Les discussions
Table et formulaire
RésoluBonjour, comment est-il possible de remplir une seule table à partir de plusieurs formulaires? ou alors comment regrouper plusieurs tables en une? ...
Comment filtrer mon état
RésoluBonjour, j'ai créé un état pour des factures mais je n'arrive pas à imprimer une seule facture et à envoyer par courriel la facture concernant le clie...
Inscription sur la base telephone mobile siemens gigaset c45
RésoluBonjour, je suis en possetion de telephone gigaset c45 et il demande l,inscription sur la base Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Partage base données
RésoluBonjour, j'ai une base de données , je souhaiterais la partager sur plusieurs postes avec des accès différents pour chaque poste à la base de donnée...
Bouton de recherche dans un formulaire
RésoluBonjour à tous, Dans un formulaire, j'ai placé le bouton "rechercher" simple ,afin de faire une recherche par nom des différents clients. Le hic...
Problème requete mysql
RésoluBonjour, ci-dessous ma requête sql, j'aimerai ajouter une autre condition mais je ne sais pas comment faire, il y a un autre colonne nommé "identi...
Signe euro
RésoluBonjour, voilà je voudrais qu'apparaisse dans une requête access des chiffres avec le signe euro comment dois-je faire? est-ce un critère a rentre...
Mise à jour d'un champs via un champs d'une autre table
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je vais essayer d'être aussi clair et précis que possible. Je bosse sous access 2000 pour créer une BDD qui regroupe de m...
Installation pc
RésoluA la première mise en route je suis bloqué à la page:SE CONNECTER impossible d'aller plus loin n'y de revenir en arrière.
Case a cocher
RésoluBonjour, La case a cocher vient d'un champ au format oui/non. Est il possible de remplacer la case a cocher en marquant oui ou non. Si oui pouvez ...
Touche shift au chargement
RésoluBonjour, Je suis confronté à un problème dont la solution est probablement simple... J'ai reçu un fichier Access qui s'ouvre sur un formulaire simpl...
Stock
RésoluBonjour, voilà j'ai base de donnée pour réceptionner des marchandises et sortir des marchandises avec une table et un formulaire pour chaque j'ai c...
Planning repos
RésoluBonjour, je veut créer une BD sous access j'ai déjà crée les autres tables mais je ne sais pas comment crée un planning sous access si vous pouvez m'a...
Recherche de la valeur minimale sur plusieurs champs
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis et j'ai beau cherché sur le net je ne trouve pas la solution appropriée... Dans une requete j'ai plusieurs champs c...
Code universel des télephones
RésoluBonjour voilà mon soucis:je veux le code universel de tous les télephones.
Fonction complementaire access
RésoluBonjour* je veux une fonction complémentaire d'access me permettant de convertir un nombre en lettre. j'attend votre réponse Merci par entic...
Bouton controle formulaire
RésoluBonjour, j'ai un formulaire avec un champs et pour rentrer le nom d'un materiel bien précis je voudrai appuyer sur un des bouton de controle qui cor...
Formulaire recherche
RésoluBonjour, je voudrait créer un formulaire de recherche dans une requete comment faire? est-ce compliqué? j'ai fais des recherches sur le net mais ...
Requête analyse croisée
Résolusvp, j'ai besoin d'aide. j'ai crée une requête analyse croisée avec un paramètre. je veux créer une table à partir de cette requête. et quand j'utilis...
Zone de liste dans ma table - problème d'affichage dans un etat
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une base access pour référencer les missions que mon entreprise a réalisées. J'ai une table T_CLIENT (pour les clients)...
Ne pas afficher l'ensemble des valeurs d'une liste déroulante
RésoluBonjour, J'ai créé une base pour référencer les études que nous avons réalisé. J'ai créé trois tables: -T_CLIENT : qui rassemble l'ensemble de n...
[formulaires] recherche avec différentes tables (indépendamment)
RésoluBonjour à toutes et à tous! J'ai une base Access composée de plusieurs table dont la plupart sont liées à une autre table. Pour l'exemple: - Con...
Créer un formulaire pour remplir une table
RésoluBonjour, J'utilise access 2003. J'ai une table "adhérents" qui a 10 champs dont la clé primaire (NumAdh) ainsi que le champ NomPrenom. J'ai une de...
Imprimer étiquettes avec access 2007
RésoluBonjour, j'ai un formulaire pour rentrer des données dans une table je souhaiterai imprimer un certain nombre d'étiquettes a chaque nouvel enregist...
Optimiser mon application
RésoluBonjour, Je viens de concevoir une grande application sous access 2007. Actuellement, je vais rendre au propre mon application en supprimant les obj...
Mise en page d'un état
RésoluBonjour, Dans access 2007, comment faire pour que mon état affiche les totaux sous le dernier enregistrement, et non pas en bas de la page? merci ...
Mise à blanc d'un champ
RésoluBonjour le forum, je reprends une bdd d'1 association : ma tab 'adh' à un champs 'n° de carte' qui chaque année est remplacé. J'ai crée une requêt...
Un peu d'aide pour gerer l'entite couple dans mes adhérents
RésoluBonjour, Je ne suis pas un as d'access2013 je vous pose le problème suivant je gere une association de danse et je veux faire ses stats et bscu...
Ligne manquante
RésoluBonjour, Avec mon frère nous avons créé une base de données access afin d'avoir une liste de tous nos films (avec des informations comme la durée,...
Clic ne fonctionne pas dans access 2007/2013
RésoluBonjour, J'ai mis ma base dans access 2007, mais le clic sur les boutons ne fonctionnent pas! ni avec access 2013, alors qu'ils fonctionnent bien...
Enregistrement en cours formulaire
RésoluBonjour, mon problème est le suivant j'ai un formulaire ''reception marchandises" je souhaiterai imprimer l'enregistrement en cours de ce formulai...
Afficher formulaire selon sélection dans une liste
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour qu'un formulaire de saisie (ou une fenêtre modale ou une section de formulaire) s'affiche en fonctio...
Problème de différence access 2003 et 2007
RésoluBonjour, Quand j'ouvre ma base, j'ai un menu principal qui est en plein écran, c'est normal, j'ai mis form: indépendant, sur ouverture: docmd.maxi...
Contrôle avec calendrier et masque de saisie
RésoluBonjour, Dans un formulaire, j'ai un contrôle associé à un champ de type Date. Je veux que mon format soit Date, abrégé. Je veux que l'utili...
Boite a outil?
RésoluBonjour, a tous Je viens de passer de access 2003 à 2007, ben bravo microsoft pour tous ces chamboulement!! J'ai l'icone de la boite à outils en hau...
Bouton qui envoi les données d'un formulaire par mail
RésoluBonjour, Voilà, J'ai un formulaire de données client avec les info suivantes : "nom, prénom, login, mot de pass et lien avec un site" J...
Bouton annuler dans fenêtre modale
RésoluBonjour, Dans Access 2010, j'ai créé une fenêtre modale, qui me sert à ajouter un enregistrement à une table liste (liée à un champ d'une table mè...
Remplissage des données
RésoluBonjour, je commence à me servir d'Access pour une base de données pour une association. j'ai saisi les coordonnées des adhérents et les activités pra...
Base de gestion client/fournisseur/stock/facture pour e-commerce
RésoluBonjour, Je suis débutant dans Access et j'aimerai de l'aide pour la création d'une base de donnée pour la gestion d'un e-commerce. Le truc sur l...
Imprimer structure de table personnalisée
RésoluBonjour, Je sais qu'on peut imprimer la structure de notre Table par Outils de base de données/Documents de base de données. Sauf que j'obtiens 10...
Formulaire rafraîchir un champ calculé pendant la saisie
RésoluBonjour, Comment faire pour exécuter une requête et afficher son résultat dans mon sous-formulaire lié à ma requête où un champ calculé renvoie l'...
Zone saisie aux coins arrondis
RésoluBonjour, Savez-vous s'il est possible, dans Access 2010, de créer des zones de saisie, dans un formulaire, avec des coins arrondis, comme on peut ...
Transfert access/excel
RésoluBonjour, quelle est la méthode la plus rapide et la plus sûre de ne pas perdre les informations quand on transfert des données d'un fichier Excel à ...
Macro ouvrir formulaire vs apostrophes
RésoluBonjour, Je tiens d'abord à préciser que je ne suis pas une bête de programmation, j'utilise uniquement le générateur de macro. J'ai une zone d...
Procédure qui ne s'exécute plus
RésoluBonjour, J'ai une base access qui, jusqu'à hier, fonctionnait parfaitement. J'ai fait une mise en production hier après avoir séparée sur des ba...
Insérer champ calculé dans un sous-formulaire (access 2010)
RésoluBonjour, J'ai trois tables T_mère, T_accouchement et T_bb. J'ai créé une requête (R_agemere) dans laquelle je calcule l'âge de la mère au momen...
Impression ticket en access
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une application (Access 2010) pour gérer la caisse et le stock de mon magasin (qui doit ouvrir dans une semaine). J'ai...
Additionner résultats de 2 requêtes
RésoluBonjour J'ai la requête suivante : SELECT * FROM [S5101 - Payee signe + regroupée] UNION SELECT * FROM [S5201 - Payer signe - regroupée]; Dans c...
Selecttion d 'un attribut
RésoluBonjour, Je travaille avec une base de données Access. En fonction de la valeur de l'age matérialisé par un attribut "Age" j'effectuerai plusieu...