Les discussions

Migration access -> sql server conflit

Résolu

Bonjour à tous, lors de mes multiples tentatives de migration d'une BD en Access vers sql server j'obtient toujours une erreur qui me dit que: ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Reivax962

Zone de liste access !!! super urgent !!!

Résolu

bonjour, juste un petite question : comment fait on pour enregistrer le contenu de zones de listes modifiables dans une table merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2007 par
missmarple

Aide access svp

Résolu

Bonjour, on m'a donné une base de données sur Access, dans laquelle la colonne clients comporte le nom et le prénom du client. On m'a demandé d...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2007 par
ibmuser

Sous-formulaire access 2000 !!! urgent !!!

Résolu

bjour, un nouveau problème j'ai chamgerde méthode et contourner les deux problèmes que j'avais mais j'en ai un nouveau : j'ai un formulaire (...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
ecco

[odbc et dsn] lecture base access sur linux

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de quelqu'un qui s'y connaisse en ODBC, DSN et Linux. Oui, ça fait beaucoup je sais, mais j'suis vraiment dans une i...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Lucinda000

Access super urgent

Résolu

bonjour a tous j'ai un nouveau problème: sous access: j'ai des dates du type jj/mm/aa a ces dates j'ai un nombre de + (plus) et de - (minus) ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
ecco

Langage?pr accés bd access via navigateurweb

Résolu

Bonjour à vous. Je suis en BTS Informatique est pour les besoins de mon Stage de fin d'année, je dois chercher un langage de programmation, me perm...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
Gaelle974

Base de données access 97

Résolu

Bonsoir, J'ai fait une petite base de données avec un menu, avec access97. Je voudrais la passer à quelqu'un qui n'a pas access. Existe-t-il un l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par
saisas

Ouvrir fichier excel sous access et renommer

Résolu

Bonjour, Je cherche une macro me permettant de : 1- Ouvrir un fichier type.xls sous access (réalisable avec Workbooks.Open) 2-enregister ce fichier...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
nciolasdelfaut

Access etat plusieurs enregistrement pb

Résolu

Bonjour, J'espere que vous allez pouvoir m'aider a corriger le probleme que j'ai rencontré. J'ai un état qui doit editer la fiche personnelle d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
binouzzz19

Access macro message erreur 3441

Résolu

Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ? Access Macro Transfère de fichier, exportation d’une table en fichier.csv Voici le message d’erreur : Le sé...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
samca

Access copie de formulaire et requettes

Résolu

Bonjour a tous! Je vous solicite pour un petit peu d'aide sur access. Je souhaiterai copier une requette et un formulaire. J'en ai realise deux p...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Alain de Pologne

Bd access construction formulaire dynamique

Résolu

bonjour tout le monde je cherche a creer une base de données presos sous access 2003, j'ai des notions de BD, (requetes SQL) de toutes petites notion...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
rabe93

Access : exécuter une variable dans une reque

Résolu

Bonjour J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Ma base est déstinée à créer un outil de suivi réseau pour mon entreprise (savoir q...

28 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
mat67000

Liste access rowsource et defaultvalue

Résolu

Salut, j'ai créé un formulaire multi-recherche sous access (vba), j'ai plusieurs liste déroulantes et en fonction des selectios sur ces listes je r...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
mohcultiv

Access mots en majuscule

Résolu

Bonsoir a tous, Aimerai avoir conseil avisé sur ce qui suit je désirerai convertir le champ Prénom d'un formulaire du style jean-luc en Jean-Luc ou ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
faon

Access : résultat d'une multiplication

Résolu

Bonsoir La multiplication de 142,65 par 45 donne 6419,25 Une requête Access donne 6419,24951171875 SELECT Table1.prix, Table1.quantite, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
Alain V.

Formulaire de démarrage access ?

Résolu

bonjour je construis une base de données access et un certains nombre d'utilisateurs vont pouvoir soit consulter soit pour d'autres rentrer des don...

22 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
blux

Formulaire access - macro

Résolu

bonsoir ! j'ai besoin de votre aide ! svppppppp je suis en train de constuire une base de données et j'ensuis à la programmation.. or, j'ai quelques...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Jacques

Access requete update en sql

Résolu

Bonjour, Qui pourait me dire si on peut mettre à jour deux champs d'une table par une requete UPDATE et quelle en serait la syntaxe. Pour l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
microsoluces

Application access sans access...

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un projet à réaliser pour mes études. Il s'agit de retoucher une application développée sous Access. Le but principal est de c...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
dcanl

Access : travail avec feuille de calcul excel

Résolu

Bonjour, je travaille avec Access 2000 et access 2003. Je cherche à récupérer des valeurs d'une feuille excel. J'ai constemment une erreur : "Instru...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
Leteint

[ms access 2000] les marge des rapports

Résolu

Bonjour !! J'ai un petit soucis dans un programme en MS Access 2000. Lors d'impression rapport, Parfois les marges reviennent par défault a 1. Et pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
Pascal_22

Ms access 2000

Résolu

Bonjour ! J'ai une petite question concernant Access 2000. J'ai un formulaire lié a une table. Ma petite question est y a-t-il une différence entre :...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
zenon

Access : incrémentation d'un numéro sur clic

Résolu

Bonjour, J'aimerai juste savoir si ce que je cherche faire est possible afin que je ne cherche pas en vain ;-) J'ai un formulaire dans ma base acces...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
zenon

[utilisation access 97]

Résolu

Bonjour à Tous du "vieux" nouveau. Je souhaiterai à partir de 2tables access 97("clients" et "Commandes") recopier les données de 4 champs de la tabl...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
Papydd

Question access - zone de texte et locked

Résolu

Salut, J'ai une zone de texte "toto" sur mon formulaire lorsque je fais toto.Locked = true ou false ainsi que Enabled, je peux toujours ecrire dans ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
Utilisateur anonyme

[sql] requete asp sur base access 97

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une requete, mais d'abord je vais vous presenter les tables : Theme: id : identifiant du theme desc : description d...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
nico7382

Impor excel --> access (+de 255 char/cellule)

Résolu

Salut à tous, je suis en stage depuis quelque temps, j'avance bien sur mon projet; mais je suis bloqué depuis deux jours sur un problème trés spécifi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
TuXor

Access confirmation des modifications

Résolu

Bonjour a tous et a toutes Je voudrai savoir si il y a un moyen de mettre une confirmation lors de la modification des enregistrement dans Acces a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2005 par
sam3000

Access concatenation

Résolu

slt à tous, voila j'ai un formulaire qui ne s'appuie sur aucune table ou requete avec: 1 zone indépendante avec le nom : destinataire ou j'aimerai c...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
dj_oakley

Access formulaire valeur par defaut

Résolu

Bonjour a tous et a toute Voila j'ai un formulaire access avec deux champs par exemple libelle et descriptif je rentre une valeur dans libelle et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
fab101
Résultats 1801 - 1832 sur un total de 1 832