Les discussions

Problème avec access 2007

Bonjour, es ce quelqu'un peut m'aider en me montrant comment faut il importer une base de données Sql server vers Access 2007. merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Célien

Requete suppression

Bonjour à tous, J'utilise une requete suppression dans access. Je souhaite voir les élements que la requete à supprimée afin de les mettre dans une...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Jean_Jacques

Champ vide à mettre à zéro

Résolu

Bonjour à tous, Il y a bien longtemps que je n'ai pas eu à retravailler en ACCESS et je suis impressionné de la manière dont on peut perdre des notio...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
rjl

Finalisation d'un formulaire

Résolu

Bonjour, En bas des formulaires Access 2010 apparaît : - à gauche : "Mode formulaire" - à droite : les boutons qui permettent d'afficher les dif...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Maud

Imprimer le dernier enregistrement dans un report

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire ou j'enregistre les nouvelles commandes clients. Comment faire pour imprimer un report (la facture) de la derniere co...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
amelie39

Bd sous access 2003:code vba

Bonjour, je reviens encore à vous,membre du forum.cela fait un moment vous m'aidiez à résoudre un problème sous access 2003;j'ai crée les tables e...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Célien

Base de données relqtionnelles

Résolu

Bonjour, je voudrais une assistance sur la création des bases de données relationnelles qui me permet de faire des opérations à partir de plusieurs ...

Célien

Insuffisance surrénale corticotrope

Fermé

Bonjour, Bonjour Je souffre d'hypocorticisme (iatrogéne) et je suis une hormonothérapie (supplémention à 20 mg d'hydrocortisone par jour) depuis ...

Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
krazykat

Requête select mauvaises données ...

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une table avec 3 champs : - ref_personne - ref_releve - ref_caractere le ref_releve est pareil pour tout le monde. le...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
freerider_76

Bouton caché dans un formulaire access 2010

Bonjour, Comment fait-on pour créer un bouton caché dans un formulaire sous Access 2010? Merci d'avance pour votre aide. Configuration: Wi...

Maud

Base de données access dans une pharmacie

Bonjour, je suis stagiaire (technicien exploitant en informatique ) ;je voudrais que vous m'aidiez dans la création d'une application access qui gèr...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Célien

Ajouter une colonne dans acesss 2007

Bonjour, a tous je viens de créer une table dans Acces 2007 je l'es remplis des données puis je voulais ajouter une 3 colonnes dans ma table sachant...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Morgothal

Question sur access

Bonjour, Comment faire sur une access, une somme total de réparation pour une période saisie par l'ordinateur? Sachant que dans mes tables j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
castours

Access 2010 : résultat d'une requête en fonction d'une liste

Bonjour tout le monde, Je m'explique pour la création d'un état j'utilise une requête basée sur le code de l'agent pour obtenir son chiffre d'af...

castours

Relations entre les tables

Bonjour, je n'ai pas la maîtrise parfaite d'access et je désire recevoir une assistance dans la création des relations entre les tables. Confi...

castours

Création d'un fichier installation

Bonjour, J'ai installer l'application de Access developper pour créer un fichier d'installation pour mon application et quand j'ai installer mon app...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Mongeau18

Tutoriel creation etat

Salut a tous Existe il un tutoriel pour m'aider a créer un état en langage VBA? D'avance merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Célien

Problème avec acces

Bonjour, Bonjours Access me dit le problème suivant: Impossible d'ajouter des enregistrements. La clé de jointure de la table n'apparaît pas dans...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
castours

J'ai une difficulté sur la bases de données:access

Résolu

Bonjour, j'ai respectueusement l'honneur de m'adresser auprès de votre haute site considérée en matière d'enseignement, solliciter votre soutien...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
castours

Formulaire indépendant

Bonjour, J'ai créée un formulaire principal contenant des sous formulaires sous Access. Je voudrais les liés mais quand je vais dans les propriété...

castours

Acces 2007

Bonjour, Je suis à la recherche comment faire des programme sur les commandes boutons sous assistant formulaire accès 2007, exemple programme suppr...

Célien

Notion access

Bonjour, comment apprendre à travailler sur access Cdt

Célien

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, Dique dur non reconnu Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

f894009

Modèle répertoire téléphonique

Bonjour, connaissez-vous des liens pour télécharger un modèle de répertoire téléphonique ? Merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 22.0.12...

f894009

Accès 2007

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai connaitre comment créer un lien hypertexte avec accès 2007 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

f894009

Fractionnement de base et code vba qui ne fonctionne plus

Bonjour, Je viens de fractionner ma base access. Mon code fonctionnait parfaitement avant, mais depuis, à la fermeture de mon formulaire "interlo...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
beodeo

Etat de recherche par date

Bonjour, Ma base de données ACCESS possède une table avec les 4 éléments suivants: Nom, Date1, Date2, Date3 J'aimerais pouvoir créer un état q...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
maud

Débuter une base pour création de courrier

Bonjour, Je souhaite créer sous access une base de données permettant de créer rapidement et facilement des courriers (une 100aine de courriers di...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Célien

Sos calcul champ calculé par date

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai un formulaire avec une cinquantaine d'enregistrements qui comporte chacun une date de sortie [Sort...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Cathy89

Problème de connexion à une base access

Bonjour, ça me messieurs, j'ai un petit problème en voulant me connecter à une Base ODBC avec Qt; mais ça me dit "driver not loaded". il en va de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
blux

Requete avec la clause limit

Bonjour, bonjour je veux realiser une requete avec LIMIT voici ma requete select * from nomtable LIMIT 5,20; Il se trouve que sa ne marche pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
tolysall

Gestion de stock sous access

Bonjour, un exemple d'une application BD en gestion de stock sous access ou visual basic Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
castours

Bd sous access 2003

Bonjour, j'ai un problème avec ma BD access que je veux mettre en place.Pour un champ quantité j'ai choisi le type de donnée Numérique mais lorsque...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
f894009

Erreur 3070 access 2003

Bonjour, j'ai creer une requete analyse croisee basée sur une table dont un des champs est une liste deroulante. j'ouvre un etat base sur cette...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
blux

Quel logiciel utilisé ?

Résolu

Bonjour, à tous J'ai un projet en Système d'information et base de données sur Access. Mon problème est de savoir est ce qu'il y a un logiciel p...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
blux

Création d'une base de données avec access

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour me créer une base de données avec toutes mes recettes de cuisine pour l'ouverture de mon restaurant. Access n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
blux

Aide pour boite de dialogue pour selectionné une image en access

Bonjour, Je fais une base de donnée et j'ai besoin d'un bouton parcourir qui ouvre une boite de dialogue afin que je puisse aller choisir une image...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Mongeau18

Quelle action utilisée?

Bonjour, à tous NB: Je travaille sur access 2007. Je dois créer une macro M14 qui doit éditer un message d'erreur, calculer la nouvelle valeur ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
raygouda

Access 2010 fonction gauche

Bonjour, lorsque je rentre ma syntaxe =gauche([nom]);1) je récupère un message d'erreur #erreur dans mon état comment trier/rgrouper mon Etat Rép...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
castours

Microsof access version d'essai

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer où télécharger la version d'essai de Microsoft Access, je cherche depuis tout à l'heure et pas moyen de la trouv...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Zyo1

Erreur odbc

Bonjour, J'avais déjà posé ma question ailleurs mais je la remets ici. Donc, j'ai une base de données Access dont j'ai lié les tables (lien ODBC) ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Swinver

Access

Bonjour, comment consolider une base de données access

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
blux

Création de graphique pour statistique

Bonjour, J'aimerais créer un graphique qui démontre les statistiques de ma base de données. Ma base de données consiste en un livre de recette. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Mongeau18

Comment faire un base de donnee en access

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.96

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Célien

Comment créer une base de donnée access

Bonjour, je voudrais créer une base de donnée access et ^pouvoir faire les analyses appropriées Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
blux

Comment quitter sans sauvegarder ?

Bonjour, Lorsque l'on ferme un formulaire, comment savoir dans l'event before_update que le formulaire se ferme ? Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
blux

Comment incrémenter un champ clé primaire via une macro

Bonjour, Comme le titre le dit, j'aimerais savoir comment incrémenter un champ qui est en clé primaire via une macro (ET NON EN CODE VBA). Y'a t-il ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
f894009

Verouiller

Bonjour, Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche comment verrouiller formulaire ou bien les champs sous acces 2007 Merci d'avance de votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
f894009

Fonctionnement d'une base de données access 2000

Bonjour, depuis 1 mois ,j'ai remplacé la suite microsoft 2000 par microsoft 2007. Ma base de donnée créée en 2003 par un collègue (consommation voit...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
f894009

Je veux creer une base de données

Bonjour, je suis encadreur agricole et je ne dispose pas de banque de donnée pour archiver les mises en valeur de mes producteurs Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
anayik
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 7 781