Requètes associées aux tables
Résolu
progra
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
Tessel75 -
Tessel75 -
Bonjour, je suis en stage, je dois travailler sur une base de données avec une quinzaines de table et une centaines de requètes, tout cela sur Access.
Connaissez-vous une manière simple d'obtenir les requètes liées à une table sans regarder les requètes une par une?
Merci.
Connaissez-vous une manière simple d'obtenir les requètes liées à une table sans regarder les requètes une par une?
Merci.
A voir également:
- Requètes associées aux tables
- Tables des matières word - Guide
- Tables ascii - Guide
- Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique. cette page permet de vérifier que c'est bien vous qui envoyez des requêtes, et non un robot ✓ - Forum Virus
- Oracle liste des tables - Forum Oracle
- Roxane cherche des informations pour écrire un rapport sur la diversité. avec un moteur de recherche généraliste, elle souhaite limiter les résultats de sa recherche aux pages de l’organisation internationale du travail. quelle requête doit-elle taper dans le champ de recherche ? - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Quelle version de Access? Car depuis 2010 (ou peut être 2007) ce type de liaisons est indiqué automatiquement dans le "volet de navigation" qui a remplacé la fenêtre des objets. Il suffit de regarder le mode de sélection "Tables et affichages associés". Il te donne le nom des tables et la liste de tous les objets qui utilisent la table entête de liste.
Bonne suite
Quelle version de Access? Car depuis 2010 (ou peut être 2007) ce type de liaisons est indiqué automatiquement dans le "volet de navigation" qui a remplacé la fenêtre des objets. Il suffit de regarder le mode de sélection "Tables et affichages associés". Il te donne le nom des tables et la liste de tous les objets qui utilisent la table entête de liste.
Bonne suite
progra
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
50
Il s'agit de la version 2007. Et j'ai trouvé, merci beaucoup.