Problème d'affichage formulaire
RésoluBonjour, J'aurai besoin de vos lumières pour résoudre un problème. Dans ma base de donnée, j'ai un formulaire (Lanceur) ou il a une zone de list...
Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières pour résoudre un problème. Dans ma base de donnée, j'ai un formulaire (Lanceur) ou il a une zone de list...
Bonjour, J'ai un sous formulaire (ligne_cde) lié à un formulaire (commande). Dans ce formulaire, j'ai 2 cases à cocher (article et prestati...
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider à corriger le code des bases de données attachées ci-dessous pour les faire fonctionner sur un système 64...
Bonjour, J'ai un nouveau problème ! Je vous explique : j'ai donc 2 listes déroulantes liées entre elles (la 2nde dépend du résultat de la premi...
Bonjour svp jai crée mon formulaire de login je sais pas ou est le problème exactement ce message d'erreur s'affiche dès que je clique sur connexion ...
Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour sauvegarder une base access à ce jour sachant qu'elle est mise à jour tout les mois merci
Salut j'ai crée un bouton sur acces et je veux importer un fichier excel ou je trouve un tableau des clients et la ou je peux aussi ajouter un clien...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112 J'ai un sous-formulaire dans ma base (Appel sous-formulaire) qui me montre tous les a...
Bonjour, J'ai un formulaire avec un sous-formulaire nommé SEARCH qui correspond à une requête SQL paramétrée. Lors de l'appui sur un bouton du formu...
Bonjour j'ai fouillé mais jusque là j'ai pas trouvé la solution à mon problème. j'ai deux tables: MAGASIN ,déjà remplie, et ENTREE_SORTIE, à remplir...
Bonjour, J'ai une base d'individus "participants" à un concours depuis 3 ans, 2014, 2015 et 2016. Chaque participant est renseigné pour sa partici...
Bonjour à tous, Je réalise actuellement une petite base de données très simple pour gérer des documents. Mes documents sont triés en fonction de 3 ...
Bonsoir f894009 J'ai essayé la méthode *.mde mais çà n'a pas marché. Mon client contient beaucoup de formulaires, d'états, de requêtes et de modul...
Bonjour, j'ai lu sur plusieurs forums qu'il était déconseillé d'entrer des champs calculés dans des tables... Ma question est toute simple : Po...
Bonjour bonjour, Voilà mon problème, J'ai une zone de liste "liste14" lié à la table Affectation positionné dans un formulaire "Suivi de chant...
Bonjour à tous, Je pensais avoir quelques bases en Access mais je m'aperçois qu'elles sont encore plus restreintes que prévues !! Bref, dans le ca...
Bonjour, J'ai un problème avec ma base de donnée concernant le suivi des sorties des salariés. J'ai créé une requête permettant de savoir combien d...
Bonjour, Je sèche littéralement je me permets donc de faire appel à vos lumières, voici la situation. Je ne souhaite pas faire de VBA, je n'y conna...
Bonjour, merci à tous, ma structure est trop complexe j'ai uniquement une table qui s'appelle "T_DonneesBallentielles" contient NumAuto, Année, date...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je tourne en rond depuis un bon moment sur ACCESS pour faire une manip qui doit être super simple pour cert...
Bonsoir, j'aurai besoin de votre aide, je ne m'en sort pas avec access. Je doit faire une base de donnée qui est actuellement sur Excel (ci-dessou...
je suis en train d’essayer de réaliser la base de données scolaire suivante 1. Table Etudiants : ( id_eleve,nom et prenom, classe ( liste de choix)...
Bonsoir à tous, Cela fait plusieurs heures que je cherche mais sans résultat. J'ai donc besoin de votre aide. Dans mon formulaire (Bâtiment), j'...
Bonjour, J'ai une base de donnée access 2010 avec un menu contextuel; je migre vers access 2016 j'ai un message Votre base de donnee contient une re...
Bonjour, Un peu bloqué depuis 24H sur l’établissement d'une connexion vers Excel a partir d'un macro tournant dans Access. Au fait , je dois l...
Bonjour, Lorsque je copie un numéro australiens de type 07 1234 5678 (juste un exemple) dans la base de donnée, il en reste juste un 712345678 san...
Bonjour, Je souhaiterais avoir le code vba permettant d'inscrire dans un champ que je vais nommer IdAR la date et l'heure système sous un format te...
Bonjour, Je suis en train de créer une base de donnée client sur Access et j'ai un problème: Dans l'un de mes formulaires (fiche client) , je s...
Bonjour, J'ai upgradé de windows 8 à windows 10 et ma base Access ne tourne plus le message d'erreur " erreur de compilation " Est ce que windows 10...
Bonjour à tous, Voilà plusieurs jours que je suis bloqué sur Access 2016. J'ai un formulaire où l'utilisateur entre ses critères de recherche. Cela ...
Bonjour a tous, Je suis un petit novice sur access et me débrouille tant bien que mal. Actuellement je rencontre un petit problème et en parcouran...
Bonjour, je suis entrain de travailler sur access. Mon problème est la fonction if. en effet j'ai réussis a faire mon calcul sous excel de cette f...
Bonsoir, Je vais essayer de vous expliquer ce que j'attends mais j'illustre cela par la photo dessous. Voilà, j'ai créé une base de donnée Access po...
Bonjour, J'ai un formulaire qui reprend toutes les données de ma table principale. Sur ce formulaire, j'ai un sous-formulaire avec un champ texte, ...
Bonjour, Je travail actuellement en laboratoire avec access. et donc depuis une semaine je m'améliore dessus avec l'aide du forum . Hélas après avo...
Bonjour à vous, voilà je travail actuellement sur access 2007 et je souhaiterais que pouvoir insérer un champ de calcul dans ma table . je vous m...
Bonjour à tous, J'ai un petit (gros?) souci. J'ai réalisé une base de données sous Access avec un certain nombre de formulaires et de requêtes. Cep...
Bonjour, Dans le cadre de ma formation je suis amené à créer une base Access pour la gestion de mon IUT, où on peut entrer des étudiants, des groupe...
Bonjour, Comment en VBA cocher ou décocher une case "afficher" dans une requette? merci Roger Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, Voici mon procblème: J'ai une table (Table1) qui se met à jour à partir d'un formulaire. Je voudrais ajouter des listes déroulantes d...
Bonjour, comment faire pour supprimer une reference manquante dans access par code vba Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94
Bonjour, Je suis étudiant en IUT GEA, j'ai besoin d'aide pour un projet sur ACCESS: il faut pouvoir faire un formulaire qui permet de saisir des n...
Bonjour, Je voudrais savoir comment exécuter un formulaire lorsque je lance un état s'il vous plaît merci. Configuration: iPhone / Chrome 49.0...
Bonjour, Sur Access, je n'arrive pas à créer un champs affichant le sexe des personnes (1 ou 2) en fonction de leur numéro de sécurité sociale. ...
Bonjour, je n'arrives pas à comprendre les messages. Écrit en anglais je voudrais que soit en français. Merci ahmed
Bonjour à tous, Je suis, depuis plusieurs jours, sur une base de données Access, et je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre ...
Bonjour à tous, Je sollicite votre perspicacité. Je viens de générer une requette SQL avec VB qui me semble correcte. Au moment de l'exécuter le ...
Bonjour, Je pense que c est un soucis rencontré par beaucoup mais bon... J'ai extrait un csv de google drive (en lien) https://www.cjoint...
Bonjour, Après avoir travaillé longtemps sur ma requête, je cherche comment faire une requête imbriquée. Voici la requête: SELECT Adhérent.No...
Bonjour, J'ai une base de données sous Access et j'ai un souci. Dans un formulaire, j'ai deux sous-formulaire qui reprennent des tables. Ces formu...