Les discussions

Comment relier des formulaires sous access

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un souci dans la création d'une base de données sous access. J'ai créé 3 formulaires: - saisie ventes - situation réglement cr...

45 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
castours

Lier un état à un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment exécuter un formulaire lorsque je lance un état s'il vous plaît merci. Configuration: iPhone / Chrome 49.0...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sexe via numéro de sécu

 Résolu

Bonjour, Sur Access, je n'arrive pas à créer un champs affichant le sexe des personnes (1 ou 2) en fonction de leur numéro de sécurité sociale. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Pilpoil

Traduction.

 Résolu

Bonjour, je n'arrives pas à comprendre les messages. Écrit en anglais je voudrais que soit en français. Merci ahmed

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Alysoncv

Menu déroulant formulaire - renvoie état néant

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis, depuis plusieurs jours, sur une base de données Access, et je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Polypheme29

Erreur requette sql : manque le pont virgule

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre perspicacité. Je viens de générer une requette SQL avec VB qui me semble correcte. Au moment de l'exécuter le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
philippe

Import csv ko : le séparateur du chp txt id au decimal

 Résolu

Bonjour, Je pense que c est un soucis rencontré par beaucoup mais bon... J'ai extrait un csv de google drive (en lien) https://www.cjoint...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
tofoo2009

Requête imbriquée access

 Résolu

Bonjour, Après avoir travaillé longtemps sur ma requête, je cherche comment faire une requête imbriquée. Voici la requête: SELECT Adhérent.No...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
georges619

La base de données se refresh toute seule

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données sous Access et j'ai un souci. Dans un formulaire, j'ai deux sous-formulaire qui reprennent des tables. Ces formu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Tessel75

Gestion de la paie & cotisations pour le québec (ca)

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un exemple ou un travail sous MS Access (2007 ou 2010) au sujet de la comptabilité d'une PME située au Québec (Canada) ainsi ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
begounou

Conception base de donnée complete

 Résolu

Bonjour, Je me permet de venir chercher votre aide. J'effectue des recherches depuis plusieurs année, ce qui me fait énormément d'information et p...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Lucasine

Devis facture

 Résolu

Bonjour, Bonjour j’ai fais une facture dans cette facture j’ai des remise de prix sur les clients du coup j’ai calculé la remise total pour les cl...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Castours

Comment creer une base de données pour des ventes

 Résolu

bonsoir, je voudrais créer une base de donnée pour enregistrer toute les ventes de différents type de produits je vend des -bracelets en cuir tres...

55 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
rosavincent

Bouton activer/desactiver controle formulaire

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement une base de données et on m'a demandé de mettre un bouton qui permettrait aux agents de modifier, si nécessaire, u...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
totor92290

Ajout d'enregistrement table access en vba

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire une petite application en access. je suis coincé devant un problème que j'explique comme ceci : dans l'applic...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
pfe

Enregistrement recent

 Résolu

Bonjour, aidez moi s'il vous plait je voudrais créer un formulaire qui m'affiche a chaque ouverture les enregistrements les plus récemment saisies au...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Peguewende

Access + ouverture de formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai crée sous Access un formulaire qui présente tout ce qu'on peut faire sur ma base de données. Je voudrais vous poser une question? exist...

21 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
maxkhaled

Rechdom

 Résolu

Salut ! Soucis avec RechDom En bref, je souhaite séléctionner une réfence dans un menu déroulant d'un formulaire et qu'il m'affiche une série d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
f894009

Copier coller de zone de liste à zone de liste

 Résolu

Bonjour, bonjour, je suis entrain de faire un programme et j'aimerai copier une selection multiple dans une zone de liste, puis la coller dans une a...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
mmcg79

Formulaire et sous-formulaire avec listes déroulantes

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis incapable de trouver les critères qui me permettraient de sélectionner un nom dans un formulaire avec plusieurs champs du sou...

24 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
G6KCC

Recherche d'un mot dans une phrase

 Résolu

Bonjour, J'ai deux tables, une avec un champ unique contenant des mots clé, une autre contenant une multitude de champs dont un (celui qui m'intére...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
castours

Base de donnée exe

 Résolu

Bonjour* J'ai créé une base de donnée access que j'ai converti en exe. mais l'ennui c'est que je peux bien l'installer sur le pc, mais je ne peux p...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
eldorado1982

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Avec MS ACCESS 2007, j'ai un formulaire principal avec un sous formulaire: Dans le formulaire principal, se trouve une liste déroulante qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
rabenarivov

Création de mon compte bancaire sous access

 Résolu

Bonjour. Depuis pas mal de temps, je contrôle et mets à jours mon compte bancaire sur excel. Je suis actuellement étudiant et j'apprends le logi...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
neghe

Rendre une application access executable

 Résolu

mes amis les programmeurs : j'ai créer une application access , mais le problème c'est que je ne sait pas coment le rendre executable?? j'att...

23 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Hadjchlef

Requête avec variables dans une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'utilise Access 2007. Dans un formulaire, je voudrais pouvoir modifier le contenu d'une zone de liste déroulante en fonction des valeur...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
sundgo

Le code de création de la commande quitter

 Résolu

Bonjour, juste savoir le chemat à suivre pour créer un bouton de commande quitter Configuration: / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
le meruvien

Requetes et etats.

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai une requête création de table (R_enveloppes) et un état (E_enveloppes). La requête extrait des données dans un...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Sebiou

Impossible tri croissant dans requete access 2013

 Résolu

Bonjour, J'ai un champ n° auto dans ma table principale et quand je fais la requête qui affiche des données à partir d'un n° choisi par l'utilisateur...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
f894009

Créer un état à plusieurs requêtes et paramètres

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment un beau casse-tête, et à moins de m'exiler pendant un mois à 1000 km de chez moi pour suivre un cours avancé d'Access, je n...

24 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
ButteDuLac

Requete critere date année

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer une requete avec comme critère soit entre 2 DATES ou sinon basée sur une année c'est pour voir les achats fais sur un...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
pascal3110

Comment faire pour créer un bouton ouvrant un hyperlien

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données access 2010 qui gère mes recommandés. Une des tables, la principale est nommée "T_LRAR" et a pour clé primaire le...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
doublem93

Préremplir un formulaire sous access

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant sur Access et je cherche à créer un formulaire de saisie de nouveaux contrats qui serait prérempli avec les infor...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
f894009

Logiciel pour medecins, visites - patients, access

 Résolu

Bonjour Je suis actuellement en train de concevoir un logiciel sur access pour les praticiens en médecine basé sur les consultations, toute suggest...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
castours

Formulaire recherche date

 Résolu

Bonjour, encore un souci formulaire de recherche cette fois par date le sous formulaire ne récupère pas les données correspondantes à la date comm...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
pascal3110

Codes automatisés

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais automatiser une cellule, mais je ne sais pas du tout comment faire. je voudrais que les codes soient du type A001, A002, A00...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
f894009

Comment obtenir une bourse étant au cameroun

 Résolu/Fermé

bonjour,bonsoir comme tout le monde je voudrais étudier dans une grande université comme stanford j ai 15 ans mais malheureusement ma mère n a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
piquesous

Formulaire recherche

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un formulaire recherche voir fichier ci-joint qui fonctionne bien le seul souci c'est que lorsque je fais une recherche, il s'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
pascal3110

Remerciement

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci encore parceque vous m avez aidez est ce je peux trouver un autre sujet Configuration: iPhone / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
^Abel^

Mise en forme conditionnelle access 2007

 Résolu

Bonjour, Dans une table affichée sous forme de liste, j'aimerai que la couleur de fond d'un texte change si ce texte "contient" un mot bien précis...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Webvidéo

Menu principal

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai connaître les étapes de conception d'un menu principal dans la réalisation d'une base de données Access. Merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
castours

Intégrer une carte google map dans un champ de formulaire access

 Résolu

Bonjour, Je possède une base de donnée pour ma collection de coquillages et donc j'ai créé un formulaire pour chaque coquillages, dans ce formulaire ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Tessel75

Table et formulaire

 Résolu

Bonjour, comment est-il possible de remplir une seule table à partir de plusieurs formulaires? ou alors comment regrouper plusieurs tables en une? ...

19 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
pascal3110

Comment filtrer mon état

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un état pour des factures mais je n'arrive pas à imprimer une seule facture et à envoyer par courriel la facture concernant le clie...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
castours

Inscription sur la base telephone mobile siemens gigaset c45

 Résolu

Bonjour, je suis en possetion de telephone gigaset c45 et il demande l,inscription sur la base Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Fermiparadox

Partage base données

 Résolu

Bonjour, j'ai une base de données , je souhaiterais la partager sur plusieurs postes avec des accès différents pour chaque poste à la base de donnée...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
pascal3110

Bouton de recherche dans un formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un formulaire, j'ai placé le bouton "rechercher" simple ,afin de faire une recherche par nom des différents clients. Le hic...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
DelNC

Problème requete mysql

 Résolu

Bonjour, ci-dessous ma requête sql, j'aimerai ajouter une autre condition mais je ne sais pas comment faire, il y a un autre colonne nommé "identi...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
DelNC

Msvcr110.dll

 Résolu

Bonsoir, impossible de réinstaller MSVRC11O.dll

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Signe euro

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais qu'apparaisse dans une requête access des chiffres avec le signe euro comment dois-je faire? est-ce un critère a rentre...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
pascal3110
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 824