Les discussions
Recherche d'enregistrements formulaire access
RésoluBonjour, Je travaille dans Access 2010. Je fonctionnel mais pas experte du tout. J'ai une table 'Adresse'. J'aimerais avoir un formulaire qui aura...
Formulaire introuvable dans ide vba
RésoluBonjour, désolé je débute et je souhaite écrire une petite fonction If mais mon formulaire n'est pas visible dans IDE VBA et forcément il me marque q...
Critere date ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je tente de réaliser une requête Date() mais je n'ai aucun résultat? Alors que ma base de donné comporte des dates jour actuel qui devrait...
Ouvrir une macro selon condition
RésoluBonjour, Sur Access, est-il possible de lancer une macro au moyen d'un bouton de commande, différente en fonction de la valeur d'un champ de type ...
Copier la valeur d'un champ dans un autre sur ac2007
RésoluBonjour, Sur un formulaire Access 2007, comment copier la valeur d'un champ dans un autre champ au moyen d'un bouton de commande ? Je vous remer...
Comptage de données
RésoluBonjour, Access 2003 ci-joint base démo je veux compter le nombre ID + nom = 4 valide et reste en stock = 2 non valide ( sans nom) di...
Besoin d'aide: liste déroulante en cascade dans access
RésoluBonjour à tous, Comme l'indique le titre j'ai besoin d'aide sur cette fonction permettant que le contenu d'une liste 2 soit conditionné au choix d'...
Clé primaire numeroauto
RésoluLors de la création d'une table sous access 2013, je n'arrive pas à imposer une valeur initale à la clé primaire que je veux décalrer en NuméroAuto à...
Mettre access sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai deux ordinateurs, un a microsoft office 2007 l'autre 2010. sur l'un il y a ACCESS et sur l'autre non. malheureusement j'en ai besoi...
Créer un formulaire login à l'ouverture d'une base de données
RésoluBonjour, je viens de créer une base de données, je voudrais à ce que je puisse accédé a ma base de données avec intermédiaire d'un formulaire log...
Problème avec le modèle relationnel ( 4 tables)
RésoluBonjour, Je suis en Angleterre en tant qu ERASMUS, et je dois faire un TD sur Access. Je me permets de recourir a vos connaissances car je bloque...
Rappel automatique
RésoluBonjour, j'ai une base de donnée composée de table et formulaire avec des données client et des données de facturation, des dates d'échéance de pa...
Trier par ordre alpha dans un formulaire
RésoluBonjour, je vous remercie si vous pouvez m'aider, je viens de créer 4 tables, que je relie et mets en forme dans un formulaire qui me sers a regro...
Mettre des rappels automatique
RésoluBonjour, j'ai une base de donnée composée de table et formulaire avec des données client et des dates de fin de mission avec des actions que je do...
Numero facture automatique
RésoluBonjour, je suis sous acces 2013 et je ne sais pas du tout faire de programmation j'ai fait des tables avec des liaisons relations, et des formul...
Probleme avec formulaire et sous formulaire independant.
RésoluSalut, Je vous salue tous, j'ai un grand problème sur Access. J'ai créé une base de données permettant de faire la gestion d'une école professionne...
Résultats dupliqués de la requete
RésoluBonjour, Notre prof nous a chargé de faire un TP (access) à la maison Il s'agit d'un systeme de gestion de notes des eleves, qui contient les tables...
Trubo
RésoluBonjour, je cherche en saisoir plus surn la langue trubo. Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1
Erreur le champ spécifié "..." peut désigner plusieurs tables
RésoluBonjour à tous, Je suis indépendant et dans mon programme Access, je dois pouvoir retrouver mes "clients" dans ma base données en entrant soit : -...
Zone de liste déroulante avec mise à jour
RésoluBonjour, J'ai créé, dans un formulaire, une zone de liste déroulante qui me permet de faire une recherche de clients par nom. Le problème est qu...
Gerer les accès et droits
RésoluBonjour à tous! j'ai une base de donnée access qui est deployé sur serveur de partage, il y a plusieurs utilisateurs qui se connectent sur le serv...
Menu deroulant sous access
RésoluBonjour, Je travaille sous Windows 8.1 avec ACCESS 2013 Souhaitant gérer ma cave avec ACCESS je voudrais établir des menus déroulant pour faciliter...
Access -> formulaire -> propriété ctrl ongle
RésoluBonjour à tous ! Alors excuser moi si je suis pas dans le bon topic, je savais pas trop ou le mettre :D Je voulais savoir, sous Access, dans un ...
Liste déroulante qui active une checkbox
RésoluBonjour, voilà mon problème : j'ai une liste déroulante qui m'affiche différentes catégories d'une base de donnée. Je voudrais que quand je sél...
Vb access : selection couleur sur cellule excel
RésoluBonjour, Dans un module Access et avant le chargement d'un fichier excel dans une table, je voudrais contrôler la couleur d'une cellule et modifie...
Rassembler deux tables
RésoluBonjour, je vous demande de m'aider à fusionner plusieurs tables access de formes identiques (même champs), et qui contiennent des enregistrements d...
Requête qui renvoi un mémo incomplet
RésoluBonjour, J'ai un petit souçi avec une requête qui me renvoi un mémo incomplet, dans ma base de données mon mémo est complet (très long texte) et q...
Supprimer le ruban dans access 2007
RésoluBonjour, j'ai réalisé ma base de donée sous access 2007, et je veux quand un utilisateur ouvre ma base , il ne voit que le menu principale qui s'o...
Les champs de formulaire ne s'affiche pas
RésoluBonjour, voilà, j'ai créé un formulaire et sous formulaire. En mode création pas de problème. Si je le met en mode affichage, je n'ai rien à part l'...
Comment faire avec access
RésoluBonjour, Voici mon problème concernant Access. Comment faire et trier une base contenant un champ mémo, en fait je relève des données aux Archives Dé...
Date de commande
RésoluBonjour, dans la case "date commande" se met un petit calendrier pour choisir la date, je voudrais que dans cette case la date du jour apparaisse ma...
Comment enregistrerles photos sur mon pc vers une clé usb
RésoluBonjour, Je dois laisser mon ordinateur personnel Windows 7,de bureau chez le réparateur et avant je voudrais sauvegarder mes photos qui sont actuell...
Traitement consécutif de fichiers excel
RésoluBonjour, Je reçois régulièrement des fichiers XLS générés à partir d'un outil de ticketing et je suis de m'apercevoir que certaines colonnes du fic...
Comment afficher sur un formulaire des champs d'une autre table
RésoluBonjour, J'ai deux tables liées. L'une, T1, comporte des individus avec leur nom. La seconde, T2, comporte des textes par individus. Elle est d...
Mise en forme des menus choix multiples
RésoluBonjour, j'ai acquis récemment Access 2013 et j'ai crée une base dans laquelle il y a des menus à choix multiples. Je voudrais savoir s'il y a un ...
Mettre a jour access avec un fichier excel
RésoluBonjour à tous , Je possède une table Excel comme ci-dessous : Nom-------Type------Version------ Quantité-------Prix toto--------AB-------...
Positionnement dans table
RésoluBonjour, Je développe en ce moment un outil de recherche de base de données (Access 2003/VBA). Pour cela, j'effectue une requête de recherche SQL,...
Page d accueil
Résolubonjour au secours j ai une base access avec table et formulaire et j ai créer une page d accueil avec des boutons je désire que cette page s ouvre...
Titre de formulaire genéral
Résolubonjour à tous question de base pour un débutant qui s'énerve un peu. Ma base de données a été crée en access xp elle marche en 2010 MAIS je...
Problème calculs avec des cellules vides
RésoluBonjour tout le monde, Je reviens vers vous car je rencontre un nouveau petit problème. Je souhaite à présent effectuer des calculs sur mes tables...
[access] message d'erreur doublons
RésoluBonjour, Je rencontre à l'heure actuelle une anomalie sur mon formulaire Access. J'ai créé ma table en notant le champ Ref comme clé primaire. ...
La source de l'erreur
RésoluQuelle est la cause primordiale du message d'erreur en VBA Accès: "Bibliothèque ou objet introuvable".
Probleme impression par defaut sous access
RésoluBonjour, j'ai un fichier access avec 3 table liés et un état de sortie . l'etat devant s'imprimer sur une imprimante a étiquette type DYMO, je ch...
Relation table ça marche mais pourquoi + 3 petites questions
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de mettre en place un petit outil de gestion d'adhérent pour aider mon amie à son club. Cela me permet de me famil...
Union de plusieurs tables
RésoluBonjour tout le monde, Je viens ici dans le but de recevoir une petite assistance sur ACCESS. En effet, je ne parviens pas à unir plusieurs tabl...
Requette mise à jour et formule
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai une table avec entre autre deux colonnes une avec le nom CDD et l'autre SITE. Je voudrais faire une mise à jour en ...
Calcul de la date d'échéance.
RésoluBonsoir à vous tous! Cela fais des semaines que je cherche sur internet mais je trouve toujours pas. Je vous soumet à présent mon problème. Je veux c...