Les discussions
Access: impression sous-formulaire continue
RésoluBonjour, J'ai un etat basé sur un formulaire possédant un sous formulaire continu. Lorsque je visualise cet etat (avant impression), les données ...
*création accés sécurisé access (ident+pass)*
RésoluBonjour tout le monde, J'ai crée une application sous Access 2007, et j'aimerais en sécuriser l'accés en demandant à l'ouverture de l'application, ...
Probleme htaccess urgent
RésoluBonjour, Voila j'ai un souci avec les expressions régulières et le fichiers htaccess. en effet j'ai ceci: ([a-zA-Z]+)-([a-zA-Z]+)/([a-zA-Z]+)-...
Access2007- utilisation sur le réseau
RésoluBonjour, J'ai une base de données réalisé sous access 2007 et afin que les différents utilisateurs puissent l'utilisé simultanément, elle a été pl...
Run time access
RésoluBonjour, La compilation d'une BD Access en version run time permet-elle d'exécuter cette application sur un PC sans avoir à installer Access ? me...
Vba : affecter une valeur a un champ
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir la syntaxe pour remplacer la valeur d'un champ d'une table non liée par la valeur d'un champ d'un formulaire, le t...
Access: eviter le le message "vous allez m..
RésoluBonjour, Lors d'un clique sur un bouton au sein d'un formulaire access 2007, dont celui-ci permet de modifier une valeur d'un enregistrement d'une...
Ms access liste de choix
RésoluBonjour, Dans un formulaire MS Acccess je voudrais que l'utilisateur ait le choix entre différents éléments et qu'il y ait des elements non select...
[access] requête jour semaine
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur access 2003. J'ai importer une table avec des dates de format 01/01/2010 pour changer le format et afficher...
Access recherche 2 fois même valeur
RésoluBonjour, J'ai une table dans Access, avec une colonne qui s'appelle CX et une colonne qui s'appelle CY. J'ai tout soudain quelques milliers de lig...
Fonction recherche formulaire access
RésoluBonjour, J'ai un petit trou de mémoire, je ne sais plus comment effectuer une recherche simple dans un formulaire crée à partir d'une table. je...
Organisation des champs avec access
RésoluBonjour, j'ai un fichier log qui contient les champs suivant: @ip, date, code, url, l'@ip contien 3 champs: ip1, ip2, ip3. j'ai charger ce fichi...
Décimales à afficher access / excel
RésoluBonjour, J'ai créé une base de données dans Microsoft Access. Il y a des colonnes qui contiennent des nombres avec des décimales. J'ai modifié les...
Telecharger access
RésoluBonjour, je veus installé access pour charger mes base de données mais j'arrive pas a le telecharger gratuitement, je veus un lien dans je peus ...
Obligation de saisie sur un formulaire access
RésoluBonjour, Je travaille en ce moment sur une BD Access et je voudrais qu'il y ait Obligation de saisie des champs de mes formulaires. Je cherche U...
Excès compactage bd access
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir quels sont les risques de l'excès de compactage d'une base de données Access s'il vous plaît. Merci d'avance. ...
Enregistrement ecrasé après ajout (access)
RésoluBonjour, Svp J'ai Un problème avec des enregistrements access. A chaque fois que j'ajoute un enregistrement à partir d'un formulaire le premier e...
Actualiser feuille excel avec macro vba
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment lancer une macro VBA à chaque fois qu'on change la valeur d'une case dans une feuille excel. Une sorte de mise ...
Récupération code barre sur access
RésoluBonjour, J'ai créer une base de donnée sur access pour référencer du materiel. Exemple: Site / Batiment / Local / Emplacement / Type d'ampoule / ...
Possible avec access ?
RésoluBonjour à tous, Je vais tenter d'être le plus clair possible même si cela est nouveau pour moi : Actuellement : Dans l'optique d'améliorer nos...
Access2007: 2 couleur de fond pour etat
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir deux couleur dans un État par exemple gris et bleu. Mais voilà je ne veux pas avoir une ligne sur deux avec une cou...
Access2007: pb sur les etat ligne disparaiss
RésoluBonjour, J'ai fais un ETAT SOUS ACCESS avec un code en vb. Mais voilà les champs qui doivent disparaitre disparaisse quand il le faut mais aussi ...
Une base de données access a partir d'excel ?
RésoluBonjour, Je suis étudiant actuellement en stage de fin de cursus. Pour valider mon année, j'ai besoin de traiter un sujet en relation avec access...
Mise en forme conditionnelle dans access 2007
RésoluBonjour, Je souhaite qu'une date inscrite change de mise en forme lorsqu'elle est inférieur à la date du jour actuel. Quelqu'un peut-il m'aider. ...
Mettre à jour requête access
RésoluBonjour, J e travaille sur access 2000 ,j'ai créé une requête pour faire un calcul en exploitant les données enregistrée dans une table TB1 mais...
Extraction d'une db access vers une db mysql
RésoluBonjour à tous. Voilà j'ai besoin d'extraire une dB ACCESS vers une dB MySQL... (extraire les tables) J'ai cherché une solution mais je ne voi...
Access : renommer une table par macro ?
RésoluBonjour, J'ai un problème sur access. Après de veines recherche je ne l'ai résolu qu'a moitié. En effet par le biais d'une macro j'importe une fichi...
Afficher les chiffre sans virgule access
RésoluBonjour, Je travaille sur access, j'ai fait des zones de texte pour récupérer des valeurs d'une requête mais je ne voudrais pas que les chiffres...
Checkbox access : nom variable
RésoluBonjour, j'ai un formulaire avec 26 checkbox que j'ai nommés, je voudrais que lorsqu'ils sont cochés une action soit effectuée (cette action dépen...
Créer un lien hypertexte access 2002
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment créer un lien hypertexte dans une base de données access 2002? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9
Problèlme d'enregistrement sur access
RésoluBonjour, J'ai une table et j'ai créé un formulaire pour faire des enregistrement dans cette table dans lequel j ai fait des listes déroulantes en ...
[access] liste de valeur conditionnée
RésoluBonjour, Je bosse sur une application access 2007 pour une salle de sport et j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre. J'ai une table maté...
Access et saisie semi-automatique
RésoluBonjour, je suis débutante en access et confrontée à quelques difficultés... en voici une que je ne parviendrais pas à résoudre sans votre aide! ...
Important problemes access
RésoluBonjour, voila, j'ai un soucis, j'sais plus utiliser access ... lol bon ca tout l'monde s'en fout, mais j'aimerai savoir si qq'un pouvait me fourn...
Access liste déroul. "entrer la val du param"
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai une question avec Access 97, Je suis en train d'avancer dans un projet, et je voudrais savoir s'il est possible de m...
[access 2007] nombre négatif
RésoluBonjour, Je cherche à rendre un nombre en négatif selon un test effectué en amont. If px_unit < 0 then "la_couv" passera en negatif (ex : si px...
Importation de table excel sous access
RésoluBonjour, J'aimerais automatiser l'importation d'une table excel en table access. Un champ d'écriture me permettra de donner le chemin de la table...
Choix multiple liste déroulante base access
RésoluBonjour, j'avance petit à petit dans mon projet Access. J'ai actuellement une liste déroulante région, une pour les centres et une pour les sites. J'a...
Command sql d'insertion sous vba
RésoluBonjour, Je débute en vba. Mon problème est le suivant. J'essaie de lancer la commande en vba suivante: ###################################...
{access} vraifaux qui ne marche pas
RésoluBonjour, Je voudrai mettre une condition, a savoir si la cellule est vide mettre 0, sinon mettre la donnée de la cellule. Ia condition ne me ramme...
Message d'erreur access
RésoluBonjour, Je travail sur Access 2000 . j ai une table (conso_tb) dont les champs sont ID_conso, Nom_site,Année, Mois, A, B, C et D A, B, C et D c...
Manipulation de données sous access
RésoluBonjour, tout est dans mon message, j'ai créer une base access, j'ai effectuer mes relations... mais quand je créer mon formulaire, comment faire p...
Comment embelir une formulaire access?
RésoluBonjour, je m'appelle Alhassane je cherche une réponse a mon problème. j'aimerai mettre un bouton : enregistrer; suivant; ajouter; dans mon fo...
Zone repétée sous access 2007 ?
RésoluBonjour, Je développe une application sous Access 2007 afin de gérer une Base de donnée Abonné. Dans ma base, Un Abonné souscrit à un service ...
Requête sous access 2003
RésoluBonjour, Ma question précedente est sûrement mal posée je la formule autrement: J'ai 2 tables de données composée chacunes de champs, date, texte...
Requête access
RésoluBonjour, J'ai une requête sur une table qui fonctionne bien. J'aurai voulu ajouter un champ issu d'une autre table à cette requête. Ca paraît pas...
Requête sous access
RésoluBonjour, J'essaye de faire une requete Accesss mais pas moyen d'inserer la date Voila ma requête, je ne comprends pas mon erreur :s insert int...
Access : afficher toutes les valeurs
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide concernant une requête Access : Voici mon problème : Je lie deux tables : une contenant une liste d'agence (Agenc...
Requête access
RésoluBonjour à tous, voici mon problème j'ai deux table avec comme champ une agence, une date et un résultat. Je cherche à faire une requête afin d'affic...
Migration access
Résolusalut, Je voudrais savoir si c normal, lorsque que j'ai migrer mon appli access2 vers access2003 mon appli se retouve avec 1180Ko alors que à la ...