Ajouter enregistrement
Résolu
PolNord
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
PolNord Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PolNord Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je reviens vers vous pour un autre souci.
Pour gérer une bibliothèque municipale j'ai donc créé une table "Lecteurs" un formulaire "Emprunts" muni d'une liste déroulante sur le champ "NomFam" je ne peux pas inscrire de nouveau membre sur ma liste déroulante ? il me faut ouvrir la table pour entregistrer un nouveau Lecteur !! y a t-il une solution pour réaliser cette action sans passer par la table tout en restant sur le formulaire ?? je souhaiterais le faire en cliquant sur un bouton, est-ce possible ??
Merci à tous
Je reviens vers vous pour un autre souci.
Pour gérer une bibliothèque municipale j'ai donc créé une table "Lecteurs" un formulaire "Emprunts" muni d'une liste déroulante sur le champ "NomFam" je ne peux pas inscrire de nouveau membre sur ma liste déroulante ? il me faut ouvrir la table pour entregistrer un nouveau Lecteur !! y a t-il une solution pour réaliser cette action sans passer par la table tout en restant sur le formulaire ?? je souhaiterais le faire en cliquant sur un bouton, est-ce possible ??
Merci à tous
A voir également:
- Ajouter enregistrement
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Ajouter signature word - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
2 réponses
Bonjour, un modèle relationnel permettrait de mieux comprendre l'architecture de votre base de données et de résoudre le problème plus facilement.
je vais reformuler ma question : ma base de donnée contient par exemple 50 enregistrements "NomFam" la liste déroulante de mon formulaire contient également 50 enregistrements.
Lorsqu'un nouveau lecteur veut s'inscrire je ne peux pas l'ajouter directement dans ma liste déroulante, il me faut fermer mon formulaire et ouvrir ma table pour l'ajouter, puis ouvrir de nouveau mon formulaire ou il apparait dans ma liste déroulante.
pourrais-je l'ajouter à ma table sans quitter le formulaire ??
Merci
Lorsqu'un nouveau lecteur veut s'inscrire je ne peux pas l'ajouter directement dans ma liste déroulante, il me faut fermer mon formulaire et ouvrir ma table pour l'ajouter, puis ouvrir de nouveau mon formulaire ou il apparait dans ma liste déroulante.
pourrais-je l'ajouter à ma table sans quitter le formulaire ??
Merci