Les discussions
Bd sous access 2003
Bonjour, j'ai un problème avec ma BD access que je veux mettre en place.Pour un champ quantité j'ai choisi le type de donnée Numérique mais lorsque...
Erreur 3070 access 2003
Bonjour, j'ai creer une requete analyse croisee basée sur une table dont un des champs est une liste deroulante. j'ouvre un etat base sur cette...
Quel logiciel utilisé ?
RésoluBonjour, à tous J'ai un projet en Système d'information et base de données sur Access. Mon problème est de savoir est ce qu'il y a un logiciel p...
Création d'une base de données avec access
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour me créer une base de données avec toutes mes recettes de cuisine pour l'ouverture de mon restaurant. Access n'est ...
Aide pour boite de dialogue pour selectionné une image en access
Bonjour, Je fais une base de donnée et j'ai besoin d'un bouton parcourir qui ouvre une boite de dialogue afin que je puisse aller choisir une image...
Quelle action utilisée?
Bonjour, à tous NB: Je travaille sur access 2007. Je dois créer une macro M14 qui doit éditer un message d'erreur, calculer la nouvelle valeur ...
Access 2010 fonction gauche
Bonjour, lorsque je rentre ma syntaxe =gauche([nom]);1) je récupère un message d'erreur #erreur dans mon état comment trier/rgrouper mon Etat Rép...
Microsof access version d'essai
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer où télécharger la version d'essai de Microsoft Access, je cherche depuis tout à l'heure et pas moyen de la trouv...
Erreur odbc
Bonjour, J'avais déjà posé ma question ailleurs mais je la remets ici. Donc, j'ai une base de données Access dont j'ai lié les tables (lien ODBC) ...
Access
Bonjour, comment consolider une base de données access
Création de graphique pour statistique
Bonjour, J'aimerais créer un graphique qui démontre les statistiques de ma base de données. Ma base de données consiste en un livre de recette. J'ai...
Comment faire un base de donnee en access
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.96
Comment créer une base de donnée access
Bonjour, je voudrais créer une base de donnée access et ^pouvoir faire les analyses appropriées Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Comment quitter sans sauvegarder ?
Bonjour, Lorsque l'on ferme un formulaire, comment savoir dans l'event before_update que le formulaire se ferme ? Merci d'avance !
Comment incrémenter un champ clé primaire via une macro
Bonjour, Comme le titre le dit, j'aimerais savoir comment incrémenter un champ qui est en clé primaire via une macro (ET NON EN CODE VBA). Y'a t-il ...
Verouiller
Bonjour, Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche comment verrouiller formulaire ou bien les champs sous acces 2007 Merci d'avance de votre rép...
Fonctionnement d'une base de données access 2000
Bonjour, depuis 1 mois ,j'ai remplacé la suite microsoft 2000 par microsoft 2007. Ma base de donnée créée en 2003 par un collègue (consommation voit...
Je veux creer une base de données
Bonjour, je suis encadreur agricole et je ne dispose pas de banque de donnée pour archiver les mises en valeur de mes producteurs Configurati...
Afficher un requete access meme si un des champ est nul.
RésoluBonjour à tous, J'aimerai savoir comment faire en sorte qu'une requête m'affiche TOUS les enregistrement même ceux où certains cases sont vides : ...
Mise à jr de formulaires verrouillés par une autre session
Bonjour, tout débutant dans le développement d'application, je suis entrain de développer une application de gestion d'objets sur Office Access 2007. ...
Renseignement sur les démarches pour lancer une programmation
Bonjour, je voudrait des donnés sur la programmation sous access avec les divers tables,requête et formulaire plus les schémas,l'algorithme et les ...
Difference access anglais & francais
Bonjour, Je suis actuellement en train de résoudre un problème sur ma base access. Là ou je suis, elle marche très bien, mais certains collègues, d...
Mettre les résultats de plusieurs select a la suite
RésoluBonjour, J'ai deux requêtes qui me renvoient un résultat de la même forme mais de valeurs différentes. J'aimerais faire une 3e requête dans laq...
Soustraction entre deux valeurs !
RésoluBonjour, J'ai une table avec à l'intérieur ref_paire nom_personne valeur je souhaiterais faire une soustraction entre les valeurs de chac...
Access m'informe que l'indice n appartient pas à la selection
RésoluBonjour, je veux importer des données de excel vers access mais je rencontre un problème. access m'informe que l'indice n appartient pas à la se...
Problème de connexion utilisateur
Bonjour, j'ai développé un programme avec ACCESS, mais lorsque je le met en réseau(partage), je n'ai pas plus de 2 utilisateurs qui peuvent se co...
Incrémenter un champ en vba
Bonjour, Dans ma base de données j'aimerais pouvoir incrémenter un champ par le code VBA. c'est a dire que j'ai plusieurs recette et quand je veut a...
Probleme compteur sous access
Bonjour, je suis entrain de réaliser une base de donnée pour mon agence commerciale et je souhaiterais crée une requête qui pourrait me permettre ...
Cour access
Bonjour, Où puis-je trouver access 2007 la version essai gratuite. Seulement acces
Renommer la valeur d'une ligne !
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec Access ^^ J'ai fait une requête de sélection avec une condition. J'ai regroupé Mon champ Oui/Non avec en...
Vba
RésoluBonjour, Salut tout le monde je suis en stage et je suis entrain de crée une BDD pour géré des CV et dans un de mes formulaire je voudrais crée un...
Saisie en liste déroulante
Bonjour, Dans un formulaire, j'ai un champ adherent ou on va saisir un adherent parmi n issu d'une table. Le champ suivant , je veux saisir un memebr...
Comment incrémenter un compteur en fonction d'une cellule
Bonjour, Je suis entrain de réaliser une base de donnée avec access pour mon entreprise, j'ai plusieur table dont la table client et la table agen...
Export excel vers access
Bonjour, je n arrive pas à coller des données que j'ai copié sur excel vers access. access m envoi un message d'erreur: "texte trop long" il n arriv...
Supports de cours access sur internet
Bonjour, connaissez-vous quelques sites internet pour apprendre à utiliser Access (niveau débutant) ? Autrement, avez-vous des bouquins à recomman...
Macro fonctionne une fois
Bonjour, Private Sub CmdGenerateur_Click() a = Me.ModeleG.Value DoCmd.Close Dim wdapp As Word.Application 'Démarrer Word Set wdap...
Formulaire access
Bonjour, Je travaille sur Access 2000. Je viens de concevoir un fichier don j'aimerai ouvrir le formulaire au départ d'une icone figurant sur le b...
Comment faire correspondre deux tables
Bonjour, Je veux savoir comment faire correspondre la liste de formalités à une liste des familles de ces formalités sous access car chaque forma...
Calculs dans formulaire
Bonjour, J'ai un petit soucis qui me rends dingue et pourtant c'est pas faute d'y avoir réfléchit !!! Dans ma table j'ai trois champs : - Linéai...
Recherche texte a partir d'un formulaire
RésoluBonjour, J'ai une base de donnée avec une table dans laquelle il y a une colonne "désignation" et à partir d'une requête je voudrai extraire toute...
Contrôles activex dans access 2010
Bonjour, J'ai une application qui tourne très bien dans Access 2007. Dans cette application j'y ai défini le contrôle du calendrier "MS CALENDAR 200...
Fonction "enregistrer sous" pour un état? comment faire?
Bonjour, Dans ma base de donnée, j'ai un recette. Je veux qu'en appuyant sur un bouton "Enregistrer sous", je puisse avoir une boite de dialogue po...
Recherche dans
Bonjour, Je débute dans la création de base de données access (seulement pour un usage personnel...) et je rencontre quelques difficultés... J'...
Impression d'un état sur une seul page
Bonjour, Je suis en train de créer un état à partir d'une requête. Mon état est sous forme tabulaire car les informations doivent être présente...
Menu général dans access;création,modification,personnalisation
Bonjour, j'ai du mal à créer le menu général d'une application que je développe sur accèss. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance.Coulibaly
Formulaire
Bonjour, Voilà, j'aurais besoin d'aide, j'ai deux tables : la table : PARENTS et ENFANTS PARENTS [Num_PARENT, nom parent, prénom parent, date_...
Demande d'aide de téléchargement
Bonjour, je voudrais par votre biais faire des téléchargements de logiciels, permettez moi de savoir comment le faire. merci de votre compréhensio...
Access vba, probleme fermeture excel workbook
Bonjour, Je bidouille pas mal et la je bloque. Certains d'entre vous vont rire mais je veux dans mon programme VBA access arriver a fermer le Work...
Concaténation de tables
Bonjour, Bonjour, je cherche à concaténer 2 tables de même format mais, bien sur de contenu différent y a t'il une méthode plus rapide que le co...
Liste déroulante et ordre alphabétique
RésoluBonjour à Tous, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je suis sous Access 2007-2010 Ma BDD qui gère mes films est constituée des champs...