Les discussions

Microsoft access 2007 modifier colonnes ...

Bonjour, Je poste ici car j'aurai aimé avoir quelques informations sur le logiciel ACCES 2007 proposé dans mon pack open office. Alors voila, j...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
f894009

Access problème avec enregistrement liste

Résolu

Bonjour, Je dois faire une base de donnee et j'ai un problème, voila, j'ai créer un code VBA pour faire une liste de choix qui en alimente une autre d...

19 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Nhooxy Sky

Access

Bonjour, JE SUis débutante dans ACCESS et j'ai un devoir à faire ou je dois mettre un tableau en 2 colonnes donc des champs identiques de chaq...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
TianaMichael

Access

Résolu

Bonjour, comment afficher la date et l'heure du systeme dans une base de donnee en access Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
f894009

Microsoft access utilisé en entreprise?

Bonjour, Je souhaitais m'équiper d'Office Professionnel 2010 (Word Excel Outlook Publisher Access) Un revendeur me dit que les entreprises n'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Célien

Requetes sous access

Bonjour, J'essaie de faire de l'access mais c'est pas gagner ! J'ai une table mesure qui contient 4 lieux et pour chacun de ces lieux une préc...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
blux

Formulaire access

Bonjour, Dans mon formulaire je rentre une valeur de "linéaire de cours d'eau restauré" et une valeur de "largeur du lit du cours d'eau". J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Adishaz

Access 2007

Bonjour, je suis embêtée, j'ai une base de données ou je gères les clients, les stage de formation, les facturations et le suivi des sessions et d...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
ifontes

Numéroauto dans access 2003

Bonjour, J'ai commencé un nouvel emploi et je dois mettre à jour une base de données de monographies (livres) dans Access 2003. Cette base est déj...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
ClimyC

Access 2007 liste déroulante

Bonjour, J'ai une table contenant plusieurs champs dont deux : Lieu et Chantier. J'ai créé un formulaire lié à cette table et on sélectionne Lieu...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Access 2003 liste de choix

Bonjour à tous, Je voudrais faire une chose toute bête sur un formulaire dans ACCESS 2003 : J'ai deux listes déroulantes et j'aimerai que la...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
blux

Pbl me macro vba

bonjour, je me permets de demander de l'aide car je suis en face d'un pbl, je dois extraire dans 2968 fichiers excels des informations qui devront...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
f894009

Erreur incrementation auto dans access

Résolu

Bonjour, jai fait une base de donnees dans access dont une table qui apparemment est devenue une sous table d'une autre table, (pas tres claire ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
debutante66

Access - tableau croisé dynamique - ordre col

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait une astuce pour ordonner les colonnes d'une requete croisée dynamique d'une certaine façon ? Car le problème est...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Freedomsoul

Rendre access exécutable

Bonjour, J'aimerais rendre la base de données Access que j'ai crée executable.Afin de l'installer sur une machine sur laquelle il n'y a pas Access...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
castours

Comment créé une base access en .exe

Bonjour, les amis voila j'ai créé une base de donnée access 2007 pour une petite entreprise mais maintenant je souhaite la mettre en version .exe pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Célien

Suppression pied de page générique access

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment ne pas afficher le pied de page générique des formulaires Access dans lesquels on peux rechercher, filtrer ou s...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
blux

Faire un masque sous access

Bonjour, Comment fait-on un masque sous Access Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
f894009

Access alimenter 2 tables depuis 1 formulaire

Bonjour, Je tourne en rond depuis des jours... Je viens de découvrir Access après une formation de3 jours mais je le maîtrise encore mal. J'ai be...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Jean_Jacques

Access impression automatique en pdf

Bonjour, J'ai pu voir sur plusieurs forum qu'il était possible de directement imprimer en PDF un etat sur access. Je suis fortement interresse. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
f894009

Date sous access

Résolu

Bonjour, En partant d'un date de fin de mois ex : 31/07/2012, je cherche à obtenir dans un nouveau champ dans un état la date de début de mois soi...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
blux

Installation de microsoft access 2003

Bonjour, j'ai besoin d'installer microsoft access 2003 et j'arrive pas merci d'avance pour votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 13.0.7...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Patrice33740

Access 2010 : afficher le pied de formulaire

Résolu

Bonjour, Sur Access 2010, je souhaite insérer une zone de texte dans le pied de mon formulaire. Or, je ne retrouve plus la fonction "Afficher E...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Nathalie

Concaténer deux champs access en un seul

Salut tout le monde, j'aurais besoin d'aide afin de savoir comment je peux faire pour concaténer deux champs contenus dans me base (une date et une he...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
cunlhaontz

Question access

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Access 2000, et je veux créer une gestion de stock simple, c'est plus un suivi, pas de facturation etc... c'est gére...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Zebulon

Requête access

Bonjour, Je m'occupe d'une base de données recensant des offres et demandes immobilières sur Access. Mon supérieur m'a demandé de développer l...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Jean_Jacques

Programmation en vba sur access

Bonsoir, Aidez moi, car j'ai dans une table access, une liste d'élèves avec leur moyenne générale, et je souhaite programmer en VBA pour générer leur...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
blux

Tarvaux pratiques access 2007

Bonjour les amis, svp est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un site ou telecharger gratuitement les tp corriges d'access? merci d'avance C...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
castours

Formulaires access

Bonjour, Je suis nouvel utilisateur et j'ignore donc les éventuelles règles de fonctionnement. Depuis assez longtemps, je recherche un utilitaire o...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
blux

[odbc] access et substr

Résolu

Bonjour! J'ai créé une BD Access à laquelle j'accède via le pilote odbc de Microsoft. Je travaille sur un programme en Java sous NetBeans, et tout...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
phoenix2ch

Access 2003 formulaire / requete

Résolu

Bonjour, je voudrais trier des données par semaine en mode Formulaire et non par un état car les liens hypertexte ne fonctionne pas . y aur...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
teckmicro

Access ???

Bonjour, Je dois faire une BDD contenant des personnes, un équipement (PC, logiciels...) et des détails sur cet équipement (N° série...), sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Jean_Jacques

Open office et access 2007

Bonjour, Comment transposer une base de données access 2003 ou 2007 en base de données open office. Comment les rendre compatible? Merci de votre a...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
blux

Requête avec champs de table vide access 2007

Bonjour, J'ai une table : table1 avec plusieurs champs : champ1, champ2, champ3 J'ai créé une requête qui me permet d'effectuer une recherche pa...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
blux

Access : mise en forme tableau double entrée

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide concernant Access. Je viens de créer une base de données sous Access 2000, elle permet de visualiser le n...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
castours

Access mail

Résolu

Bjr à tous, Voila mon problème, j'ai créé une macro qui me permet d'envoyer un état par mail. Ca fonctionne correctement mais je suis limité pour le ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Sephonia

Calcul de la médiane sous access

Bonjour, Je travailles sous Access 2003 pour le moment et je souhaite calculer une quantité médiane d'offre. C'est à dire qu'il peut y avoir pour...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
blux

[access 2007] afficher un seul enregistrement

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes formulaires. J'ai un premier formulaire qui me permet de choisir la liste des éléments de ma base. Quand je...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
chossette9

Access

Bonjour :) Le probléme que j'ai eu dans access l 'erreur trop de champs définies ... ET je sais pas comment procéder :((( Aidez moi SVP , C'est ur...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
X-FlaShou-X

Protection access

Résolu

Bonjour, J'ai protéger une base de données ACCESS (2002) et je voudrais savoir comment faire pour connaître les personnes qui se sont connectées à...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
castours

Vba sous access champs plusieurs valeurs

Bonjour, Je travaille avec VBA sur ACCESS Je tente d'ajouter des livres à ma base de données mais je tombe toujours sur le même problème : erreu...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
blux

Access 2010 exemple compoire

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve la base de donne les comptoires dans access 2010 merci Configuration: Windows XP / Internet Explo...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Jean_Jacques

Planification personnel access

Bonjour à tous, Je cherche à créer un outil de planification complexe sur Access, mais je ne connais malheureusement pas du tout ce logiciel. Je...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
castours

Création d'un bouton parcourir - access 2010

Bonjour, je vous explique un peu ma situation Etant actuellement étudiante en dernière année en bureautique informatique, je doit réaliser un...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
castours

Bd access et vb.net trop volumineuse

Résolu

Bonjour, Il y a 2 ans j'avais fait une application dans Access avec VB.NET Maintenant cette application est devenue trop lourde, elle commence à ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
rainbow89

Moteur de la base de données ms access

Bonjour à toutes, et à tous, Pour plus de simplicité, voici la configuration du réseau interne. Une machine Firewall (linux) Une machine Serve...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Convivinfo

Titre variant sous access 2007

Bonjour, je veux mettre un titre qui varie selon les données entrées, par exemple je tape genre film " action ", il va m'afficher dans l'en-tête d...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
f894009

Pb champ access date

Bonjour, J'aimerai changer un format de date dans un champ de requête simple sous access. J'ai un format 00/00/0000, j'aimerai que le jour remonte...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
kalimero

Message d'erreur sous access 2007

Bonjour, sous access 2007 j'ai crée une table contenant les champs suivants: - code - désignation - quantité - entrée - sortie puis j'ai mis...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
f894009

Gestion formulaire access

Bonjour, J'ai besoin de l'aide svp concernant le problème suivant: J'ai créé un formulaire lié avec des tables.Le souci c'est que je voudrai re...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
castours
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 7 781