Securité des tables

Résolu
lestagiairedu72 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lestagiairedu72 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

voila je suis stagiaire et j'ai eu comme tache de créer une base de données et on ma dit de sécuriser les tables et les requêtes comment je peut faire? et aussi on ma demander de mettre un formulaire en page d'accueil il faut ce prendre comment pour faire tous sa?

3 réponses

blux Messages postés 27170 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Salut,

des infos ici...
0
lestagiairedu72 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

Merci sa m'as beaucoup aider mais la je suis encore coincé car j'ai fait un formulaire avec des boutons afin d'aller sur les autre formulaire que j'ai créer mais je souhaiterai que dès que je clic sur un boutons je ne voit pas les enregistrement déjà saisie est-ce-que c'est possible des qu'on clic sur le bouton on est un enregistrement vide?
0
blux Messages postés 27170 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Oui...
Ca doit ressembler à un gotonewrec ou un acnew dans le code, je ne me rapelle plus...
0
lestagiairedu72 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais mettre sa dans quoi je n'y connais pas trop j'arrive a me debrouiller mais la je patoge
0

c'est bon j'ai reussi maintenant je souhaiterai mettre un bouton sur une feuille de donnée est ce que c'est possible var je vous explique je l'est mis sur mon formulaire et je le voit pas quand je suis sur le mode feuille de donnée par contre quand je suis sur le mode formulaire je le voit très bien.
0

Pas de bouton en mode feuille de données...
0

je peut faire comment car si je me trompe dans la saisie de mes données ma table sera fausse donc il faudrais que j'ai un bouton d'accès en mode feuille de donnée qui puisse annuler la saisie
0

Tant qu'une ligne n'est pas validée, on peut toujours appuyer sur 'échap' pour annuler la saisie.
Par contre, lorsque c'est fait, c'est fait...
0

d'accord je te remercie une derniere question est ce qu'il y a des boutons qui permettent d'aller sur la page suivante?
0