Les discussions
Gestion de stock
RésoluUn memoire en Gestion de stock,en troisieme draduat en informatique de Gestion
Limite d'access ?
RésoluBonjour, Cela fait maintenant plus de 5 ans que je tiens une BDD access version 2003 (.mdb). j'ai une 50aine de table et une 50aine de formulair...
[ac-2007] somme d'un champ dans une requête sql
RésoluBonjour à tous , Je possède une requête qui est basé sur plusieurs tables liées , parmi les champs de la requête , il y a le champ " Pondérations l...
Macro envoyerobjetbasededonnées
RésoluBonjour. J'aimerais envoyer un email avec l'adresse du destinataire. Dans un Etat Access, j'ai créé un bouton commande avec macro incorporée envoyer...
Connexion à access 2007 avec vb6
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en stage et je dois développer une application en Visual Basic 6 (je développe sous Microsoft Visual Basic Exp...
Regroupement de plusieurs requête
RésoluBonjour, Je travail sur Access , et j'ai besoin de regrouper le résultat de 3 requêtes sql dans un seul tableau . j'ai donc 3 tableau de 2 colo...
Problème avec la migration d'une base de donnée sous access 2000
RésoluBonjour, actuellement en stage au service informatique de la mairie, ma mission est de régler les problèmes de migration d'une base de données(qu'uti...
Requête suppression
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer tous les enregistrements d'une table ne contenant pas le mot : Pro dans un champ spécifique. Dans la même idée, j...
Base de donné et gestion sur access 2007
RésoluBonjour, pour une association d'aide alimentaire, j'aimerai savoir si Access 2007 convient pour faire ceci. J'ai une base de données d'adhérents...
Access : prédéfinir un champ lors d'un ajout sur un formulaire
RésoluSalut tout l'monde ! Alors, je suis actuellement en stage pour la création d'une bdd sur Access, et sa fais un petit moment que je bloque sur une é...
Iif
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer une requete SQL sous ACCESS et je rencontre un problème, je n'ai pas trouver de solution sur internet. Je voul...
Afficher / masquer des champs selon une donnée (access)
RésoluBonjour, Voici mon problème : j'aimerais savoir s'il était possible d'afficher ou masquer des champs dans un formulaire selon une donnée choisie. C...
Generation du scipt sql a partir d'access
Résoluy a t'il un moyen pour pouvoir generer le script sql des requetes faites en mode normal d'access meme par des moyens intermediares merci
Champ mémo
RésoluBonjour à tous, Je voudrais dans ma base créer un champ mémo qui retrace les entretiens avec les clients; par exemple: 07/05/2014: Mr Dupont demande ...
Numeroauto avec préfixe
RésoluBonjour, Je voudrais, dans access, avoir un champ NuméroAuto dans ma table avec le préfixe LTC. L'objectif est d'avoir par exemple LTC001, LTC002 et...
Tracer changement données
RésoluBonjour, je suis en train de créer un traceur sous ACCESS 2007, pour garder un historique des modifications faite par l'utilisateur. tous fonction...
Requete
RésoluBonjour cher amis, j'ai fait une requete simple après j'ai appuyer sur "totaux" j'ai mis regroupement a tous mes champs a par un qui est "E_NUM_SO_...
Access
RésoluBONJOUR Comment protéger les zones de texte contre la modification sous Access ? MERCI D'AVNCE
Formulaire de dialogue
RésoluBonjour tous le monde, j'aimerai faire un formulaire de dialogue (je sais pas si c'est le nom exact) qui contient des bandes déroulantes je fait mo...
Requête access 2007
Résolubonjour à tous, voila mon problème : j'ai une base avec une table unique. J'ai trois champs bien précis à analyser. J'aimerai savoir comment attri...
Access, champs visibles selon condition
RésoluBonjour, J'ai une question sur le logiciel Access. En fait, j'ai un formulaire avec un menu déroulant ( dans lequel on choisi OUI ou NON) et des c...
Aide à l'apprentissage
Résolubonjour, je recherche un tutoriel pour m'accompagner dans la connaissance et la maîtrise du logiciel Access 2010, je possède un PC avec Windows7 (64)...
Requete renvoi donnée de plus de 6 mois
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'une requète sous access qui me permettrai de renvoyer toutes les données datant de plus de 6 mois. merci de vo...
Condition iif avec addition sur access
RésoluBonjour, j'ai un pti problem j'arrive pas a faire la somme de 3 champ dans un 4eme pour tester je vous montre ce que j'ai fait FLAG_FULL: Vrai...
Revenir en haut d'un formulaire access pas vba
RésoluBonjour, Après avoir fait des recherches sur internet, je ne trouve pas de solution pour résoudre mon problème. Pourtant je pense que cela doit...
Problème de filtrage sur des entrées de sélection
RésoluBonjour tout le monde, Je suis un peu débutant sur Access et malgré tout, je butte sur un petit souci dont je n'arrive pas à trouver la réponse. J'...
Impression
RésoluBonjour, Je suis très débutante dans Access. Je n'arrive pas à imprimer un enregistrement à la fois. Je m'explique : j'ai créé un formulaire d'entrée...
Critère requête
RésoluBonjour, je doit tester sur un champ qui contient du test : A025143603, ... je veut tester sur les 436 qui est dedans, j'ai essayé *436.. (pour...
Filtre d'une table avec access et vb
RésoluBonjour, Je suis débutant sur Access. (j'utilise Office 2007) J'ai une table avec trois champs : identifiant_mot(autonumber), mot (text), occuren...
Classer les élèves selon leur moyenne
RésoluBonjour à tous. Je dispose d'une table Étudiant ACCESS contenant les champs Moyenne et Rang. Je souhaite classer les étudiants selon leur moyenne d...
Probleme date - valeur null
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sous access et nécessite votre soutien : J'ai mis en place une requête qui m'affiche toutes les dates inférieure...
Problème avec le générateur de macro
RésoluBonjour, je rencontre un petit problème avec le générateur de macro d'access. Je suis entrain de faire un formulaire avec des boutons, mais depu...
Aligner texte en fonction de la taille du champs
RésoluBonsoir, Je travaille actuellement sur l'élaboration d'une base Access pour ma petite entreprise. je voudrais avoir quelques informations concernant ...
Gestion de stock
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 donner un exemple de basse de donnes gestion de stock créer avec Access
[access 2003] liaison entre 2 formulaires
RésoluBonjour à tous, J'ai encore un probleme avec Access, j'explique : J'ai 2 tables : factures(id_facture; num_facture) et element_facture(id_elemen...
À l'aide sur bd access
Résoluma question est comment lier une colonne (a) à la colonne (b) par exemple SUR ACCESS j'affiche dans la colonne a par exemple code (16) et me fa...
Reinirialisation pour une clef
RésoluBonjour comment faire pour réinitialiser la clef d une opel frontera, pile changée. Merci
Odbc pilote access 2010
RésoluBonjour, Pour mon projet de fin d'année (je m'y prends bien à l'avance en Java) je dois créer un programme de gestion (par exemple, pour un magasi...
Requête selon le mois en lettre
RésoluBonjour, Ça fait des heures que je cherche sans résultats... Je désires sélectionner dans une liste déroulante le mois en lettre (janvier, févrie...
Menu général
RésoluBonjour, j'ai un souci au niveau de mon menu général lorsque je l'ouvre il affiche directement la deuxième fenêtre. comment faire pour qu'il se rou...
Trop de chams définis
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pourquoi J'ai cette mention: trop de champs définis quand j'essaie d'insérer une nouvelle colonne dans Access 2007 M...
Requête analyse croisé
RésoluBonjour les amis, SVP j'ai besoin de vous c'est urgent!! j'ai une table qui contient la liste des étudiants dont un champ intitulé nationalité....
Condition si
RésoluBonjour cher amis, SVP j'ai besoin de votre aide, Dans ma requete j'ai ajouté un nouveau champ qui n'appartient a aucune table j'ai mis une cond...
Impression d'un état avec critère ou filtre
RésoluBonjour, J'ai créé une base de données avec des informations concernant les villes de ma région. Je souhaiterais imprimer un état à partir d'un...
Problème de requêtes.
RésoluBonjour, J'aimerais créer une requête qui rassemble dans un seul tableau les informations contenues dans deux tables. Ces tables ont un champs en ...
Grouper et sommer
RésoluBonjour, J'ai une table de deux colonnes : colonne "agence" et colonne "motif". pour les enregistrements, ils sont comme suit : agence || ...
Création devis
RésoluBonjour, je sèche sur la création d'un devis. j'ai 3 tables * client champs : N° client (numauto) - Nom * article champs Ref ar...
Numéro auto
RésoluBonjour, Je voulais dans une table mette 2 champs en numauto, impossible car Access refuse. Je recherche donc un code simple (suis pas un spécia...
Affichier objets masqués dans access 2003
RésoluBonjour, Je voudrais afficher tous les objets masqués dans mon fichier mdb. J'ai appris qu'il suffit d'aller dans le menus Outils/Options... Mais ...