Les discussions

Application sous access 2007

Bonjour, Je développe une application sous access 2007. Je voudrais un astuce pour que, une fois cliquer sur la case à cocher, le système me resso...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
sapma

Manipulation de données sous access

 Résolu

Bonjour, tout est dans mon message, j'ai créer une base access, j'ai effectuer mes relations... mais quand je créer mon formulaire, comment faire p...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
sapma

Comment embelir une formulaire access?

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Alhassane je cherche une réponse a mon problème. j'aimerai mettre un bouton : enregistrer; suivant; ajouter; dans mon fo...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
alhazi

Gestion sur access ou excel

Bonjour, J'ai une feuille de donnée où j'ai inscrit le nom et prénom des cavaliers, le numéro de licence, le sexe et la date de naissance. Au ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
scherfi54

Access requête avec un champ de recherche

Bonjour, C la même chose pour moi je souhaite aire uen recherche dans ma table , dans le champs Mots cles.... Jvoudrais qu'une fenetre s'ouvre, pus...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
imane_chloe

Access aide pour table de recherche

bonjour , j' ai un probleme comment je peux selectionner des enregistrements dans un formulaire. champs: n° d' immatriculation date chiffre d' ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
imane

Access 2007/sql

Bonjour, comment basculer en mode sql sur access2007? merci tout le monde!

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
polpote

Formulaire sur access

Bonjour, Je suis débutante sur access et je dois créer un formulaire qui me permettra d'afficher les employés après un choix sur une liste déroula...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
salima

Zone repétée sous access 2007 ?

 Résolu

Bonjour, Je développe une application sous Access 2007 afin de gérer une Base de donnée Abonné. Dans ma base, Un Abonné souscrit à un service ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
jerix7

Ms access

Bonjour, est ce qu'il y a qlq'1 que px l'aider!!!! comment faire un conditions sur un table de ms access (exemple: date_debut =20ans) merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
hsalah1

Requête sous access 2003

 Résolu

Bonjour, Ma question précedente est sûrement mal posée je la formule autrement: J'ai 2 tables de données composée chacunes de champs, date, texte...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Jean_Jacques

Access formulaire filtre

Bonjour, C'est la premiere fois que je pose une question donc j'espere etre au bon endroit.. Bref, je travaille actuellement sur une base de donne...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
pierre

Requête access

 Résolu

Bonjour, J'ai une requête sur une table qui fonctionne bien. J'aurai voulu ajouter un champ issu d'une autre table à cette requête. Ca paraît pas...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
julau

Problème htaccess ovh

Bonjour, Je vous ecris car voici mon problème pour créer un répertoire protégé avec htaccess. J'ai crée un répertoire /fiche que j'aimerais pro...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
DR.Morpheus

Access 2007

Bonjour, Voila ma "requête". Je suis en stage dans une société informatique et mon patron ma demandé de créer une BDD sous Access (ce que j'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
jeanbi

Remplissage d'un tableau sous access 2003

Bonjour, Je souhaiterais créer sous Access 2003 un tableau permettant de suivre l'évolution des coûts annuels de maintenance/entretien d'un bâti...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
jeanbi

Problème enregistrement access

Bonjour, j'ai un problème d'enregistrement pour access 2007, j'ai modifier un type état et quand je quitte access me demande si oui ou non je souha...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
juju1

Ms access problème de liens

Bonjour, Difficile de choisir le forum sachant que mon problème réside à la fois dans MS Access et Outlook. Depuis hier. Je n'ai rien fait de parti...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
picsoin

Access 2007

Bonjour, J'ai crée une base de données (Access 2007), Les etat contiennent des données triées par Date. Que faire pour imprimer seulement les donn...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
jeanbi

Requete sous access

Bonjour, Voila je lance ma requete mais une fenetre apparait en affichant ' Entrer une valeur de paramètre' je ne comprend pas l'erreur. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Rhyton le boyar

Ligne de code vba pas compris

Bonjour, A quoi correspond cette ligne de code: DoCmd.RunSQL "SELECT DISTINCTROW [R Analyse 1].* INTO Récap FROM [R Analyse1];* DoCm...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
blux

Problème avec filtres sur requête access

Bonjour, Je souhaite appliquer 3 filtres à l'ouverture d'une requête. Je veux pouvoir choisir de filtrer ou non sur la totalité ou pas des filtr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Bibouni

Access - dépendance colonnes

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 Je suis actuellement en train de travailler sur Access, et je souhaite réaliser un publipostag...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Jean_Jacques

Application access... help me ;-)

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai un casus à résoudre à propos d'une entreprise de transport. Pour résumé, 3 société de transport distinctes se r...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
yelina64

Requête sous access

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une requete Accesss mais pas moyen d'inserer la date Voila ma requête, je ne comprends pas mon erreur :s insert int...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
giloup121

Access : afficher toutes les valeurs

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide concernant une requête Access : Voici mon problème : Je lie deux tables : une contenant une liste d'agence (Agenc...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
koji56

==> access requete

Bonjour, J'ai une colonne dans une table Access, Cette colonne est de type Texte. Je souhaite filtrer tous les champs vides de cette table, j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Rhyton le boyar

Access...graphique à 2 courbes (merci)

Bonjour, Bonjour, J'ai une base de données avec des numéros de dossiers, leur dates d'ouvertures, et leurs dates de clotures (dates sous la fo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
pierrecherbourg

Access anniversaires de mes adhérents

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer une base de données Microsoft Access pour une petite salle de sport. Je souhaiterai que chaque jour...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Rhyton le boyar

Menu general sous access

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon menu general, ça ne fonctionne pas alors que j'ai suivi toutes les etapes une par une pour la conception. J...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
jeanbi

Formulaire access

Bonjour à tous, J'ai fait un formulaire à onglets sur Access. Je dois mailer celui-ci à des collègues en vue d'un entretien par la suite. Le problè...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
blux

Code vba access

Salut, j'ai probléme dans mon code vba je ne sait pas d'ou ça viens, dés que je lance mon application, je rempli le champ et çe m'ouvre une fenetre...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
HelpMe

Access 2007 aide !!

Bonjour, access est tout nouveau pour moi, j'effectue un stage et mon patron me demande de modifier un projet sous access qu'il utilise pour le tra...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
juju

Langage sql sous access

Bonjour, J aimerais apprendre le langage SQL sous ACCESS!!cours et exercices avec corrections si possible!!je m y connais pas trop mais suis vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Jean_Jacques

Code vba\access probléme

Bonjour, je suis en stage et j'ai probléme dans mon code et je ne trouve pas la solution. Code Vba: Private Sub Nbr_jour_ouv_AfterUpdate() ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Fourtis

Access : n'afficher que si champ renseigné

Bonjour, Je travaille sur une base de données Access. Les tables comprennent, entre autres, les noms des personnes et les champs "date entrée" et...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Jean_Jacques

Probléme access vba erreur d'éxecution

Salut, Je voudrais savoir se que signifie objet requis 'erreur d'éxecution 424' lorsque que je lance ma fonction vba access??? Thanks

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
blux

Requête access

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème j'ai deux table avec comme champ une agence, une date et un résultat. Je cherche à faire une requête afin d'affic...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
koji56

Access project

Bonjour, tres urgent, je voudrais un document explicatif sur access 2003-2007 j'ai un projet a presenter dans 2 jour, et je ne sais pas travailler...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
stinou142

Formulaire access 2003

Bonjour, Sous access 2003, je suis en mode création et je v dans formulaire, je click sur mon formulaire pour l'éxecuter mais une fenetre apparait...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Rhyton le boyar

Migration access

 Résolu

salut, Je voudrais savoir si c normal, lorsque que j'ai migrer mon appli access2 vers access2003 mon appli se retouve avec 1180Ko alors que à la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Jean_Jacques

Erreur vba access

 Fermé

une fenetre apparait en me disant erreur d' éxecution '424' objet requis. Je compren pas! Help me! Function trouve_année() trouve_année = ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
blux

Access application

 Résolu

Hello, Je lance application access, une fois ouverte jaimeré aller sur le mode création pour faire des modifications. Comment faire??? L'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Manugeo

Requete access , pour le bac, svp

Bonjour, Voila je dois faire un publipostage tres simple en utilisant access or je n'y arrive pas : j'ai crée une base de donné appelé clien...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Rhyton le boyar

Importation excel accesss

Bonjour, J'ai une cinquantaine de table déjà existantes A compléter avec 1 tableau Excel de plusieurs milliers de champs ... Comment faire pour p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Jean_Jacques

Base de données access help résolution casus

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai un casus à résoudre à propos d'une entreprise de transport. Pour résumé, 3 société de transport disctinctes se ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Rhyton le boyar

Tuto access

je recherche un tuto Access 2003 thank

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
bidawi

Access tables

Bonjour, Je voudrais faire un copier coller de deux tables sous access de ma base de donnée vers une autres comment faire???? Merciii

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Rhyton le boyar

Base de donnees excell ou access

Bonjour, Je cherche de l'aide pour l'implementation d'une base de donnees sur excell or access version 2007, pour la gestion de stock de founiture...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Fourtis

Bd+java+microsoft access

slt tout le monde j'ai une demande assez urgente : j'ai commensé un proget consernant UML et BD alors j'ai decidé de faire une petite application java...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
momjunior
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 7 764