Transfert access/excel
RésoluBonjour, quelle est la méthode la plus rapide et la plus sûre de ne pas perdre les informations quand on transfert des données d'un fichier Excel à ...
Bonjour, quelle est la méthode la plus rapide et la plus sûre de ne pas perdre les informations quand on transfert des données d'un fichier Excel à ...
Bonjour, Je tiens d'abord à préciser que je ne suis pas une bête de programmation, j'utilise uniquement le générateur de macro. J'ai une zone d...
Bonjour, J'ai une base access qui, jusqu'à hier, fonctionnait parfaitement. J'ai fait une mise en production hier après avoir séparée sur des ba...
Bonjour, J'ai trois tables T_mère, T_accouchement et T_bb. J'ai créé une requête (R_agemere) dans laquelle je calcule l'âge de la mère au momen...
Bonjour à tous, J'ai créé une application (Access 2010) pour gérer la caisse et le stock de mon magasin (qui doit ouvrir dans une semaine). J'ai...
Bonjour J'ai la requête suivante : SELECT * FROM [S5101 - Payee signe + regroupée] UNION SELECT * FROM [S5201 - Payer signe - regroupée]; Dans c...
Bonjour, Je travaille avec une base de données Access. En fonction de la valeur de l'age matérialisé par un attribut "Age" j'effectuerai plusieu...
Bonjour, Voila je me remet a vos main d'expert afin d'avoir de l'aide pour une requête SQL. Après avoir regarder dans la fac access, je n'ai pas tro...
Hello hello! J'aimerais votre aide pour créer une base qui s'avère plus complexe que prévue... Voici le cahier des charges (nous sommes dans un...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un soucis avec ma BD acess, j'ai consulté vos posts et je pensais avoir trouvé la solution mais malgré tout cela ne foncti...
Y a t il moyen de retourner à la ligne dans une colonne de base de donnée Access.Merci pour l'aide que vous m'apporterez
Hello hello! J'aurais besoin de votre avis sur un projet que je mène, voir si la conception de ma base est cohérente et surtout s'il y a une méthod...
Bonjour, Bonjour a tous, J'ai créé deux requêtes sous Access l'une me renvoyant le nombre d'opération par mois : .........................op1 ...
Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour solliciter votre aide pour un petit problème. J'ai un champ dans un table access qui est sous format « M...
Bonjour, j'ai formulaire dans ma BD Access avec lequel je rentre des informations par rapport au vivre distribuer... il se trouve que dès que j'e...
Bonjour, Ma base sur access 2003 qui fonctionne depuis plusieurs années aussi bien depuis windows 95 jusqu'a windows 8.1 fait aujourd'hui un caprice...
Bonjour, j'ai un petit problèmes, j'ai une base de données ACCESS avec plusieurs utilisateurs dans un formulaire j'ai un champs qui permet d'insérer d...
Bonjour, insertion de photos sur les fiches de la base de données access 2007 au niveau d'un formulaire. Configuration: Windows XP / Firefox ...
Bonjour, Je crée une base Access pour les ventes d'une maroquinerie. Dans ma table produit je veux mettre les références des produits dans ma colo...
Bonjour, Je sais qu'il existe probablement une fonction qui permet de rechercher un fichier dans des répertoires puis le sélectionner pour permett...
Bonjour, Comment crée-t-on un champ numéro de téléphone 1 qui garde le 0 initial ? 2 voire qui groupe les chiffres 2 par 2 ? Merci, LR ...
Bonjour à vous, J'ai développé une requête sur une table et je suis ensuite passé en mode d'affichage Tableau croisé dynamique et j'ai créé un tablea...
Bonjour Je cherche à compter le nombre d'enregistrements selon différents critères (notamment le genre et la date de naissance) : - j'ai d'abord c...
Bonjour a tous, Dans une base de données Access 2010, j'ai une table avec x enregistrements, type fichier adresse (nom, société, adr1, adr2... Certa...
Bonjour, lorsque je veux ouvrir une application access, le message d'erreur suivant apparait error in loading dll. et les pages de code vb apparaisse...
Bonjour, je voudrais commencer à utiliser Access 2013 pour constituer une base de données au bureau. Pourrais je avoir des tutoriels de prise en mai...
Bonjour, Je voudrais ouvrir une base Access à partir d'un bouton de commande 'une autre base, j'utilise la fonction, que j'ai copié depuis le tutori...
Bonjour, Une table access avec un champ [Année 2015] qui est défini en oui/non Comment écrire la sélection, dans les propriétés du formulaire,...
Bonjour, Est-il possible d'affiché dans un formulaire les données reprises dans une table, sous forme de tableau par exemple? (j'aimerais que l'...
Bonjour! je un petit souci et je cherche de l'aide: j'ai crée une base de donnée avec access 2013 et voila je bute sur un petit truc. je souhaitera...
Bonjour, je suis entrain de faire une base de données pour la gestion de notre école mais suis à court d'idée sur le VBA, et j'ai un problème avec l...
Bonjour tout le monde, J'ai cree une table "connexion" qui contient (l'ID, nom prenom et mdp et un formulaire dont la source est cette table. Le f...
Bonjour, j'aurai aimé savoir comment faire pour intégrer deux requêtes SQL dans un graphique Excel : Le but étant d'obtenir deux courbes montrant les ...
Bonjour, Dans ma table je veux rentrer le "code du produit" ainsi que son "prix du produit". J'ai une table où sont répertoriées ces infos, avec p...
Bonjour, Dans ma base, access 2003 sous windows 7, qui marche trés bien, mais un truc bizarre ce produit! Dans les outils de correction automatique ...
Bonjour, J'aimerais créer un formulaire de navigation, j'ai trouvé un tutoriel où tout semble vraiment facile mais je n'arrive pas à le faire avec...
Bonjour, J'aime l'informatique, mais je suis débutant au niveaux des bd et sgbd, j'ai commencer à potasser du cours sur les sgbd, j'ai un peu l'impre...
Bonjour à tous, Je rencontre un soucis actuellement avec une liste modifiable indépendante. Elle est liée à une requête et j'utilise un affichage ...
Bonsoir, J'ai actuellement un soucis en voulant créer une requête avec ma base de données. Elle concerne des entreprises qui vendent plusieurs mar...
slt très chers je cherche une méthode pour mettre les premières lettres d'une saisie en majuscule dans un formulaire sous Access 2013 sans passer par...
Bonsoir, Merci d'avance de l'attention que vous porterez à ma question qui a certainement due vous être posée maintes fois..... mais je débute et j'e...
Bonsoir les amis, J'ai utilisé la formule suivante pour calculer l'age à partir de la date de naissance,j'obtiens l'age en année et mois ,mais j'ai ...
Bonjour, Je voudrai fusionner deux tableaux sur access, mais j'ai un problème. Mon premier tableau contient: 1ère colonne: le nom de l'élève ...
Bonjour, je voudrais concatener deux champs ACCESS mais pas en entier, dans ma table jai datedebut et datefin imaginons datedebut 08/05/201...
Bonjour, Comment faire une base de données pour un suivi de stock? Par exemple: Quel technicien prend des fourniture; Quantité de fourniture; Invent...
Bonjour, J'ai un problème avec un calcul sous Access. Le calcul que j'effectue est la différence entre un nombre ajouté dans un formulaire et un a...
Bonjour, Je suis en train de concevoir une base de donnée, mais je n'ai de connaissances qu'en VBA, SQL, ACCESS et Windesign si vous voulez. J'ai ent...
Bonjour, S'il vous plaît comment Ajouter ou Modifier un thème dans access 2013 ? Car dans ma base de donnée impossible, il est à chaque fois grisé. ...
Bonjour, Je viens de créer un état dans access 2013. Mais lorsque je visualise l'état j'ai quelque chose comme ça : ######### qui apparaît sur le ch...
Bonjour, Malgré tous mes efforts, je ne parviens pas à masquer le volet de navigation sur Access2007/2010. Je connais le chemin: Fichier/Options/Ba...