Les discussions

Base de donnée access 2007

Bonjour, Je voudrais mettre à jour ma base de donnée. Je voudrais rajouter juste les ligne qui ne sont pas déjà présente. Enfait je fais tout d...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
blux

Besoin de l'aide en access

Bonjour, es ce que je peux avoir une idée de comment créer une base de données de gestion des fournisseurs en access 2010. quelle est la table et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
katane

Bonton access avec requête sql

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant sous Access et n'arrive pas à récupérer la valeur d'une requête SQL. J'ai une liste déroulante ou je dois sélectionne...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
fabio13220

Access 2010 : requête qui ignore des données

 Résolu

Bonjour, je passe par access pour regrouper deux tables (détail et facture) de manière à compléter la table détails avec les informations conten...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Phoenellion

Spécification format tables liées sous access

 Résolu

Bonjour, Avec l'ancienne interface d'Access (avant le fameux "ruban"), on pouvait, lorqu'on liait des tables externes, accéder à un écran qui per...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
asterix

Vba sur access et excel

Bonjour, J' aimerai avoir un tutoriel sur VBA Excel et VBA Access s' il vous plais. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Jean_Jacques

Bonton access avec requête sql

Bonjour, Je suis débutant sous Access et je n'arrive pas à faire plein de choses mais ce qui me turlupine c'est comment récupérer la valeur d'une...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
fabio13220

Problème access 2007

 Résolu

Bonjour, J'utilise une BDD de suivi de travaux pour mon travail, que j'ai créé avec access 2003. En gros elle est constitué d'un formulaire princ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
eljojo_e

Access 2010-mise en forme conditionnelles

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.1 J'ai cette formule de mise en forme conditionnelle pour un planning : VraiFaux(["06:00"...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
lorenzozo201

Access:choix dans liste deroulante =zone txt

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur Access 2010. Je fais une base de données pour gérer un inventaire informatique d'un etablissement. Le souc...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
RougeXIII

Access

Bonjour, voila je débute en access et la je suis sur un petit problème depuis quelque temps quand même j'ai une table visiteur auquel j'ai associé...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
billel.b

Formulaire access 2003

Bonjour, Je vous sollicite car je suis en train de créer une base access pour un boulot et étant completement novice dans ce domaine je reste bloq...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Jean_Jacques

Gestion d'une bibliothèque sous access

 Fermé

Bonjour, Gestion d'une bibliothèque Comment faire pour éviter une redondance en ce qui concerne les noms d'auteurs et les noms des éditeurs ? ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
castours

Access comment éviter la redondance ?

Bonjour, Comment éviter la redondance dans ACCESS 2007 ? Faut-il utiliser les index ? Merci, Configuration: pc - mac

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
blux

J'ai besoin d'aide en access

Bonjour, j'ai des données qui sont en excel, est ce que, c'est possible de les importées vers une table access. Merci Configuration: Ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
le meruvien

Générer un numéro automatique en vba

Bonjour, Je suis actuellement bloqué, je doit réalisé un numéro de commande qui se génère automatiquement en VBA sur access. Il doit etre compos...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
castours

Access

Bonjour, je je travail sous access 2007 , j'ai une colonne pour le numéro de commande qui est sous la forme suivante AAJJJXXX AA : 2 derniers chif...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
castours

Access calculer dans une table ?

 Résolu

Bonjour, Comment effectuer des calculs DANS un champ de la table à partir de données d'autres champs de la meme table ? Merci. Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
ALAIN MANTE

Base de données access déployable.

Bonjour, Je réalise actuellement une base de données et celle-ci et pratiquement terminé. Seulement je doit en faire un exécutable. Comment...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Info4

Access 2003à2007 pb enregistrement table

 Résolu

Bonjour, je viens de passer d'ACCESS 2003 à 2007, perdu mes bases de 2003, et j'entreprends de les refaire sur 2007. Je crée une table, un formulaire ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
castours

Base de données access pour gérance

Bonjour, je suis novice en access mais je viens de concevoir ta table, la requette, l'état j'arrive à faire la présentation au niveau de formule m...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
castours

Besoin aide access

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas l'équivalent de SI(ET pour access voici ma formule dans un champ indépendant dans un état : =VraiFaux([LIBELLE D...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
pygos

Projet access a faire besoin daide

Bonjour, je suis étudiante à la fac et j'ai un projet à faire avec le logiciel ACCESS. Nous devons transformer un énoncé en tables. Il faut créer un M...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
blux

Base de donnée reconvocation patient access

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans un centre hospitalier et mes supérieurs m'ont chargé d'effectuer une base de donnée à l'aide Access...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Alchimie12

Verifier la présence d'un champs (vba)

Bonjour, J'aimerai vérifier la présence d'un champ Date_vis de la table année qui est unique, si il existe je passe a la procédure suivante s...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
max59850

Access 2007 les clients pas dans la liste

Bonjour, Pouvez vous me dire dans ce code sql access 2007 qu'est qu'il faut faire ? (je ne veux pas de réponse tout est marqué dedans et blablabla...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
sorosoro

Problème avec access 2007

Bonjour, j'ai pas compris cet exercice voila l'image http://img1.imagilive.com/0212/pro.gif exactement j'ai pas compris les choses qui je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
azifek

Access 2007

Bonjour, j'ai un champs "code client" dans une table client: quel type de données faut il choisir pour "code client" pour qu'à chaque nouvelle entr...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
f894009

Access - compte le nombre de critères suivant

Bonjour, Bonjour, Sous access j'ai deux tables une table calendrier avec une colonne date et une colonne statut pour chaque date de l'année j'...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
castours

Calcul age dans une table sur access

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je tiens à préciser que je débute et surtout découvre access 2007. J'ai consulter le forum et j'ai essayé plusieur...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
blux

Formulaire access2000

Bonjour, j voudrai faire le lien entre un formulaire de bd access2000 et des tables ou requetes .comment proceder a la realisation ? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
doublem93

Access 2003

Bonjour, j'expose mon probléme je suis sur une base de données access 2003 et j'ai une liste de materiel dans cette liste on peut aller chercher le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
castours

Mise en forme conditionnelle sous access

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Sous excel j'avais créé une mise en forme conditionnelle dans un planning qui me permetta...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Jean_Jacques

Formulaire, table access

Bonjour, je veux créer une petite base pour l'enregistrement des recettes. Alors j'ai créer une table avec les informations suivantes: - N°, au n...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
sorosoro

Problème requête insert into en vba access

Bonjour, Bonjour tout le monde, Voila , j ai un petit souci, Je récupère des informations à partir d'un formulaire et je souhaite rentrer ces v...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
vordano

Invalid use of null - access 2003

Bonjour, j'ai un petit probleme, un message s'indique quand je veux ouvrir un formulaire sous access 2003. Le message est " invalid use of nu...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
pompier56

Lookup dans access

Bonjour, A quoi sert lookup dans Access 2007 ou Access 2010? Configuration: windows 7 -- Cervelle inoccupée, le diable y trouve tente dre...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
blux

Base de donnée access

Bonjour, je veux faire une base de donnée access mais je ne sais pas comment faire ce qui suit : 1- créer un fichier .mdb 2- partager le fichier...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
castours

Lier les colonnes sur 2 tables access

Bonjour, Je viens de creer un BDD sur access pour une gestion fournisseur. J'ai donc créé une table fournisseur et une table commande. la t...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
castours

Affichage dans liste déroulante access

Bonjour, j'ai un formulaire qui comprend deux cadre ( un cadre texte "ref produit" et un cadre liste déroulante "désignation produit") je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
castours

Tranche d'age a la date x sur access

Bonjour, Sur access j'ai une table "population" avec nom, prenom, date de naissance... J'aimerai afficher, dans un formulaire, le nombre de -18...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
blux

Access requête jointure

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai deux requêtes. La première avec deux champs (Numéro chrono/Nombre). 1/3 2/1 3/13 4/0 5/2 6/...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
gobman007

Open office et access

Bonjour, Est-il possible de rédiger une lettre type sur openoffice et de procéder à la fusion dans Access ou cette manipulation n'est t-elle possi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Non2

Si-alors, note-mention en access

Bonjour à tous Je réalise un projet en Ms access et je suis face à un problème : J'ai une table avec les notes des élèves et je voudrais affect...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
blux

Boite de dialogue access 2007

J'ai créer une boite de dialogue access, lorsque j'entre les champs sur chaque textbox et je valide cela écrase toujours la premiere donnée qui est su...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
f894009

Access : recherche équiv f° mois.decaler

 Résolu

Bonjour, Je réalise une base de données avec Access et je recherche l'équivalent de la fonction MOIS.DECALER qui existe sur excel. Merci de vot...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
doublem93

Access 2007-2010 champs calculé avec iif

Bonjour, J'ai une table du type Champs : CA - Cout - Revenu - % de revenu Ca et cout étant des données rentré ou importé. Revenu ét...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
annie

Access 2010

Bonjour, pour quoi ces impossible de trouve des très bon cour d'access gratuit sur le net aide moi

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
ttontys

Âccess

Bonjour, Est-ce que quelqu'un puisse me donner un site qui donne des cours gratuit d'Access? je suis pas un profane par contre je voudrais recomme...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Jean_Jacques

Afficher nom colonne/champ d'une table access

Bonjour, 1 . Quelqu'un pourrait me renseigner sur Access, j'aimerai connaitre une requête permettant d'afficher le nom de champ d'une table. ...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Xineroks
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 7 756