Les discussions

Fenêtre de la base de données

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à afficher la fenêtre d'une de mes bases de données (tables-requêtes-formulaires-états...) (ACCESS 2003). La touche...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Tessel75

Autoriser nouvel enregistrement liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un "petit" soucis de codage, si vous trouvez réponse à ma question ça serait génial. Voilà le problème: J'ai un formulaire ...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Shabby54

Utilisation chaine de caracteres

 Résolu

Configuration: Windows XP Accèss 2000 Bonjour, Sur mon formulaire "Formulaire X" dans une procedure, j'ai ceux-ci Private Sub Commande148_Cl...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
boborog

Imbrication vraifaux access 2010

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien, J'ai une petite question concernant l'imbrication des Vraifaux sur le logiciel Access 2010. J'ai créé ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Infoinfoinfo

Comment structurer / crée ma base de donnée?

 Résolu

Bonjour, Ayant débuté depuis peux sur Access 2007, m'auto- format par internet, j'ai du mal à structurer ma base de donné. Etant dans une petite...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
E-D

Masquer des étiquettes et des zones de texte dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, sous Access 2007, j'aimerais pouvoir cacher dans un formulaire des zones de texte et les étiquettes associées. En fait, j'ai un menu m...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
blux

Comment atteindre un texte en fonction d'une refernce

 Résolu

Bonjour, Je débute dans Access 2007, j'ai déjà crée un inventaire, en trouvant les réponses nécessaire sur internet mais la, je ne trouve pas de r...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
E-D

Bonjour desativer page aceuille claro searth

 Résolu

Bonjour, comment suprimer ma page d aceuille claro searth merci pour la reponse Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Panoramix.

Creation d une base de donnée

 Résolu

Bonjour, je besoin de votre aide pour créer la base de donnée d une entreprise que je veux implanter Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Célien

Je n'arrive pas à télécharger access

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux access version gratuite Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Suppression des doublons

 Résolu

Bonjour, J'ai par exemple cette table : x a b x c d y a b z e f Je voulais créer une requete qui perm...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
debutante_access

Alimenter valeur dans une table à partir d'une liste de choix

 Résolu

Bonjour à tous, Je bloque depuis plusieurs jours sur un problème Access : sur un formulaire, j'ai une liste de choix d'un numéro de chambre(num_cha...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
janine

Requete analyse croisée : rajouter second en-tête de colonne ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite crée un état tiré d'une requête analyse croisée. Seulement, je souhaite ajouter d'autres données dans les colonnes... Pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
degena.p

Base de données

 Résolu

Bonjour, comment faut il faire pour élaborer un modèle conceptuel de données(MCD)? ET une fois que nous avons le MCD comment faut il procéder pour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Heliotte

Acces 2013 afficher deux tables

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'office 2013 complet et d'un nouvel écran 16/9 (avant j'avais un 4/3 donc je ne m'était pas posé cette questi...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
erimen

Aller à l'enregistrement suivant dans l'access

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis débutante en access !! et je cherche votre coup de main s'il vous plait j'ai créé une table , dont je l'ai appel...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
castours

Calcul de stock à partir de deux groupes de tables indépendantes

 Résolu

Bonjour, il s'agit d'une societé qui fait des commandes de 3 grands types de biens (mobilier de bureau, fourniture de bureau et consommables infor...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
unseen

Problème avec une combo box

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir pourquoi ma combo box ne fonctionne pas ? Nom du formulaire concerne : FNewDelivery https://www.cjoint.com/?3Lno1W...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
castours

Booléen

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne de type booléenne qui coche quand c'est oui et décoche quand c'est non. Je voudrais faire une commande qui me dise to...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
jordxn

Problème violation de clé

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour remplir des tables sous accès j'ai un message d'erreur correspondant à une violation de clé. J'ai cherché partout je n...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
geoffrey0258

Requete avec une des tables liées vide : n'affiche rien

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis ultra-débutante ! J'ai crée un formulaire (via une requête) qui regroupe l'ensemble...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
degena.p

N° de chaque enregistrement dans un état sous access 2007

 Résolu

Bonjour, Je voudrais numéroter , dans un état chaque enregistrement; La fonctkion me donne un total, Mais je voudrais que chaque enrisgretment...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
pipierre

Access

 Résolu

Bonjour, je cherche apprendre l'access

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
kalamba

Comment atteindre une référence par un formulaire sur acces 2007

 Résolu

Bonjour, Je viens tous juste de débuter dans Access 2007, je n'est pas rencontrer beaucoup de soucis pour crée ma base de donnée, elles sert a crée ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
E-D

Réponse à une liste de choix à transformer en chiffre

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs champs d'une base de données en liste de choix. J'aimerai affecter un chiffre aux réponses. Ex. : Liste de choix Entre 0...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
blux

Problème d'un contrôle calculé à partir de sous-formulaires

 Résolu

Bonjour, Dans Access 2010, je rencontre un soucis avec une formule de calcul d'un contrôle qui doit contenir la somme de 2 valeurs issues chacune ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
cvitedit

Requête union

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une requête UNION à partir de plusieurs table de ma base Access dès que je clic sur UNION j'ai case qui demande une instr...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
blux

Sous formulaire access 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma base de donnée. Pour simplifier, ma base est compose d'une table "commande" et une autre "produit". Dans le...

61 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
castours

Creation d'un tableau dans un report

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de creer un tableau dans un report. Ce tableau a 4 colonnes. La premiere colonne est renseigne par le "produit". Les 3 a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
amelie39

Copier / coller formulaire access

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en forme un formulaire type Access et je souhaite à présent le copier coller en changeant simplement la requête à laquelle les c...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Maud

Realisation d'une bd

 Résolu

Bonjour, comment faire les differents etapes pour créer une base de données sur access 2003 Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
mininfo

Champ vide à mettre à zéro

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a bien longtemps que je n'ai pas eu à retravailler en ACCESS et je suis impressionné de la manière dont on peut perdre des notio...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
rjl

Finalisation d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, En bas des formulaires Access 2010 apparaît : - à gauche : "Mode formulaire" - à droite : les boutons qui permettent d'afficher les dif...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Maud

Imprimer le dernier enregistrement dans un report

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire ou j'enregistre les nouvelles commandes clients. Comment faire pour imprimer un report (la facture) de la derniere co...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
amelie39

Base de données relqtionnelles

 Résolu

Bonjour, je voudrais une assistance sur la création des bases de données relationnelles qui me permet de faire des opérations à partir de plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Célien

Requête select mauvaises données ...

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une table avec 3 champs : - ref_personne - ref_releve - ref_caractere le ref_releve est pareil pour tout le monde. le...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
freerider_76

J'ai une difficulté sur la bases de données:access

 Résolu

Bonjour, j'ai respectueusement l'honneur de m'adresser auprès de votre haute site considérée en matière d'enseignement, solliciter votre soutien...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
castours

Sos calcul champ calculé par date

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai un formulaire avec une cinquantaine d'enregistrements qui comporte chacun une date de sortie [Sort...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Cathy89

Quel logiciel utilisé ?

 Résolu

Bonjour, à tous J'ai un projet en Système d'information et base de données sur Access. Mon problème est de savoir est ce qu'il y a un logiciel p...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
blux

Microsof access version d'essai

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer où télécharger la version d'essai de Microsoft Access, je cherche depuis tout à l'heure et pas moyen de la trouv...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Zyo1

Afficher un requete access meme si un des champ est nul.

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment faire en sorte qu'une requête m'affiche TOUS les enregistrement même ceux où certains cases sont vides : ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
fandjo8313

Mettre les résultats de plusieurs select a la suite

 Résolu

Bonjour, J'ai deux requêtes qui me renvoient un résultat de la même forme mais de valeurs différentes. J'aimerais faire une 3e requête dans laq...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
devman

Soustraction entre deux valeurs !

 Résolu

Bonjour, J'ai une table avec à l'intérieur ref_paire nom_personne valeur je souhaiterais faire une soustraction entre les valeurs de chac...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
freerider_76

Access m'informe que l'indice n appartient pas à la selection

 Résolu

Bonjour, je veux importer des données de excel vers access mais je rencontre un problème. access m'informe que l'indice n appartient pas à la se...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
geegee

Renommer la valeur d'une ligne !

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Access ^^ J'ai fait une requête de sélection avec une condition. J'ai regroupé Mon champ Oui/Non avec en...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
freerider_76

Vba

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde je suis en stage et je suis entrain de crée une BDD pour géré des CV et dans un de mes formulaire je voudrais crée un...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
bilboul17

Recherche texte a partir d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée avec une table dans laquelle il y a une colonne "désignation" et à partir d'une requête je voudrai extraire toute...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
maya

Liste déroulante et ordre alphabétique

 Résolu

Bonjour à Tous, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je suis sous Access 2007-2010 Ma BDD qui gère mes films est constituée des champs...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
lenul78

Access 2010 - problème lié au formulaire

 Résolu

Bonjour, pour mes cours j'aurais besoin d'utiliser un formulaire avec un "Groupe d'options" qui met a jour le champ ( Texte ) nommé "Diplôme" dans m...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Endeavour2150

Access 2010, liaisons entre deux tables

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine réalisation d'une base de donnée ACCESS 2010 pour géré plus simplement une petite centaine de cartes de visite... Je su...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
blux
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 824