Les discussions

Bd sous access 2003

Bonjour, j'ai un problème avec ma BD access que je veux mettre en place.Pour un champ quantité j'ai choisi le type de donnée Numérique mais lorsque...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
f894009

Erreur 3070 access 2003

Bonjour, j'ai creer une requete analyse croisee basée sur une table dont un des champs est une liste deroulante. j'ouvre un etat base sur cette...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
blux

Quel logiciel utilisé ?

Résolu

Bonjour, à tous J'ai un projet en Système d'information et base de données sur Access. Mon problème est de savoir est ce qu'il y a un logiciel p...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
blux

Création d'une base de données avec access

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour me créer une base de données avec toutes mes recettes de cuisine pour l'ouverture de mon restaurant. Access n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
blux

Aide pour boite de dialogue pour selectionné une image en access

Bonjour, Je fais une base de donnée et j'ai besoin d'un bouton parcourir qui ouvre une boite de dialogue afin que je puisse aller choisir une image...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Mongeau18

Quelle action utilisée?

Bonjour, à tous NB: Je travaille sur access 2007. Je dois créer une macro M14 qui doit éditer un message d'erreur, calculer la nouvelle valeur ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
raygouda

Access 2010 fonction gauche

Bonjour, lorsque je rentre ma syntaxe =gauche([nom]);1) je récupère un message d'erreur #erreur dans mon état comment trier/rgrouper mon Etat Rép...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
castours

Microsof access version d'essai

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer où télécharger la version d'essai de Microsoft Access, je cherche depuis tout à l'heure et pas moyen de la trouv...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Zyo1

Erreur odbc

Bonjour, J'avais déjà posé ma question ailleurs mais je la remets ici. Donc, j'ai une base de données Access dont j'ai lié les tables (lien ODBC) ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Swinver

Access

Bonjour, comment consolider une base de données access

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
blux

Création de graphique pour statistique

Bonjour, J'aimerais créer un graphique qui démontre les statistiques de ma base de données. Ma base de données consiste en un livre de recette. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Mongeau18

Comment faire un base de donnee en access

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.96

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Célien

Comment créer une base de donnée access

Bonjour, je voudrais créer une base de donnée access et ^pouvoir faire les analyses appropriées Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
blux

Comment quitter sans sauvegarder ?

Bonjour, Lorsque l'on ferme un formulaire, comment savoir dans l'event before_update que le formulaire se ferme ? Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
blux

Comment incrémenter un champ clé primaire via une macro

Bonjour, Comme le titre le dit, j'aimerais savoir comment incrémenter un champ qui est en clé primaire via une macro (ET NON EN CODE VBA). Y'a t-il ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
f894009

Verouiller

Bonjour, Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche comment verrouiller formulaire ou bien les champs sous acces 2007 Merci d'avance de votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
f894009

Fonctionnement d'une base de données access 2000

Bonjour, depuis 1 mois ,j'ai remplacé la suite microsoft 2000 par microsoft 2007. Ma base de donnée créée en 2003 par un collègue (consommation voit...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
f894009

Je veux creer une base de données

Bonjour, je suis encadreur agricole et je ne dispose pas de banque de donnée pour archiver les mises en valeur de mes producteurs Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
anayik

Afficher un requete access meme si un des champ est nul.

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment faire en sorte qu'une requête m'affiche TOUS les enregistrement même ceux où certains cases sont vides : ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
fandjo8313

Mise à jr de formulaires verrouillés par une autre session

Bonjour, tout débutant dans le développement d'application, je suis entrain de développer une application de gestion d'objets sur Office Access 2007. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
castours

Renseignement sur les démarches pour lancer une programmation

Bonjour, je voudrait des donnés sur la programmation sous access avec les divers tables,requête et formulaire plus les schémas,l'algorithme et les ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Célien

Difference access anglais & francais

Bonjour, Je suis actuellement en train de résoudre un problème sur ma base access. Là ou je suis, elle marche très bien, mais certains collègues, d...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Célien

Mettre les résultats de plusieurs select a la suite

Résolu

Bonjour, J'ai deux requêtes qui me renvoient un résultat de la même forme mais de valeurs différentes. J'aimerais faire une 3e requête dans laq...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
devman

Soustraction entre deux valeurs !

Résolu

Bonjour, J'ai une table avec à l'intérieur ref_paire nom_personne valeur je souhaiterais faire une soustraction entre les valeurs de chac...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
freerider_76

Access m'informe que l'indice n appartient pas à la selection

Résolu

Bonjour, je veux importer des données de excel vers access mais je rencontre un problème. access m'informe que l'indice n appartient pas à la se...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
geegee

Problème de connexion utilisateur

Bonjour, j'ai développé un programme avec ACCESS, mais lorsque je le met en réseau(partage), je n'ai pas plus de 2 utilisateurs qui peuvent se co...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Franze_01

Incrémenter un champ en vba

Bonjour, Dans ma base de données j'aimerais pouvoir incrémenter un champ par le code VBA. c'est a dire que j'ai plusieurs recette et quand je veut a...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Mongeau18

Probleme compteur sous access

Bonjour, je suis entrain de réaliser une base de donnée pour mon agence commerciale et je souhaiterais crée une requête qui pourrait me permettre ...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
fandjo8313

Cour access

Bonjour, Où puis-je trouver access 2007 la version essai gratuite. Seulement acces

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
durock

Renommer la valeur d'une ligne !

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Access ^^ J'ai fait une requête de sélection avec une condition. J'ai regroupé Mon champ Oui/Non avec en...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
freerider_76

Vba

Résolu

Bonjour, Salut tout le monde je suis en stage et je suis entrain de crée une BDD pour géré des CV et dans un de mes formulaire je voudrais crée un...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
bilboul17

Saisie en liste déroulante

Bonjour, Dans un formulaire, j'ai un champ adherent ou on va saisir un adherent parmi n issu d'une table. Le champ suivant , je veux saisir un memebr...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Mikeg

Comment incrémenter un compteur en fonction d'une cellule

Bonjour, Je suis entrain de réaliser une base de donnée avec access pour mon entreprise, j'ai plusieur table dont la table client et la table agen...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
aomann

Export excel vers access

Bonjour, je n arrive pas à coller des données que j'ai copié sur excel vers access. access m envoi un message d'erreur: "texte trop long" il n arriv...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
castours

Supports de cours access sur internet

Bonjour, connaissez-vous quelques sites internet pour apprendre à utiliser Access (niveau débutant) ? Autrement, avez-vous des bouquins à recomman...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Célien

Macro fonctionne une fois

Bonjour, Private Sub CmdGenerateur_Click() a = Me.ModeleG.Value DoCmd.Close Dim wdapp As Word.Application 'Démarrer Word Set wdap...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
f894009

Formulaire access

Bonjour, Je travaille sur Access 2000. Je viens de concevoir un fichier don j'aimerai ouvrir le formulaire au départ d'une icone figurant sur le b...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
maud

Comment faire correspondre deux tables

Bonjour, Je veux savoir comment faire correspondre la liste de formalités à une liste des familles de ces formalités sous access car chaque forma...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
blux

Calculs dans formulaire

Bonjour, J'ai un petit soucis qui me rends dingue et pourtant c'est pas faute d'y avoir réfléchit !!! Dans ma table j'ai trois champs : - Linéai...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
net_papy

Recherche texte a partir d'un formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée avec une table dans laquelle il y a une colonne "désignation" et à partir d'une requête je voudrai extraire toute...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
maya

Contrôles activex dans access 2010

Bonjour, J'ai une application qui tourne très bien dans Access 2007. Dans cette application j'y ai défini le contrôle du calendrier "MS CALENDAR 200...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
blux

Fonction "enregistrer sous" pour un état? comment faire?

Bonjour, Dans ma base de donnée, j'ai un recette. Je veux qu'en appuyant sur un bouton "Enregistrer sous", je puisse avoir une boite de dialogue po...

17 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Mongeau18

Recherche dans

Bonjour, Je débute dans la création de base de données access (seulement pour un usage personnel...) et je rencontre quelques difficultés... J'...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Domingo57

Impression d'un état sur une seul page

Bonjour, Je suis en train de créer un état à partir d'une requête. Mon état est sous forme tabulaire car les informations doivent être présente...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
PC2S

Menu général dans access;création,modification,personnalisation

Bonjour, j'ai du mal à créer le menu général d'une application que je développe sur accèss. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance.Coulibaly

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
kievlar

Formulaire

Bonjour, Voilà, j'aurais besoin d'aide, j'ai deux tables : la table : PARENTS et ENFANTS PARENTS [Num_PARENT, nom parent, prénom parent, date_...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Maud

Demande d'aide de téléchargement

Bonjour, je voudrais par votre biais faire des téléchargements de logiciels, permettez moi de savoir comment le faire. merci de votre compréhensio...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
tribun

Access vba, probleme fermeture excel workbook

Bonjour, Je bidouille pas mal et la je bloque. Certains d'entre vous vont rire mais je veux dans mon programme VBA access arriver a fermer le Work...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
f894009

Concaténation de tables

Bonjour, Bonjour, je cherche à concaténer 2 tables de même format mais, bien sur de contenu différent y a t'il une méthode plus rapide que le co...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
An Den

Liste déroulante et ordre alphabétique

Résolu

Bonjour à Tous, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je suis sous Access 2007-2010 Ma BDD qui gère mes films est constituée des champs...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
lenul78
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 7 799