Les discussions

Base données en access

 Résolu

salem comment je fait des tables et les relations entre eux?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
ahlemragoubi

Mettre access sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateurs, un a microsoft office 2007 l'autre 2010. sur l'un il y a ACCESS et sur l'autre non. malheureusement j'en ai besoi...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Tessel75

Créer un formulaire login à l'ouverture d'une base de données

 Résolu

Bonjour, je viens de créer une base de données, je voudrais à ce que je puisse accédé a ma base de données avec intermédiaire d'un formulaire log...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
rfsd

Problème avec le modèle relationnel ( 4 tables)

 Résolu

Bonjour, Je suis en Angleterre en tant qu ERASMUS, et je dois faire un TD sur Access. Je me permets de recourir a vos connaissances car je bloque...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
missengland

Rappel automatique

 Résolu

Bonjour, j'ai une base de donnée composée de table et formulaire avec des données client et des données de facturation, des dates d'échéance de pa...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
le meruvien

Traduction

 Résolu

Traduction du mot "coeur" en latin.

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Trier par ordre alpha dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, je vous remercie si vous pouvez m'aider, je viens de créer 4 tables, que je relie et mets en forme dans un formulaire qui me sers a regro...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
ifontes

Mettre des rappels automatique

 Résolu

Bonjour, j'ai une base de donnée composée de table et formulaire avec des données client et des dates de fin de mission avec des actions que je do...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
ifontes

Numero facture automatique

 Résolu

Bonjour, je suis sous acces 2013 et je ne sais pas du tout faire de programmation j'ai fait des tables avec des liaisons relations, et des formul...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
ifontes

Probleme avec formulaire et sous formulaire independant.

 Résolu

Salut, Je vous salue tous, j'ai un grand problème sur Access. J'ai créé une base de données permettant de faire la gestion d'une école professionne...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
castours

Résultats dupliqués de la requete

 Résolu

Bonjour, Notre prof nous a chargé de faire un TP (access) à la maison Il s'agit d'un systeme de gestion de notes des eleves, qui contient les tables...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
seif_tounes

Trubo

 Résolu

Bonjour, je cherche en saisoir plus surn la langue trubo. Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Célien

Erreur le champ spécifié "..." peut désigner plusieurs tables

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis indépendant et dans mon programme Access, je dois pouvoir retrouver mes "clients" dans ma base données en entrant soit : -...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
castours

Zone de liste déroulante avec mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai créé, dans un formulaire, une zone de liste déroulante qui me permet de faire une recherche de clients par nom. Le problème est qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
tiyoyan

Gerer les accès et droits

 Résolu

Bonjour à tous! j'ai une base de donnée access qui est deployé sur serveur de partage, il y a plusieurs utilisateurs qui se connectent sur le serv...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
rene-tj

Menu deroulant sous access

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Windows 8.1 avec ACCESS 2013 Souhaitant gérer ma cave avec ACCESS je voudrais établir des menus déroulant pour faciliter...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
sorosoro

Access -> formulaire -> propriété ctrl ongle

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors excuser moi si je suis pas dans le bon topic, je savais pas trop ou le mettre :D Je voulais savoir, sous Access, dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
popo68

Liste déroulante qui active une checkbox

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j'ai une liste déroulante qui m'affiche différentes catégories d'une base de donnée. Je voudrais que quand je sél...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Markoviic

Vb access : selection couleur sur cellule excel

 Résolu

Bonjour, Dans un module Access et avant le chargement d'un fichier excel dans une table, je voudrais contrôler la couleur d'une cellule et modifie...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
denisw95

Rassembler deux tables

 Résolu

Bonjour, je vous demande de m'aider à fusionner plusieurs tables access de formes identiques (même champs), et qui contiennent des enregistrements d...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Tessel75

Requête qui renvoi un mémo incomplet

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souçi avec une requête qui me renvoi un mémo incomplet, dans ma base de données mon mémo est complet (très long texte) et q...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
aurésky

Ems enabled

 Résolu

comment traiter : windows setup : ems enebled

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
On dit bonjour

Supprimer le ruban dans access 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé ma base de donée sous access 2007, et je veux quand un utilisateur ouvre ma base , il ne voit que le menu principale qui s'o...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
f894009

Les champs de formulaire ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai créé un formulaire et sous formulaire. En mode création pas de problème. Si je le met en mode affichage, je n'ai rien à part l'...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Concierge011

Comment faire avec access

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème concernant Access. Comment faire et trier une base contenant un champ mémo, en fait je relève des données aux Archives Dé...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Guy43000

Date de commande

 Résolu

Bonjour, dans la case "date commande" se met un petit calendrier pour choisir la date, je voudrais que dans cette case la date du jour apparaisse ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Concierge011

Comment enregistrerles photos sur mon pc vers une clé usb

 Résolu

Bonjour, Je dois laisser mon ordinateur personnel Windows 7,de bureau chez le réparateur et avant je voudrais sauvegarder mes photos qui sont actuell...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
gafgab71

Traitement consécutif de fichiers excel

 Résolu

Bonjour, Je reçois régulièrement des fichiers XLS générés à partir d'un outil de ticketing et je suis de m'apercevoir que certaines colonnes du fic...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
denisw95

Comment afficher sur un formulaire des champs d'une autre table

 Résolu

Bonjour, J'ai deux tables liées. L'une, T1, comporte des individus avec leur nom. La seconde, T2, comporte des textes par individus. Elle est d...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
lecrol

Mise en forme des menus choix multiples

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis récemment Access 2013 et j'ai crée une base dans laquelle il y a des menus à choix multiples. Je voudrais savoir s'il y a un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
cybweb

Mettre a jour access avec un fichier excel

 Résolu

Bonjour à tous , Je possède une table Excel comme ci-dessous : Nom-------Type------Version------ Quantité-------Prix toto--------AB-------...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
maylouz

Positionnement dans table

 Résolu

Bonjour, Je développe en ce moment un outil de recherche de base de données (Access 2003/VBA). Pour cela, j'effectue une requête de recherche SQL,...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
CatBat

Page d accueil

 Résolu

bonjour au secours j ai une base access avec table et formulaire et j ai créer une page d accueil avec des boutons je désire que cette page s ouvre...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
FLORE50

Titre de formulaire genéral

 Résolu

bonjour à tous question de base pour un débutant qui s'énerve un peu. Ma base de données a été crée en access xp elle marche en 2010 MAIS je...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Jean_Jacques

Problème calculs avec des cellules vides

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je reviens vers vous car je rencontre un nouveau petit problème. Je souhaite à présent effectuer des calculs sur mes tables...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Tessel75

[access] message d'erreur doublons

 Résolu

Bonjour, Je rencontre à l'heure actuelle une anomalie sur mon formulaire Access. J'ai créé ma table en notant le champ Ref comme clé primaire. ...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Tessel75

La source de l'erreur

 Résolu

Quelle est la cause primordiale du message d'erreur en VBA Accès: "Bibliothèque ou objet introuvable".

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme impression par defaut sous access

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier access avec 3 table liés et un état de sortie . l'etat devant s'imprimer sur une imprimante a étiquette type DYMO, je ch...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
platypus69

Relation table ça marche mais pourquoi + 3 petites questions

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de mettre en place un petit outil de gestion d'adhérent pour aider mon amie à son club. Cela me permet de me famil...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
jpub

Union de plusieurs tables

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens ici dans le but de recevoir une petite assistance sur ACCESS. En effet, je ne parviens pas à unir plusieurs tabl...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
toxik56

Requette mise à jour et formule

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai une table avec entre autre deux colonnes une avec le nom CDD et l'autre SITE. Je voudrais faire une mise à jour en ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
fagots

Calcul de la date d'échéance.

 Résolu

Bonsoir à vous tous! Cela fais des semaines que je cherche sur internet mais je trouve toujours pas. Je vous soumet à présent mon problème. Je veux c...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
sankara adama

Gestion de stock

 Résolu

Un memoire en Gestion de stock,en troisieme draduat en informatique de Gestion

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Limite d'access ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 5 ans que je tiens une BDD access version 2003 (.mdb). j'ai une 50aine de table et une 50aine de formulair...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
eljojo_e

[ac-2007] somme d'un champ dans une requête sql

 Résolu

Bonjour à tous , Je possède une requête qui est basé sur plusieurs tables liées , parmi les champs de la requête , il y a le champ " Pondérations l...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Tessel75

Macro envoyerobjetbasededonnées

 Résolu

Bonjour. J'aimerais envoyer un email avec l'adresse du destinataire. Dans un Etat Access, j'ai créé un bouton commande avec macro incorporée envoyer...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
lray

Connexion à access 2007 avec vb6

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage et je dois développer une application en Visual Basic 6 (je développe sous Microsoft Visual Basic Exp...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
kkb

Regroupement de plusieurs requête

 Résolu

Bonjour, Je travail sur Access , et j'ai besoin de regrouper le résultat de 3 requêtes sql dans un seul tableau . j'ai donc 3 tableau de 2 colo...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
maylouz

Problème avec la migration d'une base de donnée sous access 2000

 Résolu

Bonjour, actuellement en stage au service informatique de la mairie, ma mission est de régler les problèmes de migration d'une base de données(qu'uti...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
RoxyetNico

Requête suppression

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer tous les enregistrements d'une table ne contenant pas le mot : Pro dans un champ spécifique. Dans la même idée, j...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Tessel75
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 824