Les discussions
Formulaire : synchroniser deux listes déroulantes
RésoluBonjour à tous, étant en stage est totallement bloquée, je fais appel à vous, utilisateur access, parce que je maîtrise très mal cet outil. Sur un...
Creation d etat sur access 2010
Résolubonjour, je suis debutante avec access et vba et j ai besoin de vos aides j ai une table students (qui est une liste d'élèves avec leurs coordonne...
Comment échapper les (') dans une requête sous access
RésoluBonsoir à tous J'ai réalisé un formulaire de recherche à critères multiple [code] SQL = "SELECT MediaID, TitreMedia, Rangement, LibelleGenr...
Having et where dans sql ???
RésoluBonjour, A la suite de changement de noms dans mes tables et l'obligation qui en est résultée de réécrire certaines requêtes SQL de mon code, je me...
Afficher un tableau dynamique dans formulaire
RésoluBonjour, Je voudrais afficher tout les champs d'une de mes requêtes dans un formulaire en lecture seul. Le nombre des données contenues dans la ...
J ai un probleme avec acer one je n arrive pas a telecharger et
RésoluBonjour, J ai un probleme avec acer one je n arrive pas a telecharger et acceder a mes fichiers Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Imprimer des étiquettes sur access.
RésoluBonjour, j'aimerai imprimer des étiquettes sur access avec une imprimante qui a son propre pilote et éditeur "P-touch Editor" je sais pas comme...
Utiliser update access
RésoluBonjour, Je cherche à modifier des données sur ma table. Jusqu'à présent je ne faisais que les lire et j'utilisais, pour cela, les Recordset. ...
Probleme syntaxe requete insert into
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un petit problème de syntaxe avec l'instruction suivante: For i = 1 To PeriodLength - 1 Valfill = "INSERT INTO "...
Pb syntaxe création requête
RésoluBonjour à tous, je débute sur access et je bloque sur un problème assez simple dont je ne trouve pas la solution: Surface en 2000 (=> Sum(SURFACE....
Mise à jour requète
RésoluBonjour, J'ai un formulaire avec 2 listes déroulantes. Le contenu de la première liste déroulante se trouve dans une requète : SELECT [Désign...
Formulaire liste déroulante
RésoluBonjour, Je veux créer un formulaire dans lequel ce trouve un champ 'liste déroulante'. Le contenu de cette liste est un champ d'une de mes bas...
Requete access et champ vide
Résolubonjour, Comment gérer, lors d'une requête croisée dynamique, l'absence d'une donnée que l'on veut traiter ensuite dans une création de table ? e...
Demande des exercices
RésoluBonjour, je voudrais bien recevoir des exercices sur word 2007 et des cours sur Access merci
Remplir un champ sur formulaire en fonction d'un autre champ
RésoluBonjour, Je travaille sur une base de données gérant l'inventaire de produits. Sur mon formulaire, j'ai un champ "numéro_d_article" et un champ...
Afficher le nombre d'enregistrements sur une recherche
RésoluBonjour, Dans un formulaire de recherche à multicritères Je souhaite afficher le nombre d'enregistrements trouvés dans table sur le nombre total....
Macro autorisant des valeurs entières
RésoluBonjour, à tous Je réalise un projet sous Access;Mon problème est de savoir comment écrire une macro qui n'autorise que des valeurs entières. Me...
[vba] access syntaxe boucle for
RésoluBonjour, Je cherche à simplifier mon code vba par des boucles for. J'ai une longue série de code redondante comme celui la : [j3-1] = DLookup("...
Comment supprimer des masques de saisie enregistrés
RésoluBonjour, au début de la création de ma base de données (Access 2007), j'ai créer de multiple masque de saisie mais qu'ils me servent pas vraimen...
Problème syntaxe code vba - sur label checkbox
RésoluBonjour à tous, J'ai créée un interface utilisateur pour mon service sur un fichier excel que je souhaite à présent recréer sur access. J'ai cr...
Fonction calcul
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider ? Je souhaite mettre une fonction de calcul dans un champ de BD ACCESS. Voilà le résultat de ce champ : Note_1 + Not...
Convertir date anglaise acces vers date française word
RésoluBonjour, Je travaille avec une base de données ACCESS. Je souhaite imprimer un document WORD, sous forme de mailing, en insérant un champ date, qui...
Probléme avec une requete
RésoluBonsoir, Lors que j'ouvre une requête j'ai créer, j'ai le message suivant qui apparait : http://d14.e-loader.net/2caWnDkObC.jpg Ce message veux...
Sage version 100 & access
RésoluBonjour, Dans mon entreprise, nous avons la version 100 de Sage en multi-utilisateurs. Nous avons donc Sage Serveur d'installé et plusieurs postes...
Création de lignes automatique
RésoluBonjour, J'ai créer mon compte bancaire sous Access, mais maintenant je souhaiterai créer un système qui permettrait d'enregistrer mon assurance d...
Selectionner automatiquement magasin dimprimante en vba ou macro
RésoluBonjour, J'ai créer une base de donnée. Lorsque la personne finis d'enregistrer une commande, elle doit imprimer trois différents documents. Ces 3...
Aide pour programmer un etat
RésoluBonjour, J'ai créée un Etat sous Access 2007 pour faire la synthèse de mes journaux, qui regroupe au final mon compte. Voici ma capture d'écran :...
J'ai un probleme sql dans vbnet
RésoluBonjour, J'ai une requete sur Acces 2007 qui fonctionne tres bien : SELECT BD3.Nbre, BD3.MOT FROM BD3 WHERE (((BD3.Nbre)>10) AND ((BD3.MOT) L...
Creation d'une condition (=si...) dans une requete. access
RésoluBonjour, Je souhaite créer une nouvelle colonne C dans ma requête composée d'une formule =Si(..... C= =si(B=0,A,B) Examples : A ...
Elaboration de requête
RésoluBonjour, J'ai la base de donnée Access 97 ci-dessous en exemple. https://www.cjoint.com/c/CCfpV6e68pH Mon but est d'avoir un état indiqua...
Petit pb de procédure
RésoluBonjour, voici ce qui m'amène. J'ai monté une petite BD à usage familial pour assurer le suivi des dépenses médicales (et remboursements...) de la f...
Pb avec access 2003 , ouverture fichier *.mdb impossible
RésoluBonjour à tous, Je suis avec un soucis sur un nouveau PC récent d'un user ou j'ai installé Office STD 2007 + Visio Std 2007 + Access 2003 et je n'a...
Macro ou pas ??
RésoluBonjour, Voilà je suis nouvelle sur le forum, mais j'utilise ACCESS depuis pas mal de temps, je suis autodidacte en la matière, et là je coince ...
Formulaire enregistrement liste déroulante; les champ liés ....
RésoluBonjour, Je monte présentement une base de données (Access 2010) pour du développement de mélange de béton. J'ai un formulaire (formulaire1) da...
Comment voir les anciens enregistrements du formulaire
RésoluBonjour, j'ai une base de donnée access et je n'arrive pas voir les anciens enregistrements de mon formulaire qui comporte un sous formulaire (c...
Comment changer les parametres d'un formulaire déjà fait
RésoluBonjour, J'ai créer des formulaires pour remplir mes tables, mais entre deux, j'ai changé le format de la date de mes champs "DateChq" et "Encaiss...
Problème de paramétrage avec la date
RésoluBonjour, Je rencontre un problème en voulant programmer la date comme je le désir. Voici les captures d'écran pour mieux comprendre mon paramétra...
Recupérer critère d'une requete a partir d'un formulaire
RésoluBonjour, Je suis novice dans la base de données access et je souhaite quelque chose là dessus. j'ai créer une requete qui affiche tout les livres...
Rechdom fonctionne pas ! et pas de message d'erreur
RésoluBonjour, Je crois que je vais devenir folle j'ai mis en place une macro dans un formulaire sur perte focus la voici : RechDom([DEVIS]![ACOMPTE...
Question et aide pour création d'un formulaire
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un seul formulaire qui me permettrai de modifier mes 7 tables. Car je voudrais hésité de faire un formulaire par tab...
Problème de syntaxe dans une requête sur access
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur access pour tenter d'optimiser le traitement d'un tableau de donnée. Et je suis bloqué par un problème que je...
Deux petite question sur access
RésoluBonsoir, j'aurais deux questions à vous poser sur le logiciel Access. La première est la suivante : Lors que l'on tient une comptabilité sur...
Définir unité de mesure (kg) dans champ calculé
RésoluBonjour, Je suis en train de monter une base de données dans Access 2010 basé sur un modèle que j'avais dans excel. Je crois que ma question est t...
Transfert d'une feuille de calcul excel sur access par une macro
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain d'essayer de faire une macro pour faciliter le travail d'opérateurs recevant chaque jour le même type de ...
Liste de menu déroulant
RésoluBonjour, Je viens de crée une base de données sur Access 2007 me servant a regrouper les différentes commandes de mes client, je sélectionne le pr...
Problème de réglage avec les listes déroulantes
RésoluBonjour, je n'arrive pas à régler des listes déroulantes sous access, donc si vous pourriez m'aider si vous plaît. Pour la première liste dérou...
Problème avec un masque de saisie
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec un masque de saisie pour le numéro de mes chèques, car j'utilise access pour faire mon compte ;) Voici ...
{access} fonction requery
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'ai un formulaire. L'utilisateur choisi un mois et une année dans deux zones de liste 1 et 2. J'ai des requète...
Probleme avec un champ qui est egalement une clef primaire
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop comment expliquer mon probleme. Jai un champ qui est a la fois ma cle primaire. Lorsque je suis dans mon formulaire,...