Comment gerer le stock avec access
aline
-
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'appel Aline et n'ayant pas de logiciel pour gerer mon stock, j'aimerai avec access arriver à le faire facilemen.
Mais mon problème c'est que je n'arrive pas à manipuler les bases de donneés.
Et faire les liaisons entre les tables,les requètes etc.
Cordialement
Je m'appel Aline et n'ayant pas de logiciel pour gerer mon stock, j'aimerai avec access arriver à le faire facilemen.
Mais mon problème c'est que je n'arrive pas à manipuler les bases de donneés.
Et faire les liaisons entre les tables,les requètes etc.
Cordialement
A voir également:
- Comment gerer le stock avec access
- Gerer stockage google - Guide
- Comment gérer les applications qui se lancent au démarrage - Guide
- Où est stocké le presse-papier - Guide
- Gerer les profils netflix - Guide
- Stock it easy - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
Bonjour Aline,
Pour débuter, je vous suggère d'utiliser la Base de données spécimen nommée [Gestion des stocks] fournie avec ACCESS.
Vous la trouverez sous :
Fichier
Nouvelle base de données
Onglet/Bases de données
[Gestion des stocks] Cliquer sur l'icone et enregistrer dans le répertoire de votre choix ....
Ensuite vous pourrez nous poser des questions, au fil de l'eau, pour adapter [Gestion des stocks] à votre besoin spécifique.
Cordialement
Pour débuter, je vous suggère d'utiliser la Base de données spécimen nommée [Gestion des stocks] fournie avec ACCESS.
Vous la trouverez sous :
Fichier
Nouvelle base de données
Onglet/Bases de données
[Gestion des stocks] Cliquer sur l'icone et enregistrer dans le répertoire de votre choix ....
Ensuite vous pourrez nous poser des questions, au fil de l'eau, pour adapter [Gestion des stocks] à votre besoin spécifique.
Cordialement