Les discussions

bernie92800 Yahoo mail

Yahoo : regroupement mails ne fonctionne plus

Bonjour  Il y a un mois Yahoo a ajouté la fonction REGROUPEMENT qui est très pratique : il suffit d'appuyer longuement sur un mail et ils sont tous r...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2024 par
bernie92800
Chrislandes. Yahoo mail

Impossible de charger un message.

Bonjour, Je suis sur MAC , dans ma messagerie Yahoo ce message s'affiche depuis deux ou trois jours lorsque je veux relire un message ancien : " Imp...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2024 par
MPMP10
Escargot1966 Yahoo mail

Pièces jointes sur yahoo mail

Bonjour, je n'arrive plus à joindre de pièces jointes sur Yahoo mail, format word ou photos avec la mention : cette pièce ne peut être enregistrée co...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
Stef
Lily Yahoo mail

Probleme de sms de vérification yahoo

Bonjour, Svp ça fait déjà 1 mois que je n'arrive plus à entrer dans ma boite Yahoo.  Autrefois ils m'envoyaient un code de vérification par sms et au...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
Vincent3131
Julien_91 Yahoo mail

Identification impossible yahoo mail

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai depuis hier un smartphone Android, j'avais auparavant un iPhone. Je veux me connecter à Yahoo Mail mais je n'ai pl...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
Julien_91
isidorearthur Yahoo mail

Impossible de retrouver mon yahoo

Bonjour,  Depuis que je suis sur Windows 11 mon adresse mail Yahoo ne  fonctionne plus. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2024 par
Panth33ra
asene92 Yahoo mail

Messagerie

Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir des emails sur ma boite Yahoo. Comment résoudre ce problème ? Merci. Cdt. asene92

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
georges97
legba229 Yahoo mail

Je n'ai plus accès à mon compte

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur. Depuis mes adresses mails yahoo sont bloquées même après 12 heures. Aucune option de récupération répertor...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2024 par
MPMP10
CoqAimant78 Yahoo mail

Problème echange carte sim ou yahoo

Bonjour ,cela faisait quelques temps que je ne reçevais plus mes codes de verification  yahoo par sms ,au bout d'un moment j'ai reçu des sms  de vodaf...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2024 par
bazfile
Seb Yahoo mail

Mon compte n'est plus accessible

Bonjour,  Je viens de changer de telephone et j'ai fait le transfert de données. Tout s'est bien passé, dont la connexion à Yahoo mail. En me connec...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2024 par
MPMP10
Mamy Leone Yahoo mail

Ne reçois plus d'emails sur ma messagerie yahoo

Bonjour* Je suis bien connecter sur ma messagerie Yahoo , je peux envoyer des mails , mais depuis de longues semaines , je ne reçois plus aucun messa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2024 par
Mamy Leone
Jo Yahoo mail

Pièce jointe disparue

Bonjour, J'ai relu des mails de 2009, auxquels étaient  attachées des pièces  jointes. Lorsque je retourne dans ces anciens mails ; j'ai toujours le...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2024 par
brucine
moh Yahoo mail

Le code d'activation

J4ai rien reçu sur mon telephone portable le code d'activation de mon compte yahoo !

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2024 par
bendrop
kabyle Yahoo mail

Problème de connexion avec mon compte yahoo

bonsoir je n'arrive pas a me connecter  a mon compte  yahoo ejt je ne reçois pas le code de vérification  a mon numéro  de portable merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
bazfile
Nadine Yahoo mail

Mail illisible

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre ma pièce jointe sur mon application Yahoo mail,  le texte est illisible,  ce sont que des signes et numéro 

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
brucine
Shoack Yahoo mail

Exportation contacts thunderbird vers yahoo

Bonjour, Comment peut-on exporter les contacts de Thunderbird vers Yahoo?  J'ai essayé, mais sans succès. Merci pour votre temps!

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2024 par
Shoack
Saify Yahoo mail

Yahoo.fr bloqué

Bonnjour Je n'ai plus accès à ma boîte mail yahoo.fr depuis 2 mois.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2024 par
bazfile
Hellokittyso Yahoo mail

Joindre fichier cloud dans un mail yahoo impossible

Bonjour, Depuis l’application yahoo mail, quand je veux envoyer un mail et joindre un fichier, je n’ai plus l’icône cloud ! Est-ce que quelqu’un a eu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2024 par
BoBot
Milga Yahoo mail

Mail yahoo pas lisible

Bonjour, Depuis 2 semaines environ, je suis dans l'impossibilité d'ouvrir mes messages Yahoo que je reçois. A son ouverture, j'ai le message suivant...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2024 par
bonjour
LPB75 Yahoo mail

Panne intermittente avec yahoo mail

Résolu

Bonjour, Firefox 123.0 avec Yahoo sur iMac. Panne intermittente : je suis identifié par Yahoo (identification et mot de passe), mais une fois sur de...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
georges97
Toulgoat Yahoo mail

Suppression yahoo

Bonjour, Je souhaite supprimer définitivement mon compte yahoo pour lequel je n ai aucune trace....je ne sais pas comment m y prendre...pouvez le fai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2024 par
Xileh
Awdeline Yahoo mail

Impossible accès à mon compte yahoo

Bonjour, Je voudrais accéder à mon compte yahoo. Pour cela il m'est demandé de donner un code à une adresse yahoo qui est erronée. J'ai essayé de con...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2024 par
Awdeline
Gerard26 Yahoo mail

Compte yahoo

Bonjour,  Impossibilité d'ouvrir compte Yahoo. Malgré le code 6 chiffres reçu.  Auriez vous une solution svp

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2024 par
MPMP10
smo Yahoo mail

Mot de passe oublié sur yahoo mail

Bonjour, Je suis désespéré ! yahoo mail ne fonctionnant plus, suite au bug, j'ai désinstallé l'aplli yahoo mail. J'ai voulu la réinstallé sur mon po...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2024 par
K77
Frederic Yahoo mail

Yahoo mail

Bonjour, yahoo m'envoie une notification sur une adresse mail dont je n'ai plus l'accès, comment faire? Cordialement 

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2024 par
MPMP10
Lisou Yahoo mail

Comment récupérer mon compte yahoo

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Yahoo principal. Je n'arrive pas à le récupérer car je n'ai plus accès à mon ancien numéro de téléphone et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2024 par
MPMP10
GG_MTI Yahoo mail

Yahoo mail

Résolu/Fermé

Bonjour, Le problème général des serveurs Yahoo résolu ce matin. Tout est redevenu normal. Bonne journée. 

Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
bazfile
popo69 Yahoo mail

Connection yahoo

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter (application ou internet) car cela me demande de valider sur l'application (je n'est plus accès) ou de m'envo...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
bazfile
Martine72 Yahoo mail

Yahoo mail problème

Fermé

Bonjour, Pourquoi yahoo mail a fermé ma boîte mail (page blanche) !! J'ai désinstallé et réinstaller l'application et à ma grande surprise changement...

Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
bazfile
TOPETTE1 Yahoo mail

Blocage yahoo

Fermé

BSR  identifiant et MP sont bons LE CODE A 6 CHIFFRES N 'ARRIVE PAS SUR MON N0 DE MOBILE et je ne progresse plus... que faire car j'ai bien lu votre s...

Xileh
GG_MTI Yahoo mail

Yahoo mail

Fermé

Bonjour, Depuis hier impossible d’accéder à l’une de mes deux adresses mail depuis l’appli ou le web.Supprimé et réinstallé l’appli à permis de reins...

Xileh
MOI Yahoo mail

Compte yahoo réception

Fermé

Bonjour, Depuis le 27 février je suis sans messagerie Yahoo. Quelqu'un aurait des nouvelles de rétablissement des lignes ? Ou comment procéder ? Ur...

bazfile
Amelie Yahoo mail

Problème de reconnexion

Fermé

Bonjour,suite à cette panne je n'arrive pas à me connecter car cela me demande  de m'envoyer un code de sécurité sur un ancien numéro de tel (je n'ai ...

bazfile
Zabou Yahoo mail

Site yahoo mail

Fermé

Bonjour, toujours pas possible d'avoir accès à mes mails depuis hier !!! Urgent

bazfile
Résultats 101 - 150 sur un total de 5 731