Les discussions
Erreur memory access violation
Bonjour, Je developpe des programmes avec dbase Plus (db2k). Mes programmes fonctionnent rtès bien sous Windows XP. J'ai une installation avec Vi...
{access}
Bonjour, Question fatal pour moi : Comment faire pour autoriser les doublons sur un champ clé primaire ??? J'ai 3 tables : Formation ---> cl...
Hr access domaine formation compteur dif
Bonjour, Je debute sur l'application HR Access dans le domaine de la formation. Je souhaiterais savoir ou se trouve le compteur DIF sur cette appli...
{access}problème condition sur menu déroulant
RésoluBonjour, J'ai mis au point certaines contraintes dans mon formulaire, comme ne pas pouvoir entré de valeur dans l'un des champs si la condition n'es...
Formule calculée access
Bonjour, Quelle formule employer pour obtenir un calcul total?. Sachant que ce calcul ne se fait pas sur 3 champs mais sur deux. Je m'explique ; j'...
Erreur 3101 sur access
Bonjour, J'ai un formulaire sur Access 2007 comprenant un sous-form avec une liste déroulante, quand je choisis un nom de ma liste, j'ai cette erre...
{access} ligne en double dans requete, comprend pa
Bonjour, J'ai un souci, j'effectue une requete de calcul. celle ci est basée sur des tables liée avec champs clés en cascade, un champs s'ajoutant...
Vba access - bouton radio
Bonjour tlm, Peut-on en VBA mettre un des boutons radios d'un groupe d'option par défaut ? Si oui comment svp Merci.
Access vers....
Bonjour, J'ai plusieurs base de données Access qui commencent a etres un peu vieilles et difficiles à utiliser, je dois pouvoir faire de la saisie ...
{access} methode insert into
Bonjour, comment inserer les données dans une base de données access à partir du code VBA.
{access} débutant - mettre à jour une table
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : Je souhaite calculer le montant d'une commande à partir d'articles. J'ai crée deux bases : 1 : tab_art...
{access} clé candidate
Bonjour, Comment créer des clés candidates sous access 2007, j'ai beau chercher (aide, google) je trouve pas... Merci !
{access} base de donnee
Bonjour, je vous envoie m application qui cree sous Access et j ai deja cree les bouton de navigation il me manque un bouton qui ouvre un fichier Wor...
{access}
Bonjour, j'ai un probleme au niveau de recherche d'une expression de champs dans une liste deroulante
Base access en mode partagé
Bonjour, j'ai un souci avec une base access que j'ai mis en partage sur un lecteur réseau. Quand les autres utilisateurs essaie de l'ouvrir il renvoie...
{access} limiter dyamiquement l'intervalle d'une d
RésoluBonjour, J'aimerais mettre au point une condition sur mes champs date qui fassent qu'elle est inférieur à la date d'aujourd'hui (en utilisant Date() ...
Access sql comparaison de 2 tables
Bonjour, Voici mon problème qui semble pourant être traité dans ce forum : Je souhaite comparer 2 tables (iuv_Old et iuV) por faire apparaitre les...
Access sql problème comparaison de 2 tables
Bonjour, Voici mon problème qui semble pourant être traité dans ce forum : Je souhaite comparer 2 tables (iuv_Old et iuV) pour faire apparaitre ...
{access} additionner des heures
RésoluBonjour, Toujours dans ma base de donnée, je voudrais maintenant additionner des heures pour connaitre le total des heures passé sur un projet E...
[vba access] formulaire
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un gros soucis et j'aimerai avoir un coup de main svp :( ! J'ai un formulaire A que j'ai fait à l'aide d'une ...
Code d'image sur access
Bonjour, je vous demande de m'aider.... je veux connaitre quel est le code sur Access pour afficher une image. merci....
{access} base de donne access
Bonjour, j ai essayé de creer une base de donnes access pour gerer les conventions nationale de la présidence moulay ismail Meknes et j espere de tro...
{access} appeler une requête sql en vba
RésoluBonjour tout le monde, J'essaye de créer un logiciel de gestion pour mon entreprise, J'ai un petit soucis de syntaxe sous VBA, j'ai déjà 2 fonct...
{access} pb avec b.d "les comptoirs"
Bonjour, Je voudrais lier la table Commandes de la base de données Les Comptoirs. Les Comptoirs c'est une base de données exemple dans access 2003...
{access} bonjour , renumeroter un fichier dans une
Bonjour, dans une base de donne , la numérotation d une table est anarchique , cela me prends un volume considérable d octets (précieux pendant les ...
Access 2007
Bonjour a tous, je fais appelle a vous car je ne sais pas comment creer une table avec access 2007. Je vois bien dans les menus en haut "creation de...
{access}
Bonjour, ca fait deja quelques jours que je galère sur ma base access pour referencé les films que j' ai sur le disque. J' ai creé deux tables ( films...
{access} projet
Bonjour, je suis entrain de faire un projet( control d'acées d'un salle) dans la quelle : - interface grapphique (java) et basse de données (access)...
{access} problème avec 1 sous formulaire
Bonjour, Je travaille dans une association qui propose des formations et réunions de réseau pour des professionnels de santé et personnels sociau...
{access} transformer table
Bonjour, j'ai une table du type station date ph T° O2 NO2 NO3 etc... stat1 d1 mes mes mes mes mes stat2...
{access} correspondance entre 2 tables champ non i
Bonjour, Sur une base de données propriété industrielle, j'ai 2 tables dans lesquelles j'ai un champs entreprise (dans chacune des tables). Je souh...
{access} connexion vb.net access?
Bonjour, Je suis entrain de développer une application à valeur commerciale avec VB .net 2003, dans laquelle je dois faire une connexion à une base d...
{access} calcul des releves gaz
Bonjour, je fais des relevés journalier de gaz .je voudrais faire le calcul du releve de lindex du jour - le releve dujour-1 afin d'avoir ma consomm...
{access} problème de configuration
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème avec un formulaire . J'ai créé un formulaire sur une seule table, pas bien compliqué. En mode création j'ai...
{access} probleme avec onglet dans formulaire acce
Bonjour, Voila j'ai crée un formulaire avec des onglets. Je voudrais d'après ma première liste déroulante (valeurs venant d'une table) que ma 2eme ...
{access} pb d'ouverture d'un pdf depuis 1 liste dé
Bonjour, Débutant sous access, j'ai créé une base de données dans laquelle j'ai des listes déroulantes avec des noms de documents. (ces documents s...
{access} filtrer ds sf selon champs formulai
Bonjour, J'aimerai que mon sous-formulaire ne propose que les produits du fournisseur saisi dans le formulaire. J'ai d'abord crée un formulaire ...
Lier bases access et classeur excel (2007)
Bonjour, Je vous explique mon soucis, j'ai d'un coté une base de données sous access de l'autre un facturier sous excel. Je voudrais lorsque j'é...
Access - masquer enregistrement dans un etat
Bonjour, dans un état access, je souhaiterais que ne soient pas affichés les enregistrents qui après regoupement et somme sont égaux 0. merci ph. C...
{access} maj zone de liste
RésoluBonjour à tous, Je travaille actuellement sous Access 2007 et n'ayant pas trouvé de réponses convaincantes à mon problème, je fait appel à votre ai...
{access} traitement des données vba access
Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas scanner un champ et fractionner ses données : Mon Champ a la Structure suivante : C1AnExBy Il peut tout...
{access} besoin d'aide pour affichage
Bonjour, J'aimerai créer une base de donnée access pour la gestion des mots de passe et j'aimerai avoir un petit coup de pouce. Tout d'abord j'a...
{access} requete automatique par rapport a un
RésoluBonjour, J'ai une base de données regroupant toutes mes commandes effectuées. Je souhaiterais connaitre le montant dépensé pour certains fournisseur...
Récupérer le script de création - access 2007
Bonsoir, Tout d'abord merci de se pencher sur ce problème. En fait, j'aimerais savoir s'il est possible à partir d'une base de données créées so...
Actualiser un formulaire access
Bonjour, Je travaille actuellement sur une base de données access et je rencontre un problème. Comment faire lorsque je modifie ma table attributaire...
Probleme de liaison de table dans access
Bonjour, J'ai voulu faire une extraction sous Access sur 2 logiciels et serveurs differents. J'ai les mêmes champs dans les 2 tables differentes m...
Access 95
Bonjour, Bonjour, Pourriez-vous me dire comment je dois faire J'ai une base de données Access 95 qui reprend -entre autre- les dates de naiss...
[access 2003] index unique introuvable
Bonjour, Je suis en pleine création de la base de donnée de notre association qui propose des réunions de professionnels de l'aide aux toxicomanes ...
[access2003] problème de requête sql en vba
RésoluBonjour, étant plutôt novice en programmation Access, je m'en remets à vous car je suis littéralement en train de m'arracher les cheveux >_< Voilà...
Liens hypertexte dans access
Bonjour, Voici mon problème. Dans mon application Access, la page de consultation des données fait appel à un sous formulaire affichant l'historiq...