Mettre en relation des champs

Résolu
lestagiairedu72 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lestagiairedu72 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est ce qu'on peut mettre en relation des champs dans un formulaire par exemple je veut que le prenom de mon salarié affcihe des que j'ai saisie mon mon de famille est ce que c'est possible de faire sa?

2 réponses

sylvieg14 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je suppose qu'un oui ne vous suffira pas (LOL). Je suppose que jusque là vous avez créé une table. Avez-vous fait une requête ou créé d'autres "sous" table ? Par exemple, une table avec le nom et le prénom et les autres infos qui doivent apparaître.
0
lestagiairedu72 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjout,
j'ai plusieurs tables et j'ai un formulaire qui permet de remplir une table. dans cette table j'ai pris des élements de la table avec toute mes informations. dans mon formulaire j'ai fait des liste deroulante qui prennent automatiquement ce que j'ai dans mon champs de la table avec mes informations comment je peut faire pour qu'il remplisse automatiquement mes autres champs dans mon formulaire

PS: desoler si je suis pas tres claire
0