Les discussions
Afficher un requete access meme si un des champ est nul.
RésoluBonjour à tous, J'aimerai savoir comment faire en sorte qu'une requête m'affiche TOUS les enregistrement même ceux où certains cases sont vides : ...
Mettre les résultats de plusieurs select a la suite
RésoluBonjour, J'ai deux requêtes qui me renvoient un résultat de la même forme mais de valeurs différentes. J'aimerais faire une 3e requête dans laq...
Soustraction entre deux valeurs !
RésoluBonjour, J'ai une table avec à l'intérieur ref_paire nom_personne valeur je souhaiterais faire une soustraction entre les valeurs de chac...
Access m'informe que l'indice n appartient pas à la selection
RésoluBonjour, je veux importer des données de excel vers access mais je rencontre un problème. access m'informe que l'indice n appartient pas à la se...
Renommer la valeur d'une ligne !
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec Access ^^ J'ai fait une requête de sélection avec une condition. J'ai regroupé Mon champ Oui/Non avec en...
Vba
RésoluBonjour, Salut tout le monde je suis en stage et je suis entrain de crée une BDD pour géré des CV et dans un de mes formulaire je voudrais crée un...
Recherche texte a partir d'un formulaire
RésoluBonjour, J'ai une base de donnée avec une table dans laquelle il y a une colonne "désignation" et à partir d'une requête je voudrai extraire toute...
Liste déroulante et ordre alphabétique
RésoluBonjour à Tous, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je suis sous Access 2007-2010 Ma BDD qui gère mes films est constituée des champs...
Access 2010 - problème lié au formulaire
RésoluBonjour, pour mes cours j'aurais besoin d'utiliser un formulaire avec un "Groupe d'options" qui met a jour le champ ( Texte ) nommé "Diplôme" dans m...
Access 2010, liaisons entre deux tables
RésoluBonjour, Je suis en pleine réalisation d'une base de donnée ACCESS 2010 pour géré plus simplement une petite centaine de cartes de visite... Je su...
Access problème avec enregistrement liste
RésoluBonjour, Je dois faire une base de donnee et j'ai un problème, voila, j'ai créer un code VBA pour faire une liste de choix qui en alimente une autre d...
Access
RésoluBonjour, comment afficher la date et l'heure du systeme dans une base de donnee en access Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Erreur incrementation auto dans access
RésoluBonjour, jai fait une base de donnees dans access dont une table qui apparemment est devenue une sous table d'une autre table, (pas tres claire ma...
Access - tableau croisé dynamique - ordre col
RésoluBonjour, Quelqu'un connaitrait une astuce pour ordonner les colonnes d'une requete croisée dynamique d'une certaine façon ? Car le problème est...
Date sous access
RésoluBonjour, En partant d'un date de fin de mois ex : 31/07/2012, je cherche à obtenir dans un nouveau champ dans un état la date de début de mois soi...
Access 2010 : afficher le pied de formulaire
RésoluBonjour, Sur Access 2010, je souhaite insérer une zone de texte dans le pied de mon formulaire. Or, je ne retrouve plus la fonction "Afficher E...
Question access
RésoluBonjour, Je travaille sous Access 2000, et je veux créer une gestion de stock simple, c'est plus un suivi, pas de facturation etc... c'est gére...
[odbc] access et substr
RésoluBonjour! J'ai créé une BD Access à laquelle j'accède via le pilote odbc de Microsoft. Je travaille sur un programme en Java sous NetBeans, et tout...
Access 2003 formulaire / requete
RésoluBonjour, je voudrais trier des données par semaine en mode Formulaire et non par un état car les liens hypertexte ne fonctionne pas . y aur...
Access mail
RésoluBjr à tous, Voila mon problème, j'ai créé une macro qui me permet d'envoyer un état par mail. Ca fonctionne correctement mais je suis limité pour le ...
[access 2007] afficher un seul enregistrement
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mes formulaires. J'ai un premier formulaire qui me permet de choisir la liste des éléments de ma base. Quand je...
Protection access
RésoluBonjour, J'ai protéger une base de données ACCESS (2002) et je voudrais savoir comment faire pour connaître les personnes qui se sont connectées à...
Bd access et vb.net trop volumineuse
RésoluBonjour, Il y a 2 ans j'avais fait une application dans Access avec VB.NET Maintenant cette application est devenue trop lourde, elle commence à ...
Access récupération valeurs de liste dérou
RésoluBonjour, Tout d'abords je suis un NEwbie en access, donc pas la peine de mettre trois tonne de code VBA xD voila mon problème, j'ai 2 tables non...
Connexion access bdd en passant par excel
RésoluBonjour, J'ai une feuille de données excel ou je vais créer des maccros pour afficher des choses mais c'est chose sont dans une BDD sous Access, Je ...
Access 2003 : problème très chiant
RésoluBonjour, J'ai créé ma table sous access ainsi qu'un formulaire pour saisir les données de la table. Cependant je me rends compte que j'ai oublié d...
Probleme enregistrement access
RésoluBonjour, depuis un moment j'ai un probleme avec mes enregistrement, il me dit tout d'abord " access ne peut pas trouver d'enregistrement dans la ta...
Probleme code vba pour access 2007
RésoluBonjour, Voici ce qui me préoccupe en ce moment à mon stage en entreprise. Je dois créer une base de données avec access 2007 mais il y a une c...
Problème liste déroulante access
RésoluBonjour, j'ai un petit problème j'ai une basse de donne sous Access j'ai créer une liste déroulante je voudrait lorsque que l'on clique sur une li...
Convertir du texte sur access 2007
RésoluBonjour, Je voudrais comment changer toutes les majuscules (pas seulement en début de phrase) en minuscules dans une base de données qui contien...
Persistance données refonte base access
RésoluBonjour, . Dans le cadre d'un stage j'ai effectué une refonte totale d'une bd access. Au départ j'avais 2 tables. Je les ai conservées mais j'ai ...
Doublons access
RésoluBonjour, Je fais une base de données sur access 2007. Pour repérer les doublons, je fais une requête. Cela me créent une nouvelle en m'indiqua...
Problème d'importation sur access 2007
RésoluBonjour, Quand j'importe des données sur access, j'ai des doublons alors que mon fichier ne comporte aucun doublon. Donc les doublons se créen...
Vba access : erreur 3251, pourquoi?
RésoluBonjour, Voici le petit bout de code qui m'ennuie énormément. Le but est de sélectionner les données de la colonne F et de créer autant de fichier...
Mise a jour avec access
RésoluBonjour, J'ai une table approvisionnement(code_appro, date, code_piece) je veux qu'a chaque approvisionnement que le champ stock de la table pièce s...
Problème access 2007
RésoluBonjour, Je débute en Access et j'ai réussi à créer une base de données pour mon projet de gestion d'une pharmacie. La conception ainsi que la créa...
Access 2007 : liaison avec excel
RésoluBonjour, Sur mon PC, j'ai Access 2007 et EXcel 2007. POurtant, quand j'essaie de faire un lien avec un fichier EXCEL 2007 à partir d'ACCESS, il m'af...
Bouton bascule dans access vs impression
RésoluBonjour, je suis novice avec Access, et je dois créer un formulaire pour entrer les nouvelles commandes. j'ai besoin d'un bouton bascule, lorsque...
Vba access 2003 et 2007
RésoluBonjour, https://www.cjoint.com/?BDEwcvehe3w Je vous joins une base exemple, faite avec access 2003 mais le bouton du formulaire pour visu...
Procedure bouton vba 2003 et 2007
RésoluBonjour, Bonjour, https://www.cjoint.com/?BDEwcvehe3w Je vous joins une base exemple, faite avec access 2003 mais le bouton du formula...
[access 2010] combobox et requete sql (vba)
RésoluBonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un petit souci. Je suis en train de faire un formulaire dans lequel je vous drais récupérer le res...
Access 2007 (les macros)
RésoluBonjour, j'aimerais créer une macro sous access 2007 et j'ai quelque difficulté. En fait je crée une macro et suis en mode création avec celle-c...
{access} fonction vraifaux
RésoluBonjour, J'ai dans une requête, ce champ là : Nombre de FAIL: VraiFaux([CompteDePartNumber] Est Null;"0";...
Exécution des requêtes sous access
RésoluBonjour, j'ai une base données sous access je veux savoir comment faire pour que lors de l'exécution des mes requêtes suppression et autre la mach...
Access associer nom dans une liste à e-mail
RésoluBonjour, Je débute dans accèss 2007. J'aimerai savoir comment associer, dans un formulaire, un NOM présent dans une liste déroulante de mon for...
Utilisation base faite avec access 2003
RésoluBonjour, J'ai une base faite avec access 2003 et je voudrai utiliser en access 2007. Je l' ai converti mais les procédures ne fonctionnent pas. ...
Access lien email plusieurs destinataires
RésoluBonjour, Je suis novice dans access, et ne suis absolument pas programmeur. J'ai actuellement un formulaire access. Celui ci contient 2 zones ...
Pré remplir champs formulaire par vba access
RésoluBonjour à tous, J'essaie de creer une macro vba permettant de remplir un champs dans un formulaire lors de son ouverture. Voici un exemple de cod...
Aide pour la création d'un vba sous excel2010
RésoluBonjour, Je viens à vous pour obtenir de l'aide concernant le VBA. Pour que vous puissiez me comprendre au mieux, voici une briéve mise en situ...
Access
RésoluBonjour, je suis entrain de créer une base de données maintenance les tables sont "Périphérique/composants" & "maintenance" dans la table mai...