Les discussions

{access} additionner des heures

 Résolu

Bonjour, Toujours dans ma base de donnée, je voudrais maintenant additionner des heures pour connaitre le total des heures passé sur un projet E...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
RoZyk

[vba access] formulaire

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un gros soucis et j'aimerai avoir un coup de main svp :( ! J'ai un formulaire A que j'ai fait à l'aide d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
ben85350

Code d'image sur access

Bonjour, je vous demande de m'aider.... je veux connaitre quel est le code sur Access pour afficher une image. merci....

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
ben85350

{access} base de donne access

Bonjour, j ai essayé de creer une base de donnes access pour gerer les conventions nationale de la présidence moulay ismail Meknes et j espere de tro...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Jean_Jacques

{access} appeler une requête sql en vba

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'essaye de créer un logiciel de gestion pour mon entreprise, J'ai un petit soucis de syntaxe sous VBA, j'ai déjà 2 fonct...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
RoZyk

{access} pb avec b.d "les comptoirs"

Bonjour, Je voudrais lier la table Commandes de la base de données Les Comptoirs. Les Comptoirs c'est une base de données exemple dans access 2003...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
OlivrT

{access} bonjour , renumeroter un fichier dans une

Bonjour, dans une base de donne , la numérotation d une table est anarchique , cela me prends un volume considérable d octets (précieux pendant les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
vlmath

Access 2007

Bonjour a tous, je fais appelle a vous car je ne sais pas comment creer une table avec access 2007. Je vois bien dans les menus en haut "creation de...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
sebing

{access}

Bonjour, ca fait deja quelques jours que je galère sur ma base access pour referencé les films que j' ai sur le disque. J' ai creé deux tables ( films...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
kalshmenber

{access} projet

Bonjour, je suis entrain de faire un projet( control d'acées d'un salle) dans la quelle : - interface grapphique (java) et basse de données (access)...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
blux

{access} problème avec 1 sous formulaire

Bonjour, Je travaille dans une association qui propose des formations et réunions de réseau pour des professionnels de santé et personnels sociau...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
I*Need*Help

{access} transformer table

Bonjour, j'ai une table du type station date ph T° O2 NO2 NO3 etc... stat1 d1 mes mes mes mes mes stat2...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
blux

{access} correspondance entre 2 tables champ non i

Bonjour, Sur une base de données propriété industrielle, j'ai 2 tables dans lesquelles j'ai un champs entreprise (dans chacune des tables). Je souh...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
mathieubec

{access} connexion vb.net access?

Bonjour, Je suis entrain de développer une application à valeur commerciale avec VB .net 2003, dans laquelle je dois faire une connexion à une base d...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Sleem_

{access} calcul des releves gaz

Bonjour, je fais des relevés journalier de gaz .je voudrais faire le calcul du releve de lindex du jour - le releve dujour-1 afin d'avoir ma consomm...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
danseur

{access} problème de configuration

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec un formulaire . J'ai créé un formulaire sur une seule table, pas bien compliqué. En mode création j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
parkq22

{access} probleme avec onglet dans formulaire acce

Bonjour, Voila j'ai crée un formulaire avec des onglets. Je voudrais d'après ma première liste déroulante (valeurs venant d'une table) que ma 2eme ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
blux

{access} pb d'ouverture d'un pdf depuis 1 liste dé

Bonjour, Débutant sous access, j'ai créé une base de données dans laquelle j'ai des listes déroulantes avec des noms de documents. (ces documents s...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Manugeo

{access} filtrer ds sf selon champs formulai

Bonjour, J'aimerai que mon sous-formulaire ne propose que les produits du fournisseur saisi dans le formulaire. J'ai d'abord crée un formulaire ...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
blux

Lier bases access et classeur excel (2007)

Bonjour, Je vous explique mon soucis, j'ai d'un coté une base de données sous access de l'autre un facturier sous excel. Je voudrais lorsque j'é...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Kiev62

Access - masquer enregistrement dans un etat

Bonjour, dans un état access, je souhaiterais que ne soient pas affichés les enregistrents qui après regoupement et somme sont égaux 0. merci ph. C...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Aigle

{access} maj zone de liste

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sous Access 2007 et n'ayant pas trouvé de réponses convaincantes à mon problème, je fait appel à votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
xav89

{access} traitement des données vba access

Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas scanner un champ et fractionner ses données : Mon Champ a la Structure suivante : C1AnExBy Il peut tout...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Debora 78

{access} besoin d'aide pour affichage

Bonjour, J'aimerai créer une base de donnée access pour la gestion des mots de passe et j'aimerai avoir un petit coup de pouce. Tout d'abord j'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
sebing

{access} requete automatique par rapport a un

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données regroupant toutes mes commandes effectuées. Je souhaiterais connaitre le montant dépensé pour certains fournisseur...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
sebing

Récupérer le script de création - access 2007

Bonsoir, Tout d'abord merci de se pencher sur ce problème. En fait, j'aimerais savoir s'il est possible à partir d'une base de données créées so...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
the Lebanese

Actualiser un formulaire access

Bonjour, Je travaille actuellement sur une base de données access et je rencontre un problème. Comment faire lorsque je modifie ma table attributaire...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
michel_m

Probleme de liaison de table dans access

Bonjour, J'ai voulu faire une extraction sous Access sur 2 logiciels et serveurs differents. J'ai les mêmes champs dans les 2 tables differentes m...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
sebing

Access 95

Bonjour, Bonjour, Pourriez-vous me dire comment je dois faire J'ai une base de données Access 95 qui reprend -entre autre- les dates de naiss...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
bichou

[access 2003] index unique introuvable

Bonjour, Je suis en pleine création de la base de donnée de notre association qui propose des réunions de professionnels de l'aide aux toxicomanes ...

21 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
INeedHelp

[access2003] problème de requête sql en vba

 Résolu

Bonjour, étant plutôt novice en programmation Access, je m'en remets à vous car je suis littéralement en train de m'arracher les cheveux >_< Voilà...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
blux

Liens hypertexte dans access

Bonjour, Voici mon problème. Dans mon application Access, la page de consultation des données fait appel à un sous formulaire affichant l'historiq...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
maol

{access} remplir un champ selon des cas

Bonjour, je voudrais un champ qu'il soit rempli automatiquement selon des cas par rapport un autre champ par exemple je voudrais le champ catégori...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
blux

{access} recherche de plusieurs mots clefs

Bonjour, Je dispose : - d'une table T1 contenant des commentaires - d'une table T2 contenant des mots clefs à rechercher dans les commentaires J...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
blux

{access}

Bonjour,j'aimerais concevoir une base de donnnèes avec access mais je n'arrive pas a m'ensortir car je suis nouveau dans cet univers; pouriez vous m'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
garion28

{access} insert et delete en une requête

Bonjour, Par défaut Insert et delete en une requête Bonjour, A partir d'une table T1, je souhaite extraire des données dans une table T2 en fonct...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
blux

Dbdesigner 4 - "access violation"

Bonjour, dans dbdesigner 4, tout va bien tant que je n'ajoute pas de table. Sinon, après la création d'une nouvelle table devient impossible, q...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Jag.info

{access} code vba access pour calculer (besoin d'a

Bonjour, Bonjour, bonjours les gars je veux traduirs cette formule d'Excel à une code vb d'access H2 =SI(D2="CGA";30-G2;SI(D2="EXP";10-G2;SI(ET(D...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
voluntad

Probleme de calcul champs avec access 2003...

Bonjour, J'ai un souci de champ calculé avec Access 2003. J'explique : sur un formulaire, pour chaque dossier, j'ai 10 champs appelé champ1, champ2,....

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
moiced59

Access sql, faire un count par mois

Bonjour, Je dispose d'une table avec trois colonnes (je simplifie à l'essentiel en restant clair), [Nom du client], [Date d'entrée du client], [Dat...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Xcited

Suppression de données (access)

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme pour supprimer les données sur une ligne d'une table via un formulaire. J'ai 3 tables (Enchérisseurs, Produits et Cont...

26 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Manugeo

{access} importer plusieurs fichiers excel

Bonjour, je cherche à exporter plusieurs fichiers excel (environ 200) d'un même dossier vers une même table sous access. Tous les fichiers excel son...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
rpouget

Base de donnée accèss

Bonjour, kelk'un pourait-il m'aider car j'ai oublié le mot de passe ke j'avais mis pour ma base de donnée ke j'ai crés pour la gestion de mon personn...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Manugeo

{access} supprimer des doublons fonction de priori

Bonjour, j'ai une table contenant les champs Code article ancien/Code article nouveau/Commentaire/ priorité je peux avoir le même code article p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
benl75005

{access} afficher le résultat de plusieurs requète

Bonjour, je suis novice en access et travaille actuellement sur un fichier d'alertes. Le but de ce fichier est de comparer deux tables appelées ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
benl75005

Sql et access

Bonjour, Je réalise une Migration à partir d'une Base de Données Access. Pour cela, je crée une table Access ayant la mm structure que ma table Hy...

21 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Debora 78

Access 2002: générateur d'expression

 Résolu

Bonjour, Dans un formulaire j'ai les champs suivants: Item (Type texte) Prix (type monétaire) Qty (Type numérique) Valeur (Générateur d'express...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
dave jnr

{access} exportation pdf, avec choix du nom

Bonjour, J exporte en pdf divers etats sous access 2007, grace à ce code: DoCmd.OpenReport "repClient", acViewPreview, , "Jour=date()" DoCmd.O...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
f894009

Programmer avec vba dans access

Bonjour, Je veux utiliser les modules dans access (du code écrit dans Visual Basic for Application) et dans mon projet je veux insérer un boutton qui...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Jean_Jacques

Cour complet de microsoft access

Bonjour, pourrai je avoir un cour complet de microsoft office access

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Bionicman
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 7 765