Compter les champs dans une requête Access
davidus
-
Rhyton le boyar -
Rhyton le boyar -
Bonjour,
Voila, je crée actuellement une base de données sous access pour suivre les placements des vendeurs de ma boutique.
Le problème que je rencontre se situe dans une requête :
je distingue les placements qui ont été réalisés de ceux qui ont été refusés par les clients, par une case à cocher "oui/non".
Donc, je veux comptabiliser, pour chaque vendeur, le nombre de placements réalisés par type de placement
Exemple : le vendeur X a placé 3 produits Y le jour J
Le nombre de produit étant trouvé grace à la case cochée (oui/non)
Si elle n'est pas cochée, elle ne doit donc pas être comptabilisée.
Mais ça ne marche pas !!!
Dans ma requête, je place le champ "réalisé", en opération, je mets "compte", et comme critère je mets "oui".
Mais dans le résultat, il me met tous les placements, qu'ils soient cochés ou non !!!
Que dis-je faire ?
Merci de votre aide!!!
Voila, je crée actuellement une base de données sous access pour suivre les placements des vendeurs de ma boutique.
Le problème que je rencontre se situe dans une requête :
je distingue les placements qui ont été réalisés de ceux qui ont été refusés par les clients, par une case à cocher "oui/non".
Donc, je veux comptabiliser, pour chaque vendeur, le nombre de placements réalisés par type de placement
Exemple : le vendeur X a placé 3 produits Y le jour J
Le nombre de produit étant trouvé grace à la case cochée (oui/non)
Si elle n'est pas cochée, elle ne doit donc pas être comptabilisée.
Mais ça ne marche pas !!!
Dans ma requête, je place le champ "réalisé", en opération, je mets "compte", et comme critère je mets "oui".
Mais dans le résultat, il me met tous les placements, qu'ils soient cochés ou non !!!
Que dis-je faire ?
Merci de votre aide!!!
A voir également:
- Compter les champs dans une requête Access
- Access runtime ✓ - Forum Access
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Acer Quick Access - affichage CapsLock, VerrNum - Forum logiciel systeme
- Désinstaller ACER QUICK ACCESS - Forum Logiciels
- Word mettre à jour tous les champs ✓ - Forum Word