Requete
Résolu
GASTON22
Messages postés
204
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour cher amis,
j'ai fait une requete simple après j'ai appuyer sur "totaux" j'ai mis regroupement a tous mes champs a par un qui est "E_NUM_SO_LINE" et champs après j'ai fait un pti VraiFaux([CompteDeE_NUM_LINE] Entre 0 Et 100;"BIEN";"PAS BIEN")
mais quand exécute il me demande d'entre une valeur a CompteDeE_NUM_LINE ce que je trouve pas logique !! et quand je clic sur OK sans mettre de valeur il me donne le bon resultat mais moi je veut pas qu'il me demande ca je veut un fonctionnement normale. (il passe direct au resultat)
Merci de m'aider je compte sur vous.
j'ai fait une requete simple après j'ai appuyer sur "totaux" j'ai mis regroupement a tous mes champs a par un qui est "E_NUM_SO_LINE" et champs après j'ai fait un pti VraiFaux([CompteDeE_NUM_LINE] Entre 0 Et 100;"BIEN";"PAS BIEN")
mais quand exécute il me demande d'entre une valeur a CompteDeE_NUM_LINE ce que je trouve pas logique !! et quand je clic sur OK sans mettre de valeur il me donne le bon resultat mais moi je veut pas qu'il me demande ca je veut un fonctionnement normale. (il passe direct au resultat)
Merci de m'aider je compte sur vous.
A voir également:
- Requete
- Erreur de requete facebook - Forum Facebook
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- L'opérateur ou l'administrateur a refusé la requête ✓ - Forum Windows
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Erreur d'exécution de la requete erreur inconnue - Forum Logiciels
2 réponses
j'ai fait des requête imbriquée la première elle fait le compte et la 2eme elle test sur le compte et j'exécute directement la 2eme qui fait appelle au 1ere requête. du coup sa marche un merveille maintenant ;)
Chris 94
Messages postés
54087
Modérateur
Dernière intervention
7 345
Merci.