Imprimer un état pour un utilisateur
Résolu
tatitato
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
tessel75 -
tessel75 -
A voir également:
- Imprimer un état pour un utilisateur
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Remettre un pc à l'état d'usine - Guide
- Comment signer un pdf sans l'imprimer - Guide
4 réponses
Bonjour,
'Ouvrir Etat en mode Ajusté
DoCmd.OpenReport nomdeletat, acViewPreview
DoCmd.Maximize
DoCmd.RunCommand acCmdFitToWindow
pour l'impression, normalement avec le click droit souris vous pouvez choisir d'imprimer entre autre
'Ouvrir Etat en mode Ajusté
DoCmd.OpenReport nomdeletat, acViewPreview
DoCmd.Maximize
DoCmd.RunCommand acCmdFitToWindow
pour l'impression, normalement avec le click droit souris vous pouvez choisir d'imprimer entre autre
Re-Bonjour,
Le problème et que je ne vais pas demander à mes utilisateurs de faire un clic droit pour imprimer; je ne sais pas comment faire
Le problème et que je ne vais pas demander à mes utilisateurs de faire un clic droit pour imprimer; je ne sais pas comment faire
Re,
Rajoutez un bouton pour l'impression que l'utilisateur cliquera apres avoir ferme l'apercu de l'etat.
Pour imprimer l'etat: DoCmd.OpenReport nomdeletat, acViewNormal
Rajoutez un bouton pour l'impression que l'utilisateur cliquera apres avoir ferme l'apercu de l'etat.
Pour imprimer l'etat: DoCmd.OpenReport nomdeletat, acViewNormal
Bonsoir,
"Le problème et que je ne vais pas demander à mes utilisateurs de faire un clic droit pour imprimer"
Et alors? Ils savent pas cliquer sur l'icône "Imprimer", tes utilisateurs ? Je pense, comme f894009 que je salue, que pas un seul correspondant ici ne voit où est le problème.
N'aies pas peur! qu'il disait l'autre.
"Le problème et que je ne vais pas demander à mes utilisateurs de faire un clic droit pour imprimer"
Et alors? Ils savent pas cliquer sur l'icône "Imprimer", tes utilisateurs ? Je pense, comme f894009 que je salue, que pas un seul correspondant ici ne voit où est le problème.
N'aies pas peur! qu'il disait l'autre.