Ajouter enregistrement

Résolu/Fermé
PolNord Messages postés 16 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 16 juin 2013 à 12:13
PolNord Messages postés 16 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 16 juin 2013 à 16:56
Bonjour,

Je reviens vers vous pour un autre souci.

Pour gérer une bibliothèque municipale j'ai donc créé une table "Lecteurs" un formulaire "Emprunts" muni d'une liste déroulante sur le champ "NomFam" je ne peux pas inscrire de nouveau membre sur ma liste déroulante ? il me faut ouvrir la table pour entregistrer un nouveau Lecteur !! y a t-il une solution pour réaliser cette action sans passer par la table tout en restant sur le formulaire ?? je souhaiterais le faire en cliquant sur un bouton, est-ce possible ??

Merci à tous

2 réponses

Kev-sky62 Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2020 1
16 juin 2013 à 13:36
Bonjour, un modèle relationnel permettrait de mieux comprendre l'architecture de votre base de données et de résoudre le problème plus facilement.
0
PolNord Messages postés 16 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
16 juin 2013 à 16:56
je vais reformuler ma question : ma base de donnée contient par exemple 50 enregistrements "NomFam" la liste déroulante de mon formulaire contient également 50 enregistrements.

Lorsqu'un nouveau lecteur veut s'inscrire je ne peux pas l'ajouter directement dans ma liste déroulante, il me faut fermer mon formulaire et ouvrir ma table pour l'ajouter, puis ouvrir de nouveau mon formulaire ou il apparait dans ma liste déroulante.

pourrais-je l'ajouter à ma table sans quitter le formulaire ??

Merci
0