Les discussions

Problème de clic

 Résolu

Bonjour, tout le monde, Je suis avec windows 7, et depuis trés longtemps j'utilise ma base avec access 2003 qui marche bien sauf pour les modif, bie...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
le meruvien

Decompter les champs non nuls

 Résolu

Bonsoir, Je cherche quelle formule utilisée pour trouver par exemple le nombre de devoirs effectués par un élève. Merci

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Zonteo

Case de recherche ne trouve pas les nouveaux enregistrements

Bonjour tout le monde, J'ai créé un fichier access dans lequel j'ai rentré mes contatcs professionnels. Afin de les rechercher plus rapidement, 'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
yg_be

Nombre maximal d'enregistrements

Bonjour, J'ai une base de données ACCESS 2003/2007 dans laquelle il est possible de créer 60 ou 65.000 enregistrements (lignes), j'arrive bientôt à ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
TeraoSumo

Lien entre des tableaux access

Bonjour a tous, j'ai une base de données Access pour une application développer par Visual studio, et dans ma base de donnes j'ai deux tabeaux: ...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
yg_be

[access] forcée arret boucle infini

 Résolu

Bonjour, Je developpe une base de donnée sur Access, et il m'arrive parfois lors d'erreur de programmation de faire un boucle infini. Y'a t il un ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
mersiraph54

Lien entre deux base de données access

Bonjour a tous, j'ai deux bases de données Access et chaque base de ces deux contient un tableau, la première base contient un tableau contient ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
FatnassiHamdi

Requetes sous access

svp j'ai cree ma base de donné qui gère une école privée. et je voulais choisir en une requête les 5 premier élevé de chaque classe et je ne parviens...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Castours

Créer un bouton par ligne dans un sous formulaire.

Bonjour, étant élève en 2e année de DUT STID nous avons un petit projet à réaliser sur le logiciel Access et nous rencontrons un problème qui nous blo...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Castours

Conception base de données pour suivi des equipements

Bonjour svp j'ai besoin de savoir comment fait pour saisir un rapport dans la base de données après travaux ( plus de 255 caractères) si possible fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Emidoudou

Problème base de données

Bonjour, je veux faire une base données pour une agence de voyage,le problème qui ce pose c est que je n arrive pas a faire une relation enter le c...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
castours

Mise à jour d'une liste de choix acces

Bonjour, Dans ma base de donnée la liste de choix des Année s'arrête à 2018 , comment je peux ajouter l'année 2019?? J'utilise Access 2007

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
castours

Demande d'aide pour la conception d'une base des données à access

Bonjour! Suis Moses Byamungu, suis étudiant en G2 informatique, je voulais demander un exemplaire d'une base des données permettant à gerer la compt...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
castours

Mos access

bonjour svp jai un esposer sur mos access et he ses ou aller pour faire les recherche svp ou si vous pouver m'aider

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Castours

Valeur de paramètre à saisir 2 fois

Bonjour, Je travail actuellement sur une base de donnée access qui a été créée par une autre personne. J'aimerai essayer de résoudre le problème ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
yg_be

Écrans bloque sur l écran de chargement

Bonjour j ai eu un bug sur ma table tab e elle reste bloquer à l écrasement de chargement j ai déjà Testé le boute +et power en même temps mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
MatthieuLeterrier

Code erreur 1504

Bonjour, Je travaille sur ma base de données Access depuis 1an et sans rien comprendre, à son ouverture ce matin un message erreur s'est affiché :...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
hjiouja

Remplacer une base de donnees excel par une table access 2007

 Résolu

Bonjour j' ai un fichier excel qui me permet d'attribuer differant droit d'accer depuis la feuil parametrage que je souhaite remplacer par une tabl...

36 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
pyrus2047

Applications

 Résolu

Ne peux plus telecharger d'application " Aucune application n'est disponible " MERCI de m aider .

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
GiseleBRAGARD

Application web

Bonjour, Quand j'ouvre access, la page d'accueil ne me propose pas les modèles d'applications WEB, je n'ai que les modèles "bureau". Et si je lan...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
bulios

Requête access et gestion des champs vides

Bonjour, J'ai créé une base de données contenant de nombreuses tables et requêtes. Actuellement j'ai un soucis concernant une requête. Le code...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
yg_be

Erreur 3709 lors d'une màj d'un enregistrement

Bonjour, Lorsque j’exécute le code suivant je rencontre l’erreur suivante : Erreur 3709 La clé de recherche n’a été trouvée dans aucun enregistr...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
yg_be

Réorganisation de données

Bonjour à tous, Je dispose d'une requête avec 3 colonnes et 3 à 5 lignes se disposant comme suis: Date n° lot articles 16/11/...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
yg_be

Champs calculé

Bonjour j'ai un problème, J'ai dans un formulaire access 2013 un champ calculer x que je stocker dans une table historique dans le champ y. Que dois ...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
yg_be

Problématique envoi fichier reste bloqué impossible ouvrir

Bonjour, J'essaie de transférer un fichier Access que j'ai mais lorsque je veux transférer il y a un rond rouge avec une barre dessus donc impossi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
castours

Identification de chiffrage

Bonjour a tous ce serait pour savoir quel est ce type de chiffrage : 9VSYyQ/Rv,Oy8$(Pv!shNFhG4S(&q)+Ps>,@IXPx+QTK7S(&q)+R1a7/p (désolé si je ne suis...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Sparkz

Importer une table venant d'une base access protégée par mot de passe en vba

 Résolu

je cherche à créer en vba des tables modèle (vide) en important des tables venant d'une base Access protégée par un mot de passe... j'ai créé une bou...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
zyx

Demande un aide dans access

Bonjour, Mes salutaton les plus distingue a tous Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
castours

Créer une base des données access

Comment je peux créer une base des données Access et la marier avec le logiciel Excel

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
castours

Ouvrir une requête "select ...."

 Résolu

Bonjour, Quelle est l'instruction en Visual Basic pour ouvrir une requête "Select ..." ? Et qui n'est pas enregistrée dans la base de donnée et qui ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
yg_be

Cours access sous forme d'une presentation ppt

Bonjour Je ss prof je cherche un cours access sous forme d'une presentation et merci .

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
yg_be

Je cherche une driver access

Bonsoir je veux faire connecter microsoft access à une base de données "access" j'ai suivie la méthode suivante panneau de configuration / outils a...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
yg_be

Base access et appli web

Bonjour, Je suis étudiante en alternance, et ma mission consiste à développer une base de données regroupant différentes pièces. Je voulais utilise...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Kilkenny95

Afficher la liste des anniversaires

Bonjour à tous, j'ai une base de données Access. j'ai la liste des clients avec les dates de naissance en format jjmmaaaa. je souhaite afficher une li...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
castours

Update colonne vide (ou null?)

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma base de données. En effet, lorsque j'effectue un update sur une colonne, access update uniquement les lignes pour ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Jsmith

Formulaire de connexion avec macros

Bonjour, Pouvez-vous m'aider a realiser un formulaire de connexion avec des Macros? Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Amos

Access : gestion des contrats de maintenance

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans la création de base de données et si quelqu'un peu m'aider SVP. Je souhaite créer une base de données pour gérer les c...

19 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
castours

Requête incomplète

Bonjour, J'ai une requête affichant le CA par mois. Jusqu'à fin août, j'avais bien les 8 mois affichés. Fin septembre, j'ai le même résultat, sans ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
jordane45

Index unique introuvable dans le chom

[salam, j'ai une question et j'espere bien que je peux trouver le bon reponse , j'ai crée des tableaux dans access et quand j'ai essayé de relié entre...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
kenio1987

Impossible de modifier une cellule de table

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous demander votre aide, a fin de trouvé une solution à mon problème. Le problème est celui-ci : J'ai une Table "B...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
yg_be

Mot de passe ou verrouillage base de données

Bonjour, Je veux savoir comment procéder pour mettre un mot de passe sur mes tables, requêtes, formulaire et états dans le volet de navigation pour...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
MPMP10

Impossible de mettre à jour un sous formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche actuellement à mettre à jour un sous formulaire Access grâce à un bouton. Le sous formulaire en question se base sur un...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Mr_Evil_Duck

Empêcher l'ouverture d'un etat en mode création

Bonjour, Je cherche un code pour empêcher l'ouverture d'une Table, d'une requête, d'un formulaire ou d'un état en mode en mode creation. Ma preoccu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Zonteo

Erreur 3144 update vba

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une erreur de syntaxe sur le code suivant: Dim date_tmp As Datedate_tmp = DateSerial(ANNEE_SELECT, MOIS_SELECT.Column(0), JOU...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
f894009

Erreur de type dans l'ex du critère

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum, et je ne connais pas encore bien les règles concernant la rédaction sur le forum, aussi je tâcherai ...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Mr_Evil_Duck

Cours avancé sur access

Bonjour, je suis une mordu d'Access et j'aimerais avoir un cours encore plus avancé de ce que j'ai reçu à l'école dans mon DEP. J'ai vérifié avec mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
castours

Demande d'orientation.

Bonjour chers tous, Passionné de la conception et administration de base de données je voudrais savoir les cours de bases essentiels (Exemple: Meri...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
LeMeilleurenAccess

Changer l'icone de access

Bonjour, Avec vos conseils et aide, je continue mon apprentissage sur ACCESS. Aujourd'hui je reviens avec une nouvelle préoccupation. Je voudrais ...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Zonteo

Reconfiguration galaxy j5

Bonjour, Je voudrais que vous médiez à réinitialiser et configurer mon Samsung Galaxy J5 bloqué par mov aise manipulation.

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
MPMP10

Dérouler la liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que la liste déroulante d'un champ se déroule quand le champ est activé sans aller cliquer sur la flèche ??? Con...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
dakomay
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 7 777