Les discussions

Access problème avec enregistrement liste

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une base de donnee et j'ai un problème, voila, j'ai créer un code VBA pour faire une liste de choix qui en alimente une autre d...

19 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Nhooxy Sky

Access

 Résolu

Bonjour, comment afficher la date et l'heure du systeme dans une base de donnee en access Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
f894009

Erreur incrementation auto dans access

 Résolu

Bonjour, jai fait une base de donnees dans access dont une table qui apparemment est devenue une sous table d'une autre table, (pas tres claire ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
debutante66

Access - tableau croisé dynamique - ordre col

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait une astuce pour ordonner les colonnes d'une requete croisée dynamique d'une certaine façon ? Car le problème est...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Freedomsoul

Date sous access

 Résolu

Bonjour, En partant d'un date de fin de mois ex : 31/07/2012, je cherche à obtenir dans un nouveau champ dans un état la date de début de mois soi...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
blux

Access 2010 : afficher le pied de formulaire

 Résolu

Bonjour, Sur Access 2010, je souhaite insérer une zone de texte dans le pied de mon formulaire. Or, je ne retrouve plus la fonction "Afficher E...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Nathalie

Question access

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Access 2000, et je veux créer une gestion de stock simple, c'est plus un suivi, pas de facturation etc... c'est gére...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Zebulon

[odbc] access et substr

 Résolu

Bonjour! J'ai créé une BD Access à laquelle j'accède via le pilote odbc de Microsoft. Je travaille sur un programme en Java sous NetBeans, et tout...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
phoenix2ch

Access 2003 formulaire / requete

 Résolu

Bonjour, je voudrais trier des données par semaine en mode Formulaire et non par un état car les liens hypertexte ne fonctionne pas . y aur...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
teckmicro

Access mail

 Résolu

Bjr à tous, Voila mon problème, j'ai créé une macro qui me permet d'envoyer un état par mail. Ca fonctionne correctement mais je suis limité pour le ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Sephonia

[access 2007] afficher un seul enregistrement

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes formulaires. J'ai un premier formulaire qui me permet de choisir la liste des éléments de ma base. Quand je...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
chossette9

Protection access

 Résolu

Bonjour, J'ai protéger une base de données ACCESS (2002) et je voudrais savoir comment faire pour connaître les personnes qui se sont connectées à...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
castours

Bd access et vb.net trop volumineuse

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 ans j'avais fait une application dans Access avec VB.NET Maintenant cette application est devenue trop lourde, elle commence à ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
rainbow89

Access récupération valeurs de liste dérou

 Résolu

Bonjour, Tout d'abords je suis un NEwbie en access, donc pas la peine de mettre trois tonne de code VBA xD voila mon problème, j'ai 2 tables non...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Xeno123

Connexion access bdd en passant par excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille de données excel ou je vais créer des maccros pour afficher des choses mais c'est chose sont dans une BDD sous Access, Je ...

66 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
f894009

Access 2003 : problème très chiant

 Résolu

Bonjour, J'ai créé ma table sous access ainsi qu'un formulaire pour saisir les données de la table. Cependant je me rends compte que j'ai oublié d...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Adishaz

Probleme enregistrement access

 Résolu

Bonjour, depuis un moment j'ai un probleme avec mes enregistrement, il me dit tout d'abord " access ne peut pas trouver d'enregistrement dans la ta...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
griffouiris

Probleme code vba pour access 2007

 Résolu

Bonjour, Voici ce qui me préoccupe en ce moment à mon stage en entreprise. Je dois créer une base de données avec access 2007 mais il y a une c...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
griffouiris

Problème liste déroulante access

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai une basse de donne sous Access j'ai créer une liste déroulante je voudrait lorsque que l'on clique sur une li...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
eljojo_e

Convertir du texte sur access 2007

 Résolu

Bonjour, Je voudrais comment changer toutes les majuscules (pas seulement en début de phrase) en minuscules dans une base de données qui contien...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
michel

Persistance données refonte base access

 Résolu

Bonjour, . Dans le cadre d'un stage j'ai effectué une refonte totale d'une bd access. Au départ j'avais 2 tables. Je les ai conservées mais j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
zetopskateuse

Doublons access

 Résolu

Bonjour, Je fais une base de données sur access 2007. Pour repérer les doublons, je fais une requête. Cela me créent une nouvelle en m'indiqua...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
blux

Problème d'importation sur access 2007

 Résolu

Bonjour, Quand j'importe des données sur access, j'ai des doublons alors que mon fichier ne comporte aucun doublon. Donc les doublons se créen...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
edo

Vba access : erreur 3251, pourquoi?

 Résolu

Bonjour, Voici le petit bout de code qui m'ennuie énormément. Le but est de sélectionner les données de la colonne F et de créer autant de fichier...

91 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
blux

Mise a jour avec access

 Résolu

Bonjour, J'ai une table approvisionnement(code_appro, date, code_piece) je veux qu'a chaque approvisionnement que le champ stock de la table pièce s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
kamalbouchara

Problème access 2007

 Résolu

Bonjour, Je débute en Access et j'ai réussi à créer une base de données pour mon projet de gestion d'une pharmacie. La conception ainsi que la créa...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
prada440

Access 2007 : liaison avec excel

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC, j'ai Access 2007 et EXcel 2007. POurtant, quand j'essaie de faire un lien avec un fichier EXCEL 2007 à partir d'ACCESS, il m'af...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
CME38

Bouton bascule dans access vs impression

 Résolu

Bonjour, je suis novice avec Access, et je dois créer un formulaire pour entrer les nouvelles commandes. j'ai besoin d'un bouton bascule, lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
zizalajones

Vba access 2003 et 2007

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/?BDEwcvehe3w Je vous joins une base exemple, faite avec access 2003 mais le bouton du formulaire pour visu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
castours

Procedure bouton vba 2003 et 2007

 Résolu

Bonjour, Bonjour, https://www.cjoint.com/?BDEwcvehe3w Je vous joins une base exemple, faite avec access 2003 mais le bouton du formula...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
castours

[access 2010] combobox et requete sql (vba)

 Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un petit souci. Je suis en train de faire un formulaire dans lequel je vous drais récupérer le res...

21 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
f894009

Access 2007 (les macros)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une macro sous access 2007 et j'ai quelque difficulté. En fait je crée une macro et suis en mode création avec celle-c...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
babeth

{access} fonction vraifaux

 Résolu

Bonjour, J'ai dans une requête, ce champ là : Nombre de FAIL: VraiFaux([CompteDePartNumber] Est Null;"0";...

22 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
pat

Exécution des requêtes sous access

 Résolu

Bonjour, j'ai une base données sous access je veux savoir comment faire pour que lors de l'exécution des mes requêtes suppression et autre la mach...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
daick

Access associer nom dans une liste à e-mail

 Résolu

Bonjour, Je débute dans accèss 2007. J'aimerai savoir comment associer, dans un formulaire, un NOM présent dans une liste déroulante de mon for...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
rnalextexmex

Utilisation base faite avec access 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai une base faite avec access 2003 et je voudrai utiliser en access 2007. Je l' ai converti mais les procédures ne fonctionnent pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
f894009

Access lien email plusieurs destinataires

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans access, et ne suis absolument pas programmeur. J'ai actuellement un formulaire access. Celui ci contient 2 zones ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
rnalextexmex

Pré remplir champs formulaire par vba access

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de creer une macro vba permettant de remplir un champs dans un formulaire lors de son ouverture. Voici un exemple de cod...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
yofa

Aide pour la création d'un vba sous excel2010

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour obtenir de l'aide concernant le VBA. Pour que vous puissiez me comprendre au mieux, voici une briéve mise en situ...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
eriiic

Access

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer une base de données maintenance les tables sont "Périphérique/composants" & "maintenance" dans la table mai...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
CherTiti

Requête est null access

 Résolu

Bonjour, je travaille sur Acces 2010 et je me rend compte que les opérateurs "Est Null" et "Est Pas Null" ne fonctionnent pas. Par contre je peux util...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
sunset04

Access, desactiver champs si

 Résolu

Bonjour, Voici un joli casse tête pour les crack de la compréhension de problèmes posés sue ce site par des gens dont la systhétisation ne fait pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
OlivrT

Problème access -> excel

 Résolu

A supprimer

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
eljojo_e

Access:pb sur succession de requêtes création

 Résolu

Bonjour, Actuellement en stage je me dois de développer un outils sous forme de site internet. Le rapport avec Access est simple, j'ai besoin d...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Arapata

Erreur 424 vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer une macro sensé mettre au point des équipes mais un message d'erreur m'alerte qu'il y a une erreur 424. J...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
garnettdu69

Access: total materiel en page d'acceuil

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement créer une base de donné permettant de faire l'inventaire d'une entreprise. Et j'aimerai en page d'acceuil voir le maté...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
blux

Access,relation formulaire-sousformulaire

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur une base de donné permettant de faire l'inventaire d'un parc informatique. Mon soucis c'est que j'essaille de c...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
RougeXIII

Dossier inaccessible.

 Résolu

Bonjour, Suite a un problème de fichier, j'ai décidé de les récupérés de mon disque dur externe. Erreur ! Le dossier où les fichiers se trouvent, e...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
laracroft98

Activer case option dans access

 Résolu

Bonjour, Même dans Access 2007 la mise en forme conditionnelle ne fonctionne pas avec les cases à cocher/option. Je souhaite les activer/désactv...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
maxireussite

Zone de txt, cherchant dans mes tables.access

 Résolu

Bonjour, J'aimerai crer une zone de texte qui me permettrai de faire une recherche dans toutes mes tables et tous mes champs à la fois. Si cela...

30 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
RougeXIII
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 824