Les discussions
Case à cocher dans access
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de créer une base de données sous Access 2007, et mon problème te le suivant. J'ai créer une table avec plus...
Je voudrais maîtriser access s'il vous plait
RésoluBonjour, mon prénom est Pierre, j'aimerais avec votre aide, vos méthodes..., pouvoir maîtriser le gestionnaire de base de données rélationelle ACCESS....
Access 2003
Résolubjr, je veux sélectionner le ligne qui contiennent les nom ayant comme deuxième caractère la lettre" a " et merci de votre réponse.
Creer login et mot de passe vba access
RésoluBonjour à tous, je n'arrive pas à créer un code qui limite l'accès à certains formulaires. En fait, j'ai un formulaire d'identification, avec deux zo...
Access test presence table puis suppr
RésoluBonjour, Tout d'abord je suis novice en VB et en Bdd tout cours, Je cherche a tester la presence d'une table puis a la supprimer si elle existe. ...
Éviter les doublons dans une table access
Résolubonjour a tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et je suis débutant dans le développement access. permettez moi de vous exposser mon problème...
Etat access urgent s'il vous plait
Résolubonjour, alors voici mon probleme, pour commencer je ne suis pas un pro en base de donnees, je suis juste en train d'en creer une sur access pour...
(access 03) ajouter d'entrées en serie
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage de fin d'année dans le cadre de mes études et je travaille sur une BD déjà existante. Je souhaiterai ajou...
Passage de access à sql
RésoluBonjour, alors voila je suis entrain de réaliser une base de données sql basé sur une base de données access. J'ai copié les tables et les requêtes, u...
Tester la taille d'une photo en vba
RésoluBonjour Je voudrais pouvoir tester la taille en KO d'une photo au moment de l'inserer dans un formulaire Si elle depasse 200 ko par exemple on ...
Diviser un champ access en 2 champs
RésoluBonjour, je suis étudiant en informatique, je suis en dernière année et je fais mon stage de fin d'étude. Ce stage consiste notamment à réunir les di...
Access 2007 et sql
RésoluBonjour, je souhaite utiliser la commande SQLUPDATE pour mettre à jour une table "tSousRecette" avec la valeur calculée d'une zone de texte "ttxtTo...
Access: affichage enregistrement dans état
RésoluBonjour, j'ai encore un petit problème, j'ai crée un formulaire sous access, et a partir de ce formulaire, j'ai créer un état, sur le formulaire j'ai ...
{access} suppression en cascade
RésoluBonjour, j'ai une base de données avec plusieurs tables, elles sont toutes reliées à la même table chacune par une relation 1 à plusieurs. J'ai cr...
Access - db toute faite cp/ville
RésoluBonjour, Pour faire simple et rapide : Le fonctionnement de ma société sur le traitement des devis est vetuste et completement imp...
Code pour export excel d'une requête access ?
RésoluBonjour à tous, Je travaille actuellement sur une base Access et je me suis créé un formulaire avec des boutons qui lance directement des requêtes....
{access} problème selection dans formulaire
RésoluBonjour tout le monde, Je suis entrain de terminer ma base de donnée, et je veux créer un formulaire (rapport) pour montrer la trésorerie générale ...
{access} importation/exportation
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis, je cherche le moyen d'importer ou d'exporter des informations venant/allant d'/vers access, d'excell,..., vers/d'acces...
Problème de saisie dans une requête (access)
RésoluBonjour, J'ai un problème de saisie dans une requête Ma requête 1 me sert à saisir des informations. Cette requête appelle des champs de la tabl...
{access} champ de calcul variant selon ligne
RésoluBonjour, Je vous explique : J'ai une base avec des pièces d'équipement de moteur dans une table, et une table compteurs qui recensent les différents...
{access} import/export automatique excel
RésoluBonjour, J'aimerai faire des imports et exports automatiques dans Access a partir de fichiers Excel. J'aimerai qu'Access aille chercher les nouvea...
Access denied for user 'root'@'localhost'
RésoluBonjour, J'ai une erreur lors de la connexion à ma base de donnée (mysql_connect($host, $loginBD,$pswBD) dans mon code). Dans un premier temps j...
{access} requête zéro à plusieurs
RésoluBonjour, Pour faire simple, j'ai des bassins avec des escaliers et des découpes à réaliser dessus. Je dois réaliser une requête d'export vers un...
{access} mettre en gras tout les champs
RésoluBonjour, je cherche le moyen de mettre en gras les champs de mon formulaire et dans mon état afin de rendre plus rapide le visionnage des information...
{access} probleme execution sql en vba
RésoluBonjour, Je suis confronté à un problème que je n'arrive pas a résoudre :s Je dois effectué un ordre SQL dans mon code VBa pour modifier une table...
{access}problème condition sur menu déroulant
RésoluBonjour, J'ai mis au point certaines contraintes dans mon formulaire, comme ne pas pouvoir entré de valeur dans l'un des champs si la condition n'es...
{access} débutant - mettre à jour une table
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : Je souhaite calculer le montant d'une commande à partir d'articles. J'ai crée deux bases : 1 : tab_art...
{access} limiter dyamiquement l'intervalle d'une d
RésoluBonjour, J'aimerais mettre au point une condition sur mes champs date qui fassent qu'elle est inférieur à la date d'aujourd'hui (en utilisant Date() ...
{access} additionner des heures
RésoluBonjour, Toujours dans ma base de donnée, je voudrais maintenant additionner des heures pour connaitre le total des heures passé sur un projet E...
{access} appeler une requête sql en vba
RésoluBonjour tout le monde, J'essaye de créer un logiciel de gestion pour mon entreprise, J'ai un petit soucis de syntaxe sous VBA, j'ai déjà 2 fonct...
{access} problème de configuration
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème avec un formulaire . J'ai créé un formulaire sur une seule table, pas bien compliqué. En mode création j'ai...
{access} maj zone de liste
RésoluBonjour à tous, Je travaille actuellement sous Access 2007 et n'ayant pas trouvé de réponses convaincantes à mon problème, je fait appel à votre ai...
{access} requete automatique par rapport a un
RésoluBonjour, J'ai une base de données regroupant toutes mes commandes effectuées. Je souhaiterais connaitre le montant dépensé pour certains fournisseur...
[access2003] problème de requête sql en vba
RésoluBonjour, étant plutôt novice en programmation Access, je m'en remets à vous car je suis littéralement en train de m'arracher les cheveux >_< Voilà...
Suppression de données (access)
RésoluBonjour, J'ai un probléme pour supprimer les données sur une ligne d'une table via un formulaire. J'ai 3 tables (Enchérisseurs, Produits et Cont...
Access 2002: générateur d'expression
RésoluBonjour, Dans un formulaire j'ai les champs suivants: Item (Type texte) Prix (type monétaire) Qty (Type numérique) Valeur (Générateur d'express...
{access} afficher oui/non plutôt que 0/-1 ds une l
RésoluBonjour, Je travaille sur une BDD Access pour lister des films en location. Je fais apparaitre une zone de liste dans un formulaire me donnant l...
Les inconvenient d'access
RésoluBonjour, je veux savoir les inconvinient de la base de données access? et aussi la différences entre la base de données Access et la base de données ...
Modifier le contenu d'un champs sous access
RésoluBonjour, Je viens de me lancer sur Access que je ne connaissais absolument pas pour créer une base de données. Pour la création j'ai compris les gra...
{access} base access 2003 de gestion clients
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire une base de gestion clients pour une asso. Table " Clients" adresse ect Table "N°Contrat" Un Formulaire de "sai...
[wamp]phpmyadmin access denied
RésoluBonjour, WAMP installé sur mon poste en local. J'ai mis un mot de passe à l'utilisateur root de ma base de données mysql. Depuis, quand je souh...
Problême avec serverfilter sous access 2003
RésoluBonjour, Je désire changer informations affichées dans un sous formulaire lors d'un changement de valeur dans ma combox "Section" en utilisant la p...
Htaccess rewriting accent
RésoluBonjour, je cherche à faire une redirection permanente des liens connus par google d'un ancien site vers sa nouvelle version. J'ai plusieurs règ...
Requète access
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum je vais donc commencer par me présenter: J'habite l'ardèche, j'ai 21 ans et comme vous je suis accros d'...
{access}
RésoluBonjour, Voici les données que j'ai dans ma table; REF ---- Colonne1 ---- Colonne2 ---- Colonne3 123 ---- 1 ----------------- 1 ---------------...
Parametre pour sql dans vba
RésoluBonjour, Cela fait deux jours que je me casse la tête sur un problème. Afin de remplir une table, j'effectue deux requêtes différentes. La premiè...
{access} impression
RésoluBonjour tout le monde, Gros problème qui m'occupe déjà depuis quelques heures sans trouver de solution. Je dois imprimer des cartes de membre ...
{access} recuperer resultat d une requete
RésoluBonjour, voila derriere un bouton j execute une requete qui me dis que nous somme tel jour de l année je voudrais que le resultat ne s affiche ...
{access} requête : ordre croissant nombre
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de réalser une requête à l'aide de Microsoft Access 2003. J'aimerai mettre des nombre dans l'ordre croissant. M...
{access} utilisation de requete update sous vb
RésoluBonjour, Je suis sur access que depuis une semaine et je suis sur un petit projet et je suis confronter a une difficulté de puis 2 jours. je dispose ...