Totaliser le nombre d'inscrits.
Bonjour, Je tourne avec l'OS Windows 10. J'ai créé une base de données sous Acces 2013 pour gérer les adhérents à mon association. Dans la table fi...
Bonjour, Je tourne avec l'OS Windows 10. J'ai créé une base de données sous Acces 2013 pour gérer les adhérents à mon association. Dans la table fi...
Bonjour, j'aide actuellement quelqu'un sur ACCESS (ayant de très faibles bases en SQL) cependant, je suis collé... J'en fais donc appel à vous ! ...
J'ai crié une petite application de gestion de stock fourniture de bureau sous access mais le problème c'est que il y a plusieurs types de fourniture:...
Je souhaite empêcher la modification des données saisie dans une table sans mon autorisation.
Bonjour à tous, Je me relance dans Access, et il semble que je ne soit plus trop au point :) ! Je souhaiterais répéter des valeurs au sein d'u...
Bonjour à tous, J'ai un état généré à partir d'une requête, que je cherche à extraire dans un format xml avec un calibrage bien particulier (et de...
Bonjour, J'ai trouvé ce code sur votre site. Function StockageListeTables() Dim db As DAO.Database Dim tdf As DAO.TableDef Dim rst As DAO.Rec...
Nouveau sur ce forum, je vous remercie de m'y accueillir. J'ai créé une table pointage avec comme champs : date,tache, lieu, nom de la personne, he...
Bonjour, J’ai une plage d’étiquettes de 3 x 8. Est-il possible de faire démarrer l’impression à partir de n’importe quelle étiquette ? Par ex...
Salut les amis . J'ai besoin d'une outil sur accèss qui peut me calculer des période pour un suivi de matériel chaque mois et chaque trois mois et u...
Bonjour les amis je me nomme Kouassi Yohan je suis en contrat d'essai dans une entreprise de la place , mon aspiration c'est prouver à mon patron qu'i...
Bonjour, Voila, j'ai une table assez simple nommée "Fiche" qui contient : Nom, Prenom, age sexe adresse .....etc Cette table, contient deja pas loi...
Bonjour, Je voudrais afficher le répertoire de ma base de données dans mon formulaire. J'ai ACCESS 2013. Merci à l'avance.
Bonjour, j'ai une base de donnée Access. Dans cette base, il y a deux tables. La première donne les coordonnées complète des entreprises. La deuxième ...
Bonjour, Je bloque sur une requête qui a comme critère une donnée issue d'une liste déroulante. Je suis en train de créer une base de donnée d'imme...
Bonjour, j' ai un fichier excel qui me permet de gere mes contact depuis un userform qui a pour base la feuil 1 que je souhaite remplacer par u...
Mesdames, Messieurs, je ne connais pas du tout Access, j'ai découvert hier pour la première fois. Je connais le langage SQL si cela peut être utile...
Bonjour à tous, db.Execute ("update TPS_SUP set TOTAL = " & Str(temp) & ", DEP_SEMAINE = " & Str(hd) & ", HS_SEMAINE =" & Str(hs) & ", CUMUL_HS = "...
Bonjour à tous, Je conçois actuellement une base accès mais je rencontre un souci lors d'une importation. En fait, j'ai une table A qui doit se rem...
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un formulaire qui se présente comme suit: la colonne nom et prénoms et la colonne note. je voudrais que à l'aide de la...
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai écrit cette formule mais ça ne marche pas. voici la formule: si( A>0;A*2 ; " ") je veux dire si A est supérieur à 0 al...
Bonjour,j demande l'aide d'un tfc:conception d'une appllication qui gere le salaire des agens d'une societé
Bonjour à tous, J'ai posté ceci sur un autre forum de discussion. Au cas ou, je souhaitais également le poster ici. Je m'excuse d'avance pour ceux ...
Bonjour, Etant newbie sur Access c'est donc un vrai casse tête. J'ai des champs N° tirage - N°base(de 1à 70) - N° Sortant (la il faut une formule ...
Bonjour, J'ai créer des tables dans Access maintenant je doit créer les relations en y ajoutant les clefs étrangères afin de faire des requêtes. Mais...
Bonjour Je voudrais savoir comment traduire cette formule de Excel dans une requête access? Il s'agit de la formule suivante: =RANG(C2;$C$2:$C$10...
Bonjour J'ai une base adresse avec une liste d'émail. A partir d'une requete selective avec critere, je voudrai avoir la liste d'email de chez orang...
Bonjour, Je dois gérer un tableau d'arrêts de maladie, dans un premier temps j'ai une table avec les noms prénoms date de début de l'arrêt, date de...
bonsoir mon disque dur a bruler avec ses donnée est ce que je peut le changer et comment retrouver la partition de démarrage par avance grand merçi mo...
Bonjour, bonjour à tous, j'ai une base de données Access qui peut éditer les factures. et les tickets de caisse. pour imprimer la facture, je suis o...
Bonjour, Je dispose d'une table comportant une dizaine de champs et une clé Dans chacun de ces champs T1, T2, T3... il y a des noms Je veux retrouv...
Bonjour à tous, j'ai fractionné une base de données. et puis j'installe le be sur le serveur et l'autre sur un autre poste. comment paramétrer de sort...
Bonjour, Collectionneur d'insignes, j'ai créé une base de données Access pour gérer cette collection. J'ai photographié ces insignes, enregistrés e...
Bonjour, J’achète régulièrement des petits articles en salles des ventes et je voudrais mettre en place une petite application access (2013) pour m...
Bonjour, tout le monde, Je suis avec windows 7, et depuis trés longtemps j'utilise ma base avec access 2003 qui marche bien sauf pour les modif, bie...
Bonsoir, Je cherche quelle formule utilisée pour trouver par exemple le nombre de devoirs effectués par un élève. Merci
Bonjour tout le monde, J'ai créé un fichier access dans lequel j'ai rentré mes contatcs professionnels. Afin de les rechercher plus rapidement, 'ai...
Bonjour, J'ai une base de données ACCESS 2003/2007 dans laquelle il est possible de créer 60 ou 65.000 enregistrements (lignes), j'arrive bientôt à ...
Bonjour a tous, j'ai une base de données Access pour une application développer par Visual studio, et dans ma base de donnes j'ai deux tabeaux: ...
Bonjour, Je developpe une base de donnée sur Access, et il m'arrive parfois lors d'erreur de programmation de faire un boucle infini. Y'a t il un ...
Bonjour a tous, j'ai deux bases de données Access et chaque base de ces deux contient un tableau, la première base contient un tableau contient ...
svp j'ai cree ma base de donné qui gère une école privée. et je voulais choisir en une requête les 5 premier élevé de chaque classe et je ne parviens...
Bonjour, étant élève en 2e année de DUT STID nous avons un petit projet à réaliser sur le logiciel Access et nous rencontrons un problème qui nous blo...
Bonjour svp j'ai besoin de savoir comment fait pour saisir un rapport dans la base de données après travaux ( plus de 255 caractères) si possible fa...
Bonjour, je veux faire une base données pour une agence de voyage,le problème qui ce pose c est que je n arrive pas a faire une relation enter le c...
Bonjour, Dans ma base de donnée la liste de choix des Année s'arrête à 2018 , comment je peux ajouter l'année 2019?? J'utilise Access 2007
Bonjour! Suis Moses Byamungu, suis étudiant en G2 informatique, je voulais demander un exemplaire d'une base des données permettant à gerer la compt...
bonjour svp jai un esposer sur mos access et he ses ou aller pour faire les recherche svp ou si vous pouver m'aider
Bonjour, Je travail actuellement sur une base de donnée access qui a été créée par une autre personne. J'aimerai essayer de résoudre le problème ...
Bonjour j ai eu un bug sur ma table tab e elle reste bloquer à l écrasement de chargement j ai déjà Testé le boute +et power en même temps mais quand ...
Questions et réponses sur Microsoft Access