Les discussions
Compte yahoo bloqué !
Bonjour, Je me retrouve avec mon adresse mail bloqué pour vérification ! J'ai essayé de débloquer cela avec le mail de récupération mais il s'agit au...
Comment joindre yahoo
Bonjour, comment joindre un technicien, yahoo ? merci de repondre Adresse mail supprimée Modération CCM
Mot de passe invalide sur appli & web ok sur mac
Bonjour, J'ai un souci depuis hier soir. Lorsque je veux relever ma boite mail dans l'application yahoo ou sur mon compte Gmail qui regroupe toutes...
Impression pièces jointes webmail yahoo firefox
RésoluBonjour, je souhaiterais imprimer la pièce jointe d'un mail affichée dans une fenêtre par le webmail yahoo sans la télécharger
Numéro de téléphone de récupération yahoo
bonjour pourquoi les numéros de récupération de mail Yahoo ne fonctionne plus que faire SVP
Yahoo.mail n'est plus accessible depuis firefox
Bonjour* Sous Mac OSX 14.6 Sonoma, depuis plus d'un mois je ne peux plus accéder à mon Yahoo.mail depuis Firefox. Le message suivant s'affiche : " ...
Compte yahoo inaccessible/code de vérification bloquant
Bonjour, Je sollicite votre aide, ne trouvant rien chez Yahoo. Ils n'ont pas de numéro Français non plus. J'ai accès à mes mails via un logiciel tie...
Creer une 2ème adresse mail sur yahoo.com
Bonjour, je n'arrive pas à creer une 2ème adresse mail sur yahoo.com car on me dit que mon tel est déjà associé au 1er compte. Savez vous comment f...
Suppression ancienne adresse mail
Bonjour, Je désire supprimer une très ancienne adresse courriel (yahoo.fr) inutilisée depuis des années. D'avance je vous remercie.
Yahoo : regroupement mails ne fonctionne plus
Bonjour Il y a un mois Yahoo a ajouté la fonction REGROUPEMENT qui est très pratique : il suffit d'appuyer longuement sur un mail et ils sont tous r...
Comment contacter le service client yahoo mail
RésoluBonjour, je souhaite savoir comment contacter le service client de Yahoo mail. par mail de préférence Configuration: Windows / Chrome 57.0.29...
Recuperation de ma messagerie yahoo
comment recuperer ma messagerie yahoo que j'ai efacer par erreure :: merci
Impossible de charger un message.
Bonjour, Je suis sur MAC , dans ma messagerie Yahoo ce message s'affiche depuis deux ou trois jours lorsque je veux relire un message ancien : " Imp...
Pièces jointes sur yahoo mail
Bonjour, je n'arrive plus à joindre de pièces jointes sur Yahoo mail, format word ou photos avec la mention : cette pièce ne peut être enregistrée co...
Probleme de sms de vérification yahoo
Bonjour, Svp ça fait déjà 1 mois que je n'arrive plus à entrer dans ma boite Yahoo. Autrefois ils m'envoyaient un code de vérification par sms et au...
Problème yahoo : code de vérification qui ne s'envoie pas
Bonjour, j'ai un assez gros problème avec mes comptes Yahoo, en particulier le principal. J'ai changé mon mot de passe récemment (vers le 5 janvier) ...
Identification impossible yahoo mail
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai depuis hier un smartphone Android, j'avais auparavant un iPhone. Je veux me connecter à Yahoo Mail mais je n'ai pl...
Reçois pas de message sur la double authentification yahoo
Bonjour; Depuis 3 jours mon compte s'est déconnecté mais je rentre mon mot de passe et il est correcte mais il demande une double authentification av...
Yahoo mail android: suggestion de contacts automatique
Bonjour, J'ai un petit problème pas vraiment grave, mais un peu embêtant. A chaque fois que je souhaite écrire un message avec Yahoo Mail Android (v...
Impossible de retrouver mon yahoo
Bonjour, Depuis que je suis sur Windows 11 mon adresse mail Yahoo ne fonctionne plus. Merci.
Impossible de télécharger les pièces jointes aux mails yahoo
Bonjour, Depuis quelques heures, je n'arrive plus à télécharger la moindre pièce jointe à mes mails reçus (et à ouvrir celles que je voudrais joindre...
Mails depuis outlook et hotmail n'arrivent pas sur yahoo
Bonjour, J'ai une adresse professionnelle Outlook et une adresse personnelle Yahoo. En faisant des tests, l'envoi depuis Yahoo vers Outlook fonction...
Messagerie
Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir des emails sur ma boite Yahoo. Comment résoudre ce problème ? Merci. Cdt. asene92
Je n'ai plus accès à mon compte
Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur. Depuis mes adresses mails yahoo sont bloquées même après 12 heures. Aucune option de récupération répertor...
Depuis yahoo mail je ne reçois plus les mails hotmail
Bonjour* Depuis quelques jours, sur ma messagerie Yahoo, je ne reçois plus les mails envoyés à partir de messageries hotmail. Les personnes qui m’env...
Problème echange carte sim ou yahoo
Bonjour ,cela faisait quelques temps que je ne reçevais plus mes codes de verification yahoo par sms ,au bout d'un moment j'ai reçu des sms de vodaf...
Mon compte n'est plus accessible
Bonjour, Je viens de changer de telephone et j'ai fait le transfert de données. Tout s'est bien passé, dont la connexion à Yahoo mail. En me connec...
Ne reçois plus d'emails sur ma messagerie yahoo
Bonjour* Je suis bien connecter sur ma messagerie Yahoo , je peux envoyer des mails , mais depuis de longues semaines , je ne reçois plus aucun messa...
Pièce jointe disparue
Bonjour, J'ai relu des mails de 2009, auxquels étaient attachées des pièces jointes. Lorsque je retourne dans ces anciens mails ; j'ai toujours le...
Le code d'activation
J4ai rien reçu sur mon telephone portable le code d'activation de mon compte yahoo !
Impossible d'accéder à yahoo.fr, dirigé sur yahoo.com
Bonjour, Je galère un max depuis quelque temps: Je m'occupe d'une parente pour lui prendre des RV médicaux, sur Maiia. Je l'ai déjà fait plusieurs fo...
Problème de connexion avec mon compte yahoo
bonsoir je n'arrive pas a me connecter a mon compte yahoo ejt je ne reçois pas le code de vérification a mon numéro de portable merci
Bjr, je ne reçois plus les mails
Bonjour, je ne reçois plus de mails dans ma boite .Merci
Mail illisible
RésoluBonjour, Quand j'ouvre ma pièce jointe sur mon application Yahoo mail, le texte est illisible, ce sont que des signes et numéro
Comment supprimer tous les mails de yahoo...sauf 1% ?
J'ai des milliers de mails sur Yahoo mail depuis 2000...a part quelques uns je veux tous supprimer...éventuellement garder ceux de 2023 et 2024. Mon e...
Exportation contacts thunderbird vers yahoo
Bonjour, Comment peut-on exporter les contacts de Thunderbird vers Yahoo? J'ai essayé, mais sans succès. Merci pour votre temps!
Yahoo ne me propose pas de le connecter via mes questions se
Bonjour, Mon mail a été piraté encore et cette fois impossible de l ouvrir mon ancienne adresse mail chez orange a ete rajoutée en adresse de contact...
Yahoo.fr bloqué
Bonnjour Je n'ai plus accès à ma boîte mail yahoo.fr depuis 2 mois.
Réception défectueuse des mails outlook/hotmail vers yahoo
Ma boite mail Ma boite mail Yahoo: ne reçoit pas non aucun message en provenance des adresses Outlook et Hotmail de mes correspondants habituels. J'a...
Joindre fichier cloud dans un mail yahoo impossible
Bonjour, Depuis l’application yahoo mail, quand je veux envoyer un mail et joindre un fichier, je n’ai plus l’icône cloud ! Est-ce que quelqu’un a eu...
Retard conséquente dans la réception des mails chez yahoo
Bonjour, J'ai un compte mail chez Yahoo et depuis quelques jours, je reçois certains de mes mails importants avec plusieurs heures de décalage ! Saur...
Se connecter à compte yahoo sans code de vérification
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma boite mail. Je ne recois pas le code de verification nécessaire pour me connecter.
Mail yahoo pas lisible
Bonjour, Depuis 2 semaines environ, je suis dans l'impossibilité d'ouvrir mes messages Yahoo que je reçois. A son ouverture, j'ai le message suivant...
Panne intermittente avec yahoo mail
RésoluBonjour, Firefox 123.0 avec Yahoo sur iMac. Panne intermittente : je suis identifié par Yahoo (identification et mot de passe), mais une fois sur de...
Suppression yahoo
Bonjour, Je souhaite supprimer définitivement mon compte yahoo pour lequel je n ai aucune trace....je ne sais pas comment m y prendre...pouvez le fai...
Impossible accès à mon compte yahoo
Bonjour, Je voudrais accéder à mon compte yahoo. Pour cela il m'est demandé de donner un code à une adresse yahoo qui est erronée. J'ai essayé de con...
Compte yahoo
Bonjour, Impossibilité d'ouvrir compte Yahoo. Malgré le code 6 chiffres reçu. Auriez vous une solution svp
Mot de passe oublié sur yahoo mail
Bonjour, Je suis désespéré ! yahoo mail ne fonctionnant plus, suite au bug, j'ai désinstallé l'aplli yahoo mail. J'ai voulu la réinstallé sur mon po...
Impossible de filtré les mail
Bonjour, pourquoi le filtrage des mails indésirable ne filtre pas
Yahoo mail
Bonjour, yahoo m'envoie une notification sur une adresse mail dont je n'ai plus l'accès, comment faire? Cordialement