Les discussions

Access: impression sous-formulaire continue

Résolu

Bonjour, J'ai un etat basé sur un formulaire possédant un sous formulaire continu. Lorsque je visualise cet etat (avant impression), les données ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Philou18

*création accés sécurisé access (ident+pass)*

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai crée une application sous Access 2007, et j'aimerais en sécuriser l'accés en demandant à l'ouverture de l'application, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
stcaval

Probleme htaccess urgent

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un souci avec les expressions régulières et le fichiers htaccess. en effet j'ai ceci: ([a-zA-Z]+)-([a-zA-Z]+)/([a-zA-Z]+)-...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
wyllos

Access2007- utilisation sur le réseau

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données réalisé sous access 2007 et afin que les différents utilisateurs puissent l'utilisé simultanément, elle a été pl...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Philou18

Run time access

Résolu

Bonjour, La compilation d'une BD Access en version run time permet-elle d'exécuter cette application sur un PC sans avoir à installer Access ? me...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
blux

Vba : affecter une valeur a un champ

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir la syntaxe pour remplacer la valeur d'un champ d'une table non liée par la valeur d'un champ d'un formulaire, le t...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
moiced59

Access: eviter le le message "vous allez m..

Résolu

Bonjour, Lors d'un clique sur un bouton au sein d'un formulaire access 2007, dont celui-ci permet de modifier une valeur d'un enregistrement d'une...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Silex18

Ms access liste de choix

Résolu

Bonjour, Dans un formulaire MS Acccess je voudrais que l'utilisateur ait le choix entre différents éléments et qu'il y ait des elements non select...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
sarah3854

[access] requête jour semaine

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur access 2003. J'ai importer une table avec des dates de format 01/01/2010 pour changer le format et afficher...

17 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Gaunts

Access recherche 2 fois même valeur

Résolu

Bonjour, J'ai une table dans Access, avec une colonne qui s'appelle CX et une colonne qui s'appelle CY. J'ai tout soudain quelques milliers de lig...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Gaunts

Fonction recherche formulaire access

Résolu

Bonjour, J'ai un petit trou de mémoire, je ne sais plus comment effectuer une recherche simple dans un formulaire crée à partir d'une table. je...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
blux

Organisation des champs avec access

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier log qui contient les champs suivant: @ip, date, code, url, l'@ip contien 3 champs: ip1, ip2, ip3. j'ai charger ce fichi...

20 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
ERPCRM

Décimales à afficher access / excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de données dans Microsoft Access. Il y a des colonnes qui contiennent des nombres avec des décimales. J'ai modifié les...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
GrifOli

Telecharger access

Résolu

Bonjour, je veus installé access pour charger mes base de données mais j'arrive pas a le telecharger gratuitement, je veus un lien dans je peus ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
sandra83

Obligation de saisie sur un formulaire access

Résolu

Bonjour, Je travaille en ce moment sur une BD Access et je voudrais qu'il y ait Obligation de saisie des champs de mes formulaires. Je cherche U...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
rainbow89

Excès compactage bd access

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir quels sont les risques de l'excès de compactage d'une base de données Access s'il vous plaît. Merci d'avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
blux

Enregistrement ecrasé après ajout (access)

Résolu

Bonjour, Svp J'ai Un problème avec des enregistrements access. A chaque fois que j'ajoute un enregistrement à partir d'un formulaire le premier e...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
rainbow89

Actualiser feuille excel avec macro vba

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment lancer une macro VBA à chaque fois qu'on change la valeur d'une case dans une feuille excel. Une sorte de mise ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
guadoc

Récupération code barre sur access

Résolu

Bonjour, J'ai créer une base de donnée sur access pour référencer du materiel. Exemple: Site / Batiment / Local / Emplacement / Type d'ampoule / ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
PLUTO

Possible avec access ?

Résolu

Bonjour à tous, Je vais tenter d'être le plus clair possible même si cela est nouveau pour moi : Actuellement : Dans l'optique d'améliorer nos...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Jean_Jacques

Access2007: 2 couleur de fond pour etat

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir deux couleur dans un État par exemple gris et bleu. Mais voilà je ne veux pas avoir une ligne sur deux avec une cou...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
GGuyle

Access2007: pb sur les etat ligne disparaiss

Résolu

Bonjour, J'ai fais un ETAT SOUS ACCESS avec un code en vb. Mais voilà les champs qui doivent disparaitre disparaisse quand il le faut mais aussi ...

21 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
GGuyle

Une base de données access a partir d'excel ?

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant actuellement en stage de fin de cursus. Pour valider mon année, j'ai besoin de traiter un sujet en relation avec access...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
Gaunts

Mise en forme conditionnelle dans access 2007

Résolu

Bonjour, Je souhaite qu'une date inscrite change de mise en forme lorsqu'elle est inférieur à la date du jour actuel. Quelqu'un peut-il m'aider. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Gaunts

Mettre à jour requête access

Résolu

Bonjour, J e travaille sur access 2000 ,j'ai créé une requête pour faire un calcul en exploitant les données enregistrée dans une table TB1 mais...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
amitaf006

Extraction d'une db access vers une db mysql

Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai besoin d'extraire une dB ACCESS vers une dB MySQL... (extraire les tables) J'ai cherché une solution mais je ne voi...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
pelmo

Access : renommer une table par macro ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur access. Après de veines recherche je ne l'ai résolu qu'a moitié. En effet par le biais d'une macro j'importe une fichi...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
tilalilalu

Afficher les chiffre sans virgule access

Résolu

Bonjour, Je travaille sur access, j'ai fait des zones de texte pour récupérer des valeurs d'une requête mais je ne voudrais pas que les chiffres...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
amitaf006

Checkbox access : nom variable

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire avec 26 checkbox que j'ai nommés, je voudrais que lorsqu'ils sont cochés une action soit effectuée (cette action dépen...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
lys44

Créer un lien hypertexte access 2002

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment créer un lien hypertexte dans une base de données access 2002? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
ponyrun

Problèlme d'enregistrement sur access

Résolu

Bonjour, J'ai une table et j'ai créé un formulaire pour faire des enregistrement dans cette table dans lequel j ai fait des listes déroulantes en ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
amitaf006

[access] liste de valeur conditionnée

Résolu

Bonjour, Je bosse sur une application access 2007 pour une salle de sport et j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre. J'ai une table maté...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
amitaf006

Access et saisie semi-automatique

Résolu

Bonjour, je suis débutante en access et confrontée à quelques difficultés... en voici une que je ne parviendrais pas à résoudre sans votre aide! ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
angels64

Important problemes access

Résolu

Bonjour, voila, j'ai un soucis, j'sais plus utiliser access ... lol bon ca tout l'monde s'en fout, mais j'aimerai savoir si qq'un pouvait me fourn...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
JackSon78

Access liste déroul. "entrer la val du param"

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai une question avec Access 97, Je suis en train d'avancer dans un projet, et je voudrais savoir s'il est possible de m...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
ZoliveR

[access 2007] nombre négatif

Résolu

Bonjour, Je cherche à rendre un nombre en négatif selon un test effectué en amont. If px_unit < 0 then "la_couv" passera en negatif (ex : si px...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Breub62

Importation de table excel sous access

Résolu

Bonjour, J'aimerais automatiser l'importation d'une table excel en table access. Un champ d'écriture me permettra de donner le chemin de la table...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
olimix

Choix multiple liste déroulante base access

Résolu

Bonjour, j'avance petit à petit dans mon projet Access. J'ai actuellement une liste déroulante région, une pour les centres et une pour les sites. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
jollyjohn

Command sql d'insertion sous vba

Résolu

Bonjour, Je débute en vba. Mon problème est le suivant. J'essaie de lancer la commande en vba suivante: ###################################...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
guadoc

{access} vraifaux qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre une condition, a savoir si la cellule est vide mettre 0, sinon mettre la donnée de la cellule. Ia condition ne me ramme...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
blux

Message d'erreur access

Résolu

Bonjour, Je travail sur Access 2000 . j ai une table (conso_tb) dont les champs sont ID_conso, Nom_site,Année, Mois, A, B, C et D A, B, C et D c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
amitaf006

Manipulation de données sous access

Résolu

Bonjour, tout est dans mon message, j'ai créer une base access, j'ai effectuer mes relations... mais quand je créer mon formulaire, comment faire p...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
sapma

Comment embelir une formulaire access?

Résolu

Bonjour, je m'appelle Alhassane je cherche une réponse a mon problème. j'aimerai mettre un bouton : enregistrer; suivant; ajouter; dans mon fo...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
alhazi

Zone repétée sous access 2007 ?

Résolu

Bonjour, Je développe une application sous Access 2007 afin de gérer une Base de donnée Abonné. Dans ma base, Un Abonné souscrit à un service ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
jerix7

Requête sous access 2003

Résolu

Bonjour, Ma question précedente est sûrement mal posée je la formule autrement: J'ai 2 tables de données composée chacunes de champs, date, texte...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Jean_Jacques

Requête access

Résolu

Bonjour, J'ai une requête sur une table qui fonctionne bien. J'aurai voulu ajouter un champ issu d'une autre table à cette requête. Ca paraît pas...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
julau

Requête sous access

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une requete Accesss mais pas moyen d'inserer la date Voila ma requête, je ne comprends pas mon erreur :s insert int...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
giloup121

Access : afficher toutes les valeurs

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide concernant une requête Access : Voici mon problème : Je lie deux tables : une contenant une liste d'agence (Agenc...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
koji56

Requête access

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème j'ai deux table avec comme champ une agence, une date et un résultat. Je cherche à faire une requête afin d'affic...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
koji56

Migration access

Résolu

salut, Je voudrais savoir si c normal, lorsque que j'ai migrer mon appli access2 vers access2003 mon appli se retouve avec 1180Ko alors que à la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Jean_Jacques
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 1 838