Les discussions

Gestion de stock

Résolu

Un memoire en Gestion de stock,en troisieme draduat en informatique de Gestion

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Limite d'access ?

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 5 ans que je tiens une BDD access version 2003 (.mdb). j'ai une 50aine de table et une 50aine de formulair...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
eljojo_e

[ac-2007] somme d'un champ dans une requête sql

Résolu

Bonjour à tous , Je possède une requête qui est basé sur plusieurs tables liées , parmi les champs de la requête , il y a le champ " Pondérations l...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Tessel75

Macro envoyerobjetbasededonnées

Résolu

Bonjour. J'aimerais envoyer un email avec l'adresse du destinataire. Dans un Etat Access, j'ai créé un bouton commande avec macro incorporée envoyer...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
lray

Connexion à access 2007 avec vb6

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage et je dois développer une application en Visual Basic 6 (je développe sous Microsoft Visual Basic Exp...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
kkb

Regroupement de plusieurs requête

Résolu

Bonjour, Je travail sur Access , et j'ai besoin de regrouper le résultat de 3 requêtes sql dans un seul tableau . j'ai donc 3 tableau de 2 colo...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
maylouz

Problème avec la migration d'une base de donnée sous access 2000

Résolu

Bonjour, actuellement en stage au service informatique de la mairie, ma mission est de régler les problèmes de migration d'une base de données(qu'uti...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
RoxyetNico

Requête suppression

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer tous les enregistrements d'une table ne contenant pas le mot : Pro dans un champ spécifique. Dans la même idée, j...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Tessel75

Base de donné et gestion sur access 2007

Résolu

Bonjour, pour une association d'aide alimentaire, j'aimerai savoir si Access 2007 convient pour faire ceci. J'ai une base de données d'adhérents...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
castours

Access : prédéfinir un champ lors d'un ajout sur un formulaire

Résolu

Salut tout l'monde ! Alors, je suis actuellement en stage pour la création d'une bdd sur Access, et sa fais un petit moment que je bloque sur une é...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
castours

Iif

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une requete SQL sous ACCESS et je rencontre un problème, je n'ai pas trouver de solution sur internet. Je voul...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
benol3

Afficher / masquer des champs selon une donnée (access)

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'aimerais savoir s'il était possible d'afficher ou masquer des champs dans un formulaire selon une donnée choisie. C...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Tessel75

Generation du scipt sql a partir d'access

Résolu

y a t'il un moyen pour pouvoir generer le script sql des requetes faites en mode normal d'access meme par des moyens intermediares merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
PipoWIL

Champ mémo

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais dans ma base créer un champ mémo qui retrace les entretiens avec les clients; par exemple: 07/05/2014: Mr Dupont demande ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
iroko45

Numeroauto avec préfixe

Résolu

Bonjour, Je voudrais, dans access, avoir un champ NuméroAuto dans ma table avec le préfixe LTC. L'objectif est d'avoir par exemple LTC001, LTC002 et...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
iroko45

Tracer changement données

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un traceur sous ACCESS 2007, pour garder un historique des modifications faite par l'utilisateur. tous fonction...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
tessel75

Requete

Résolu

Bonjour cher amis, j'ai fait une requete simple après j'ai appuyer sur "totaux" j'ai mis regroupement a tous mes champs a par un qui est "E_NUM_SO_...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Chris 94

Access

Résolu

BONJOUR Comment protéger les zones de texte contre la modification sous Access ? MERCI D'AVNCE

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
benol3

Formulaire de dialogue

Résolu

Bonjour tous le monde, j'aimerai faire un formulaire de dialogue (je sais pas si c'est le nom exact) qui contient des bandes déroulantes je fait mo...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
GASTON22

Requête access 2007

Résolu

bonjour à tous, voila mon problème : j'ai une base avec une table unique. J'ai trois champs bien précis à analyser. J'aimerai savoir comment attri...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
dojumani2

Access, champs visibles selon condition

Résolu

Bonjour, J'ai une question sur le logiciel Access. En fait, j'ai un formulaire avec un menu déroulant ( dans lequel on choisi OUI ou NON) et des c...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
BaggyBaggy

Aide à l'apprentissage

Résolu

bonjour, je recherche un tutoriel pour m'accompagner dans la connaissance et la maîtrise du logiciel Access 2010, je possède un PC avec Windows7 (64)...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
begui

Requete renvoi donnée de plus de 6 mois

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une requète sous access qui me permettrai de renvoyer toutes les données datant de plus de 6 mois. merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
thill0171

Condition iif avec addition sur access

Résolu

Bonjour, j'ai un pti problem j'arrive pas a faire la somme de 3 champ dans un 4eme pour tester je vous montre ce que j'ai fait FLAG_FULL: Vrai...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
tessel75

Lecture extension docx

Résolu

comment lire un fichier *.docx sur mon pc windows 8

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
enerdecaul

Revenir en haut d'un formulaire access pas vba

Résolu

Bonjour, Après avoir fait des recherches sur internet, je ne trouve pas de solution pour résoudre mon problème. Pourtant je pense que cela doit...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
benol3

Problème de filtrage sur des entrées de sélection

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis un peu débutant sur Access et malgré tout, je butte sur un petit souci dont je n'arrive pas à trouver la réponse. J'...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
taomon

Impression

Résolu

Bonjour, Je suis très débutante dans Access. Je n'arrive pas à imprimer un enregistrement à la fois. Je m'explique : j'ai créé un formulaire d'entrée...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
amidfki

Critère requête

Résolu

Bonjour, je doit tester sur un champ qui contient du test : A025143603, ... je veut tester sur les 436 qui est dedans, j'ai essayé *436.. (pour...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
amidfki

Filtre d'une table avec access et vb

Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur Access. (j'utilise Office 2007) J'ai une table avec trois champs : identifiant_mot(autonumber), mot (text), occuren...

30 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
amidfki

Classer les élèves selon leur moyenne

Résolu

Bonjour à tous. Je dispose d'une table Étudiant ACCESS contenant les champs Moyenne et Rang. Je souhaite classer les étudiants selon leur moyenne d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
mokadia

Probleme date - valeur null

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sous access et nécessite votre soutien : J'ai mis en place une requête qui m'affiche toutes les dates inférieure...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Thomas

Problème avec le générateur de macro

Résolu

Bonjour, je rencontre un petit problème avec le générateur de macro d'access. Je suis entrain de faire un formulaire avec des boutons, mais depu...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
skk201

Aligner texte en fonction de la taille du champs

Résolu

Bonsoir, Je travaille actuellement sur l'élaboration d'une base Access pour ma petite entreprise. je voudrais avoir quelques informations concernant ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
tristan-srfc

Gestion de stock

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 donner un exemple de basse de donnes gestion de stock créer avec Access

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
castours

[access 2003] liaison entre 2 formulaires

Résolu

Bonjour à tous, J'ai encore un probleme avec Access, j'explique : J'ai 2 tables : factures(id_facture; num_facture) et element_facture(id_elemen...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
djack1979

À l'aide sur bd access

Résolu

ma question est comment lier une colonne (a) à la colonne (b) par exemple SUR ACCESS j'affiche dans la colonne a par exemple code (16) et me fa...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
layarahil

Reinirialisation pour une clef

Résolu

Bonjour comment faire pour réinitialiser la clef d une opel frontera, pile changée. Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Jimpix

Odbc pilote access 2010

Résolu

Bonjour, Pour mon projet de fin d'année (je m'y prends bien à l'avance en Java) je dois créer un programme de gestion (par exemple, pour un magasi...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Lamine

Requête selon le mois en lettre

Résolu

Bonjour, Ça fait des heures que je cherche sans résultats... Je désires sélectionner dans une liste déroulante le mois en lettre (janvier, févrie...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Denis

Menu général

Résolu

Bonjour, j'ai un souci au niveau de mon menu général lorsque je l'ouvre il affiche directement la deuxième fenêtre. comment faire pour qu'il se rou...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
jidrop

Trop de chams définis

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi J'ai cette mention: trop de champs définis quand j'essaie d'insérer une nouvelle colonne dans Access 2007 M...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Mirej

Requête analyse croisé

Résolu

Bonjour les amis, SVP j'ai besoin de vous c'est urgent!! j'ai une table qui contient la liste des étudiants dont un champ intitulé nationalité....

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
GASTON22

Condition si

Résolu

Bonjour cher amis, SVP j'ai besoin de votre aide, Dans ma requete j'ai ajouté un nouveau champ qui n'appartient a aucune table j'ai mis une cond...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
GASTON22

Impression d'un état avec critère ou filtre

Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de données avec des informations concernant les villes de ma région. Je souhaiterais imprimer un état à partir d'un...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Thorak83

Problème de requêtes.

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une requête qui rassemble dans un seul tableau les informations contenues dans deux tables. Ces tables ont un champs en ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
tessel75

Grouper et sommer

Résolu

Bonjour, J'ai une table de deux colonnes : colonne "agence" et colonne "motif". pour les enregistrements, ils sont comme suit : agence || ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
stefanrkik

Création devis

Résolu

Bonjour, je sèche sur la création d'un devis. j'ai 3 tables * client champs : N° client (numauto) - Nom * article champs Ref ar...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
domi6226

Numéro auto

Résolu

Bonjour, Je voulais dans une table mette 2 champs en numauto, impossible car Access refuse. Je recherche donc un code simple (suis pas un spécia...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
castours

Affichier objets masqués dans access 2003

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher tous les objets masqués dans mon fichier mdb. J'ai appris qu'il suffit d'aller dans le menus Outils/Options... Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Tiaro
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 832