Les discussions

J'ai un problème en access 2010

bonjour ! j'ai un souci avec un état en access, en effet j'ai conçu un état dans access qui doit me permettre de voir la liste des employés , m...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Tessel75

Code sql requête croisée tri spécifique sur "en-tête de colonne"

requête d'analyse croisée : tri via une table de lien sur le champ "En-tête de colonne" Bonjour à tous, Je travaille depuis peu sur ACCESS (vers...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
michail_arkov

Zone de texte qui ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un formulaire avec des zones de texte dont la source contrôle est liée à des tables. Si je rentre à la main dans la zone de texte : ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Heikro

Manipulation de l'affichage d'un formulaire access 2010

Bonjour, J'ai créé un formulaire de base qui visualise tous les contrôles d'un enregistrement, au départ le premier d'une requête. Je voudrais rendr...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Tessel75

Regroupement des données dans une table

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une bdd pour pouvoir enregistrer l'encaissement des recettes sur la base du plan comptable de l'institution. Le...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
castours

Renvoyer une données dans le titre d'un etat access

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une requête paramètre sur le champ "Dates" (Entre [Date de début] Et [ Date de fin]) me permettant d'afficher la liste de mes en...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Nyuiadzi

Empêcher l'incrémentation automak d'un champ de type numeroauto

Bonjour, Je voudrais pouvoir empêcher l'incrémentation automatique de mon champ "N°Enregistrement" de type "NumeroAuto" tant que j'ai pas sauveg...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
blux

Publipostage entre access et word

Bonjour, svp, j'ai crée une base de donnée sur access contenant plusieurs tables, entre ces tables il y a une relative aux marhcés cad on donne pour...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
NAIMA0804

Créer un combo box à plusieurs niveau

Bonjour, J'ai une table qui contient les éléments suivant SCIANID SCIANCode SCIANTitre FatherScianID La colonne SCIANID est simplement un é...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Tessel75

Problème de duplication

Bonjour à tous Je tien a vous remercier d'avance pour les réponse que vous allez me proposer :). Alors description de mon problème : Donc vo...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Tessel75

List déroulante choix multiple si coché transmet valeur zone txt

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me venir en aide avec ma base de données. J'ai vérifier plusieurs blogs sur Internet, et je ne sui...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
f894009

Enregistrer un état en gardant la mise en page [access 2010]

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse par avance de poser cette question que j'ai déjà trouvé sur quelques post, cependant, aucuns ne répondaient précisément à cett...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Bruce Willix

Formulaire de recherche personnalisé

Bonjour, désolé par avance si ma question est évidente, mais je n'ai pas trouvé comment faire sur Access, ni sur internet. Je cherche à faire un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Heikro

Questions et réponses en access

Bonjour, je veux des questions avec réponses en Microsoft office Access pour préparer pour l'examen. merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
castours

Formulaire de connexion avec mot de passe

 Résolu

Bonjour, Etant novice en matière de VBA, j'ai récupéré sur Internet un code permettant à mes utilisateurs access de se connecter avec un mot de pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
floriandu77700

Compacter une base de donnée en ligne de commande

Bonjour, Il n'y a pas longtemps je suis venu demander comment compacter une base de données access en ligne de commande. On m'a expliqué comment fair...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
kyuubi6

Vider plusieurs champs

 Résolu

Bonjour, Nouvelle inscription et premier message au secours ! J'ai créé avec ACCESS un formulaire qui me permet de gérer une petite bibliothèque...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
PolNord

Formulaire graphique croisé dynamique

Bonjour, dans le cadre de ma formation, je dois réaliser un projet sur Access. J'ai réalisé un Formulaire Graphique Croisé Dynamique. Pour y ac...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
cali

Erreur requète access

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je viens de faire une requète sur Access et il me met ce message d'erreur : " Vous avez essayé d'éxecuter une ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
blux

Entreprise

Bonjour, je souhaite créer une base de données pour tous les entreprises membre chez nous avec info pour chaque entreprise, nom de l entreprise no...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Dounouw13

Extraire année d'une date

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'afficher dans un formulaire à partir d'un champ Date d'une table, uniquement l'année associée (et pas 10/06/2013 par ex...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Heikro

Contrôle d'erreur

Bonjour, je souhaite savoir si il y a moyen de récupérer la date de dernière modification d'un fichier afin de savoir si il est relativement récent ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
blux

Connection à une base de données

Bonjour, j'aimerais savoir comment vérifier qu'une valeur saisie dans un textbox correspond à une valeur dans une table de ma base de données. me...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
blux

Problème pour copier/coller des enregistrements venant d'excel

Bonjour, Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car en ce moment dans mon stage je dois refaire complètement une base de données sur Access pour f...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
jeremyaquitaine

Affichage dans un combobox a partir d'une base de données en vb6

slt.j'aimerais afficher des elements stockés dans ma base de données access dans un combobox. merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
castours

Fusion dans un état

bonjour, je crée un état issue d'un requête et je voudrais qu'il est la forme suivant ssgroupe1 nb groupe1 ssgroupe2 nb ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Tessel75

Afficher la bande de téléchargement d'une video sur mon site web

Bonjour à vous, Tout d'abord je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique et je m'en excuse si ce n'est pas le cas. Mais je n'ai pas trouvé de...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
syrenenoa

Restructurer en ligne de commande

 Résolu

Bonjour tout le monde, Pour mon travail on me demande de restructurer une base de donnée Access, je sais comment le faire manuellement mais j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
kyuubi6

Lier 2 champs de type différent pour une requete

Bonjour, C'est la première fois que je poste un message car d'habitude grâce au travail de tout le monde, j'arrive toujours à trouver une solution...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Charie21

Verouiller une saisie

 Résolu

Bonjour, j'ai rempli un formulaire est ce que c'est possible des qu'on met en champ ou on indique que c'est fermer on peut verouiller la saisie afin...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Tessel75

Les relations

Bonjour, j'ai oublié comment faire les relations entre tables et requêtes je vous remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Célien

Requete access

 Résolu

Bonjour, besoin de votre aide, j'ai une BBD Access avec une table toto et je souhaiterais créer une requete qui me recupere 7 enrengistrement...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
amine69500

Création de requête

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Je viens d'installer ACCESS 2007 sur mon ordi (non piraté mais à partir d'un CD prêté...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Tessel75

Mettre en relation des champs

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut mettre en relation des champs dans un formulaire par exemple je veut que le prenom de mon salarié affcihe des que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
lestagiairedu72

Entrer un paramètre par une liste déroulante

Bonjour, J'aimerais que l'utilisateur de ma base de données puisse choisir un paramètre pour la requête à l'aide d'une liste déroulante (plutôt que...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Gripette6

Tableau excel en table

Bonjour, Je me tourne une fois de plus vers vous, ce tableau me donne des maux de têtes a force de réflechir a la façon de le concevoir sur Access !...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Tinco

Un not null dans un select?

 Résolu

Bonjour, Je sais que l'on mettre un "Is Null"/"Is Not Null" dans un where mais voila, ma clause where est trés longue avec des or and and and or o...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
tatitato

Gros problème ! mon formulaire access ne s'affiche pas

Bonjour, quand je crée mon formulaire, je le mets en forme puis quand je fais aperçu pour imprimer rien ne s'affiche à part l'en-tête. Help me...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Tessel75

Requètes associées aux tables

 Résolu

Bonjour, je suis en stage, je dois travailler sur une base de données avec une quinzaines de table et une centaines de requètes, tout cela sur Access....

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Tessel75

Récupérer clef

perdu clef Microsoft office access 2003

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Securité des tables

 Résolu

Bonsoir, voila je suis stagiaire et j'ai eu comme tache de créer une base de données et on ma dit de sécuriser les tables et les requêtes comment j...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
lestagiairedu72

Problème de null

Bonjour, j'ai monté une base de données (Access 2000) et quand je fais requetes et etats, j'ai toujours le zero qui s'affiche. Je pense que c'est à l...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
FRANCELIONEL56

Acceder de force dans une base de données bloquer

Bonjour, J'aimerai un peu d'aide pour finaliser en partie ma base de donnée. Voila j'aimerai bloquer entièrement ma base de donnée (fenêtre indépe...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
blux

Afficher une zone de texte a l'ouverture

Amis du jour, bonjour, j'ai un petit problème ridicule me dirais vous, mais quand on voit pas, on vois pas;) dans un état j'ai des zone de text...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Tessel75

Requête en vba

 Résolu

bonjour; j'ai une question d'une simplicité déconcertante mais voila, c'est tellement simple que je n'y arrive pas. je voudrai donc affecter via...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
tatitato

Access: saisie des heures de travail

Bonjour, j'ai une BD sous access où les employées d'une entreprise doivent saisir les heures de travail qu'ils ont passé dessus par semaine et par ope...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
dadoy

Base de données de gestion de stock avec vente

Bonjour, je suis un debutant en developpement. je veux concevoir ma base de données sous access mais je suis bloqué. Dans une relation Pere-fils,...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
castours

Base 2000/2010 en mode exécutable

Bonjour, A partir d'une Base Access 2000, convertie en Access 2010, je souhaite l'ouvrir en mode "exécutable". A partir de l'onglet "Fichier/Optio...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Tessel75

Saisir sur plusieurs champ en même temps

Bonjour, J'ai créé une base pour mon travail voilà 1an, depuis je l'améliore petit à petit en fonction de ce que je trouve sur internet. Mais voilà...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Lindolass

Récupération valeur liste déroulante et affichage d'un texte

Bonjour, Je suis en train de faire une base de données avec des listes déroulantes, malheureusement, autant en Excel j'arrive pas trop mal à me dé...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Sly
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 7 774