Gestion d'equipe

Fermé
backdraft91 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - 16 déc. 2012 à 11:46
 backdraft91 - 19 déc. 2012 à 18:12
Bonjour,
voila mon probleme je ne trouve aucun logiciel pour gerer une equipe qui peut intervenir en individuel ou en equipe je recherche un logiciel (gratuit) ou je peux intervenir a la fois sur l'individu et egalment sur le groupe incorperer des resultats exploitable sur differents tableaux avec une saisi soit manuel soit par differents format
donc si vous savez dite moi car la je me noye dans access :(
bonne journee a toutes et tous



A voir également:

4 réponses

castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
16 déc. 2012 à 11:55
Bonjour
Quel genre de gestion veux tu faire?
Un chantier et son personnel?
Il te faut établir un cahier des charges.
0
backdraft91 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012
16 déc. 2012 à 11:58
salut,
en gros je suis l'entraineur je doit rentrer des renseignement personnel sur chacun de mes nageurs ensuite leur temps individuel avec une liaison au record du club et des temps de depart pour l'entrainement pouvoir faire des composition d'equipe reprenant leur temps individuel des convocation reprenant leur temps et la competition avec les nages diverses et de quoi traiter les resultats une fois la competition terminee avec la posibilite soit le l'importer soit de le faire manuellement
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
17 déc. 2012 à 16:13
Bonjour
Je vois une table PersonnelNageur et une table performance
par nageur.Une table nage avec TypeNage Longueur TempRecord dans la specialité
Maintenant dans cette table quels sont les renseignements que tu veux y mettre.
Donc 3 tables dans un premier temps
0
les renseignements seraient a la fois les cordonnees avec date de naissance courriel et sa categorie pour la partie renseignements nageur puis les temps de ses nages officiels puis une table avec des distance moins officiel reserver pour l'entrainement des temps de départ et le must que tous soient en relation.
j'explique l'ideal je rentre le temps de mon nageur manuel ou pas importation de fichier et bing son temps dans la distance et nage est modifier si c'est ameliorer les temps de passages idem et must les record du clubs egalement distance bassin categories sexe.

pour info il existe tres peu voir pas du tout de logiciel pour la natation le seul que j'avais trouvé ne fonctionne qu'avec des cliubs enregistré aux usa et canada
merci pour vos reponse continuer continuer !!
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
18 déc. 2012 à 14:25
Bonjour
Si tu connais access je peux te guider mais pas faire la base a ta place.
0
bah excel je connais mais acces pas du tout j'essaie justement mais j'avoue etre bien interessé par la proposition merci
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
19 déc. 2012 à 17:56
Bonjour
Un lien sur les bases de données
https://sgbd.developpez.com/cours/
0
Merci je vais regarder ca
0