Les discussions
Migration access -> sql server conflit
RésoluBonjour à tous, lors de mes multiples tentatives de migration d'une BD en Access vers sql server j'obtient toujours une erreur qui me dit que: ...
Zone de liste access !!! super urgent !!!
Résolubonjour, juste un petite question : comment fait on pour enregistrer le contenu de zones de listes modifiables dans une table merci d'avance
Aide access svp
RésoluBonjour, on m'a donné une base de données sur Access, dans laquelle la colonne clients comporte le nom et le prénom du client. On m'a demandé d...
Sous-formulaire access 2000 !!! urgent !!!
Résolubjour, un nouveau problème j'ai chamgerde méthode et contourner les deux problèmes que j'avais mais j'en ai un nouveau : j'ai un formulaire (...
[odbc et dsn] lecture base access sur linux
RésoluBonjour à tous, J'aurai besoin de quelqu'un qui s'y connaisse en ODBC, DSN et Linux. Oui, ça fait beaucoup je sais, mais j'suis vraiment dans une i...
Access super urgent
Résolubonjour a tous j'ai un nouveau problème: sous access: j'ai des dates du type jj/mm/aa a ces dates j'ai un nombre de + (plus) et de - (minus) ...
Langage?pr accés bd access via navigateurweb
RésoluBonjour à vous. Je suis en BTS Informatique est pour les besoins de mon Stage de fin d'année, je dois chercher un langage de programmation, me perm...
Base de données access 97
RésoluBonsoir, J'ai fait une petite base de données avec un menu, avec access97. Je voudrais la passer à quelqu'un qui n'a pas access. Existe-t-il un l...
Ouvrir fichier excel sous access et renommer
RésoluBonjour, Je cherche une macro me permettant de : 1- Ouvrir un fichier type.xls sous access (réalisable avec Workbooks.Open) 2-enregister ce fichier...
Access etat plusieurs enregistrement pb
RésoluBonjour, J'espere que vous allez pouvoir m'aider a corriger le probleme que j'ai rencontré. J'ai un état qui doit editer la fiche personnelle d'...
Access macro message erreur 3441
RésoluEst-ce que quelqu’un pourrait m’aider ? Access Macro Transfère de fichier, exportation d’une table en fichier.csv Voici le message d’erreur : Le sé...
Access copie de formulaire et requettes
RésoluBonjour a tous! Je vous solicite pour un petit peu d'aide sur access. Je souhaiterai copier une requette et un formulaire. J'en ai realise deux p...
Bd access construction formulaire dynamique
Résolubonjour tout le monde je cherche a creer une base de données presos sous access 2003, j'ai des notions de BD, (requetes SQL) de toutes petites notion...
Access : exécuter une variable dans une reque
RésoluBonjour J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Ma base est déstinée à créer un outil de suivi réseau pour mon entreprise (savoir q...
Liste access rowsource et defaultvalue
RésoluSalut, j'ai créé un formulaire multi-recherche sous access (vba), j'ai plusieurs liste déroulantes et en fonction des selectios sur ces listes je r...
Access mots en majuscule
RésoluBonsoir a tous, Aimerai avoir conseil avisé sur ce qui suit je désirerai convertir le champ Prénom d'un formulaire du style jean-luc en Jean-Luc ou ...
Access : résultat d'une multiplication
RésoluBonsoir La multiplication de 142,65 par 45 donne 6419,25 Une requête Access donne 6419,24951171875 SELECT Table1.prix, Table1.quantite, ...
Formulaire de démarrage access ?
Résolubonjour je construis une base de données access et un certains nombre d'utilisateurs vont pouvoir soit consulter soit pour d'autres rentrer des don...
Formulaire access - macro
Résolubonsoir ! j'ai besoin de votre aide ! svppppppp je suis en train de constuire une base de données et j'ensuis à la programmation.. or, j'ai quelques...
Access requete update en sql
RésoluBonjour, Qui pourait me dire si on peut mettre à jour deux champs d'une table par une requete UPDATE et quelle en serait la syntaxe. Pour l'inst...
Application access sans access...
RésoluBonjour à tous ! J'ai un projet à réaliser pour mes études. Il s'agit de retoucher une application développée sous Access. Le but principal est de c...
Access : travail avec feuille de calcul excel
RésoluBonjour, je travaille avec Access 2000 et access 2003. Je cherche à récupérer des valeurs d'une feuille excel. J'ai constemment une erreur : "Instru...
[ms access 2000] les marge des rapports
RésoluBonjour !! J'ai un petit soucis dans un programme en MS Access 2000. Lors d'impression rapport, Parfois les marges reviennent par défault a 1. Et pou...
Ms access 2000
RésoluBonjour ! J'ai une petite question concernant Access 2000. J'ai un formulaire lié a une table. Ma petite question est y a-t-il une différence entre :...
Access : incrémentation d'un numéro sur clic
RésoluBonjour, J'aimerai juste savoir si ce que je cherche faire est possible afin que je ne cherche pas en vain ;-) J'ai un formulaire dans ma base acces...
[utilisation access 97]
RésoluBonjour à Tous du "vieux" nouveau. Je souhaiterai à partir de 2tables access 97("clients" et "Commandes") recopier les données de 4 champs de la tabl...
Question access - zone de texte et locked
RésoluSalut, J'ai une zone de texte "toto" sur mon formulaire lorsque je fais toto.Locked = true ou false ainsi que Enabled, je peux toujours ecrire dans ...
[sql] requete asp sur base access 97
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec une requete, mais d'abord je vais vous presenter les tables : Theme: id : identifiant du theme desc : description d...
Impor excel --> access (+de 255 char/cellule)
RésoluSalut à tous, je suis en stage depuis quelque temps, j'avance bien sur mon projet; mais je suis bloqué depuis deux jours sur un problème trés spécifi...
Access confirmation des modifications
RésoluBonjour a tous et a toutes Je voudrai savoir si il y a un moyen de mettre une confirmation lors de la modification des enregistrement dans Acces a...
Access concatenation
Résoluslt à tous, voila j'ai un formulaire qui ne s'appuie sur aucune table ou requete avec: 1 zone indépendante avec le nom : destinataire ou j'aimerai c...
Access formulaire valeur par defaut
RésoluBonjour a tous et a toute Voila j'ai un formulaire access avec deux champs par exemple libelle et descriptif je rentre une valeur dans libelle et ...