Les discussions

{access} champ clé concqténé est ce faisable?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir une base pour mon service et j’aurais besoin de conseils : 1. Je souhaite savoir s’il est possible de fai...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
OlivrT

{access} ouvrir un recordset

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant l'ouverture d'un recordset et l'affichage d'un de ses champs dans un formulaire. Voici mon code : P...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
sliverpopop

Access 2003 requêtes, concaténer champs null

 Résolu

Bonjour, Je voudrais, dans une requête access, concaténer 3 champs. J'y arrive, mon probléme et que si l'un de mes champs est null, ma concaté...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Muche

{access} clé étrangère vide ou nulle?

 Résolu

Bonjour, j'ai une table VENTE, CASH, CREDIT et CAUTION. Une vente peut être réglée soit cash, soit à crédit soit par caution. Pour simplifier les c...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
OlivrT

{access} renseigner nom table et champ en vba

 Résolu

Bonjour à tous, Voici ma question : Pouvez-vous me donner la synthaxe pour renseigner le nom d'un d'une table dans du code VBA. Je m'explique : ...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
sliverpopop

{access} traitement sql le plus rapide

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir lequel sera le plus rapide à l'exécution (avec beaucoup de données) : select * from A ' traitements select * f...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
martin232

{access} une ligne de table dans champs

 Résolu

Bonjour, J'ai une table comportant plusieurs champs dont un qui est une adresse mail. Je voudrais pouvoir regrouper toutes mes adresses mail dans u...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Co52

{access} liaison dorsale/frontale

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de liaison entre mes bases frontale et dorsale pour une base de donnée créée sous Access 2007. J'ai créé une base conten...

28 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Co52

{access} 2002 : liste de choix

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment programmer mon champs de formulaire pour qu'il m"affiche une liste déroulante en fonction du remplis...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Rhyton le boyar

{access} remplacer #erreur par 0

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un champs dans un état Access 2007 et je pense qu'il doit y avoir une solution avec VBA mais je ne connais pas les c...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Co52

{access}

 Résolu

Bonjour, Dans un état Access 2007 peut-on dans une cellule intégrer un saut à la ligne. Par exemple, j'ai un champs adresse et un champs ville. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
blux

{access} problème de critère dans une requète

 Résolu

Bonjour, Merci d'abord à celui qui daignera répondre à un petit débutant sous access afin de l'aider à resoudre un problème qui devient une énigme po...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
aujeanpi

{access} .eof

 Résolu

Bonjour, j aimerais ds un formulaire creer un bouton pour pouvoir naviguer ds mes enregistrement je comprend pas tte la synthax du .EOF j'ai tes...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
moiced59

{access} 2003 et majuscule

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je sais c'est un peu basique comme demande mais bon... Sous Access 2003, comment faire en sorte pour que lorsque l'on saisi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
JB_A

Access

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire prêt, avec les identifiants de la table classe,prof,eleve,date et produit. Dans chaque liste déroulante je choisit l...

52 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
nirG95

{access} ouverture formulaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que mon formulaire s'ouvre sur un nouvel enregistrement et non sur le premier comme c'est le cas actuellement. merci de m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
iroko45

{access} probleme requete access 2003

 Résolu

Bonjour, svp j'ai pas compri une question dans un examen d'access 2003 la question est la suivante: - Donner la liste des clients dont le nom com...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
daywallker

{access} copier une table de bd1 vers bd2?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment copier une table (table1) d'une BD (BD1) vers une autre BD (BD2) (où existe une table1 que je voudrais supprimer ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Jean_Jacques

Code sql requete access fmt hh:nn:ss si >24h

 Résolu

Bonjour @ tous, j'arrive tout juste sur le forum avec évidemment les quelques questions du débutant... Je suis en train de migrer une vieille appl...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
TEBOLO

{access} requete de mise à jour! problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une requete de mise à jour que je n'arrive pas à faire. Voici les critères. Dans le champs CODE, si la valeur est >o...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Jean_Jacques

{access} bd indépendante d'access 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai créer une bd sous access 2007. lorsqu'on l'ouvre, un formulaire principal se lance automatiquement. c'est mon interface utilisateur, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Jean_Jacques

{access} select distinct sur +sieurs enregist

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de développer une application avec Visual Basic 6.0 et Access 2003. J'ai une table avec 15 champs. Les enregistrements son...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
js8bleu

Saisir requête sql pour test dans access 2003

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il y a une possibilité de saisir une requête sql dans access 2003 et de la tester (en ayant au préalable créer l...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
js8bleu

{access} supprimer caractères à partir d'une posit

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer tous les caractères à partir du premier point virgule ";" rencontré. La longueur du texte est complètement variabl...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Picsoin

{access} suppression enregistrement formulair

 Résolu

Bonjour, voila alors je vous explique: j'ai un formulaire en mode continu d une table X avec un champ boolean j ai une requete qui selectionn...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
moiced59

{access} récupérer l'utilisateur dans requête

 Résolu

Bonjour, J'ouvre un formulaire à l'aide d'une requête. Par contre, j'aimerais ouvrir les enregistrement qui sont identifié à l'utilisateur seulemen...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
moiced59

{access} problème vba sous acces

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de me lancer sur le developpement d'une petite application en vba sous access 2007. Ce support aura pour but ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Jean_Jacques

{access} randomize! !

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique ce que je souheterais faire j ai une table avec un champ "prenom" j'ai fais un formulaire avec autant de cham...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
nirG95

{access} champ oui/non ds formulaire continue

 Résolu

Bonjour, voila j ai un formulaire avec un champ ou / non (case a cocher) Mon formulaire est en mode continu j ai champ qui conte combien de foi...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
moiced59

{access/sql} update chaine de caractères

 Résolu

Bonjour, j'ai dans une BD Access des éléments de factures. Il y a des colonnes avec des montants sous le format "000,00". sachant que les nombres s...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
moiced59

{access} ouvrir formulaire depuis un autre

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais ouvrir formulaire depuis un autre mais en l ouvrant de tel formaulaire je voudrais pouvoir masquer certain champ je p...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
moiced59

{access} supprimé des enregistrements

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec une table de ma base de données: ma table comporte 14 champs dont un appelé "phone". Je dois sortir de cette table...

25 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
CaPiT

{access} selectionner semaine en cours

 Résolu

Bonjour, pas pro du tout .. je cale là... dans une base de donnée, j'ai extrait les numéros de semaines comme ceci : semaine: PartDate("ww";[D...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Jean_Jacques

{access} regrouper champ similaire

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique je savais faire mais je n arrive plus!!!!! exemple j ai une table avec nom, prenom, distance parcourue, en...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
moderno31

Supprimer caractères dans champ access 2003

 Résolu

Bonjour, Novice dans le domaine des fonctions Access, sos! Merci de votre aide. Dans une table nommé SalesHistory (téléchargé d'ebay en csv importé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
picsoin

{access} créer des relations entre des tables

 Résolu

Bonsoir à tous ! Première fois que j’utilise ce forum, j’ai une question sûrement très bête, mais je ne m’y connais absolument pas en access… Alors ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
bobobby

Vba et tableau access

 Résolu

Bonjour, je sais que c'est possible de remplir les cellules d'une feuille Excel par VBA: exple: workbook("alpha").sheets("feuil1").cells(i,j).value=...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
mamadou

{access} requête/état, liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Est ce que c'est possible de créer une liste déroulante de choix à partir des critères d'une requête? J'explique avec un exemple, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Jean_Jacques

Access vba erreur 3027

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'écrire à partir d'access dans un Classeur ouvert, je met : .... Ecriture dans le classeur.. Set xlWs = Nothing... Et la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
soleil_levant

{access} nomatch et findrecord sur formulaire

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme sur un de mes formulaire g mis un bouton pour me rendre o numero d enregistrement voulu mais lorsque mon enregistr...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
moiced59

Mise en forme conditionnelle access 2003

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous access 2003 dans le but de créer une base de donnée pour répértorier les nettoyages d'un atelier. J'ai donc créer un formu...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Julie87

{access} requète avec select

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une requète. Je recupère des données dans plusieurs tables liées. Le soucis c'est que lorsqu'une des tables n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Gwendo69

Base access erreur 430

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec les recordset type ADO. J'essaie de faire simple. Je dois copier le recordset vers un fichier Excel qui est fermé. Méthode...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
soleil_levant

{access} comment filtrer mot ds 1 champ long

 Résolu

Bonjour, Je suis sous access 2002 et je souhaite filtrer un mot dans un champ contenant une phrase longue. Ce mot j'en ai plusieurs! J'ai des mots c...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Jean_Jacques

{access} premier enregistrement d'une ip

 Résolu

Bonjour, je travail en ce moment sur un bdd access et une requête me pose bien des problèmes J'ai une table qui se compose de la manière suivante :...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
le__nono

{access} requète avec pleins de jointures

 Résolu

Bonjour, J'ai une question pour un collègue. Il a une base de données avec des tonnes de tables. Il a un formulaire avec des zones de texte où ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Jean_Jacques

[access] importation

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une table access "candidatos" et j'a un fichier excel avec tous les candidats, savez vous comment importer les données dans...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
labdani

{access} requète avec select

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une requète, mais je n'en ai fait qu'avec UPDATE pour l'instant. Du coup je m'en suis inspirée mais ça marche pas non plus. ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Gwendo69

Access requete update table error

 Résolu

Bonjour, J'ai cette code pour mise à jour table T_TKM , il s'execute jusqu'à la fin pas d'erreur mais il ne fait aucun mise à jour sur la table. En p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
rarinjaka

{access} requete sql en vba

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage et je suis statisticien et gestionnaire de BDD mais sur oracle et la je dois travailler en VBA sur access 2003, le problème...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
fabnpp
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 1 824