaire de...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Jean_Jacques

Besoin d'aide requettes sql pour sgbd access

 Résolu

Salut à toutes et à tous , J'espere du fond du coeur que quelqu'un poura m'aider dans ce travail, je débute, je veux dire, je suis nul dans SQL :/ et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
kix1000

Access 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de donnée pour la gestion de mes photos, elle est composée d'une table "Pays", "Departements" et "Photos". ces 3 tab...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
f1gp

Cours d'access

Bonjour, tot le monde je vous demende des cours sipmples et pratique pour comprendre access

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
castours

Macro sur access

Bonjour, je suis en train de créer une base de donnée sur access 2010. apres avoir finalisé ma base de donnée j'ai créé une macro qui ouvre le formu...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
crazybanana

Quelques soucis avec access

 Résolu

Bonjour, Je me présente comme je suis nouveaux. Je m'appel Claude, et e suis étudiant en Génie Méca Prod à l'IUT de Besançon-Vesoul. Pour valider...

27 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Gleude25

Liée access à excel

Bonjour, Je travaille sur la mise en place d'une base de donnée dans access 2003. Je me base sur des fichiers excel sous forme de tableur. J'ai ré...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Jean_Jacques

Access -sélection pour critères d'une requête

 Résolu

Bonjour, je suis en train de développer une base Access et j'ai un problème avec des critères de requête. J'ai une table qui contient toutes sor...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
raf

Liste déroulante access 2007

Bonjour, J'ai cröer une liste déroulante qui reprend les données d'une table. le problème c'est que lorsque je séléctionne la valeur du champ de m...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
castours

Access

Bonjour, comment peut on represente la relation concerner(n cmd ,n article ,date cmd) entre la table commande(#n cmd) et la table article (n artic...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
norais

Taille de la base de donnée access

Bonjour, j'ai une base de données access que je partage sur le reseau avec un collegue, sa taille elle etait de 160 M0 , mais un jour quand je les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
castours

Requete union access

Bonjour, j'ai deux requêtes sélections je voudrai les fusionner en une comment le faire svp! la première contient les champs suivant: Date entr...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
hilali_lahcen2011

Trier les dates par années dans access

Bonjour à tous, Je travaille sur une base de donnée ACCESS, et je cherche à trier mes dates soit 01/02/2010 par année, par mois puis par jour, seu...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Jean_Jacques

Access besoin d'aide

Bonjour, J'aurais voulu solliciter l'aide des connaisseurs en Access, voilà mon problème : Je dois fusionner deux tables sous Access mai...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
pimpow

Access 2003

Bonjour, je suis débutante et je veux cours et exercices corrigés en access 2003 est ce que vous pouvez m'envoyer la réponse sur mon e-mail Conf...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Jean_Jacques

{access} requête incompatible avc cdate

Bonjour, Je suis face à un problème... très curieux ! Je fais une requête sur 3 champs : champ1 = CIVILITE_Ref (type Texte) champ2 = CIVILIT...

18 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
castours

{access} j'arrive pas à faire un groupe by !

Bonjour, je travaille sur Access 2007 et lorsque j'exécute ma requête, SELECT nom, prenom, telephone, adresse, statut FROM Employer GROUP BY ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
JackAttack

Date de validité sous access 2003

 Résolu

Bonjour, Débutant notoire sous Access 2003, si quelqu'un peut me donner quelques conseils sur le sur le sujet suivant : - il s'agit d'un suivi...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Pod le vieux

Access 2007 formule dlook

Bonjour, À tous Je vous explique mon problème ! Je suis en train de fabriquer une base de donnée access 2007 .. je suis débutant alors j'ai quel...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
robyseb

Comment faire une suppression sous access

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire la suppression d'une occurrence sous Acces 2007 sur 1 table puis sur 2 tables. Merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Roudounette

Fichier .htaccess apache2

 Résolu

Bonjour, Je cherche simplement à sécuriser un répertoire avec un fichier .htaccess Mon fichier se trouve dans le répertoire /var/www/toto. Conte...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Luxerails

Requête iif access 2010

Bonjour, je dois travailler sur access mais je ne connais pas vmt. Il faudrait que j'applique la fonction SI() de Excel dans Access. Sur Excel...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
sanderling50

Access 2003 : liste déroulante non limitée

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute avec Access et, après plusieurs jours de recherches sur Internet et d'essais infructueux, je me permet de vous demander ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Nepenthes67

Questions access 2007 (recherche, moyenne...)

Bonjour, j'ai plusieurs questions concernant l'utilisation d'access, j'ai déjà recherché les réponses sur différents forums d'entraide et ... la p...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
castours

Requête access.

Bonjour, J'aimerais faire une requête access en mode création qui ferais ceci: Je vous simplifie le probleme. J'ai une table ou est répertoriés de...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
castours

Configuration d'une touche access 2010

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de configurer une touche (F1,F2,...) pour imprimer ou envoyer un formulaire ou état en fichier P...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Adranix

Access n'affiche pas les relations

Bonjour, je suis en train de travailler avec une base de données avec Access 2010. Je voudrait créer une requête suppression mai pour cela il fa...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
princetechno

[access] requête avec nom de table en paramet

Bonjour, J'ai par exemple plusieurs table de structures différentes mais qui décrivent par exemple un stock à différentes dates : Ces tables son...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Melooo

Héritage multiple access

Bonjour, Voici mon problème, je suis actuellement en stage en entreprise, et avec mon encadrant nous sommes face à un problème : Nous avons 3 c...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
blux

Mise à jour automatique d'une base access

Bonjour, J'ai fait, il y a quelques temps, une base access qui est aujourd'hui installé sur une trentaine de PC de mon entreprise. Elles sont toute...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
blux

Planning sous access

Bonjour, Je dois améliorer un petit programme Access en lui permettant d'éditer des fiches de tournées quotidiennes. L'entreprise collecte des dé...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
castours

Trier colonne date ds access plusieurs format

Bonjour, Comment faire pour trier une colonne de dates dans ACCESS OU EXCEL avec des différents formats de dates ex pour le : 11 avril 20...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
castours

[access] : transfert de donné entre formulair

Bonjour, Bonjour, Je suis débutant sous Access et j'aimerais faire la chose suivante : Je pars d'un formulaire Accueil ou l'utilisateur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
pcayrol

Installer access

Bonjour au forum Je voudrai savoir si on peut installer access sur une clé usb2, puis sans servir sur une unité centrale qui n'a pas access. Je v...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
castours

Programmation access 2003

Bonjour, j'ai developpé une applicatio sur acces 2003. cette Base de données à été installée au niveau des districts ou se font la saisie des données....

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
louisa78
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 7 756