Lien actionnariale base de données access

Fermé
Super Stagiaire - 16 avril 2010 à 15:08
 bda - 19 avril 2010 à 12:06
Bonjour,

Je suis en stage et j'ai pour mission de faire une base de données clients sous access 2007. La base de données à des objectifs marketing et donc l'entreprise pour laquelle je travaille à différents niveau de clients, pour faire simple il y a les entreprises et les groupes (qui détiennent plusieurs entreprises).

J'ai donc une table "Entreprise" et une table "Groupe", ce que j'aimerais dans un premier temps c'est pouvoir mettre comme champs dans la table groupe des champs avec le choix des entreprises à sélectionner, et pouvoir saisir un pourcentage qui permettrait de savoir combien la firme détient de tel ou tel entreprise.
Dans un second temps j'aimerais que l'information se mette à jour automatiquement dans la table "Entreprise" afin de voir dans les deux table qui détient qui et qui est détenu par qui.

Merci beaucoup pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

ça à l'air compliqué comme question mais je suis dans un cas similaire j'espère que quelqu'un trouvera une solution. Bon courage à toi et si tu as trouvé une solution n'hésite pas à nous en faire part.
0