Débutant Access/word
Fermé
warii
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2010
-
19 avril 2010 à 20:35
kat - 20 avril 2010 à 22:51
kat - 20 avril 2010 à 22:51
A voir également:
- Débutant Access/word
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Tableau word - Guide
5 réponses
tu veux qu'access te serve à quoi : remplacer excel ou word ou les deux ?
si c'est pour remplacer word j'ai une idée mais si c'est pour remplacer excel je ne sais pas. et si c'est pour les deux, c'est encore plus simple (je pense)
si c'est pour remplacer word j'ai une idée mais si c'est pour remplacer excel je ne sais pas. et si c'est pour les deux, c'est encore plus simple (je pense)
dsl, je n'avais pas vu ton titre et donc que c'est pour aller d'access a word.
quand tu créé une table sous access après tu peux l'exporter vers word.
tu te positionne sur la table a exporter et tu fais :
- données externes
- exporter --> word
mais cela te l'exporte vers un document vierge, je ne sais pas si on peut l'exporter vers un document pré rempli en tout cas pour ca je n'ai pas trouvé
quand tu créé une table sous access après tu peux l'exporter vers word.
tu te positionne sur la table a exporter et tu fais :
- données externes
- exporter --> word
mais cela te l'exporte vers un document vierge, je ne sais pas si on peut l'exporter vers un document pré rempli en tout cas pour ca je n'ai pas trouvé
mais je ne ss pas sure qu'access te soit trop utile par rapport à excel.
je ne sais pas à quoi doit ressembler ton mode opératoire mais pourquoi ne te sers tu pas d'access à la place de word, tu aurais tt à partir du mm fichier
je ne sais pas à quoi doit ressembler ton mode opératoire mais pourquoi ne te sers tu pas d'access à la place de word, tu aurais tt à partir du mm fichier
warii
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2010
20 avril 2010 à 18:16
20 avril 2010 à 18:16
merci beaucoup kat de m'avoir répondu. J'ai retravaillé aujourd'hui sur mon problème et je me suis fait aidé par un très gentil étudiant en informatique :p
et oui il m'a indiqué qu'il serait tout à fait préférable d'utiliser Access pour posséder un document unique.. encore merci
et oui il m'a indiqué qu'il serait tout à fait préférable d'utiliser Access pour posséder un document unique.. encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question