Macro autorisant des valeurs entières

Résolu
raygouda Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raygouda Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous

Je réalise un projet sous Access;Mon problème est de savoir comment écrire une macro qui n'autorise que des valeurs entières.

Merci.

A voir également:

1 réponse

f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 714

Bonjour,
Pourriez-vous developper un peu plus!!!
0
raygouda Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai un formulaire ou j'ai une liste de choix.dans cette liste de choix je dois mettre l'identifiant d'une table or les identifiants sont des valeurs entières.Sur ce formulaire j'ai un bouton ok me permettant d'afficher des informations en prenant compte de cet identifiant.Mon problème est de pouvoir écrire une macro lié à ce bouton qui me permettra d'envoyer un message d'erreur à l'utilisateur s'il essayait de faire entrer une valeur décimale du genre 0,5,-0,6.
Merci
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 714

Re,

j'ai une liste de choix Faite a partir de quoi??
0
raygouda Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

La liste de choix est liée à la table contenant les identifiants.
0

Re,
Propriete de la liste de choix: donnees, limiter a la liste: oui

A+
0

merci
0