Les discussions

Access > 'insert into values' impossible

Résolu

Bonjour, Sur Access 2003, à vouloir insérer une requête de type : INSERT INTO Clients ( Nom, Adresse) VALUES ( Formulaire![Saisie nouveau cli...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
yog49

Excel [vba] clique sur cellule affiche msgbox

Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches sur notre ami google, je n'ai pas trouvé de réponses à ma question, c'est ainsi que je me tourne vers vo...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Gorion87

Requêtes access et concaténation

Résolu

Bonjour, A l'aide access, je dois faire un logiciel pour gérer le personnel. De part le menu principal, je souhaite pouvoir taper le nom de la per...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
gonzo47

Importer un fichier texte sous access !

Résolu

Salut tout le monde, j'aurais besoin de vous pour une petite question en fait. J esuis en train de faire une interface access pour l'utilisateur et i...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
MafiaBZH

[access] liste déroulante à cacher si vide

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire avec 4 listes déroulantes liées. Selon ce qui a été rempli dans la deuxième ou troisième liste, la liste déroula...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
lily

Access : changer format champ par requête

Résolu

Bonjour, Petit problème. Dans Access je fais une requête sélection de différentes colonnes d'une table. Une de ces colonnes est actuellement de ty...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
angus75

Access, diviser un champ

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit problème. J'ai des logs à importer dans une base de données Access, ce qui s'est déroulé sans soucis, mais m...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
blux

Centralisation fichiers excel dans access

Résolu

Bonjour, Actuellement en Licence j'ai un projet à réalisé sur la qualité de l'eau et l'assainissement. A ce jour, la personne qui m'a proposé ce p...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
maho56

Access : export excel depuis formulaire

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment nul en programmation, mais pour la gestion de ma collection de timbres, je me suis fait une petite application sous Access ...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
diabolo

Liste deroulante access 2003

Résolu

Bonjour, je cherche sous access 2003 a créer un état ou je veux y faire figurer une liste déroulante qui me permet de sélectionner un identifiant ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
aurel60

Pb avec date en sql sous access 2007

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Voila la syntaxe SELECT [DateCreation]=[Date()] AS Expr1, [DateEncaisPrevu]=[CURRENT_DATE...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
transfix

Requête de fichiers pdf dans un état access

Résolu

Bonjour! Je suis secrétaire et je suis débutante en tant qu'utilisatrice d'Access. J'aimerais créer une base de données contenant les coordonnées de...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
milie2612

Htaccess et accès limités

Résolu

Bonjour, Je ne réussis pas à créer un htaccess qui interdise l'affichage de la liste des fichiers d'un répertoire contenant des éléments sensible...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
dimi3

Requete pour créer des numéro de ligne access

Résolu

Bonjour, Je fait une requete qui me donne un champs [n° lot] et un champs [operation] . Je souhaiterai attribué un n° de ligne (1,2,3,.) pour ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
blux

Utilisation de update sous access 2007

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Bonjour je souhaite mettre à jour u...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
transfix

{access} aide heritages sous windesign

Résolu

Bonjour, Je travaille sous win'design 9.05 à la conception d'une base de données destinée à un site de vente de guitares sur le net. Je compte insére...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
CupidonAlien

Créer un bouton compteur access07

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Access 07 et voudrai savoir combien d'enregistrements j'ai enregistré. Par exemple, je dois enregistrer 17 valeurs a 5 c...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Shipingan

Controler excel depuis access enregistrement

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour controler excel depuis access. je veux insérer des commentaire dans des cellules excel, la boucle fonctionne mai...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
prg_A

Access07 filtre avancé ou impossible?

Résolu

Bonjour, Je fait présentement face à une impasse. Je vous explique: J'ai une table comprenant les colonnes [Date d'émission] et [Date de retour] p...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
moiced59

Access : totaux dans une requête

Résolu

Bonjour, Pourquoi est-ce que les sommes créées dans une requête en mode View (je travaille en anglais) n'apparaissent-elles pas lorsque j'insère c...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
rgtahiti

Code vba / procédures evénementielles

Résolu

Bonjour, J'espère ne pas mettre tromper de forum. Je réalise actuellement une base de données. Je souhaiterais faire apparaître un sous-formul...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
zivodul8

Comment extraire une colonne sous access ?

Résolu

Bonjour, J'explique ce que je recherche depuis toute l'après midi, je me demande même si cela est possible. Je travaille sous Access et j'ai pour o...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Jean_Jacques

Access champ calculé date maximum

Résolu

Bonjour, J'ai créé une petite base de données pour suivre des rendez vous clients. Je souhaiterais faire apparaître la date du dernier RDV pour c...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
blux

Access : filtre d'une date

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une requête (Access 2007) qui puisse extraire le mois d'une date. Voici le contexte : J'ai une table RENDEZ-VOU...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Reivax91

Access : saisie semi-automatique d'un champ

Résolu

Bonjour, Je suis novice sous Access, j'utilise la version 2007. Je suis en train de créer une base de donnée pour mon entreprise, qui contien...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Maxime

Comparer 2 tables sous access

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et novice sur access / sql. Je vous expose mon problème j'ai une base de données avec 2 tables comm...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Pseudosaure

Access : suppression d'enregistrements

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de taille auquel j'espère trouvé une solution...avec votre collaboration à tous biensûre. Je m'explique, j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Maxime

Access 2007 total requete dans sous-formulair

Résolu

Bonjour, J'ai recommencé une nouvelle base de données .. (quasi identique à l'ancienne) J'ai effectué une requête pour calculer le coût de chaque...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
lasyl1

Renseignements sur access 2003

Résolu

Bonjour, dans une base de données access 2003 gérant un concours à plusieurs niveaux (bac , licence...) comment faire pour qu'un candidat ne s'ins...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
mame

Fonction iif access 2003

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma fonction IIf. Je m'explique. Je veux effectuer une requête ayant pour résultat de ne prendre en compte qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
FlyingAlex

Problème relationnel access 2007

Résolu

Bonjour, Je voulais essayer de créer une base de donnée pour gérer des casiers. J'utilise Access 2007 J'ai alors crée deux tables. L'une Sa...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Jean_Jacques

Access masque de saisie maj auto

Résolu

Bonjour, Sur ma base de donnée Access, j'ai mis le masque de saisi suivant >???????????????? sur le champ "Adresse" pour que les adresses se rentr...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
matmat06

Access

Résolu

Bonjour, voilà je suis en train de developper une application avec Access,pour gérer mon magasin,je veux savoir l'astuce pour le brobleme suivant: ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
nunuche

Ouvrir formulaire dernier enregist sur access

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur access 2007. J'ai des formulaires. J'aimerais que lorsque je les ouvre je sois directement sur le dernier ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
ratipak

Access /requete selectionner top des ventes

Résolu

Bonjour, je cherche à faire une requete sur acces qui selectionne les 20 top des ventes de chaque famille d'articles d'un catalogue. J'arrive à sé...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Das

Aide vba access - cellule vide if et hen

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème concernant mon code sous VBA Access, je souhaiterais qui reconnaisse que si il y a une case vide en (5,1) lors d'...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Edy360

Relations plusieurs à plusieurs access 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma base de données. J'ai créé une base de données regroupant mes livres. J'ai un problème pour créer une table qui ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
vanessa972

Tester access avec office familiale activé

Résolu

Bonjour, J'ai Office Familiale 2007 activé. J'aimerai essayer access 2007 ou 2010 mais je ne voudrais pas devoir télécharger une version test d'o...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
NickusCasa

Mise en forme lors d'un export excel d'access

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car je n'arrive pas à mettre en forme directement un export Excel d'Access. Voici mon code requête : Private Sub L...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Edy360

Cherche critère dans plusieurs champs access

Résolu

Bonjour, Je souhaite me faire une base de données simple de gestion de production de mes différents ateliers. J'ai créé : - une table "ouvrier" (a...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
rgtahiti

Access 2007

Résolu

Bonjour, Est-ce possible avec Microsoft Access de lier un table à un formulaire qui lui est présent dans une autre base de données ? C'est à dire,...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Panoramix.

Sous formulaires dans access

Résolu

Bonjour, Je souhaite me faire une base de données simple de gestion de production de mes différents ateliers. J'ai créé : - une table "atelier" (...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
rgtahiti

Access bouton de recherche

Résolu

Bonjour, Je suis débutante dans access et jai un problème : J'ai crée une table et je souhaite faire une recherche avec un critère ( Identifian...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Patita

Liste de choix access

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une liste de choix sous access. je désire que cet liste contienne un champ d'une de mes table. j'utilise donc l'assistant...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
zimeau

Access: impression sous-formulaire continue

Résolu

Bonjour, J'ai un etat basé sur un formulaire possédant un sous formulaire continu. Lorsque je visualise cet etat (avant impression), les données ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Philou18

*création accés sécurisé access (ident+pass)*

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai crée une application sous Access 2007, et j'aimerais en sécuriser l'accés en demandant à l'ouverture de l'application, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
stcaval

Probleme htaccess urgent

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un souci avec les expressions régulières et le fichiers htaccess. en effet j'ai ceci: ([a-zA-Z]+)-([a-zA-Z]+)/([a-zA-Z]+)-...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
wyllos

Access2007- utilisation sur le réseau

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données réalisé sous access 2007 et afin que les différents utilisateurs puissent l'utilisé simultanément, elle a été pl...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Philou18

Run time access

Résolu

Bonjour, La compilation d'une BD Access en version run time permet-elle d'exécuter cette application sur un PC sans avoir à installer Access ? me...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
blux

Vba : affecter une valeur a un champ

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir la syntaxe pour remplacer la valeur d'un champ d'une table non liée par la valeur d'un champ d'un formulaire, le t...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
moiced59
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 1 832