Les discussions

Probleme de mot de passe

Bonjour, Mon PC me demande d'entrée le mot de passe en se demarrant mais je ne connais pas le mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Taille texte de l'aide access

Bonsoir, L'aide de Access est écrit minuscule sur ma machine, qq'un saurait-il comment augmenter sa taille? J'ai beau chercher, je ne trouve pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
castours

Trier en ignorant les cellules vides

Résolu

Bonjour, Je souhaite qu'Access trie mes enregistrements sur 3 champs. Ces 3 champs sont de même type/format. Si une cellule est vide dans le...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Aeris427

Access code vba dans état

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en Access et en VBA. J'ai créé un état et je voudrais qu'une zone de texte de l'état ne s'affiche que si le contrôle de c...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Tessel75

Fonction decode

Bonjour, Voila, j'aimerais faire une fonction decode mais mon résultat n'est pas correct. En fait j'ai se calcul à la base : Quantité1-Quantité2 ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Tessel75

Relier deux champs dans un formulaire access 2010

Bonjour, j'ai un problème au niveau Access :en effet j'ai deux champs de le meme formulaire et je veux que la valeur de l'un implique automatiquemen...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Heliotte

Formulaire access

Bonjour, je débute à Access, j je cherche des video explicant les liste deroulantes et comment à partir de la valeur de liste deroulante les c...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Heliotte

Fermer un compte msn

Bonjour, demande de fermer compte msn au non de jeanmouli@hotmail.fr Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
rhounaim

Afficher un résultat suivant qu'il est positif ou négatif

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 Je vous expose mon problème: sur Access 2007. Dans un état j'ai 2 contrôles, dans les...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Bruce Willix

Remerciement

Bonjour, Merci de joindre avec vous honorable skype

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
yassin addo

Enregistrement variable saisie

Bonjour, je rencontre un problème, dans ma base de donnée Access, je voudrais savoir comment fait pour que l'utilisateur entre l'ID d'une ligne, et qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Tessel75

Verrouillage menu avec deux mots de passe

Bonjour, J'ai verrouillé l'accès à un de mes menus, mais je souhaite que l'accès soit possible avec 2 mdep, pour chacun des utilisateurs, utilisat...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Tessel75

Rafraichir liste choix multiples dans formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher, impossible de trouver les bons termes donc impossible de trouver les bons posts (du coup s'ils existent, je vous prie ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Shabby54

Pb access 2009 : numéro d'id qui ne commence pas à 1

Bonjour, J'ai un problème, j'ai rempli plusieurs ligne pour tester et les ait supprimer, mais maintenant quand je veut ajouter des nouvelles ligne...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Heliotte

Actualiser requête après modification table

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, voici le problème : j'ai une requête qui est basée sur une table, or quand j'ajoute un nouvel enregistrement ...

21 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Heliotte

Fenêtre de la base de données

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à afficher la fenêtre d'une de mes bases de données (tables-requêtes-formulaires-états...) (ACCESS 2003). La touche...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Tessel75

Mon pc

Bonjour, pour quoi sur mon pc lorsque je le charge il se plante ou il seteint et il faut que le reallume Configuration: Windows XP / Chrome 22...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Convertir un nombre en lettre

Bonjour, J'utilise la fonction et j'ai trouvé deux erreurs de conversion que je n'arrive pas à résoudre; La fonction convertit mal les nombres...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
microsophitic

Problème usb

Bonjour, J'ai une clé USB qui ne s'ouvre plus , un message dit protégé par une écriture que dois je faire pour y remédier Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Sheirahoshi

Hierarchie access 2007

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide avec Access 2007 ! Je dois faire une base de donnée de formulaires .... Exemple : 1 Les fuits 1....

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
castours

Base de donnée access en vue de publipostage

Bonjour, J'ai le projet suivant à réaiser : je dois constituer une base de donnée (j'ai choisi Access 2007) dans laquelle j'entrerais les informa...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
castours

Autoriser nouvel enregistrement liste déroulante

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un "petit" soucis de codage, si vous trouvez réponse à ma question ça serait génial. Voilà le problème: J'ai un formulaire ...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Shabby54

Lire acces sur vista pro

Bonjour, comment faire pour lire des pages copiées avec acces sur mon ordi vista pro 32 bits, merçi à ceux qui pourrons me rendre çe service. bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
math 2000

Utilisation chaine de caracteres

Résolu

Configuration: Windows XP Accèss 2000 Bonjour, Sur mon formulaire "Formulaire X" dans une procedure, j'ai ceux-ci Private Sub Commande148_Cl...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
boborog

Comment faire la déduction automatique?

Bonjour, J'ai un problème avec la consommation et à la gestion des stocks. Je ne sais pas comment faire pour que des qu'il y a consommation des prod...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
castours

Excell-access

Bonjour, Je veux copier les données d'une colonne Excell et les coller sur une colonne Access 2007 mais impossible , un message apparait press pap...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Tessel75

Cours + exercice base de données access 2003

Bonjour, Je veux des cours avec des exercices d'access 2003 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
castours

Suite base répartie et runtime access 2007

Bonjour, Merci Tessel75, je n'ai pas été suffisaùment clair donc je précise Config 1 PC serveur Access 2003 avec la base dorsal .MDE 4 PC clients...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Tessel75

Liste déroulante avec case a cocher

Bonjour, je cherche désespérément une solution a mon problèmes. j'explique : j'ai réaliser un formulaire des patients en psychiatrie, c'est pat...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
mcharmat

Etudiante en difficulté sur access svp aidez moi

Bonjour, Je suis donc actuellement étudiante Erasmus en Espagne et j'ai un travail à présenter sur Access ce lundi et je voudrais avoir votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
beegees

Fonctionnalités access

Bonjour, Je suis actuellement auto-entrepreneur dans le e-commerce et j'ai un projet d'aménager une base de données afin d'accélérer certaines tâc...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Tessel75

Base répartie et runtime access 2007

Bonjour, Je souaite réaliser un base de données Access 2003 répartie sur 5 postes et un serveur, tous sous XP. Seul le serveur possède la licence A...

Tessel75

Imbrication vraifaux access 2010

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien, J'ai une petite question concernant l'imbrication des Vraifaux sur le logiciel Access 2010. J'ai créé ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Infoinfoinfo

Liens hypertexte dans access

Bonjour, Ma question est la suivante: J'ai créer des liens hypertexte (avec ficher sur réseau) dans une banque de données access. Mon problème est...

Tessel75

Requête d'exclusion

Bonjour, Je m'appelle Yvan et j'ai un souci de création d'une Requête me permettant de chasser d'un champ contenant des numéros de listing d'a...

Tessel75

Comment afficher l'ensemble des noms commençant par une lettre?

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire en sorte que dès que l'on saisi une lettre dans la base de données access d'une entreprise commerciale, on ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
filaS

Acces

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0comment ceer une base donnee a partir de Acces?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Célien

Difficulté avec access

Bonjour, j'ai des lacunes en créant une base de donnée. je n'arrive pas à la renommer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
junior-dev

Update / delete / insert into ?

Bonjour à tous, je viens vous demander un peu d'aide, car je n'ai pas fait de SQL depuis un moment et je suis bloqué sur un dilemne depuis hier. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
parkq22

Access: masque de saisie pour email/site internet

Bonjour, J'ai en faite plusieurs questions(deux): E-mail : j'ai ma base de donnée sur Access et j'ai vu que grâce au masque de saisie on peut r...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
romain

Comment structurer / crée ma base de donnée?

Résolu

Bonjour, Ayant débuté depuis peux sur Access 2007, m'auto- format par internet, j'ai du mal à structurer ma base de donné. Etant dans une petite...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
E-D

Masquer des étiquettes et des zones de texte dans un formulaire

Résolu

Bonjour, sous Access 2007, j'aimerais pouvoir cacher dans un formulaire des zones de texte et les étiquettes associées. En fait, j'ai un menu m...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
blux

Requete dans tables liées

Bonjour, Je travaille sur ACCESS 2007 sur WINDOWS 7 J'ai créé une BD avec 6 tables ( 1 + 5). la relation est chaque fois de 1 à plusieurs la...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Tessel75

Maitriser access

Bonjour, Je viens de débuter avec access et jusque là je sais faire des tables, des formulaires, des requettes. Mais comment les rendre plus jolie...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
castours

Extraire uniquement la date la plus recente

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une table EQUIPEMENT avec comme champs : num_equipement nom_chambre nom_marque_tv reponse_tnt date_equipement ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
f894009

Faire une commande exportation dans un répertoire défini

Bonjour, Je programme pas mal dans access, je suis seule à me servir de cette base de données, aussi lorsque je veux partager des documents tels q...

54 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Tessel75

Zone de texte dans un formulaire

Bonjour, j'essaie de créer un formulaire dans un fichier Access, ce formulaire contient deux zone de texte la première est liée a une requête 1 e...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
junior-dev

Liste déroulante vide

Bonjour, Configuration: Windows xp/ Internet Explorer 8.0 j'ai créé une base de données avec des formulaires de saisie, et des réplicas par...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
jude

Mot de passe

Bonjour, mot de passe sur badoo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
BeFaX

Access requête selection date anniversaire

Bonjour, Je créé une base de donnée pour gérer un centre de vacance avec des jeunes. Dans ce but je voudrais savoir comme pouvoir sélection uniqu...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
castours
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 7 807