Les discussions

Creer executable access

Bonjour, J'aimerais créer un éxécutable pour ma base de données faite sous access 2007. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Syzygy

[excel>access ] importer automatiquement

Bonjour, question de debutant sous access, je souahite importer automatiquement un fichier excel (formaté correctement avec les noms de champs en de...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
excel to access

Probleme syntaxe sur access07: différent de

Bonjour à toutes et à tous, je travaille actuellement avec Access 2007 dans une requête de selection, je souhaite créer un champs grâce à une expres...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
lily

Help sur access et vba

Bonjour, Voila je travail actuellement sur base de donnees sur Access 2010. Cependant les requetes ne suffisent pas, j'ai par exemple besion d'ex...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Jean_Jacques

Gelés tous les calques sauf 1 en vba

Résolu

Bonjour à tous, J'explique ce que je veux faire : J'ai actuellement un script qui me permet de générer, d'assembler plusieurs plans pour n'en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
fabdu91630

Access liste déroulante liste de choix

Bonjour je suis informaticien réseau mais débutant sur access je suis en train de créer une base et je rencontre une difficulté sur une liste de c...

46 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
mariobros31

Vba passer a la ligne suivante

Bonjour, Voila j'ai un souci en exel 2007, peut etre pouvez-vous m'aider je fait a l'aide d'une macro qui fait une selection de cellules que je r...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
melanie1324

Access runtime et access

Bonjour, j'aimerais simplement savoir si deux utilisateurs peuvent utiliser la même base de données, même si l'un est sous access 2007 et l'autre...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Gleude25

Migration d'une grosse application access 97

Bonjour, L'application est ancienne par conséquent, elle contient de nombreuses règles métier. Elle est distribuée entre deux fichiers : un fichi...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
castours

Changer un champs access en majuscule

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une base de données toute faite, je voudrai lui apporter des modifications. Pour un de ses champs (d'environ 900 ligne...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
younger

Relier deux formulaires sur access

Bonjour, Débutante sur access, je voudrais savoir comment faire pour qu'en cliquant sur un mot dans un champ d'un formulaire, cela me renvoie à un...

25 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Creutzou

Access

Bonjour, comment cree requete access =tous les clients d'une ville saisie au clavier Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
castours

Formulaire sur access ou sur vb!!!

Bonjour, qu'elle est l différence entre la création des interfaces sur access, et la création des interfaces sur vb ??!!! Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
castours

Requete suppression access 2007

Bonjour, Je ne trouve pas la solution pour supprimer des enregistrements... J'ai une table NiveauSP comme suit : idSP idFonction DateD...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
manuSP

Probleme access + requete

Bonjour, SVP, dans MS Access, j'ai ecrit la requete suivante mais cette erreur apparait toujours : "la requete doit avoir au moins un champ de de...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
chahbane

Utilisation access avec 2 poste différents.

Bonjour, Apres avoir réalisé une base de données sous access sur un poste A, je voudrez pouvoir utiliser ces mêmes données sur un poste B qui n'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Jean_Jacques

La soustraction sur access: nbr - case vide

Résolu

Bonjour, Je vais donner un exemple afin de bien expliquer mon problème. table1 table2 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
marissa

Formulaire access et image

Bonjour à tous, Je souhaite, à l'intérieur d'un formulaire Access, afficher une image par enregistrement. Je voudrais savoir s'il existe un moyen ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
veillout

Problème champ à valeur multiple access 2000

Bonjour, Je suis en train de constituer une base de données sur Access 2000, et je rencontre un problème. (Je suis débutante) Je voudrais relier ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Marie

Htaccess et ses fonctions.... qui marche pas

Bonsoir, Je veux modifier un dossier que j'ai situé sur ma machine (debian 5.0) /var/www/truc/. J'ai mis mon .htaccess à la racine de mon dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
yepos

Aide sur access

Bonjour, Je dois créer une base de données avec Access 2007 qui regrouperait dans plusieurs tables mes clients, avec les commandes qu'ils passent, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
castours

Access

Résolu

Bonjour, Je suis sous Access 2007 et j'aimerai intégrer le champ "Tous" dans une zone de liste déroulante. C'est à dire, par exemple, dans une zon...

38 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Turbus

Calcul de dates sur access

Résolu

Bonjour, je veux calculer la différence entre deux dates et représenter le résultats sous forme d'une durée en heure, est ce que c'est faisable p...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
marissa

Sos access et langage c!!...

Bonjour, Je m'apprête à me plonger dans la conception de logiciel de gestion des base des données sous access 2007. Mon choix sur access est due a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
castours

Voir un stock dans access

Bonjour, Je construis une base de donnée sous access 2007 dans laquelle apparait mes clients. Je fais du dépôt-vente à mes clients, je leur lais...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
castours

Problème de référence access 2010

Bonjour, Je dois faire une base de donnée Access 2010 pour un travail de diplôme. Lorsque je travail en classe il n'y a pas de problème mais lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
biinouu

Mise à jour de l'heure dans formulaire access

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire ou j'ai affiché l'heure; seulement elle ne s'actualise pas. Elle reste bloquée sur l'heure à laquelle j'ai ouvert le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Gleude25

Access 2007: formulaire trop grand

Résolu

Bonjour, lorsque je veux imprimer, access me met une alerte comme quoi le formulaire est plus large que la page et qu'il risque d'y avoir des page...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Adranix

Envoie formulaire access vers word

Bonjour, J'ai créé une base de donnée pour l'entreprise où je suis en stage. J'ai créé un formulaire avec plusieurs champs que l'utilisateur...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
castours

Liste déroulante aide access 2007

Bonjour, voilà mon souci. Sur un formulaire appelé Usage, j'ai 1 liste déroulante appelée: Usage et une zone de texte (Texte5). Mon objectif est...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
castours

Calcul de champs de 2 sections dans access

Bonjour, Je travaille sur un état Access 2000, je fais la somme des heures travaillées par département avec la formule =Somme[SommeDeDuree_n] dans...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
castours

Access : appliquer le bon tarif selon la date

Bonjour, J'ai 2 tables dans une base access : - 1 table qui contient des actes enregistrés par code et par date : 2 champs : >> code acte ; d...

castours

Compatibilité access 2003 à access 2007

Bonjour, URGENT je souhaite passer d'Access 2003 à Access 2007 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

castours

Access

Bonjour J'ai une application réalisée par Access et je désire changer l'interface principale, plutot modifier le texte dans l'interface , comment f...

castours

Access - multiplication de deux somme (etat).

Bonjour, Je suis sur ACCESS 2007. Il s'agit d'un projet très urgent (pour mardi). Donc j'ai un état où il y a donc 4 champ d'une table (don...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
leonny

Ouverture de session access

Bonjour, J'ai un problème lié à Access 2003. Effectivement, dans le cadre d'un projet de stage pour mon entreprise j'ai souhaité verrouiller...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Gleude25

Aide access 2007

Bonjour, j'ai un problem de comprender l'access est ce qu'il y une personne qui pourra m'aider ou bien m'indiqué un site qui me facilitrer la tach...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Vicking54

Fichier étudiants access

Bonjour, Je travaille pour une école et je voudrais créer un fichier des étudiants qui se sont inscrits depuis les cinq dernières années sur acces...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Sacsteph

Équivalent concatener (excell) sous access

Bonjour, Je souhaite trouver l'équivalent de la fonction concatener d'excell sous access afin d'assembler deux mots dans une même colonne. Merc...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
castours

Somme dans une requête access, comment faire

Bonjour, Je me suis fait une base de donnée avec access dans laquelle tous les jour je rentre des temps de panne d'une machine, par ex 8h 8h5 ce qu...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
castours

Systeme de login sous access 2007

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir seclectionner un nom dans une liste deroulante, et cliquer sur un bouton. En cliquant sur ce bouton, ca me ba...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Gleude25

Liste déroulante access avec ouverture auto

Bonjour, Je cherche à créer une liste déroulante qui lorsque l'on tape quelque chose dedans, s'ouvre automatiquement et affiche toutes les données...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Adranix

Création menu sous access 2007

Résolu

Bonjour, J'aimerais créé un menu qui s'affiche dès qu'on lance la base de données. Sauf que j'aimerais le créé sans utiliser le "Gestionnaire de...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Jean_Jacques

Besoin d'aide requettes sql pour sgbd access

Résolu

Salut à toutes et à tous , J'espere du fond du coeur que quelqu'un poura m'aider dans ce travail, je débute, je veux dire, je suis nul dans SQL :/ et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
kix1000

Access 2007

Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de donnée pour la gestion de mes photos, elle est composée d'une table "Pays", "Departements" et "Photos". ces 3 tab...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
f1gp

Cours d'access

Bonjour, tot le monde je vous demende des cours sipmples et pratique pour comprendre access

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
castours

Macro sur access

Bonjour, je suis en train de créer une base de donnée sur access 2010. apres avoir finalisé ma base de donnée j'ai créé une macro qui ouvre le formu...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
crazybanana

Quelques soucis avec access

Résolu

Bonjour, Je me présente comme je suis nouveaux. Je m'appel Claude, et e suis étudiant en Génie Méca Prod à l'IUT de Besançon-Vesoul. Pour valider...

27 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Gleude25

Liée access à excel

Bonjour, Je travaille sur la mise en place d'une base de donnée dans access 2003. Je me base sur des fichiers excel sous forme de tableur. J'ai ré...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Jean_Jacques

Access -sélection pour critères d'une requête

Résolu

Bonjour, je suis en train de développer une base Access et j'ai un problème avec des critères de requête. J'ai une table qui contient toutes sor...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
raf
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 7 783