Les discussions

Nyuiadzi Access

Regroupement des données dans une table

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une bdd pour pouvoir enregistrer l'encaissement des recettes sur la base du plan comptable de l'institution. Le...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
castours
Nyuiadzi Access

Renvoyer une données dans le titre d'un etat access

Résolu

Bonjour, J'ai créer une requête paramètre sur le champ "Dates" (Entre [Date de début] Et [ Date de fin]) me permettant d'afficher la liste de mes en...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par Nyuiadzi
floriandu77700 Access

Formulaire de connexion avec mot de passe

Résolu

Bonjour, Etant novice en matière de VBA, j'ai récupéré sur Internet un code permettant à mes utilisateurs access de se connecter avec un mot de pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par floriandu77700
PolNord Access

Vider plusieurs champs

Résolu

Bonjour, Nouvelle inscription et premier message au secours ! J'ai créé avec ACCESS un formulaire qui me permet de gérer une petite bibliothèque...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par PolNord
progra Access

Erreur requète access

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je viens de faire une requète sur Access et il me met ce message d'erreur : " Vous avez essayé d'éxecuter une ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
blux
Heikro Access

Extraire année d'une date

Résolu

Bonjour, est-il possible d'afficher dans un formulaire à partir d'un champ Date d'une table, uniquement l'année associée (et pas 10/06/2013 par ex...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par Heikro
kyuubi6 Access

Restructurer en ligne de commande

Résolu

Bonjour tout le monde, Pour mon travail on me demande de restructurer une base de donnée Access, je sais comment le faire manuellement mais j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par kyuubi6
lestagiairedu72 Access

Verouiller une saisie

Résolu

Bonjour, j'ai rempli un formulaire est ce que c'est possible des qu'on met en champ ou on indique que c'est fermer on peut verouiller la saisie afin...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par Tessel75
amine69500 Access

Requete access

Résolu

Bonjour, besoin de votre aide, j'ai une BBD Access avec une table toto et je souhaiterais créer une requete qui me recupere 7 enrengistrement...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par amine69500
lestagiairedu72 Access

Mettre en relation des champs

Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut mettre en relation des champs dans un formulaire par exemple je veut que le prenom de mon salarié affcihe des que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par lestagiairedu72
tatitato Access

Un not null dans un select?

Résolu

Bonjour, Je sais que l'on mettre un "Is Null"/"Is Not Null" dans un where mais voila, ma clause where est trés longue avec des or and and and or o...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par tatitato
progra Access

Requètes associées aux tables

Résolu

Bonjour, je suis en stage, je dois travailler sur une base de données avec une quinzaines de table et une centaines de requètes, tout cela sur Access....

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par Tessel75
lestagiairedu72 Access

Securité des tables

Résolu

Bonsoir, voila je suis stagiaire et j'ai eu comme tache de créer une base de données et on ma dit de sécuriser les tables et les requêtes comment j...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par lestagiairedu72
tatitato Access

Requête en vba

Résolu

bonjour; j'ai une question d'une simplicité déconcertante mais voila, c'est tellement simple que je n'y arrive pas. je voudrai donc affecter via...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par tatitato
GASTON22 Access

Remerciment

Résolu

Bonjour cher amis, j'aimerai vous remercier tous pour l'aide que vous m'avez rapporter durant tous mon stage pour que je reussi ma mission qui été...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Bruce Willix
La_Mistinguette Access

Base de données et saisie automatique

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de plantes (un peu plus de 7500 espèces (enregistrements)), et j'ai crée un formulaire avec une liste déroulante de manièr...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par Tessel75
crama Access

Reporting

Résolu

Bonjour, Voilà je souhaiterais dans mon reporting une page par date. Mais je ne trouve pas la fonction. Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par crama
tatitato Access

Vba soucis

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, J'ai un formulaire d'ajout ou j'ai entre autre a remplir via liste déroulante: etb, service et groupe. Chac...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par tatitato
Conrad Access

Access : générateur expression

Résolu

Salut, dans ma requete, j'ai ajouté un champ et lorsque je fais bouton droite dessus/créer, j'obtiens le générateur d'expression. Je voudrais écrire:...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par Gnk
Eliyah Access

Gérer une table access à plusieurs

Résolu

Bonjour, nous aimerions pouvoir gérer une même table access (fichier de contacts) à plusieurs en plusieurs lieux et que chacun puisse y ajouter ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par Eliyah
oceomi Access

Afficher tous enregistrements dans un formulaire

Résolu

Bjr, J'ai créé une base access 2007 avec un formulaire et des sous-formulaire en onglet. Quand je rentre des valeurs, elles s'inscrivent dans le form...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par Tessel75
radio48 Access

Liaison entre nom et numéro departement

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment, par exemple, taper un numéro de département dans un champs d'un formulaire access, pour que s'inscriv...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par radio48
tatitato Access

Remonté ascenceur

Résolu

Bonjour, Donc voila, petit problème qui ne touche pas l'utilisation de ma base de donnée mais qui est agaçant. J'ai des formulaire qui lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par tatitato
GASTON22 Access

Macros

Résolu

bonjour, j'ai utilisé une macro avec la condition Si et j'ai mis cette condition " [Libellé_Type_Mesure]=[Température] " mais je croit que la syntax ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par tatitato
GASTON22 Access

Macro

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut peut me donner une petite idée sur les macros et comment les faire ?? il me les faut pour mon applications et j'en est pas...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par tatitato
Hama' Access

Erreur à l'ouverture d'un .pdf avec l'api shellexecute

Résolu

Bonjour à tous, J'arrive au terme du développement d'un petit logiciel de gestion de cabinet médical et je viens vers vous pour une aide sur l'util...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par Hama'
Jeanginot Access

Comment vider 2 champs dans un formulaire

Résolu

J'ai une base de donnée avec +- 650 enregistrements. Chaque enregistrement est composé de plusieurs champs, appelons-les Ch1, Ch2... Ch9. Un formula...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par Jeanginot
Gripette6 Access

Changer le lien de la requête

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données pour gérer des journées de formation pour les employés de mon entreprise. Les journées offertes dépendent de l'em...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par Gripette6
tatitato Access

Source de renseignement pour statistique sous access

Résolu

Bonjour, Voila, je dois créer un base de donnée qui dans un premier temps dois permettre de recenser des clients, avec ajout et modification de c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par tatitato
GASTON22 Access

Formulaire

Résolu

Bonjour, est ce que je peut selectioner un formulaire et dire que c'est le menu principale pour qu'il s'ouvre automatiquement. mercii Configur...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par GASTON22
Pere nene Access

Base de donnees access

Résolu

Bonjour. Je sui debutant . Puis avoir une tte petite explication me permettant de calculer le total dans la plage d'une colonne en access 2003. Merci....

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par Tessel75
kelly Access

Access 2010 zdl liée a zdt et mise à jour table

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 2 tables :[Personnes et service] qui comporte tous les noms et services+[Liste courrier] qui est vide puisqu'elle est alimenté...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par kelly
radio48 Access

Champs calculé sur formulaire et sous formulaire

Résolu

Bonjour, je construis un programme pour suivre la gestion des chèques d'une association. j'ai deux tables (T_chèque avec 5 champs (code chèque; (num...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
castours
29lulu38 Access

Champ remise (pourcentage)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème avec Access. J'ai un champ qui s'intitule Remise et donc j'aimerais que dans ce champ s'affiche pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par 29lulu38
29lulu38 Access

Requette mise à jour (date)

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je souhaiterais à l'aide d'une ou plusieurs requettes calculer une date. J'ai deux tables différentes. Dans la premi...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par 29lulu38
PohTato Access

Formulaire d'edition de donnees

Résolu

Bonjour a tous et a toutes ! Je m'excuse d'avance de l'absence de tout accent sur mon clavier ! J'ai une table avec l'inventaire des equipements d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par CaribéenLa
sonia37 Access

~access~ moyenne de plusieurs champs

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de m'intéresser à Access, alors j'y connais pas grand chose. Mon problème, c'est que j'ai un champ qui s'appelle Note...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par Wilfried
g4br13l Access

Trouver la saison en vba

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuelement sur mon travail de fin de formation sur access mais voilà le problème moi et le VBA on est pas deux...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par g4br13l
GASTON22 Access

Fonctions mathématiques

Résolu

Bonjour, j'ai fais une requete avec Abs() et "+" et "-" bref le resultat que j'ai n'est pas faux ! mais il ya trop de chiffre avec la virgule de fac...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par GASTON22
Uryon Access

Importation d'un fichier

Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais l'avis de personnes plus expérimentées que moi pour une mission que je dois réaliser. Je suis stagiaire dans une entrep...

23 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par Tessel75
maylouz Access

Ouvrir formulaire pré-rempli en vba

Résolu

Bonjour, Je possède 2 formulaires : Client et Contrat et je voudrais qu'après avoir saisie les informations du client , je lui crée un Contr...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par maylouz
souley balla Access

Cour

Résolu

je vous prie de bien vouloir m'envoyer un cour complet d'access pour une initiation

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par Tessel75
Uryon Access

Mémoire insuffisante

Résolu

Bonjour à tous, actuellement stagiaire je dois réaliser un module de gestion des doublons de la base de donnée de mon entreprise. Je travaille sous...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par Uryon
tatitato Access

Requete à condition pour formulaire

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une question qui me semble ridicule, mais je bloque quand même dessus :/ J'ai un formulaire qui demande 3Champs (établisse...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par tatitato
GASTON22 Access

Critères.

Résolu

Bonjour, Pour afficher la plus recente date dans ma requete je trouve pas quoi mettre comme critère. Si vous avez des propositions n'hésitez pas ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par GASTON22
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 830