Les discussions

Incrémenter un champ en vba

Bonjour, Dans ma base de données j'aimerais pouvoir incrémenter un champ par le code VBA. c'est a dire que j'ai plusieurs recette et quand je veut a...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Mongeau18

Probleme compteur sous access

Bonjour, je suis entrain de réaliser une base de donnée pour mon agence commerciale et je souhaiterais crée une requête qui pourrait me permettre ...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
fandjo8313

Cour access

Bonjour, Où puis-je trouver access 2007 la version essai gratuite. Seulement acces

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
durock

Renommer la valeur d'une ligne !

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Access ^^ J'ai fait une requête de sélection avec une condition. J'ai regroupé Mon champ Oui/Non avec en...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
freerider_76

Vba

Résolu

Bonjour, Salut tout le monde je suis en stage et je suis entrain de crée une BDD pour géré des CV et dans un de mes formulaire je voudrais crée un...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
bilboul17

Saisie en liste déroulante

Bonjour, Dans un formulaire, j'ai un champ adherent ou on va saisir un adherent parmi n issu d'une table. Le champ suivant , je veux saisir un memebr...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Mikeg

Comment incrémenter un compteur en fonction d'une cellule

Bonjour, Je suis entrain de réaliser une base de donnée avec access pour mon entreprise, j'ai plusieur table dont la table client et la table agen...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
aomann

Export excel vers access

Bonjour, je n arrive pas à coller des données que j'ai copié sur excel vers access. access m envoi un message d'erreur: "texte trop long" il n arriv...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
castours

Supports de cours access sur internet

Bonjour, connaissez-vous quelques sites internet pour apprendre à utiliser Access (niveau débutant) ? Autrement, avez-vous des bouquins à recomman...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Célien

Macro fonctionne une fois

Bonjour, Private Sub CmdGenerateur_Click() a = Me.ModeleG.Value DoCmd.Close Dim wdapp As Word.Application 'Démarrer Word Set wdap...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
f894009

Formulaire access

Bonjour, Je travaille sur Access 2000. Je viens de concevoir un fichier don j'aimerai ouvrir le formulaire au départ d'une icone figurant sur le b...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
maud

Comment faire correspondre deux tables

Bonjour, Je veux savoir comment faire correspondre la liste de formalités à une liste des familles de ces formalités sous access car chaque forma...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
blux

Calculs dans formulaire

Bonjour, J'ai un petit soucis qui me rends dingue et pourtant c'est pas faute d'y avoir réfléchit !!! Dans ma table j'ai trois champs : - Linéai...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
net_papy

Recherche texte a partir d'un formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée avec une table dans laquelle il y a une colonne "désignation" et à partir d'une requête je voudrai extraire toute...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
maya

Contrôles activex dans access 2010

Bonjour, J'ai une application qui tourne très bien dans Access 2007. Dans cette application j'y ai défini le contrôle du calendrier "MS CALENDAR 200...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
blux

Fonction "enregistrer sous" pour un état? comment faire?

Bonjour, Dans ma base de donnée, j'ai un recette. Je veux qu'en appuyant sur un bouton "Enregistrer sous", je puisse avoir une boite de dialogue po...

17 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Mongeau18

Recherche dans

Bonjour, Je débute dans la création de base de données access (seulement pour un usage personnel...) et je rencontre quelques difficultés... J'...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Domingo57

Impression d'un état sur une seul page

Bonjour, Je suis en train de créer un état à partir d'une requête. Mon état est sous forme tabulaire car les informations doivent être présente...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
PC2S

Menu général dans access;création,modification,personnalisation

Bonjour, j'ai du mal à créer le menu général d'une application que je développe sur accèss. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance.Coulibaly

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
kievlar

Formulaire

Bonjour, Voilà, j'aurais besoin d'aide, j'ai deux tables : la table : PARENTS et ENFANTS PARENTS [Num_PARENT, nom parent, prénom parent, date_...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Maud

Demande d'aide de téléchargement

Bonjour, je voudrais par votre biais faire des téléchargements de logiciels, permettez moi de savoir comment le faire. merci de votre compréhensio...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
tribun

Access vba, probleme fermeture excel workbook

Bonjour, Je bidouille pas mal et la je bloque. Certains d'entre vous vont rire mais je veux dans mon programme VBA access arriver a fermer le Work...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
f894009

Concaténation de tables

Bonjour, Bonjour, je cherche à concaténer 2 tables de même format mais, bien sur de contenu différent y a t'il une méthode plus rapide que le co...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
An Den

Liste déroulante et ordre alphabétique

Résolu

Bonjour à Tous, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je suis sous Access 2007-2010 Ma BDD qui gère mes films est constituée des champs...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
lenul78

Apprendre la base de donnee access

Bonjour, Je vais apprendre comment faire la base de donneé en access

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
regcal

Réparation des bases de données access

Bonjour, je veux savoir comment réparer une base de données] access

f894009

Connection bdd access

Bonjour à tous, j'utilise access 2010 sur un sbs 2003. j'ai fait quelque formulaire sous access pour une petite gestion de facture et de stock. ...

47 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
kipetrovitechy

Base de données access

Bonjour, j'ai une centaine de CV que je dois mettre sous une base de données Access;j'ai crée les tables personnes,expériences_professionnelles, m...

Morgothal

Création d'une photo sur un champ d'une table sur access

Bonjour, Je souhaiterai créer une photo dans un chaque champ d'enregistrement qui correspond à une personne bien déterminée et de la visionner ...

castours

J'ai regrouper 2 requêtes dans un etats

Bonjour, j'ai un problème de date, j'ai crée un états sur le quel figure 2 requêtes 1 c'est les sommes par jour la 2 c'est le total du mois , mo...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
castours

Access créer une bd ?

Bonjour à Tous ! Je suis actuellement étudiant et je dois créer une BD. Je dois créer une base de données afin que lorsqu'on recherche un numéro de...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Mongeau18

Access. remplacé oe(coller) par oe(pas coller) dans les tables

Bonjour, Je fais une base de donnée sur des recettes. Donc pour mes recettes j'ai besoin d'ingrédients et quand j'inscris oeufs , ça m'écrit "OEuf...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Mongeau18

Formation en access

Bonjour, je voudrais avoir des cours et exercices en access merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Célien

Access 2010 vs access 2000

Bonjour, ça fait environ 12 ans que je travaille avec Access, tout en étant un parfait autodidacte et pas professionnel, j'étais arrivé à une bonn...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Gandbi

Table access 3 clé primaires

Bonjour, bon voilà mon problème: je veux créer une table dans Access qui contient 3 clé primaires,comment puis je le faire merci d'avance C...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Jean_Jacques

Access2007

Bonjour, j'aimerai que quelqu'un me montre comment ecrire du code VBA dans access 2007 Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Célien

Convertion d'un chiffre en lettre avec access

Bonjour, je cherche une formule avec l'laquelle je transforme les chiffre en lettre merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Freedomsoul

Access relation entre deux tables

Bonjour, Alors voilà, j'ai deux tables, une table Client & une table Soins. Dans ma table Client j'ai le champs N° CLIENT & j'aimerais que quand j...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
blux

Access 2010 - problème lié au formulaire

Résolu

Bonjour, pour mes cours j'aurais besoin d'utiliser un formulaire avec un "Groupe d'options" qui met a jour le champ ( Texte ) nommé "Diplôme" dans m...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Endeavour2150

Feuille excel dans access

Bonjour, Est-il possible d'avoir une feuille excel au milieu d'un formulaire dans Access. (combiner les deux logiciel) Si vous pouvez m'éclaire...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
eljojo_e

Access 2010, liaisons entre deux tables

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine réalisation d'une base de donnée ACCESS 2010 pour géré plus simplement une petite centaine de cartes de visite... Je su...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
blux

Access 2 listes déroulantes dans formulaire

Bonjour, Je souhaiterais obtenir un résultat issu deux 2 listes déroulantes dans un formulaire access. Je m'explique j'ai une requete "Volume" qu...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
blux

Microsoft access 2007 modifier colonnes ...

Bonjour, Je poste ici car j'aurai aimé avoir quelques informations sur le logiciel ACCES 2007 proposé dans mon pack open office. Alors voila, j...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
f894009

Access problème avec enregistrement liste

Résolu

Bonjour, Je dois faire une base de donnee et j'ai un problème, voila, j'ai créer un code VBA pour faire une liste de choix qui en alimente une autre d...

19 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Nhooxy Sky

Access

Bonjour, JE SUis débutante dans ACCESS et j'ai un devoir à faire ou je dois mettre un tableau en 2 colonnes donc des champs identiques de chaq...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
TianaMichael

Access

Résolu

Bonjour, comment afficher la date et l'heure du systeme dans une base de donnee en access Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
f894009

Microsoft access utilisé en entreprise?

Bonjour, Je souhaitais m'équiper d'Office Professionnel 2010 (Word Excel Outlook Publisher Access) Un revendeur me dit que les entreprises n'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Célien

Requetes sous access

Bonjour, J'essaie de faire de l'access mais c'est pas gagner ! J'ai une table mesure qui contient 4 lieux et pour chacun de ces lieux une préc...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
blux

Formulaire access

Bonjour, Dans mon formulaire je rentre une valeur de "linéaire de cours d'eau restauré" et une valeur de "largeur du lit du cours d'eau". J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Adishaz

Access 2007

Bonjour, je suis embêtée, j'ai une base de données ou je gères les clients, les stage de formation, les facturations et le suivi des sessions et d...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
ifontes
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 7 773