Les discussions
Incrémenter un champ en vba
Bonjour, Dans ma base de données j'aimerais pouvoir incrémenter un champ par le code VBA. c'est a dire que j'ai plusieurs recette et quand je veut a...
Probleme compteur sous access
Bonjour, je suis entrain de réaliser une base de donnée pour mon agence commerciale et je souhaiterais crée une requête qui pourrait me permettre ...
Cour access
Bonjour, Où puis-je trouver access 2007 la version essai gratuite. Seulement acces
Renommer la valeur d'une ligne !
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec Access ^^ J'ai fait une requête de sélection avec une condition. J'ai regroupé Mon champ Oui/Non avec en...
Vba
RésoluBonjour, Salut tout le monde je suis en stage et je suis entrain de crée une BDD pour géré des CV et dans un de mes formulaire je voudrais crée un...
Saisie en liste déroulante
Bonjour, Dans un formulaire, j'ai un champ adherent ou on va saisir un adherent parmi n issu d'une table. Le champ suivant , je veux saisir un memebr...
Comment incrémenter un compteur en fonction d'une cellule
Bonjour, Je suis entrain de réaliser une base de donnée avec access pour mon entreprise, j'ai plusieur table dont la table client et la table agen...
Export excel vers access
Bonjour, je n arrive pas à coller des données que j'ai copié sur excel vers access. access m envoi un message d'erreur: "texte trop long" il n arriv...
Supports de cours access sur internet
Bonjour, connaissez-vous quelques sites internet pour apprendre à utiliser Access (niveau débutant) ? Autrement, avez-vous des bouquins à recomman...
Macro fonctionne une fois
Bonjour, Private Sub CmdGenerateur_Click() a = Me.ModeleG.Value DoCmd.Close Dim wdapp As Word.Application 'Démarrer Word Set wdap...
Formulaire access
Bonjour, Je travaille sur Access 2000. Je viens de concevoir un fichier don j'aimerai ouvrir le formulaire au départ d'une icone figurant sur le b...
Comment faire correspondre deux tables
Bonjour, Je veux savoir comment faire correspondre la liste de formalités à une liste des familles de ces formalités sous access car chaque forma...
Calculs dans formulaire
Bonjour, J'ai un petit soucis qui me rends dingue et pourtant c'est pas faute d'y avoir réfléchit !!! Dans ma table j'ai trois champs : - Linéai...
Recherche texte a partir d'un formulaire
RésoluBonjour, J'ai une base de donnée avec une table dans laquelle il y a une colonne "désignation" et à partir d'une requête je voudrai extraire toute...
Contrôles activex dans access 2010
Bonjour, J'ai une application qui tourne très bien dans Access 2007. Dans cette application j'y ai défini le contrôle du calendrier "MS CALENDAR 200...
Fonction "enregistrer sous" pour un état? comment faire?
Bonjour, Dans ma base de donnée, j'ai un recette. Je veux qu'en appuyant sur un bouton "Enregistrer sous", je puisse avoir une boite de dialogue po...
Recherche dans
Bonjour, Je débute dans la création de base de données access (seulement pour un usage personnel...) et je rencontre quelques difficultés... J'...
Impression d'un état sur une seul page
Bonjour, Je suis en train de créer un état à partir d'une requête. Mon état est sous forme tabulaire car les informations doivent être présente...
Menu général dans access;création,modification,personnalisation
Bonjour, j'ai du mal à créer le menu général d'une application que je développe sur accèss. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance.Coulibaly
Formulaire
Bonjour, Voilà, j'aurais besoin d'aide, j'ai deux tables : la table : PARENTS et ENFANTS PARENTS [Num_PARENT, nom parent, prénom parent, date_...
Demande d'aide de téléchargement
Bonjour, je voudrais par votre biais faire des téléchargements de logiciels, permettez moi de savoir comment le faire. merci de votre compréhensio...
Access vba, probleme fermeture excel workbook
Bonjour, Je bidouille pas mal et la je bloque. Certains d'entre vous vont rire mais je veux dans mon programme VBA access arriver a fermer le Work...
Concaténation de tables
Bonjour, Bonjour, je cherche à concaténer 2 tables de même format mais, bien sur de contenu différent y a t'il une méthode plus rapide que le co...
Liste déroulante et ordre alphabétique
RésoluBonjour à Tous, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je suis sous Access 2007-2010 Ma BDD qui gère mes films est constituée des champs...
Apprendre la base de donnee access
Bonjour, Je vais apprendre comment faire la base de donneé en access
Réparation des bases de données access
Bonjour, je veux savoir comment réparer une base de données] access
Connection bdd access
Bonjour à tous, j'utilise access 2010 sur un sbs 2003. j'ai fait quelque formulaire sous access pour une petite gestion de facture et de stock. ...
Base de données access
Bonjour, j'ai une centaine de CV que je dois mettre sous une base de données Access;j'ai crée les tables personnes,expériences_professionnelles, m...
Création d'une photo sur un champ d'une table sur access
Bonjour, Je souhaiterai créer une photo dans un chaque champ d'enregistrement qui correspond à une personne bien déterminée et de la visionner ...
J'ai regrouper 2 requêtes dans un etats
Bonjour, j'ai un problème de date, j'ai crée un états sur le quel figure 2 requêtes 1 c'est les sommes par jour la 2 c'est le total du mois , mo...
Access créer une bd ?
Bonjour à Tous ! Je suis actuellement étudiant et je dois créer une BD. Je dois créer une base de données afin que lorsqu'on recherche un numéro de...
Access. remplacé oe(coller) par oe(pas coller) dans les tables
Bonjour, Je fais une base de donnée sur des recettes. Donc pour mes recettes j'ai besoin d'ingrédients et quand j'inscris oeufs , ça m'écrit "OEuf...
Formation en access
Bonjour, je voudrais avoir des cours et exercices en access merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6
Access 2010 vs access 2000
Bonjour, ça fait environ 12 ans que je travaille avec Access, tout en étant un parfait autodidacte et pas professionnel, j'étais arrivé à une bonn...
Table access 3 clé primaires
Bonjour, bon voilà mon problème: je veux créer une table dans Access qui contient 3 clé primaires,comment puis je le faire merci d'avance C...
Access2007
Bonjour, j'aimerai que quelqu'un me montre comment ecrire du code VBA dans access 2007 Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79
Convertion d'un chiffre en lettre avec access
Bonjour, je cherche une formule avec l'laquelle je transforme les chiffre en lettre merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox ...
Access relation entre deux tables
Bonjour, Alors voilà, j'ai deux tables, une table Client & une table Soins. Dans ma table Client j'ai le champs N° CLIENT & j'aimerais que quand j...
Access 2010 - problème lié au formulaire
RésoluBonjour, pour mes cours j'aurais besoin d'utiliser un formulaire avec un "Groupe d'options" qui met a jour le champ ( Texte ) nommé "Diplôme" dans m...
Feuille excel dans access
Bonjour, Est-il possible d'avoir une feuille excel au milieu d'un formulaire dans Access. (combiner les deux logiciel) Si vous pouvez m'éclaire...
Access 2010, liaisons entre deux tables
RésoluBonjour, Je suis en pleine réalisation d'une base de donnée ACCESS 2010 pour géré plus simplement une petite centaine de cartes de visite... Je su...
Access 2 listes déroulantes dans formulaire
Bonjour, Je souhaiterais obtenir un résultat issu deux 2 listes déroulantes dans un formulaire access. Je m'explique j'ai une requete "Volume" qu...
Microsoft access 2007 modifier colonnes ...
Bonjour, Je poste ici car j'aurai aimé avoir quelques informations sur le logiciel ACCES 2007 proposé dans mon pack open office. Alors voila, j...
Access problème avec enregistrement liste
RésoluBonjour, Je dois faire une base de donnee et j'ai un problème, voila, j'ai créer un code VBA pour faire une liste de choix qui en alimente une autre d...
Access
Bonjour, JE SUis débutante dans ACCESS et j'ai un devoir à faire ou je dois mettre un tableau en 2 colonnes donc des champs identiques de chaq...
Access
RésoluBonjour, comment afficher la date et l'heure du systeme dans une base de donnee en access Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Microsoft access utilisé en entreprise?
Bonjour, Je souhaitais m'équiper d'Office Professionnel 2010 (Word Excel Outlook Publisher Access) Un revendeur me dit que les entreprises n'utilis...
Requetes sous access
Bonjour, J'essaie de faire de l'access mais c'est pas gagner ! J'ai une table mesure qui contient 4 lieux et pour chacun de ces lieux une préc...
Formulaire access
Bonjour, Dans mon formulaire je rentre une valeur de "linéaire de cours d'eau restauré" et une valeur de "largeur du lit du cours d'eau". J'ai ...
Access 2007
Bonjour, je suis embêtée, j'ai une base de données ou je gères les clients, les stage de formation, les facturations et le suivi des sessions et d...