Les discussions

Access & merise

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la relation entre le logiciel access et la méthode merise ? cordialement merci d'avance Configura...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Tessel75

Autoformation acces programmation gratuite

Bonjour, je cherche le cours autoformation acces programmation Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
castours

Lien hypertext

Bonjour, J'ai créer un lien hypertext vers word mais il ne s'ouvre pas. Il s'ouvre quand je fais ctrl alt sup et je fais fin de tache a microsoft...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Heliotte

Incrementer un numero automatiquement a un champs

Bonjour, je suis SENZERU AHADI GRACIEN aspirant programmeur, Je suis entrain de faire une base des données sous Access 2007, je veux utiliser vba ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
castours

Gestion d'equipe

Bonjour, voila mon probleme je ne trouve aucun logiciel pour gerer une equipe qui peut intervenir en individuel ou en equipe je recherche un logicie...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
backdraft91

Pratique sur la création d'une base de données

Bonjour, J'aimerais apprendre tout comme débutant comment créer une base de données sous Access.

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
castours

Windows live messenger

Bonjour, impossible de me connecté a msn message d erreur 80048821 car je ne retrouve plus mon mot de passe que faut il faire dans ce cas merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Cesel45

Base de données

 Résolu

Bonjour, comment faut il faire pour élaborer un modèle conceptuel de données(MCD)? ET une fois que nous avons le MCD comment faut il procéder pour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Heliotte

Je n'arrive pas à me connecter

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
blux

Cours sur access

Bonsoir, tt le monde je veu des cours de base de donnée sur acces merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
castours

Acces 2013 afficher deux tables

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'office 2013 complet et d'un nouvel écran 16/9 (avant j'avais un 4/3 donc je ne m'était pas posé cette questi...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
erimen

Capture d'écran

Bonjour, J'ai un Asus Intel je n'ai pas la touche impr.ecr merci de m'indiquer comment faire une capture d'écran a partir de mon clavier?? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
InformatiWeb

Impression barre code sur acess

Bonjour, je programme tous sur access, n'importe quel gestion, mais la seule chose que me bloque à chaque foix c'est que lorsqu'un client me propo...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
castours

Aller à l'enregistrement suivant dans l'access

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis débutante en access !! et je cherche votre coup de main s'il vous plait j'ai créé une table , dont je l'ai appel...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
castours

Problémes de messagerie et d'envois

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0mon problémz je ne peut envoyer ni recevoir mes messages sans avoir le code0x80048849

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
InformatiWeb

Code acces oublier

Bonjour, sur le site ecole direct Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Lucien511

Bouton de commande

Bonjour, j'ai un problème avec un bouton de commande je cherche le code qui relie le bouton avec le cadre de l'image pour que quand j'insère une photo...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
castours

Calcul de stock à partir de deux groupes de tables indépendantes

 Résolu

Bonjour, il s'agit d'une societé qui fait des commandes de 3 grands types de biens (mobilier de bureau, fourniture de bureau et consommables infor...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
unseen

Problème avec une combo box

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir pourquoi ma combo box ne fonctionne pas ? Nom du formulaire concerne : FNewDelivery https://www.cjoint.com/?3Lno1W...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
castours

Booléen

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne de type booléenne qui coche quand c'est oui et décoche quand c'est non. Je voudrais faire une commande qui me dise to...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
jordxn

2010: lier 2 listes (une entrée d'une liste à une autre liste).

Bonjour, Je souhaite que l'entrée choisie dans la liste déroulante d'un formulaire Access 2010 soit liée aux champs apparaissant dans une seconde ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
SteeveGates

Code d acces oublie

Bonjour, est ce quelqu un peut me donner la solution pour réacceder a se site mer Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Injhall

Comment faire des relations pour chaque ligne de mes 3 tables

Bonjour, Je suis en train de préparer une base de donnée pour l'entreprise pour laquelle je travaille. Je fais tout ça à partir d'un fichier Exce...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
castours

Paramétrer valeur par défaut pour mise à jour rapide

Bonjour à tous, j'ai fait une base de données Access 2010 avec des menus formulaires et des macros, je ne connait pas du tout le VBA. Je trouve habitu...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Marylne

Gestion de ma base de donnée

Bonjour, J'aimerais arriver à faire grâce a ma table de donnée contenant différentes données sur des universités contenant les informations s'ils ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
tessel57

Données de 31 fichiers excel dans un fichier access

Bonjour, Etant actuellement employé dans un commerce, nous travaillons sous excel et produisons un fichier excel par jour, de la même structure, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
castours

Problème violation de clé

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour remplir des tables sous accès j'ai un message d'erreur correspondant à une violation de clé. J'ai cherché partout je n...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
geoffrey0258

Creer une référence commune et automatique à plusieurs tables

Bonjour, Je viens d'acheter Access 10. (Précision, ma dernière utilisation d'une base de données date du logiciel RapidFile) Je voudrais créer une...

32 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
riencompris

Recherche et non affichage de données en doublon

Bonjour, Je suis sur un problème assez épineux que je résumerai ainsi : -une liste de noms de personnes qui suivent des programmes de manière c...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
fgk

Fichiers corrompus, erreurs, lecture seule sur access

Bonjour, Windows XP /professionel/version 2002 Access2003 Bonjour, Des problèmes sont apparus au fur et à mesure de la construction de ma b...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
jude

Access liste déroulante sans doublon

Bonjour, Je souhaite faire plusieurs listes déroulantes dans mon formulaire qui me serviront de filtres et que selon ce que je choisie dans ma (ou ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
tessel57

Faire passer mes données access sur mon iphone

Bonjour, Le titre en dit long ! J'ai ma base de donnée avec tous mes téléphones sur Access et je voudrais les mettre sur mon Iphone sans les resaisi...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Bruce Willix

Access

Bonjour, comment j fait un projet sur access

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
siyad

Requete avec une des tables liées vide : n'affiche rien

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis ultra-débutante ! J'ai crée un formulaire (via une requête) qui regroupe l'ensemble...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
degena.p

Concaténer des enregistrements lié à un champ access2007

Bonjour à tous, j'ai une base de donnée avec des relations dessus/dessous suivant cette forme : Une table avec une liste d'objet de 1 à n. Une au...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
tessel57

Demarage

Bonjour, quand j'allume mon pc il affiche un ecran noir dans lequel est ecrit BOOT DEVICE NOT FOUND PLEASE INSTAL AN OPPERATING SYSTEME ON YOUR...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
tessel57

Définir groupe utilisateurs dans une base de donnée access

Bonjour, je suis un débutant. je viens de créer une base de données avec microsoft access 2010. je souhaite définir des groupes d'utilisateurs et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Arown

N° de chaque enregistrement dans un état sous access 2007

 Résolu

Bonjour, Je voudrais numéroter , dans un état chaque enregistrement; La fonctkion me donne un total, Mais je voudrais que chaque enrisgretment...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
pipierre

Connection telephone samsung e900 avec pc

Bonjour, je voudrais connecter mon portable samsung E900avec mon pc pour transférer des photos il a longtemps que j'ai acheté mon portable et je n'...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur de date

Bonjour, Les cartes que j'envoie pour une certaine date ne semble pas se rendre à la date que j'ai spécifiée. Comment ceci peut-il être corrigé...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Calcul de plusieurs cellule dans une cellule d'une meme table

Bonjour, je voudrais savoir comment calculer un montant de plusieurs cellules dans une cellule de la méme table merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
tessel57

Probléme de comptage sous acces

Bonjour, Je suis en stage et je dois faire une base Access. N'ayant aucune connaissance sur Access, j'ai suivie Access pour les nul et réussi à const...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
tragg

Créer son programme à partir de l'access

Bonjour, je voudrais approfondir mes connaissances sur le logiciel de gestion des bases des données

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
castours

Access

 Résolu

Bonjour, je cherche apprendre l'access

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
kalamba

Microsoft office access 2003

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 je veux télécharger Microsoft office Access 2003 mais je sais pas comment faire qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Célien

Comment atteindre une référence par un formulaire sur acces 2007

 Résolu

Bonjour, Je viens tous juste de débuter dans Access 2007, je n'est pas rencontrer beaucoup de soucis pour crée ma base de donnée, elles sert a crée ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
E-D

Déplacement d'un enregistrement d'une base de donnée à une autre

Bonjour, J'explique mon problème. Je suis débutant sur Access et pour un projet d'informatique, je dois créer un formulaire assez spécial. Une...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
tessel57

Execution d'une requete sql access depuis macro excel

Bonjour, Comme marque dans le tire, je cherche a executer une requette access depuis excel à l'aide d'une macro. Sub MacroAccess() Dim acAp...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
f894009

Acces en access

Bonjour, Comment creer une base de donnees? Configuration: petit-frere -- petit-frere

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
castours

Venez à mon secours s'il vous plait

Bonjour, excusez-moi, puis-je avoir une idée sur l'utilisation de Access?Je viens de débuter le cours de système de gestion de base de données C...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
castours
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 7 766