Les discussions

Masquer des étiquettes et des zones de texte dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, sous Access 2007, j'aimerais pouvoir cacher dans un formulaire des zones de texte et les étiquettes associées. En fait, j'ai un menu m...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
blux

Requete dans tables liées

Bonjour, Je travaille sur ACCESS 2007 sur WINDOWS 7 J'ai créé une BD avec 6 tables ( 1 + 5). la relation est chaque fois de 1 à plusieurs la...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Tessel75

Maitriser access

Bonjour, Je viens de débuter avec access et jusque là je sais faire des tables, des formulaires, des requettes. Mais comment les rendre plus jolie...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
castours

Extraire uniquement la date la plus recente

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une table EQUIPEMENT avec comme champs : num_equipement nom_chambre nom_marque_tv reponse_tnt date_equipement ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
f894009

Faire une commande exportation dans un répertoire défini

Bonjour, Je programme pas mal dans access, je suis seule à me servir de cette base de données, aussi lorsque je veux partager des documents tels q...

54 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Tessel75

Zone de texte dans un formulaire

Bonjour, j'essaie de créer un formulaire dans un fichier Access, ce formulaire contient deux zone de texte la première est liée a une requête 1 e...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
junior-dev

Liste déroulante vide

Bonjour, Configuration: Windows xp/ Internet Explorer 8.0 j'ai créé une base de données avec des formulaires de saisie, et des réplicas par...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
jude

Mot de passe

Bonjour, mot de passe sur badoo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
BeFaX

Access requête selection date anniversaire

Bonjour, Je créé une base de donnée pour gérer un centre de vacance avec des jeunes. Dans ce but je voudrais savoir comme pouvoir sélection uniqu...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
castours

Demande de l'aide en programmation

Bonjour, je suis très content de m'avoir accepter comme membre, ma question est la suivante : pouvez m'aider à bien metrisez le visuel basic, avec...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Célien

Liste déroulante

Bonjour, mes amis j'ai un problème concernant ma base de donnés Access en faite j'ai crée un formulaire qui présente les informations des clients , ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
castours

Chercher un enregistrement entre deux dates dans un formulaire

Bonjour, Voici mon problème, j'ai une table (Information vol) ou je gère des voyageurs, j'aimerais que Access me dise, lorsque j'ouvre ce formula...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Tessel75

Dérouler une liste jusqu'à la ligné sélectionnée

Bonjour, Un formulaire contient une liste déroulante xList, limitée par sa taille à l'affichage de 50 lignes sur un total de 400, numérotées de 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Tessel75

Envoi d'un document word à partir d'access

Bonsoir, Voilà, j'ai créé une base de données avec ses différents champs sur access. Puis, j'ai créé un formulaire. En gros, il s'agit d'un recens...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
castours

Comment vérifier le contenu de plusieurs champs d'un formulaire

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Je suis en ACCESS 2007 Dans un formulaire Nommé F_Toiles j'ai 3 champs contrôles "Num_...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
f894009

Créer un indicateur sur access

Bonjour, J'aimerais intégrer des indicateurs de performances sur une base de données Access. Quelqu'un pourrait me dire comment faire ? dans l'idé...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
khelilo

Type de données comportant plusieurs champs à la fois

Bonjour, existe t il un type de donnée sur access au quel je peux insérer une liste de donnée toute à la fois je m'explique pour un audit sélect...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Tessel75

Concaténation champs date/heure, sans les secondes

Bonjour, Je n'arrive pas dans une requête à avoir la concaténation de champs heureDebut et heureFin sous la forme HH:MM sans les secondes, alors ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
maxireussite

Acces:aide svp

Bonjour, svp j'ai une question et j'aimerai avoir une reponce alors mon probleme que j un tableau qui conient plusieur champs et je veux par la su...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Heliotte

Comment additionner les dates sur access2007?

Bonjour, f894009 le code est très bien expliqué comment appliquer cela dont pour que access2007 prenne cela en compte? je l'ai copie dans un nouv...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
propanol

Tuto access 2007 ou 2010

Bonjour, je recherche un tuto Access 2007 ou 2010 pour un utilisateur averti d'excel et autres outls bureautique hors BdD) Merci de vos retour...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Célien

Accees premier pas

Bonjour, premier pas avec office 2010 je voudrai savoir comment transferer mes contacts existant dans les bases de donnee accees merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Jean_Jacques

Sgbd

Bonjour, Je voudrais approfondir ma connaissance sur les BASES DE DONNEES. Que faut-il faire ? Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Tessel75

Procedure qui enregistre des donnees

Bonjour, je voudrais bien avoir un exemple d'une procédure en base de donnée accès VBA , qui enregistre l'ouverture et la fermeture des formulaire...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
castours

Comment additionner les dates sur access2007?

Bonjour, voici mon problème: mon souci est de calculer et d'afficher les dates de congé et de reprise de service des employés d'une entreprise s...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
propanol

Comment atteindre un texte en fonction d'une refernce

 Résolu

Bonjour, Je débute dans Access 2007, j'ai déjà crée un inventaire, en trouvant les réponses nécessaire sur internet mais la, je ne trouve pas de r...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
E-D

Gestion du personnel

Bonjour, j'aimerai savoir comment creer une base de donnees sur le pointage de presence du personnel sachant que mon personnel travaille 12 heures...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Célien

Base de donnée pour un chantier

Bonjour, aider moi a mettre en place une base de donnée pour la gestion d un chantier électrique par exemple Configuration: Windows 7 / Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Célien

Bonjour desativer page aceuille claro searth

 Résolu

Bonjour, comment suprimer ma page d aceuille claro searth merci pour la reponse Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Panoramix.

Comment créer une base des données access

Bonjour, Je cherche à ce que vous puissiez m'aider à m'expliquer les étapes de la création d'une base des données Access. Merci. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
castours

Je suis un bleu en la matière !!!

Bonjour, avec Access Comment mettre la première lettre d'un Mon en majuscule et les suivantes en minuscules Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
clavans

Besoins d'une methode

Bonjour, j'ai créer une base de donnée en access , mai je n'ai pas trouve une solution qui me permet de contrôler son temps d'utilisation. exemple...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Tessel75

Creation d une base de donnée

 Résolu

Bonjour, je besoin de votre aide pour créer la base de donnée d une entreprise que je veux implanter Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Célien

Access zone de texte déroulante

Bonjour, j'ai créer une base access 2010 avec un formulaire qui contient une zone de texte deroulant. dans cette liste déroulante il y a les donn...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
castours

Base de données access gestion de stock

Bonjour, Je dois réaliser une application de gestion de stock pour une socièté avec Visual Basic avec une base de données ACCESS. J'aimerais s'a...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
castours

Realiser base de donnée

Bonjour, je vous sollicite car je sais des personnes de bonnes volontés m'aiderons à créer une base de donnée avec access alors que je suis un debut...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
assawaz

Base de données access - gérer parc de voitur

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, alors excusez mon incompétence. Voilà 6 mois que j'ai commencé une base de données dans le but de gérer u...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
castours

Je n'arrive pas à télécharger access

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux access version gratuite Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de raccourci sur bureau

Bonjour, je viens de télécharger picasa et je n ai pas de raccourci sur mon bureau Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Tessel75

Suppression des doublons

 Résolu

Bonjour, J'ai par exemple cette table : x a b x c d y a b z e f Je voulais créer une requete qui perm...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
debutante_access

Profet de reservation un chambre dans un hotel

Bonjour, donner un solution de eviter la reservation d'un chambre au meme date dans un hotel Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
f894009

Fond d'état homogène

Bonsoir, J'ai créé un état avec un fond (une photo) mais les rectangles correspondant aux différents champs ressortent blancs. Est-ce que ça serait...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
f894009

Recherche dans la base

Bonjour a tous, Quelqu'un peut m'aider S'il vous plait? je veux rechercher un enregitrement dans une base de donnees access par exemple un emplo...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
castours

Publipostage word 2010 / access

Bonjour, message à l'ouverture du document word en cliquant sur un lien access 'l'ouverture de ce docuement execute la commande SQL suivante' J'...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
jordxn

Alimenter valeur dans une table à partir d'une liste de choix

 Résolu

Bonjour à tous, Je bloque depuis plusieurs jours sur un problème Access : sur un formulaire, j'ai une liste de choix d'un numéro de chambre(num_cha...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
janine

Préparation de la paie

Bonjour, Petite Ste de 20 personnes, je prépare chaque mois les payes pour ma comptable. Je souhaite pouvoir le faire sur Access car cela me perme...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
castours

Macro champs conditionnels

Bonjour à tous, Je ne suis pas très bonne sur Access et hélas j'en ai bien besoin, alors je fais appel à votre aide. Ce sujet a déjà été traité, ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Shabby54

Gestion d'une biblio universitaire

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour faire la gestion d'une bibliothèque en base de donnée Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Célien

Requete analyse croisée : rajouter second en-tête de colonne ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite crée un état tiré d'une requête analyse croisée. Seulement, je souhaite ajouter d'autres données dans les colonnes... Pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
degena.p

Access & merise

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la relation entre le logiciel access et la méthode merise ? cordialement merci d'avance Configura...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Tessel75
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 7 765