Les discussions

Formulaire : synchroniser deux listes déroulantes

Résolu

Bonjour à tous, étant en stage est totallement bloquée, je fais appel à vous, utilisateur access, parce que je maîtrise très mal cet outil. Sur un...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
lauriane.r

Creation d etat sur access 2010

Résolu

bonjour, je suis debutante avec access et vba et j ai besoin de vos aides j ai une table students (qui est une liste d'élèves avec leurs coordonne...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
mayar5

Comment échapper les (') dans une requête sous access

Résolu

Bonsoir à tous J'ai réalisé un formulaire de recherche à critères multiple [code] SQL = "SELECT MediaID, TitreMedia, Rangement, LibelleGenr...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
yfchauer

Having et where dans sql ???

Résolu

Bonjour, A la suite de changement de noms dans mes tables et l'obligation qui en est résultée de réécrire certaines requêtes SQL de mon code, je me...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
tessel75

Afficher un tableau dynamique dans formulaire

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher tout les champs d'une de mes requêtes dans un formulaire en lecture seul. Le nombre des données contenues dans la ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
GDX

J ai un probleme avec acer one je n arrive pas a telecharger et

Résolu

Bonjour, J ai un probleme avec acer one je n arrive pas a telecharger et acceder a mes fichiers Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
ben

Imprimer des étiquettes sur access.

Résolu

Bonjour, j'aimerai imprimer des étiquettes sur access avec une imprimante qui a son propre pilote et éditeur "P-touch Editor" je sais pas comme...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
GASTON22

Utiliser update access

Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier des données sur ma table. Jusqu'à présent je ne faisais que les lire et j'utilisais, pour cela, les Recordset. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
GDX

Probleme syntaxe requete insert into

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème de syntaxe avec l'instruction suivante: For i = 1 To PeriodLength - 1 Valfill = "INSERT INTO "...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
tessel75

Pb syntaxe création requête

Résolu

Bonjour à tous, je débute sur access et je bloque sur un problème assez simple dont je ne trouve pas la solution: Surface en 2000 (=> Sum(SURFACE....

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Kayna.86

Mise à jour requète

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec 2 listes déroulantes. Le contenu de la première liste déroulante se trouve dans une requète : SELECT [Désign...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
GDX

Formulaire liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je veux créer un formulaire dans lequel ce trouve un champ 'liste déroulante'. Le contenu de cette liste est un champ d'une de mes bas...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
tessel75

Requete access et champ vide

Résolu

bonjour, Comment gérer, lors d'une requête croisée dynamique, l'absence d'une donnée que l'on veut traiter ensuite dans une création de table ? e...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
jersey56

Demande des exercices

Résolu

Bonjour, je voudrais bien recevoir des exercices sur word 2007 et des cours sur Access merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
castours

Remplir un champ sur formulaire en fonction d'un autre champ

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une base de données gérant l'inventaire de produits. Sur mon formulaire, j'ai un champ "numéro_d_article" et un champ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
GDX

Afficher le nombre d'enregistrements sur une recherche

Résolu

Bonjour, Dans un formulaire de recherche à multicritères Je souhaite afficher le nombre d'enregistrements trouvés dans table sur le nombre total....

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
yfchauer

Macro autorisant des valeurs entières

Résolu

Bonjour, à tous Je réalise un projet sous Access;Mon problème est de savoir comment écrire une macro qui n'autorise que des valeurs entières. Me...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
raygouda

[vba] access syntaxe boucle for

Résolu

Bonjour, Je cherche à simplifier mon code vba par des boucles for. J'ai une longue série de code redondante comme celui la : [j3-1] = DLookup("...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
larkoup

Comment supprimer des masques de saisie enregistrés

Résolu

Bonjour, au début de la création de ma base de données (Access 2007), j'ai créer de multiple masque de saisie mais qu'ils me servent pas vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Jiben59

Problème syntaxe code vba - sur label checkbox

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créée un interface utilisateur pour mon service sur un fichier excel que je souhaite à présent recréer sur access. J'ai cr...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
blux

Fonction calcul

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? Je souhaite mettre une fonction de calcul dans un champ de BD ACCESS. Voilà le résultat de ce champ : Note_1 + Not...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
mylou_du 67

Convertir date anglaise acces vers date française word

Résolu

Bonjour, Je travaille avec une base de données ACCESS. Je souhaite imprimer un document WORD, sous forme de mailing, en insérant un champ date, qui...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
mylou_du 67

Probléme avec une requete

Résolu

Bonsoir, Lors que j'ouvre une requête j'ai créer, j'ai le message suivant qui apparait : http://d14.e-loader.net/2caWnDkObC.jpg Ce message veux...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Jiben59

Sage version 100 & access

Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise, nous avons la version 100 de Sage en multi-utilisateurs. Nous avons donc Sage Serveur d'installé et plusieurs postes...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Snoopy6102000

Création de lignes automatique

Résolu

Bonjour, J'ai créer mon compte bancaire sous Access, mais maintenant je souhaiterai créer un système qui permettrait d'enregistrer mon assurance d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Jiben59

Selectionner automatiquement magasin dimprimante en vba ou macro

Résolu

Bonjour, J'ai créer une base de donnée. Lorsque la personne finis d'enregistrer une commande, elle doit imprimer trois différents documents. Ces 3...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
tessel75

Aide pour programmer un etat

Résolu

Bonjour, J'ai créée un Etat sous Access 2007 pour faire la synthèse de mes journaux, qui regroupe au final mon compte. Voici ma capture d'écran :...

54 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Jiben59

J'ai un probleme sql dans vbnet

Résolu

Bonjour, J'ai une requete sur Acces 2007 qui fonctionne tres bien : SELECT BD3.Nbre, BD3.MOT FROM BD3 WHERE (((BD3.Nbre)>10) AND ((BD3.MOT) L...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Pierre Vb

Creation d'une condition (=si...) dans une requete. access

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une nouvelle colonne C dans ma requête composée d'une formule =Si(..... C= =si(B=0,A,B) Examples : A ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
amelie39

Elaboration de requête

Résolu

Bonjour, J'ai la base de donnée Access 97 ci-dessous en exemple. https://www.cjoint.com/c/CCfpV6e68pH Mon but est d'avoir un état indiqua...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
kolsas

Frère fl.avcien

Résolu

Bonjour, comment ca va Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
conradauger

Petit pb de procédure

Résolu

Bonjour, voici ce qui m'amène. J'ai monté une petite BD à usage familial pour assurer le suivi des dépenses médicales (et remboursements...) de la f...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
tessel75

Pb avec access 2003 , ouverture fichier *.mdb impossible

Résolu

Bonjour à tous, Je suis avec un soucis sur un nouveau PC récent d'un user ou j'ai installé Office STD 2007 + Visio Std 2007 + Access 2003 et je n'a...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
castours

Macro ou pas ??

Résolu

Bonjour, Voilà je suis nouvelle sur le forum, mais j'utilise ACCESS depuis pas mal de temps, je suis autodidacte en la matière, et là je coince ...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Andine

Formulaire enregistrement liste déroulante; les champ liés ....

Résolu

Bonjour, Je monte présentement une base de données (Access 2010) pour du développement de mélange de béton. J'ai un formulaire (formulaire1) da...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
tessel75

Comment voir les anciens enregistrements du formulaire

Résolu

Bonjour, j'ai une base de donnée access et je n'arrive pas voir les anciens enregistrements de mon formulaire qui comporte un sous formulaire (c...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
hkoffy

Comment changer les parametres d'un formulaire déjà fait

Résolu

Bonjour, J'ai créer des formulaires pour remplir mes tables, mais entre deux, j'ai changé le format de la date de mes champs "DateChq" et "Encaiss...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Jiben59

Problème de paramétrage avec la date

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème en voulant programmer la date comme je le désir. Voici les captures d'écran pour mieux comprendre mon paramétra...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Jiben59

Recupérer critère d'une requete a partir d'un formulaire

Résolu

Bonjour, Je suis novice dans la base de données access et je souhaite quelque chose là dessus. j'ai créer une requete qui affiche tout les livres...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
ajp55

Rechdom fonctionne pas ! et pas de message d'erreur

Résolu

Bonjour, Je crois que je vais devenir folle j'ai mis en place une macro dans un formulaire sur perte focus la voici : RechDom([DEVIS]![ACOMPTE...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Didie77

Question et aide pour création d'un formulaire

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un seul formulaire qui me permettrai de modifier mes 7 tables. Car je voudrais hésité de faire un formulaire par tab...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
tessel75

Problème de syntaxe dans une requête sur access

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur access pour tenter d'optimiser le traitement d'un tableau de donnée. Et je suis bloqué par un problème que je...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
tessel75

Deux petite question sur access

Résolu

Bonsoir, j'aurais deux questions à vous poser sur le logiciel Access. La première est la suivante : Lors que l'on tient une comptabilité sur...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Jiben59

Définir unité de mesure (kg) dans champ calculé

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter une base de données dans Access 2010 basé sur un modèle que j'avais dans excel. Je crois que ma question est t...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
esylvestre

Transfert d'une feuille de calcul excel sur access par une macro

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain d'essayer de faire une macro pour faciliter le travail d'opérateurs recevant chaque jour le même type de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
tessel75

Liste de menu déroulant

Résolu

Bonjour, Je viens de crée une base de données sur Access 2007 me servant a regrouper les différentes commandes de mes client, je sélectionne le pr...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
E-D

Problème de réglage avec les listes déroulantes

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à régler des listes déroulantes sous access, donc si vous pourriez m'aider si vous plaît. Pour la première liste dérou...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
castours

Problème avec un masque de saisie

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec un masque de saisie pour le numéro de mes chèques, car j'utilise access pour faire mon compte ;) Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Jiben59

{access} fonction requery

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai un formulaire. L'utilisateur choisi un mois et une année dans deux zones de liste 1 et 2. J'ai des requète...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
danièle21

Probleme avec un champ qui est egalement une clef primaire

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop comment expliquer mon probleme. Jai un champ qui est a la fois ma cle primaire. Lorsque je suis dans mon formulaire,...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
amelie39
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 838