Les discussions
Numerotation sous access
Bonjour, a vrai dire c'est pas tous les champs de la reqête il existe un champs calculé Moyenne, on veux trier les enregistrement (tri decroissant...
Probleme avec la numerotation sur access
Bonjour, j'explique bien ma question dans ma requête travail avec plusieur tables que je mettent en relations donc c'est dans ma requête ke je v...
Tryage par mois sous ms access
Bonjour, est ce que je px savoir comment trier un table contient(employé;date_embauche;salaire) par mois d'embauche???? Configuration: Windows...
[access 2003] erreuraffichage apres insertion
Bonjour, J'ai beau chercher, je ne comprends pas. J'ai 3 formulaires : - un formulaire de connexion (1) - un formulaire d'inscription (2) - un f...
Access comptabilisation des heures
Bonjour, Bonjour, Je cherche à concevoir une base de données pour comptabiliser les heures des salariés d'une entreprise. Il y a plusieurs...
Access refus d'actionner 1 bouton de commande
Bonjour, Je suis en train de créer une base de donnée et je rencontre quelques soucis avec mes boutons de commande dans les formulaires. Je t...
Formulaire de saisie dans access 2007
Bonjour, Bonjour, Je ne suis pas une pro d'access 2007 et du vba. J'aimerais dans un formulaire de ma base faire apparaitre dans une liste dérou...
Récupèr les valeurs dans zone de texte access
Bonjour, Je suis entrain de faire une base de données sous Access 2000 qui sert à faire une simulation de tarification d'électricité. Maintena...
Conversion des anciens fichiers access
Bonjour, Sur la première version d'Acess Microsoft, j'ai des bases de données importantes, de nombreux fichiers, je viens d'avoir Access Office 2...
La numerotation dans une requête access 2003
Bonjour, j'utilise la table suivante eleve(Num_E, Nom_E, Prenom_E) et je veux créer une requête qui affiche les champs suivant: eleve.Num_E, Prenom_...
.htaccess et adresse ip...ou autre ?
Bonjour à tous Je me pose des questions à propos du fichier de protection .htaccess. Existe-t-il un code à ajouter ou une autre solution miracul...
Export d'access à excel
Bonjour, je suis sous access je dois exporter plusieures requetes sur une meme feuille d'un fichier excel ,j'ai fait des manipulation avec les mac...
Cours d'access
Bonjour, j'ai besoin des cour sur access, merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6
Paramétrer un etat access
Bonjour, je viens de créer une base de donnée en Access qui enregistre une liste des bénéficiaires et imprime la liste en tableau. mon problème s...
Access problème
Bonjour, J'ai repris lappli d'un dev, j'ai un petit souci. Je vous explique, en faite j'ai un formulaire qui me permet de calculer un Ca, Ca cum...
Problème de requête access 2007
Bonjour à tous, Je vous expose ma situation: je suis en train d'élaborer une base de donnée de listing client, j'ai construit mes tables et rentré ...
Access 2007 problème avec les enregistrements
Bonjour, Je suis Access 2007, je dois créer une base de données, seulement je bloque sur les clients et leur ville. En effet, j'ai une table client ...
Application sous access 2007
Bonjour, Je développe une application sous access 2007. Je voudrais un astuce pour que, une fois cliquer sur la case à cocher, le système me resso...
Manipulation de données sous access
RésoluBonjour, tout est dans mon message, j'ai créer une base access, j'ai effectuer mes relations... mais quand je créer mon formulaire, comment faire p...
Comment embelir une formulaire access?
RésoluBonjour, je m'appelle Alhassane je cherche une réponse a mon problème. j'aimerai mettre un bouton : enregistrer; suivant; ajouter; dans mon fo...
Gestion sur access ou excel
Bonjour, J'ai une feuille de donnée où j'ai inscrit le nom et prénom des cavaliers, le numéro de licence, le sexe et la date de naissance. Au ...
Access requête avec un champ de recherche
Bonjour, C la même chose pour moi je souhaite aire uen recherche dans ma table , dans le champs Mots cles.... Jvoudrais qu'une fenetre s'ouvre, pus...
Access aide pour table de recherche
bonjour , j' ai un probleme comment je peux selectionner des enregistrements dans un formulaire. champs: n° d' immatriculation date chiffre d' ...
Access 2007/sql
Bonjour, comment basculer en mode sql sur access2007? merci tout le monde!
Formulaire sur access
Bonjour, Je suis débutante sur access et je dois créer un formulaire qui me permettra d'afficher les employés après un choix sur une liste déroula...
Zone repétée sous access 2007 ?
RésoluBonjour, Je développe une application sous Access 2007 afin de gérer une Base de donnée Abonné. Dans ma base, Un Abonné souscrit à un service ...
Ms access
Bonjour, est ce qu'il y a qlq'1 que px l'aider!!!! comment faire un conditions sur un table de ms access (exemple: date_debut =20ans) merci d'av...
Requête sous access 2003
RésoluBonjour, Ma question précedente est sûrement mal posée je la formule autrement: J'ai 2 tables de données composée chacunes de champs, date, texte...
Access formulaire filtre
Bonjour, C'est la premiere fois que je pose une question donc j'espere etre au bon endroit.. Bref, je travaille actuellement sur une base de donne...
Requête access
RésoluBonjour, J'ai une requête sur une table qui fonctionne bien. J'aurai voulu ajouter un champ issu d'une autre table à cette requête. Ca paraît pas...
Problème htaccess ovh
Bonjour, Je vous ecris car voici mon problème pour créer un répertoire protégé avec htaccess. J'ai crée un répertoire /fiche que j'aimerais pro...
Access 2007
Bonjour, Voila ma "requête". Je suis en stage dans une société informatique et mon patron ma demandé de créer une BDD sous Access (ce que j'ai fai...
Remplissage d'un tableau sous access 2003
Bonjour, Je souhaiterais créer sous Access 2003 un tableau permettant de suivre l'évolution des coûts annuels de maintenance/entretien d'un bâti...
Problème enregistrement access
Bonjour, j'ai un problème d'enregistrement pour access 2007, j'ai modifier un type état et quand je quitte access me demande si oui ou non je souha...
Ms access problème de liens
Bonjour, Difficile de choisir le forum sachant que mon problème réside à la fois dans MS Access et Outlook. Depuis hier. Je n'ai rien fait de parti...
Access 2007
Bonjour, J'ai crée une base de données (Access 2007), Les etat contiennent des données triées par Date. Que faire pour imprimer seulement les donn...
Requete sous access
Bonjour, Voila je lance ma requete mais une fenetre apparait en affichant ' Entrer une valeur de paramètre' je ne comprend pas l'erreur. ...
Ligne de code vba pas compris
Bonjour, A quoi correspond cette ligne de code: DoCmd.RunSQL "SELECT DISTINCTROW [R Analyse 1].* INTO Récap FROM [R Analyse1];* DoCm...
Problème avec filtres sur requête access
Bonjour, Je souhaite appliquer 3 filtres à l'ouverture d'une requête. Je veux pouvoir choisir de filtrer ou non sur la totalité ou pas des filtr...
Access - dépendance colonnes
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 Je suis actuellement en train de travailler sur Access, et je souhaite réaliser un publipostag...
Application access... help me ;-)
Bonjour, Je suis étudiante et j'ai un casus à résoudre à propos d'une entreprise de transport. Pour résumé, 3 société de transport distinctes se r...
Requête sous access
RésoluBonjour, J'essaye de faire une requete Accesss mais pas moyen d'inserer la date Voila ma requête, je ne comprends pas mon erreur :s insert int...
Access : afficher toutes les valeurs
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide concernant une requête Access : Voici mon problème : Je lie deux tables : une contenant une liste d'agence (Agenc...
==> access requete
Bonjour, J'ai une colonne dans une table Access, Cette colonne est de type Texte. Je souhaite filtrer tous les champs vides de cette table, j...
Access...graphique à 2 courbes (merci)
Bonjour, Bonjour, J'ai une base de données avec des numéros de dossiers, leur dates d'ouvertures, et leurs dates de clotures (dates sous la fo...
Access anniversaires de mes adhérents
Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer une base de données Microsoft Access pour une petite salle de sport. Je souhaiterai que chaque jour...
Menu general sous access
Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon menu general, ça ne fonctionne pas alors que j'ai suivi toutes les etapes une par une pour la conception. J...
Formulaire access
Bonjour à tous, J'ai fait un formulaire à onglets sur Access. Je dois mailer celui-ci à des collègues en vue d'un entretien par la suite. Le problè...
Code vba access
Salut, j'ai probléme dans mon code vba je ne sait pas d'ou ça viens, dés que je lance mon application, je rempli le champ et çe m'ouvre une fenetre...
Access 2007 aide !!
Bonjour, access est tout nouveau pour moi, j'effectue un stage et mon patron me demande de modifier un projet sous access qu'il utilise pour le tra...