Les discussions
Symboles dans les champs d une table access ?
Bonjour, dans les champs d'une table access il s'y apparut des symboles .je ne sais pas pourquoi? aidez moi svp
Access 2003 formulaire de recherche
Salut à tous, Voilà, je galère franchement à trouver la solution, que ce soit avec l'aide d'access ou sur le net et dans les forums. Alors me voil...
Requette access sur interval (metrique)
Bonjour, Voila je cherche a faire une requette sour Access, entre 2 tables contenant des intervals (metrique) differents. Ex : bleu de 10m a 20m ...
Pb jours et mois fusion access word
Bonjour, j'ai un petit souci avec ma fusion dans word de champs provenant de access. d'après ce que j'ai pu voir cela pose souvent un pb de "format...
Aide pour access merci
Bonjour, voila je suis en train de créer une base de donnée !! j'ai créer les tables mais ai besoin de faire ressortir certaine info !! j'ai créer u...
Question pour expert en access (conc. italic)
Bonjour à vous. Je me demandais si il était possible une fois un champs concaténé dans acces, de pouvoir avoir une partie de ce nouveau champs en ...
Probleme htaccess multimania
Bonsoir, Je vous expose mon problème: J'ai créer un fichier htaccess pour pouvoir proteger certaines page de mon site (qui est héberger chez mul...
Access comment s'en servir
Bonjour, je cherche a créer un programmel avec access 2007 pour l'administration ( facture, loyer...) de la SCI de mon père mais je ne me suis jam...
Email depuis access via outlook
Bonjour, Lorsque j'envoie des mails multiples via une procédure VBA, en utilisant Outlook, je dois confirmer chaque envoi : une fenêtre Outlook s'ou...
Probleme base de donnée access ... en asp
Bonjour à tous ... J'ai un petit probleme lorsque je programme en ASP. Ce probleme provient de la base de donnée access .... voici mon message d'err...
Access - requête bilan annuel questionnaire
RésoluBonjour, J'ai un problème qui est le suivant... Dans une table sont repris les réponses d'un questionnaire en Oui/Non. 1er champ = Numérotatio...
Access demander un nombre de boucle?
RésoluBonjour, ...je souhaiterai maintenant effectuer un formulaire de filtrage sur plusieur critère mais la le nombre de critère dois pouvoir changer ...
Access capturer 1 valeur o lieu de sa source
RésoluBonjour, voila j'ai creer un Code Vba sur access qui me creer une requete SQL reqSQL en fonction de mes contrôle de formulaire du coup j'ai un sql...
Access mise à jour d'un sous formulaire
Bonjour, j'ai créé un formulaire avec un zone de texte, un bouton et un sous-formulaire. L'utilisateur saisi un mot dans la zone de texte puis cl...
Requête ajout avec access 2007 = erreur -3087
Bonjour, Je veux réaliser des graphiques (existant déjà sous Excel) sous Access 2007. Pour cela, j'ai besoin de créer un tableau dont les colonnes s...
Access et la navigation entre les forms
RésoluSalut tou le monde ! Voila, je fais parti d un groupe de recherche et je viens d heriter de la partie: base de donnée. DOnc j ai commencé à ...
Instance access depuis excel
Bonjour, Je souhaite ouvrir un formulaire access d'une base existante dans exel depuis une macro VBA. J'ai activé la référence à MS Access dans Ex...
Access 2003 - petit souci sur sous formulaire
RésoluBonjour, J'ai un petit souci sur un sous formulaire... je lui demande de m'afficher le contenu d'une requete contenant quelques enregistrements en a...
Access 2000-conversion numérique-lettre
Bonjour, Je cherche un programme en VB qui me permet de convertir un champ numérique en lettre dans une base de données ACCESS2000 et l'utiliser dans ...
Incrémentation access 2007
Bonjour a tous, Je voudrais créer pour ma table acces un champ autonumérique qui fait une incrémentation de la maniére suivante 001_08(ceci sert en...
Access - tri dans une liste deroulante
Bonjour à tous, Je suis en train de terminer un projet et je bloque sur un probleme qui je pense est facilement résolvable ... J'aimerais savoir c...
Rqt access avec table defini dans un formulai
Bonjour, je voudrais effectuer une requete dans access qui soit applicable sur plusieurs tables. Le principe serait qu'avait un formulaire on puiss...
Base de donnée avec access pour le site
Bonjour, je veux creer formulaire (nom prenom date de naissance pays eect... et lorsque les internautés remplire les formulaire sera automatiquement ...
Problème access erreur objet ne gère pas évèn
Salut Tout le monde, je cherche une âme bienveillante capable d'apporter une réponse à un problème de compatibilité avec ma version access 2000 Voil...
Problème access recherche
Bonjour, Je suis actuellement en train de construire une base de données access et je recherche une fonction me permettant à partir du choix d'un cha...
Access login et mot de passe
Salut à tous, J'ai crée un formulaire login/mot de passe qui permettra à un utilisateur de s'identifier et à la base de le reconnaître et en décider ...
Problème de recordset avec access 2003
salut à tous, je programme en VBA sous access 2003. J'ai écrit un bout de code juste pour afficher le numéro du premier enregistrement, mais au ré...
Access 2007
Bonjour, Comment créer la requete total=somme de tous les prix*quantité en access 2007?
Access 2000 / mde
bonjour, je ne m'y connait pas vraiment en Access, mais je dois apporter une modification a un programme existant. le programme existant est un ...
Access et probleme de requete
Bonjour, je dois faire des requetes sous access pour un projet mais mes requetes ne fonctionne pas qd je met 2 jointure a la suite comme dans l'exemp...
Access - afficher date rappel automatiquement
Bonjour, Voilà je voudrais faire apparaitre à chaque ouverture de la base données,une fenêtre m'indiquant qu'il faut que je recontacte par téléphon...
Access : plusieurs sous-formulaire dans un fo
RésoluBonjour tous le monde j'ai un petit problème, je veux créer un formulaire contenant deux sous formulaires (feuille de données) , je m'explique : ...
Access lister requetes utilisées dans un etat
Bonjour, Par avance désolée si cette question a déjà été posée, j'ai cherché dans les discussions mais je n'ai pas l'impression que les cas soient id...
Macro access 2003
Bonjour, Je travaille avec ACCESS 2003. J'ai un formulaire qui comporte un bouton de commande "VALIDER" j'ai affecter une macro qui permet de vérif...
Connexion entre ms access et sql serveur
j'ai une base access xp sur un S E windows 2000 pro, je voudrais me connecter à une base de données en sql serveur 2000 par liens ODBC afin de faire d...
Access 2007 erreur sur clic bouton cmd
Bonjour, J'ai le probleme suivant sur ma base de donnees ACCESS. Lorsque je lance un bouton de commande lie a du code, j'ai le message suivant q...
Access 2000: pb requete création table
RésoluBonjour, Je travaille toujours bénévolement sur une application de gestion de temps de travail des salariés d'une association d'aide aux personnes ...
Access tranferer un fichier .txt ds access
RésoluBonjour tt le monde, Quelqu'un sait quelle fonction utiliser pour transfert un fichier txt (dont les données sont séparés par '|') ds une base acce...
[access 2002]transfert données form -> état
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon formulaire. J'ai créé un bouton sur mon formulaire qui permet d'ouvrir un état correspondant aux données mo...
.htaccess sos svp
Bonjour à tous, depuis plusieurs semaine, j'essai de faire un rewrite à la volée, J'ai mis le code ci-dessou, mais ca ne donne rien du tout, avez-vou...
Generation auto d'un etat access en pdf
pourriez vous me dire comment faire pour generer automatiquement un etat access en pdf en ayant une imprimante pdfcreator. ce n'est pas l''impriman...
Access excel
Bonjour, Je cherche à importer des données dans Excel d'une base access qui est dans un répertoir en lecture seule. Est ce possible? Merci d'av...
Access - join special
Bonjour, J'ai une question pour ACCESS. J'ai deux table de donnée: TABLE 1 Name Client Reference A B steph A...
[access 2000]message de confirmation systeme
RésoluBonjour, Tout d'abord je m'excuse si je ne poste pas dans la bonne section. Je travaille avec Access 2000 et il y quelque temps, j'ai désactivé ...
[access 2000]importer un formulaire invisible
RésoluBonjour, je travaille actuellement sur Access 2000 et j'ai besoin de reprendre un controle (bouton) et deux formulaires d'une autre application Acc...
Access fonctions integrees
Bonjour, SOS ACCESS Je souhaite extraire des parties d'un champ à l'intérieur duquel il y a 10 informations séparées par des ; Par exemple j'ai dans...
Access et sql
Bonjour, Je viens de me mettre a Access 2003. je voudrais en cliquant sur un bouton, ajouter des champs a ma table Voici ma requete: Dim sqlC...
Access excell
Bonjour, Est ce que qlqun peut m'aider J'ai une formulaire access j'aimerai sortir une page excell lorsque je clik sur un bouton et que les donn...
Aide pour access 2003
Résolubonjour c'est zonpara et j'ai besoin d'aide. j'ai créé une base de données sous access2003 qui concerne la mise à jour périodique des relevés d'index...
Access (requete)
Bonjour, Je suis débutant dans le domaine des bases de données(Access) et je me pose des questions. Je voudrais faire une « requête » (du moins je...