Données de 31 fichiers excel dans un fichier Access

Le_Faucheur Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Etant actuellement employé dans un commerce, nous travaillons sous excel et produisons
un fichier excel par jour, de la même structure, même taille (tableaux) ou nous inscrivons nos ventes du jour sur plusieurs feuilles de calcul.
A la fin du mois nous avons donc en moyenne 30 documents excel (même structure même nombre de feuilles...)

Nous aimerions savoir comment faire pour regrouper nos (30) fichiers excel de ventes sur Access afin d'obtenir des statistiques mensuelles pour transmettre a notre comptabilité.

Dans la mesure ou nous traitons des achats/Ventes de plusieurs activité différente nous n'avons d'autres solutions que de passer par excel pour retrouver le détails de l'ensemble des activités par jour.

Nous aimerions si possible une synchronisation entre Access et ces fichiers Excel.

En espérant que quelqu'un pourra nous aiguiller.

Cordialement






A voir également:

2 réponses

Le_Faucheur Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41
 
UP :)
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217
 
Bonjour
Pour vous repondre, il faudrait connaitre le nombre de colonnes.Pouvez vous mettre unefeuille vierge sur le site avec cjoint
0