Les discussions

Securiser ma base de données (access 2003)

Bonjour, J'ai une BDD Access 2003 avec une base frontale (interface d'utilisation) et une base dorsale qui contiens toutes les tables. Je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
blux

Sql

Bonjour, Je suis débutant en Access et voici ce que je ceux faire dans mon formulaire: J'ai un champ de liste déroulante sur mon formulaire. Alor...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
tessel57

Réponse à une liste de choix à transformer en chiffre

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs champs d'une base de données en liste de choix. J'aimerai affecter un chiffre aux réponses. Ex. : Liste de choix Entre 0...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
blux

Formulaire

Bonjour, Après avoir créé un formulaire sur les enregistrements des membres d'un club, je voulais placer un bouton qui me fait sortir la liste de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
tessel57

Urgent besoin d'aide en access svp

Bonjour, Besoin d'aide en Access: je veux qu'une date change après 3mois j'ai 2 champs Date_Affectation et Date_Reaffectation et je souhaite k cet...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
tessel57

Problème d'un contrôle calculé à partir de sous-formulaires

Résolu

Bonjour, Dans Access 2010, je rencontre un soucis avec une formule de calcul d'un contrôle qui doit contenir la somme de 2 valeurs issues chacune ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
cvitedit

Affichage d'un champ avec condition

Bonjour, J'ai une table avec plusieurs champs dont un "Détention" avec une liste de valeurs "Oui", "Non", "Non renseigné" sous forme de menu dérou...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
HANSEL99

Base access 2010 fractionnée et liaison unc

Bonjour, Le problème des bases ACCESS 2010 fractionnées à installer sur un poste « Client » après les avoir verrouillées (par conversion des base...

115 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
blux

Probleme avec macro et boite message

Bonjour, je suis Gilles samuel, j'ai cree une base de donnees pour un mediatheque, j'ai cree une requete qui permet de rechercher un employe a l'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
f894009

Requête union

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une requête UNION à partir de plusieurs table de ma base Access dès que je clic sur UNION j'ai case qui demande une instr...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
blux

Gestion des emplois de temps

Bonjour a tous, j'aimerais s'il vous plait trouver l'EXISTANT du thème GESTION AUTOMATISÉE DES EMPLOIS DE TEMPS DANS UN ÉTABLISSEMENT SCOLAIRE, merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
krystelkrol

Sous formulaire access 2010

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma base de donnée. Pour simplifier, ma base est compose d'une table "commande" et une autre "produit". Dans le...

61 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
castours

Creation d'un tableau dans un report

Résolu

Bonjour, Est-il possible de creer un tableau dans un report. Ce tableau a 4 colonnes. La premiere colonne est renseigne par le "produit". Les 3 a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
amelie39

Formulaires > liste déroulante incomprise

Bonjour, J'utilise les listes déroulantes dans les formulaires pour la première fois, et je sèche.. je vous explique mon problème: J'ai une lis...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
castours

Base de donnée

Bonjour, J'ai un examen en base de donnée et j'ai beaucoup de mal en informatique j'aimerai savoir comment retenir les formules? comment on s'enregi...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Eleo1988

Information sur des equivalent a access97

Bonjour, toute petite entreprise,( je suis tout seul), j'ai un peut souffert a organiser la gestion de mes factures en liaison avec mes produits g...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
blux

Lancer un splash au démarrage

Bonjour, Dans une base de données de recettes sous access 2010 comment m'y prendre pour lancer un splash de 10 s par exemple au démarrage puis tou...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
blux

Copier / coller formulaire access

Résolu

Bonjour, J'ai mis en forme un formulaire type Access et je souhaite à présent le copier coller en changeant simplement la requête à laquelle les c...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Maud

Realisation d'une bd

Résolu

Bonjour, comment faire les differents etapes pour créer une base de données sur access 2003 Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
mininfo

Liens

Bonjour, comment faire pour retrouver tous mes liens postés??? Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
francoise1968

{access} affichage pied sous formulaire

Bonjour, Voilà mon souci: (encore.....) Le pied de formulaire de mes sous formulaires ne s'affichent pas quand je met en mode affichage; par contr...

24 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
danbo

Access

Bonjour, Pouriez- vous me dire où trouver le cour sur Microsoft Access? merÇi pour la réponse. Mes salutations Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
castours

Créer macro import et mise à jour de fichiers excel dans access

Bonjour, comment créer un macro pour importer et mettre à jour fichiers excel dans access? M6 Office 2007 Configuration: Windows 7 / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
dany2085

Filtre formulaire access

Bonjour, Je souhaite créer un formulaire pour saisir des données dans une table unique. Je souhaite pouvoir voire sur le formulaire le cumul par d...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
castours

Mot de passe

Bonjour, comment récupérer un mot de passe perdu dans access 2007 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
gege5194

Problème avec access 2007

Bonjour, es ce quelqu'un peut m'aider en me montrant comment faut il importer une base de données Sql server vers Access 2007. merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Célien

Requete suppression

Bonjour à tous, J'utilise une requete suppression dans access. Je souhaite voir les élements que la requete à supprimée afin de les mettre dans une...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Jean_Jacques

Champ vide à mettre à zéro

Résolu

Bonjour à tous, Il y a bien longtemps que je n'ai pas eu à retravailler en ACCESS et je suis impressionné de la manière dont on peut perdre des notio...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
rjl

Finalisation d'un formulaire

Résolu

Bonjour, En bas des formulaires Access 2010 apparaît : - à gauche : "Mode formulaire" - à droite : les boutons qui permettent d'afficher les dif...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Maud

Imprimer le dernier enregistrement dans un report

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire ou j'enregistre les nouvelles commandes clients. Comment faire pour imprimer un report (la facture) de la derniere co...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
amelie39

Bd sous access 2003:code vba

Bonjour, je reviens encore à vous,membre du forum.cela fait un moment vous m'aidiez à résoudre un problème sous access 2003;j'ai crée les tables e...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Célien

Base de données relqtionnelles

Résolu

Bonjour, je voudrais une assistance sur la création des bases de données relationnelles qui me permet de faire des opérations à partir de plusieurs ...

Célien

Insuffisance surrénale corticotrope

Fermé

Bonjour, Bonjour Je souffre d'hypocorticisme (iatrogéne) et je suis une hormonothérapie (supplémention à 20 mg d'hydrocortisone par jour) depuis ...

Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
krazykat

Requête select mauvaises données ...

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une table avec 3 champs : - ref_personne - ref_releve - ref_caractere le ref_releve est pareil pour tout le monde. le...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
freerider_76

Bouton caché dans un formulaire access 2010

Bonjour, Comment fait-on pour créer un bouton caché dans un formulaire sous Access 2010? Merci d'avance pour votre aide. Configuration: Wi...

Maud

Base de données access dans une pharmacie

Bonjour, je suis stagiaire (technicien exploitant en informatique ) ;je voudrais que vous m'aidiez dans la création d'une application access qui gèr...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Célien

Ajouter une colonne dans acesss 2007

Bonjour, a tous je viens de créer une table dans Acces 2007 je l'es remplis des données puis je voulais ajouter une 3 colonnes dans ma table sachant...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Morgothal

Question sur access

Bonjour, Comment faire sur une access, une somme total de réparation pour une période saisie par l'ordinateur? Sachant que dans mes tables j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
castours

Access 2010 : résultat d'une requête en fonction d'une liste

Bonjour tout le monde, Je m'explique pour la création d'un état j'utilise une requête basée sur le code de l'agent pour obtenir son chiffre d'af...

castours

Relations entre les tables

Bonjour, je n'ai pas la maîtrise parfaite d'access et je désire recevoir une assistance dans la création des relations entre les tables. Confi...

castours

Création d'un fichier installation

Bonjour, J'ai installer l'application de Access developper pour créer un fichier d'installation pour mon application et quand j'ai installer mon app...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Mongeau18

Tutoriel creation etat

Salut a tous Existe il un tutoriel pour m'aider a créer un état en langage VBA? D'avance merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Célien

Problème avec acces

Bonjour, Bonjours Access me dit le problème suivant: Impossible d'ajouter des enregistrements. La clé de jointure de la table n'apparaît pas dans...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
castours

J'ai une difficulté sur la bases de données:access

Résolu

Bonjour, j'ai respectueusement l'honneur de m'adresser auprès de votre haute site considérée en matière d'enseignement, solliciter votre soutien...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
castours

Formulaire indépendant

Bonjour, J'ai créée un formulaire principal contenant des sous formulaires sous Access. Je voudrais les liés mais quand je vais dans les propriété...

castours

Acces 2007

Bonjour, Je suis à la recherche comment faire des programme sur les commandes boutons sous assistant formulaire accès 2007, exemple programme suppr...

Célien

Notion access

Bonjour, comment apprendre à travailler sur access Cdt

Célien

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, Dique dur non reconnu Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

f894009

Modèle répertoire téléphonique

Bonjour, connaissez-vous des liens pour télécharger un modèle de répertoire téléphonique ? Merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 22.0.12...

f894009

Accès 2007

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai connaitre comment créer un lien hypertexte avec accès 2007 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

f894009
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 7 807