Les discussions

Gagnon Access

Datedif

Résolu

Bonjour, Avec Access 2007, je veux dans une requête connaître le nombre de mois entre deux date. Dans ma requête j'inscrite la façon de faire dans ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
castours
breza9 Access

Ouverture plusieurs etats dans un seul pdf

Résolu

Bonjour, J'ai créé plusieurs états sous access 2007 et le but est de les consulter ensuite sous format PDF. J'arrive à les ouvrir et créer un PDF ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par Tessel75
Tessel75 Access

Trouver le nom d'un champ de table avec vba

Résolu

Bonjour, Comment pourrai-je faire sortir le nom d'un champ d'une table avec VBA? Je voudrai une écriture du genre : AAA = Table ("MaTableChoisie"...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par Tessel75
eljojo_e Access

Modifier champ dans requete selection

Résolu

Bonjour, J'ai une requête sélection qui prend 2 tables avec un lien entre les 2. j'ai un critère (le nom de l'affaire que je veux). Je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par eljojo_e
antipala Access

Access formulaire au secours !!!!

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur Access et j'ai un petit problème !! J'ai crée un formulaire qui permet aux opérateurs de la boite ou je trava...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par sf
eljojo_e Access

Filtrer dates en vba

Résolu

Bonjour, Je cherche à filtrer des dates en vba access. J'ai essayer ca mais ca fonctionna pas.. tempon = Format((Now() - (30 * 6)), "dd/mm/yyy...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par eljojo_e
taracat6 Access

Factures sous access

Résolu

Bonjour, Nous imprimons des factures de taxe d'atterrissage d'un fichier reçu d'une entité aéronautique et sur les factures il y a la date de l'imp...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par taracat6
Geek-en-herbes Access

Enregistrer un champ calculé dans une table

Résolu

Bonjour, D'après ce que j'ai lu sur le forum beaucoup le déconseille mais dans mon cas j'en ai absolument besoin car cela me permet de garder un h...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par Kigarsk
teckmicro2008 Access

Assembler deux tables ?

Résolu

Bonjour, j ai deux tables identiques : mais pour deux base différente ! 1 er Bases ( client ) résidents 2 eme Bases ( client ) artisans j...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par teckmicro2008
macroute Access

Extraire des données entre deux date sous acces

Résolu

Bonjour à tous, alors voila ça fait plusieurs semaines que je bloque pour extraire des données entre 2 dates sous Access 2007. Le but de la manoeuv...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par benol3
sam*foufur Access

Quelle méthode choisir

Résolu

Bonjour, Je récupère une base de données SQL sur excel. Cette base doit être remise à jour tous les mois. Face à chaque ligne, j'alimente des donnée...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par sam*foufur
WigredMiller Access

Je ne peux pas ouvrir les fichiers d'accès sur mon pc.

Résolu

Je ne peux pas ouvrir les fichiers d'accès sur mon PC. Lorsque je double clic sur eux, ce est ne se ouvre pas. Le matériel est forte et je pense que c...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par Tessel75
damoue Access

Requete suppression

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données que j'ai concu en important une feuilles excel. Dans la base access j'ai fait des saisie. On vient de me remettre ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par damoue
dalin2 Access

Créer des tables parents/élèves

Résolu

Bonsoir, Pour mon travail, je voudrais créer une table élèves (nom prénom sexe date de naissance classe) ainsi qu'une table parent1 et une autre pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par castours
le meruvien Access

Problème ouverture

Résolu

Bonjour, Je travail depuis longtemps avec access 2003, qui est super, mais j'essaye de passer a access 2007! Gros problème! ils ont tout modifier...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par le meruvien
ifontes Access

Imprimer l'entête d'état sur toutes les pages

Résolu

Bonjour, j'ai fait un états d'informations sur différentes pages, et j'ai paramétrer des saut de pages pour avoir les informations par mois. com...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par ifontes
KantinT Access

Bouton enregistrement dans formulaire access

Résolu

Bonjour, J'ai un problème à propos d'un bouton sur un formulaire Access. J'ai une table "Composants" avec les champs "Code" (de type NumeroAuto);...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Sé_Sé
JODELLEAMMON Access

Adresse mail

Résolu

Bonjour, Je suis débutante sur Access. Je voudrais insérer une adresse mail avec le format @ déjà insérer ainsi que la ponctuation point à la fin d...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
castours
Tessel75 Access

A propos des zones de liste

Résolu

Bonjour, Juste une précision parce que j'utilise habituellement très peu les "zones de liste". Peut-on entrer des nouvelles valeurs dans une zone d...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par Tessel75
ibou Access

Aidez moi à ouvrir mon etat au dessus de mon formulaire

Résolu

Bonjour, à tous je demande de l'aide pour finaliser une base de donnée. en effet, j'ai créé un bouton (btnApercu) sur mon formulaire devant ouvrir ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par ibouyas
nicodrum Access

Recherche entre deux tables

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà mon petit soucis: J'ai deux tables composées des mêmes colonnes: N°, groupe et mot. Il y a 6 groupes par table (non identiqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par nicodrum
femaleninja Access

Recherche d'enregistrements formulaire access

Résolu

Bonjour, Je travaille dans Access 2010. Je fonctionnel mais pas experte du tout. J'ai une table 'Adresse'. J'aimerais avoir un formulaire qui aura...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par femaleninja
Sebas31t Access

Formulaire introuvable dans ide vba

Résolu

Bonjour, désolé je débute et je souhaite écrire une petite fonction If mais mon formulaire n'est pas visible dans IDE VBA et forcément il me marque q...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par Sebas31t
Sebas31t Access

Critere date ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je tente de réaliser une requête Date() mais je n'ai aucun résultat? Alors que ma base de donné comporte des dates jour actuel qui devrait...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par Sebas31t
Dicab Access

Ouvrir une macro selon condition

Résolu

Bonjour, Sur Access, est-il possible de lancer une macro au moyen d'un bouton de commande, différente en fonction de la valeur d'un champ de type ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par benol3
Dicab Access

Copier la valeur d'un champ dans un autre sur ac2007

Résolu

Bonjour, Sur un formulaire Access 2007, comment copier la valeur d'un champ dans un autre champ au moyen d'un bouton de commande ? Je vous remer...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Dicab
teckmicro2008 Access

Comptage de données

Résolu

Bonjour, Access 2003 ci-joint base démo je veux compter le nombre ID + nom = 4 valide et reste en stock = 2 non valide ( sans nom) di...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par teckmicro2008
karabalic13 Access

Besoin d'aide: liste déroulante en cascade dans access

Résolu

Bonjour à tous, Comme l'indique le titre j'ai besoin d'aide sur cette fonction permettant que le contenu d'une liste 2 soit conditionné au choix d'...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par karabalic13
fleurbleumv Access

Clé primaire numeroauto

Résolu

Lors de la création d'une table sous access 2013, je n'arrive pas à imposer une valeur initale à la clé primaire que je veux décalrer en NuméroAuto à...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par fleurbleumv
ahlemragoubi Access

Base données en access

Résolu

salem comment je fait des tables et les relations entre eux?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par ahlemragoubi
B-batman Access

Mettre access sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateurs, un a microsoft office 2007 l'autre 2010. sur l'un il y a ACCESS et sur l'autre non. malheureusement j'en ai besoi...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par Tessel75
missengland Access

Problème avec le modèle relationnel ( 4 tables)

Résolu

Bonjour, Je suis en Angleterre en tant qu ERASMUS, et je dois faire un TD sur Access. Je me permets de recourir a vos connaissances car je bloque...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par missengland
ifontes Access

Rappel automatique

Résolu

Bonjour, j'ai une base de donnée composée de table et formulaire avec des données client et des données de facturation, des dates d'échéance de pa...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par le meruvien
spirelli Access

Traduction

Résolu

Traduction du mot "coeur" en latin.

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
LudoTITANIUM
ifontes Access

Trier par ordre alpha dans un formulaire

Résolu

Bonjour, je vous remercie si vous pouvez m'aider, je viens de créer 4 tables, que je relie et mets en forme dans un formulaire qui me sers a regro...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par ifontes
ifontes Access

Mettre des rappels automatique

Résolu

Bonjour, j'ai une base de donnée composée de table et formulaire avec des données client et des dates de fin de mission avec des actions que je do...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par ifontes
ifontes Access

Numero facture automatique

Résolu

Bonjour, je suis sous acces 2013 et je ne sais pas du tout faire de programmation j'ai fait des tables avec des liaisons relations, et des formul...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par ifontes
samgione Access

Probleme avec formulaire et sous formulaire independant.

Résolu

Salut, Je vous salue tous, j'ai un grand problème sur Access. J'ai créé une base de données permettant de faire la gestion d'une école professionne...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par castours
seif_tounes Access

Résultats dupliqués de la requete

Résolu

Bonjour, Notre prof nous a chargé de faire un TP (access) à la maison Il s'agit d'un systeme de gestion de notes des eleves, qui contient les tables...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
seif_tounes
mamysou Access

Trubo

Résolu

Bonjour, je cherche en saisoir plus surn la langue trubo. Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Célien
tiyoyan Access

Zone de liste déroulante avec mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai créé, dans un formulaire, une zone de liste déroulante qui me permet de faire une recherche de clients par nom. Le problème est qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par tiyoyan
rene-tj Access

Gerer les accès et droits

Résolu

Bonjour à tous! j'ai une base de donnée access qui est deployé sur serveur de partage, il y a plusieurs utilisateurs qui se connectent sur le serv...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
rene-tj
GEOTONIC Access

Menu deroulant sous access

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Windows 8.1 avec ACCESS 2013 Souhaitant gérer ma cave avec ACCESS je voudrais établir des menus déroulant pour faciliter...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par sorosoro
popo68 Access

Access -> formulaire -> propriété ctrl ongle

Résolu

Bonjour à tous ! Alors excuser moi si je suis pas dans le bon topic, je savais pas trop ou le mettre :D Je voulais savoir, sous Access, dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par popo68
Markoviic Access

Liste déroulante qui active une checkbox

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j'ai une liste déroulante qui m'affiche différentes catégories d'une base de donnée. Je voudrais que quand je sél...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par Markoviic
denisw95 Access

Vb access : selection couleur sur cellule excel

Résolu

Bonjour, Dans un module Access et avant le chargement d'un fichier excel dans une table, je voudrais contrôler la couleur d'une cellule et modifie...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par denisw95
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 830