Les discussions

Mise à jour d'un champs via un champs d'une autre table

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je vais essayer d'être aussi clair et précis que possible. Je bosse sous access 2000 pour créer une BDD qui regroupe de m...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Algech

Installation pc

 Résolu

A la première mise en route je suis bloqué à la page:SE CONNECTER impossible d'aller plus loin n'y de revenir en arrière.

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
luc256

Case a cocher

 Résolu

Bonjour, La case a cocher vient d'un champ au format oui/non. Est il possible de remplacer la case a cocher en marquant oui ou non. Si oui pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
castours

Touche shift au chargement

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème dont la solution est probablement simple... J'ai reçu un fichier Access qui s'ouvre sur un formulaire simpl...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
bruyer

Stock

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai base de donnée pour réceptionner des marchandises et sortir des marchandises avec une table et un formulaire pour chaque j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
pascal3110

Planning repos

 Résolu

Bonjour, je veut créer une BD sous access j'ai déjà crée les autres tables mais je ne sais pas comment crée un planning sous access si vous pouvez m'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
castours

Recherche de la valeur minimale sur plusieurs champs

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis et j'ai beau cherché sur le net je ne trouve pas la solution appropriée... Dans une requete j'ai plusieurs champs c...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
DelNC

Code universel des télephones

 Résolu

Bonjour voilà mon soucis:je veux le code universel de tous les télephones.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Fermiparadox

Fonction complementaire access

 Résolu

Bonjour* je veux une fonction complémentaire d'access me permettant de convertir un nombre en lettre. j'attend votre réponse Merci par entic...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
le meruvien

Bouton controle formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire avec un champs et pour rentrer le nom d'un materiel bien précis je voudrai appuyer sur un des bouton de controle qui cor...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
pascal3110

Formulaire recherche

 Résolu

Bonjour, je voudrait créer un formulaire de recherche dans une requete comment faire? est-ce compliqué? j'ai fais des recherches sur le net mais ...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
pascal3110

Requête analyse croisée

 Résolu

svp, j'ai besoin d'aide. j'ai crée une requête analyse croisée avec un paramètre. je veux créer une table à partir de cette requête. et quand j'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Fongb

Zone de liste dans ma table - problème d'affichage dans un etat

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une base access pour référencer les missions que mon entreprise a réalisées. J'ai une table T_CLIENT (pour les clients)...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Origami28

Ne pas afficher l'ensemble des valeurs d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une base pour référencer les études que nous avons réalisé. J'ai créé trois tables: -T_CLIENT : qui rassemble l'ensemble de n...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Origami28

[formulaires] recherche avec différentes tables (indépendamment)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! J'ai une base Access composée de plusieurs table dont la plupart sont liées à une autre table. Pour l'exemple: - Con...

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Bobbyli

Créer un formulaire pour remplir une table

 Résolu

Bonjour, J'utilise access 2003. J'ai une table "adhérents" qui a 10 champs dont la clé primaire (NumAdh) ainsi que le champ NomPrenom. J'ai une de...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Clacla

Imprimer étiquettes avec access 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire pour rentrer des données dans une table je souhaiterai imprimer un certain nombre d'étiquettes a chaque nouvel enregist...

37 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
castours

Optimiser mon application

 Résolu

Bonjour, Je viens de concevoir une grande application sous access 2007. Actuellement, je vais rendre au propre mon application en supprimant les obj...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Tessel75

Mise en page d'un état

 Résolu

Bonjour, Dans access 2007, comment faire pour que mon état affiche les totaux sous le dernier enregistrement, et non pas en bas de la page? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
castours

Mise à blanc d'un champ

 Résolu

Bonjour le forum, je reprends une bdd d'1 association : ma tab 'adh' à un champs 'n° de carte' qui chaque année est remplacé. J'ai crée une requêt...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
blux

Un peu d'aide pour gerer l'entite couple dans mes adhérents

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un as d'access2013 je vous pose le problème suivant je gere une association de danse et je veux faire ses stats et bscu...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
patgame

Ligne manquante

 Résolu

Bonjour, Avec mon frère nous avons créé une base de données access afin d'avoir une liste de tous nos films (avec des informations comme la durée,...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
elhaz

Clic ne fonctionne pas dans access 2007/2013

 Résolu

Bonjour, J'ai mis ma base dans access 2007, mais le clic sur les boutons ne fonctionnent pas! ni avec access 2013, alors qu'ils fonctionnent bien...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
le meruvien

Enregistrement en cours formulaire

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant j'ai un formulaire ''reception marchandises" je souhaiterai imprimer l'enregistrement en cours de ce formulai...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
pascal3110

Afficher formulaire selon sélection dans une liste

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour qu'un formulaire de saisie (ou une fenêtre modale ou une section de formulaire) s'affiche en fonctio...

34 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
ButteDuLac

Problème de différence access 2003 et 2007

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre ma base, j'ai un menu principal qui est en plein écran, c'est normal, j'ai mis form: indépendant, sur ouverture: docmd.maxi...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
le meruvien

Contrôle avec calendrier et masque de saisie

 Résolu

Bonjour, Dans un formulaire, j'ai un contrôle associé à un champ de type Date. Je veux que mon format soit Date, abrégé. Je veux que l'utili...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
le meruvien

Boite a outil?

 Résolu

Bonjour, a tous Je viens de passer de access 2003 à 2007, ben bravo microsoft pour tous ces chamboulement!! J'ai l'icone de la boite à outils en hau...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Tessel75

Bouton qui envoi les données d'un formulaire par mail

 Résolu

Bonjour, Voilà, J'ai un formulaire de données client avec les info suivantes : "nom, prénom, login, mot de pass et lien avec un site" J...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
ensascience

Bouton annuler dans fenêtre modale

 Résolu

Bonjour, Dans Access 2010, j'ai créé une fenêtre modale, qui me sert à ajouter un enregistrement à une table liste (liée à un champ d'une table mè...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
ButteDuLac

Remplissage des données

 Résolu

Bonjour, je commence à me servir d'Access pour une base de données pour une association. j'ai saisi les coordonnées des adhérents et les activités pra...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
justinepetitegoutte

Base de gestion client/fournisseur/stock/facture pour e-commerce

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans Access et j'aimerai de l'aide pour la création d'une base de donnée pour la gestion d'un e-commerce. Le truc sur l...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimer structure de table personnalisée

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'on peut imprimer la structure de notre Table par Outils de base de données/Documents de base de données. Sauf que j'obtiens 10...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
ButteDuLac

Formulaire rafraîchir un champ calculé pendant la saisie

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour exécuter une requête et afficher son résultat dans mon sous-formulaire lié à ma requête où un champ calculé renvoie l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
ButteDuLac

Zone saisie aux coins arrondis

 Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible, dans Access 2010, de créer des zones de saisie, dans un formulaire, avec des coins arrondis, comme on peut ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
ButteDuLac

Transfert access/excel

 Résolu

Bonjour, quelle est la méthode la plus rapide et la plus sûre de ne pas perdre les informations quand on transfert des données d'un fichier Excel à ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
SergeFAPBM

Macro ouvrir formulaire vs apostrophes

 Résolu

Bonjour, Je tiens d'abord à préciser que je ne suis pas une bête de programmation, j'utilise uniquement le générateur de macro. J'ai une zone d...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Tessel75

Procédure qui ne s'exécute plus

 Résolu

Bonjour, J'ai une base access qui, jusqu'à hier, fonctionnait parfaitement. J'ai fait une mise en production hier après avoir séparée sur des ba...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
denisw95

Insérer champ calculé dans un sous-formulaire (access 2010)

 Résolu

Bonjour, J'ai trois tables T_mère, T_accouchement et T_bb. J'ai créé une requête (R_agemere) dans laquelle je calcule l'âge de la mère au momen...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
ButteDuLac

Impression ticket en access

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une application (Access 2010) pour gérer la caisse et le stock de mon magasin (qui doit ouvrir dans une semaine). J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
C-line-

Additionner résultats de 2 requêtes

 Résolu

Bonjour J'ai la requête suivante : SELECT * FROM [S5101 - Payee signe + regroupée] UNION SELECT * FROM [S5201 - Payer signe - regroupée]; Dans c...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Tessel75

Selecttion d 'un attribut

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec une base de données Access. En fonction de la valeur de l'age matérialisé par un attribut "Age" j'effectuerai plusieu...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
castours

Requete d'jout a la suite d'un champs

 Résolu

Bonjour, Voila je me remet a vos main d'expert afin d'avoir de l'aide pour une requête SQL. Après avoir regarder dans la fac access, je n'ai pas tro...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
bithack

Création d'une base de donnée complexe avec risques de doublons

 Résolu

Hello hello! J'aimerais votre aide pour créer une base qui s'avère plus complexe que prévue... Voici le cahier des charges (nous sommes dans un...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Bobbyli

Soucis pour insérer une valeur d'un champ dans un autre champ

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un soucis avec ma BD acess, j'ai consulté vos posts et je pensais avoir trouvé la solution mais malgré tout cela ne foncti...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
muricidae

Comment retourner à la ligne dans une colonne access

 Résolu

Y a t il moyen de retourner à la ligne dans une colonne de base de donnée Access.Merci pour l'aide que vous m'apporterez

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
onclearthur22

Votre avis sur un projet access!

 Résolu

Hello hello! J'aurais besoin de votre avis sur un projet que je mène, voir si la conception de ma base est cohérente et surtout s'il y a une méthod...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Bobbyli

Fusionner le résultat de deux requêtes

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, J'ai créé deux requêtes sous Access l'une me renvoyant le nombre d'opération par mois : .........................op1 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
papa591

Limiter nombre de caratères

 Résolu

Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour solliciter votre aide pour un petit problème. J'ai un champ dans un table access qui est sous format « M...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
massimo888

Problème avec mon formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai formulaire dans ma BD Access avec lequel je rentre des informations par rapport au vivre distribuer... il se trouve que dès que j'e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
New peace
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 824