Les discussions

Impossible de mettre à jour ce jeu d'enregistrements

Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de données sous Access qui s'ouvre directement sur un formulaire. Cette base sert à la consultation, il n'est pas poss...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Tessel75

Affichage requête dans formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec une requête je dois l'afficher dans un formulaire déja éxistant mais il ne prend pas en compte tous les calculs...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
massimo888

Afficher le champs complet avec critère variable - access

Résolu

Bonjour, Je commence sur access et je suis confronté à un problème depuis deux jours. Je travaille avec un formulaire qui me permet de choisir une v...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Tessel75

Gestion des écoles

Résolu

Bonjour, je cherche une base de données d'une école pour mon projet de fin d'étude et c'est urgent s'il vous plaît parce que si je trouve pas de bas...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
meryoulidi

Calcul cumul en vba

Résolu

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un peut me dire comment faire un calcul d'une cellule avec une autre. Je veux prendre la dernière cellule de la colonne A ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
massimo888

Extraire dasn une chaine de chiffre

Résolu

Bonjour à tous, Donc j'ai une chaine de chiffre comme "1234" je souhaiterais ne garder que les ligne ayant comme deuxième caractère le chiffre 2. d...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
fagots

Bdd

Résolu

Bonjour, Excusez-moi, ça fait des jours que je galère avec un fichier Access. J'ai tout tenter mais je tombe toujours sur une erreur. Je vous expli...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
massimo888

Requete

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une requête à partir de 2 tables en prenant certains champs de chaque table. En effet j'ai une table Clients avec leur coordo...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Grandnuche

Tutoriel multimédia access 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer et gérer des bases données sur ACCESS 2007, mais je ne m'y connais pas. Très humblement, je sollicite de vous un lien m...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
NAEW

Choisir access 2007 ou 2003

Résolu

Bonjour, à tous, Je viens d'installer access 2007, pour aider les gents qui demandent des renseignement et qui ont fait leur base avec, mais le probl...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Tessel75

Sos base de donnees access 2013

Résolu

bonjour! mes inquiétudes sont les suivantes: je dispose d'une base de donnees conçue sous access 2013, vue que le stockoge de donnees sous Microsof...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Tessel75

Comment établir les relations entre les tables access2013

Résolu

Bonsoir mes amis , Je suis en train de créer une petite base sous access 2013, j'i un petit probleme que je n'arrive pas à résoudre voilà le captu...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
sihem hcine

Application pour gestion devis/facture sous access(suite)

Résolu

Bonjour, castours suite de ce post https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31783598-application-pour-gestion-devis-facture-sous-access-suite#...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
grisan29

Pilotage d'une base acces via excel en vba

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un outil d'indexation multi-utilsateur sous Excel qui alimente une base access. L'outil fonctionne plutôt très bien à l'e...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Xak28700

Comment faire une évaluation pour ipcongig/flushdns? merci

Résolu

j'ai voulu vider le cache du dns mais il me dis que l'opération necéssite une évaluation , comment on procède ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Djehkam

Interdit le doublons lors de l'ajout avec vba access 2007

Résolu

je besoin d'aide j'ai un tableau access utilisateur qui contient les champs suivant N° comme clé primaire , Nom, prénom, Mot de passe , Service , Emai...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Tessel75

Formule de recherche

Résolu

Bonjour, Je recherche la formule qui rentré en critère qui me donnera iniquement les cellules vide et aussi uniquement les cellules contenant des écr...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Tessel75

Access

Résolu

Bonjour, SVP, je voudrais savoir c,est quoi la base de donnee access; et comment y faire?/ est-ce comme un tableur ou feuille de calcul sur excel ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Trsiton

Comment compter un nb de client à la même adresse

Résolu

Bonjour, Je souhaite compter le nombre de client à la même adresse dans ma table? les colonne ont pour nom pour le n°=norue, nom de la rue=nomr...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Tessel75

Numéro auto avec lettre au début

Résolu

bonjour comment faire pour avoir une lettre en format numéro auto dans access 2007 merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
pascal3110

Formulaire plein ecran

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre mes formulaires access 2007 en plein écran comment faire??? merci d'avance de votre aide Configuration: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
pascal3110

Requete

Résolu

Bonjour, voici mon petit soucis j'ai une base de données réception marchandises et une base sorties marchandises je souhaiterai pouvoir avec l'aid...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Tessel75

Liaison entre deux tables

Résolu

Bonjour, voilà j'ai 2 tables access, une reception fournisseurs avec cle primaire num auto, nom receptionnaire, nom fournisseur,jour livraison,...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
castours

Datedif

Résolu

Bonjour, Avec Access 2007, je veux dans une requête connaître le nombre de mois entre deux date. Dans ma requête j'inscrite la façon de faire dans ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
castours

Comment faire le formulaire de gestion d'une école en vba

Résolu

aider moi s'il vous plait?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
le meruvien

Ouverture plusieurs etats dans un seul pdf

Résolu

Bonjour, J'ai créé plusieurs états sous access 2007 et le but est de les consulter ensuite sous format PDF. J'arrive à les ouvrir et créer un PDF ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Tessel75

Trouver le nom d'un champ de table avec vba

Résolu

Bonjour, Comment pourrai-je faire sortir le nom d'un champ d'une table avec VBA? Je voudrai une écriture du genre : AAA = Table ("MaTableChoisie"...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Tessel75

Ajouter un champs d'une autre table dans une table access

Résolu

Bonjour, Sous ACCESS 2010, je souhaiterais récupérer un champs dans une autre table en fonction d'un champs. Exemple : Dans ma table effectif...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
lulu354

Modifier champ dans requete selection

Résolu

Bonjour, J'ai une requête sélection qui prend 2 tables avec un lien entre les 2. j'ai un critère (le nom de l'affaire que je veux). Je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
eljojo_e

Access formulaire au secours !!!!

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur Access et j'ai un petit problème !! J'ai crée un formulaire qui permet aux opérateurs de la boite ou je trava...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
sf

Filtrer dates en vba

Résolu

Bonjour, Je cherche à filtrer des dates en vba access. J'ai essayer ca mais ca fonctionna pas.. tempon = Format((Now() - (30 * 6)), "dd/mm/yyy...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
eljojo_e

Factures sous access

Résolu

Bonjour, Nous imprimons des factures de taxe d'atterrissage d'un fichier reçu d'une entité aéronautique et sur les factures il y a la date de l'imp...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
taracat6

Enregistrer un champ calculé dans une table

Résolu

Bonjour, D'après ce que j'ai lu sur le forum beaucoup le déconseille mais dans mon cas j'en ai absolument besoin car cela me permet de garder un h...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Kigarsk

Assembler deux tables ?

Résolu

Bonjour, j ai deux tables identiques : mais pour deux base différente ! 1 er Bases ( client ) résidents 2 eme Bases ( client ) artisans j...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
teckmicro2008

Extraire des données entre deux date sous acces

Résolu

Bonjour à tous, alors voila ça fait plusieurs semaines que je bloque pour extraire des données entre 2 dates sous Access 2007. Le but de la manoeuv...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
benol3

Quelle méthode choisir

Résolu

Bonjour, Je récupère une base de données SQL sur excel. Cette base doit être remise à jour tous les mois. Face à chaque ligne, j'alimente des donnée...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
sam*foufur

{access} récupérer valeur liste -> vba

Résolu

Bonjour à tous, Je vais vous exposer mon problème. J'ai créer une base de données avec 7 tables pour mon projet! Il est pratiquement terminé à par...

29 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
DamDam

Problèmes sur sous-formulaire facture access

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer une base de données qui permettrait de gérer la facturation. J'ai créé plusieurs tables et relations : http://img9...

31 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
HerissonOpiniatre

Je ne peux pas ouvrir les fichiers d'accès sur mon pc.

Résolu

Je ne peux pas ouvrir les fichiers d'accès sur mon PC. Lorsque je double clic sur eux, ce est ne se ouvre pas. Le matériel est forte et je pense que c...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Tessel75

Requete suppression

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données que j'ai concu en important une feuilles excel. Dans la base access j'ai fait des saisie. On vient de me remettre ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
damoue

Créer des tables parents/élèves

Résolu

Bonsoir, Pour mon travail, je voudrais créer une table élèves (nom prénom sexe date de naissance classe) ainsi qu'une table parent1 et une autre pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
castours

Choix tous dans liste déroulante comme critère de requete

Résolu

Bonjour J'ai créé un formulaire indépendant (Copie de Collecte de paramètres-Projets)avec une liste déroulante que j'utilise comme critère dans une...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
f894009

Problème ouverture

Résolu

Bonjour, Je travail depuis longtemps avec access 2003, qui est super, mais j'essaye de passer a access 2007! Gros problème! ils ont tout modifier...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
le meruvien

Imprimer l'entête d'état sur toutes les pages

Résolu

Bonjour, j'ai fait un états d'informations sur différentes pages, et j'ai paramétrer des saut de pages pour avoir les informations par mois. com...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
ifontes

Bouton enregistrement dans formulaire access

Résolu

Bonjour, J'ai un problème à propos d'un bouton sur un formulaire Access. J'ai une table "Composants" avec les champs "Code" (de type NumeroAuto);...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Sé_Sé

Sauvegarde de donnée

Résolu

Bonjour, Je ne pense pas que ma question soit déjà poser car elle est basique et sans difficulté pour des pros. Mais voici ce que j'aimerai faire : J...

27 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Tessel75

Adresse mail

Résolu

Bonjour, Je suis débutante sur Access. Je voudrais insérer une adresse mail avec le format @ déjà insérer ainsi que la ponctuation point à la fin d...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
castours

A propos des zones de liste

Résolu

Bonjour, Juste une précision parce que j'utilise habituellement très peu les "zones de liste". Peut-on entrer des nouvelles valeurs dans une zone d...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Tessel75

Aidez moi à ouvrir mon etat au dessus de mon formulaire

Résolu

Bonjour, à tous je demande de l'aide pour finaliser une base de donnée. en effet, j'ai créé un bouton (btnApercu) sur mon formulaire devant ouvrir ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
ibouyas

Recherche entre deux tables

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà mon petit soucis: J'ai deux tables composées des mêmes colonnes: N°, groupe et mot. Il y a 6 groupes par table (non identiqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
nicodrum
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 832