Les discussions
Comment atteindre un texte en fonction d'une refernce
RésoluBonjour, Je débute dans Access 2007, j'ai déjà crée un inventaire, en trouvant les réponses nécessaire sur internet mais la, je ne trouve pas de r...
Gestion du personnel
Bonjour, j'aimerai savoir comment creer une base de donnees sur le pointage de presence du personnel sachant que mon personnel travaille 12 heures...
Base de donnée pour un chantier
Bonjour, aider moi a mettre en place une base de donnée pour la gestion d un chantier électrique par exemple Configuration: Windows 7 / Firefox...
Bonjour desativer page aceuille claro searth
RésoluBonjour, comment suprimer ma page d aceuille claro searth merci pour la reponse Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Comment créer une base des données access
Bonjour, Je cherche à ce que vous puissiez m'aider à m'expliquer les étapes de la création d'une base des données Access. Merci. Configuration...
Je suis un bleu en la matière !!!
Bonjour, avec Access Comment mettre la première lettre d'un Mon en majuscule et les suivantes en minuscules Merci d'avance
Besoins d'une methode
Bonjour, j'ai créer une base de donnée en access , mai je n'ai pas trouve une solution qui me permet de contrôler son temps d'utilisation. exemple...
Creation d une base de donnée
RésoluBonjour, je besoin de votre aide pour créer la base de donnée d une entreprise que je veux implanter Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Access zone de texte déroulante
Bonjour, j'ai créer une base access 2010 avec un formulaire qui contient une zone de texte deroulant. dans cette liste déroulante il y a les donn...
Base de données access gestion de stock
Bonjour, Je dois réaliser une application de gestion de stock pour une socièté avec Visual Basic avec une base de données ACCESS. J'aimerais s'a...
Realiser base de donnée
Bonjour, je vous sollicite car je sais des personnes de bonnes volontés m'aiderons à créer une base de donnée avec access alors que je suis un debut...
Base de données access - gérer parc de voitur
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, alors excusez mon incompétence. Voilà 6 mois que j'ai commencé une base de données dans le but de gérer u...
Je n'arrive pas à télécharger access
Résolu/FerméBonjour, je veux access version gratuite Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Pas de raccourci sur bureau
Bonjour, je viens de télécharger picasa et je n ai pas de raccourci sur mon bureau Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Suppression des doublons
RésoluBonjour, J'ai par exemple cette table : x a b x c d y a b z e f Je voulais créer une requete qui perm...
Profet de reservation un chambre dans un hotel
Bonjour, donner un solution de eviter la reservation d'un chambre au meme date dans un hotel Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Fond d'état homogène
Bonsoir, J'ai créé un état avec un fond (une photo) mais les rectangles correspondant aux différents champs ressortent blancs. Est-ce que ça serait...
Recherche dans la base
Bonjour a tous, Quelqu'un peut m'aider S'il vous plait? je veux rechercher un enregitrement dans une base de donnees access par exemple un emplo...
Publipostage word 2010 / access
Bonjour, message à l'ouverture du document word en cliquant sur un lien access 'l'ouverture de ce docuement execute la commande SQL suivante' J'...
Alimenter valeur dans une table à partir d'une liste de choix
RésoluBonjour à tous, Je bloque depuis plusieurs jours sur un problème Access : sur un formulaire, j'ai une liste de choix d'un numéro de chambre(num_cha...
Préparation de la paie
Bonjour, Petite Ste de 20 personnes, je prépare chaque mois les payes pour ma comptable. Je souhaite pouvoir le faire sur Access car cela me perme...
Macro champs conditionnels
Bonjour à tous, Je ne suis pas très bonne sur Access et hélas j'en ai bien besoin, alors je fais appel à votre aide. Ce sujet a déjà été traité, ma...
Gestion d'une biblio universitaire
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour faire la gestion d'une bibliothèque en base de donnée Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0
Requete analyse croisée : rajouter second en-tête de colonne ?
RésoluBonjour, Je souhaite crée un état tiré d'une requête analyse croisée. Seulement, je souhaite ajouter d'autres données dans les colonnes... Pour...
Access & merise
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la relation entre le logiciel access et la méthode merise ? cordialement merci d'avance Configura...
Autoformation acces programmation gratuite
Bonjour, je cherche le cours autoformation acces programmation Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Lien hypertext
Bonjour, J'ai créer un lien hypertext vers word mais il ne s'ouvre pas. Il s'ouvre quand je fais ctrl alt sup et je fais fin de tache a microsoft...
Incrementer un numero automatiquement a un champs
Bonjour, je suis SENZERU AHADI GRACIEN aspirant programmeur, Je suis entrain de faire une base des données sous Access 2007, je veux utiliser vba ...
Gestion d'equipe
Bonjour, voila mon probleme je ne trouve aucun logiciel pour gerer une equipe qui peut intervenir en individuel ou en equipe je recherche un logicie...
Pratique sur la création d'une base de données
Bonjour, J'aimerais apprendre tout comme débutant comment créer une base de données sous Access.
Windows live messenger
Bonjour, impossible de me connecté a msn message d erreur 80048821 car je ne retrouve plus mon mot de passe que faut il faire dans ce cas merci ...
Base de données
RésoluBonjour, comment faut il faire pour élaborer un modèle conceptuel de données(MCD)? ET une fois que nous avons le MCD comment faut il procéder pour ...
Je n'arrive pas à me connecter
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Cours sur access
Bonsoir, tt le monde je veu des cours de base de donnée sur acces merci
Acces 2013 afficher deux tables
RésoluBonjour, Je viens de faire l'achat d'office 2013 complet et d'un nouvel écran 16/9 (avant j'avais un 4/3 donc je ne m'était pas posé cette questi...
Capture d'écran
Bonjour, J'ai un Asus Intel je n'ai pas la touche impr.ecr merci de m'indiquer comment faire une capture d'écran a partir de mon clavier?? Merci ...
Impression barre code sur acess
Bonjour, je programme tous sur access, n'importe quel gestion, mais la seule chose que me bloque à chaque foix c'est que lorsqu'un client me propo...
Aller à l'enregistrement suivant dans l'access
RésoluBonjour tout le monde, Je suis débutante en access !! et je cherche votre coup de main s'il vous plait j'ai créé une table , dont je l'ai appel...
Problémes de messagerie et d'envois
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0mon problémz je ne peut envoyer ni recevoir mes messages sans avoir le code0x80048849
Code acces oublier
Bonjour, sur le site ecole direct Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95
Bouton de commande
Bonjour, j'ai un problème avec un bouton de commande je cherche le code qui relie le bouton avec le cadre de l'image pour que quand j'insère une photo...
Calcul de stock à partir de deux groupes de tables indépendantes
RésoluBonjour, il s'agit d'une societé qui fait des commandes de 3 grands types de biens (mobilier de bureau, fourniture de bureau et consommables infor...
Problème avec une combo box
RésoluBonjour, Je souhaite savoir pourquoi ma combo box ne fonctionne pas ? Nom du formulaire concerne : FNewDelivery https://www.cjoint.com/?3Lno1W...
Booléen
RésoluBonjour, J'ai une colonne de type booléenne qui coche quand c'est oui et décoche quand c'est non. Je voudrais faire une commande qui me dise to...
2010: lier 2 listes (une entrée d'une liste à une autre liste).
Bonjour, Je souhaite que l'entrée choisie dans la liste déroulante d'un formulaire Access 2010 soit liée aux champs apparaissant dans une seconde ...
Code d acces oublie
Bonjour, est ce quelqu un peut me donner la solution pour réacceder a se site mer Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95
Comment faire des relations pour chaque ligne de mes 3 tables
Bonjour, Je suis en train de préparer une base de donnée pour l'entreprise pour laquelle je travaille. Je fais tout ça à partir d'un fichier Exce...
Paramétrer valeur par défaut pour mise à jour rapide
Bonjour à tous, j'ai fait une base de données Access 2010 avec des menus formulaires et des macros, je ne connait pas du tout le VBA. Je trouve habitu...
Gestion de ma base de donnée
Bonjour, J'aimerais arriver à faire grâce a ma table de donnée contenant différentes données sur des universités contenant les informations s'ils ...
Données de 31 fichiers excel dans un fichier access
Bonjour, Etant actuellement employé dans un commerce, nous travaillons sous excel et produisons un fichier excel par jour, de la même structure, ...